Les plus gros tarés que vous ayez vu dans le milieu scolaire ?
Le 30 juin 2017 à 15:48:06 maskhey a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:46:10 GivenGod a écrit :
un prof de français en première qui nous a affirmé que pour rester en bonne santé mentale, il fallait faire l'amour trois fois par jourfallait lui dire : eh les moines comment il font
ce prof ramenait absolument tout au cul parce qu'il avait fait des études de psychologie et qu'il ne jurait que par Freud
Le 30 juin 2017 à 15:45:22 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:43:15 ArabedeCompet a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:42:09 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:40:20 ArabedeCompet a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:37:37 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:34:34 ArabedeCompet a écrit :
Ah oui aussi un mec en 3ème avait ramené un couteau pour planter un mec à la sortie sauf que l'autre avait ramené une matrque telescopique.... Sinon j'avait un armenien de 1m50 qui bouffait que des graines de tournesol et qui essayait de foutre la merde en cours dans le genre hargneux. Il s'était peter les phalanges parce qu'il avait tapé un mur de rage. En fin d'année il avait couru dans les cours d'autres classe avec un drapeau armenien en criant 1 2 3 viva l'armenie !! En fin de 3ème il avait demandé un CAP Vente de voitures...Atypique celui là
Ouais c'était le genre de mec qui tsonnait chez les gens à 15 ans. D'ailleurs les premières années, il dormait à l'hotel. Du genre à être passioné par les voitures et à faire des bruits de voitures en cours. En 6ème il avait essayé de se raser le sourcil parce que tout le monde se foutait de sa gueule et le lendemain il avait des rtraces de ceintures partout et des bleus
raser le sourcil c'est à dire faire une entaille sur le sourcil pour faire un style ?
Non genre il avait un monosourcil et il voulait l’enlever sauf que ses parents étaient des muzs radicaux qui considéraient que u homme ne devait pas se couper un seul poil avant sa majorité
Chaud
Non mais il était marrant du genre à tout le temps chercher la merde et il se faisait jamais respecter à cause de ça même moi je me foutait de sa gueule et dieu sait que j'était un céléstin Mais bon c'était risqué un jour il a appelé des cousins tchetchenes deter pour défoncer un mec Même les profs ne le respectait pas Il avait essayé de draguer une meuf que nous appellerons Emma avec les conseils des gars du bled :
Emma: tu fais quoi ?
Armenien deter : Je parle à la plus belle fille du monde
Le 30 juin 2017 à 15:49:13 ArabedeCompet a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:45:22 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:43:15 ArabedeCompet a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:42:09 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:40:20 ArabedeCompet a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:37:37 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:34:34 ArabedeCompet a écrit :
Ah oui aussi un mec en 3ème avait ramené un couteau pour planter un mec à la sortie sauf que l'autre avait ramené une matrque telescopique.... Sinon j'avait un armenien de 1m50 qui bouffait que des graines de tournesol et qui essayait de foutre la merde en cours dans le genre hargneux. Il s'était peter les phalanges parce qu'il avait tapé un mur de rage. En fin d'année il avait couru dans les cours d'autres classe avec un drapeau armenien en criant 1 2 3 viva l'armenie !! En fin de 3ème il avait demandé un CAP Vente de voitures...Atypique celui là
Ouais c'était le genre de mec qui tsonnait chez les gens à 15 ans. D'ailleurs les premières années, il dormait à l'hotel. Du genre à être passioné par les voitures et à faire des bruits de voitures en cours. En 6ème il avait essayé de se raser le sourcil parce que tout le monde se foutait de sa gueule et le lendemain il avait des rtraces de ceintures partout et des bleus
raser le sourcil c'est à dire faire une entaille sur le sourcil pour faire un style ?
Non genre il avait un monosourcil et il voulait l’enlever sauf que ses parents étaient des muzs radicaux qui considéraient que u homme ne devait pas se couper un seul poil avant sa majorité
Chaud
Non mais il était marrant du genre à tout le temps chercher la merde et il se faisait jamais respecter à cause de ça même moi je me foutait de sa gueule et dieu sait que j'était un céléstin Mais bon c'était risqué un jour il a appelé des cousins tchetchenes deter pour défoncer un mec Même les profs ne le respectait pas Il avait essayé de draguer une meuf que nous appellerons Emma avec les conseils des gars du bled :
Emma: tu fais quoi ?
Armenien deter : Je parle à la plus belle fille du monde
Putain ce serait marrant de voir ce qu'il devient
Vers l'âge de 11 ans, une fille venait en string en cours et souvent on voyait ce string, elle écrivais le nom de son amoureux sur son bras au com0as, une fois elle a balancé une chaise sur quelqu'un heureusement qu'il l'a rattrapé, elle a eu des amendes car elle ne venait pas en cours, elle fumait beaucoup et baisait pas mal.
Une fille de 12 ans sortait avec un gars de 19 ans.
Un type qui s'est plusieurs fois battu pour des pièces de 5 centimes, une fois pour rire plusieurs gars de la classe se sont battus pour une pièce de 10 centimes et c'est moi qui a réussi à l'attraper mais un gars(le type 1ue je vais décrire juste après) m'a complètement écrasé la main et en plus un autre l'a poussé, ce qui m'a déchiré la main mais j'avais la pièce
Moi qui faisait exprès de me prendre des petits ponts dans petit pont baston.
Un gars qui est aujourd'hui un ami, mentait sur tout, et il disait par exemple qu'il avait foutu la tête de quelqu'un dans du caca et qu'il lui disait de la bouffer, qu'il s'est assis sur sa tête et la barbouillé sur la merde et lui disait qu'à partir de maintenant sa vie va être détruite et il lui demandait ensuite d'essuyer la merde sur du béton.
Il m'a aussi dit qu'il a attaché un gars sur un poto au soleil, et qu'il avait foutu des fumigènes partout pour le faire suffoquer, il lui acheté un croissant tous les matins pour qu'il bouffe cela avait duré 1 semaine et je sais plus quelle excuse il avait trouvé pour que les parents ne s'inquiètent pas. Il m'a dit que le gars avait fait une petite tentative de suicide mais qu'il s'est raté et a juste eu une fracture.
Il inventait des mondes spéciaux sur super mario 64 pour me faire baver avec des "étoiles Z"
Il écrivait MAIN KAMPF pour son statut MSN.
Et ça c'est vrai: il a tapé 2 gars dans notre classe et les a finis en leur tordant les doigts
Ah et aussi une fille le piquer sur les jambes avec un stylo c'était le délire des filles, en plein cours au moment où la prof s'est retournée il lui a balancé une patate des enfers, elle avait le visage tout décomposé, pour se venger la fille à côté de moi m'a piqué avec un compas, j'avais énormément de gros bleus mais comme un fragile je n'i pas réagis
Un gars raconte que de la merde est con se fait violemment taper par tout le monde et était pédo.
Et pleins d'autre anecdotes mais je pense que je vais m'arrêter là
Le 30 juin 2017 à 15:49:54 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
un prof de français en première qui nous a affirmé que pour rester en bonne santé mentale, il fallait faire l'amour trois fois par jourLes Celestin qui regardent leur bureau suite à cette citation
surtout qu'il a dit ça à des élèves de 15 ans dont 90% étaient puceau, on aurait dit qu'il nous incitait à baiser entre nous, c'était assez bizarre mais ça nous a donné un sujet de discussion sympathique avec les femelles de la classe
Le 30 juin 2017 à 15:51:20 [Ruboffon] a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:26:55 KOLOSSAL_PUCEAU a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:24:05 Unnamed5 a écrit :
Au collège un mec de ma classe a chier dans la piscineClassique mais toujours drole de voir tout le monde fuir la piscine à toute vitesse
Le petit Moussa qui s'exclame "WESH REGARDEZ CELESTIN IL A CHIE !"
Rien de bien fou, juste un mec qui avait des gros soucis de colère, c'était en école primaire, il pétait les plombs et tapait les profs, il se mettait au sol et hurlait à la mort
Il doit être mort ou en hôpital psy à l'heure qu'il est
Peut-être que un de ces jours, je ferais un topic sur ma vie ainsi que ma chance à toutes épreuve [ironie]
Le 30 juin 2017 à 15:53:11 allstarcf a écrit :
Rien de bien fou, juste un mec qui avait des gros soucis de colère, c'était en école primaire, il pétait les plombs et tapait les profs, il se mettait au sol et hurlait à la mortIl doit être mort ou en hôpital psy à l'heure qu'il est
oh j'en avais un comme ça en primaire, il s'appelait Andy
Le 30 juin 2017 à 15:47:40 quentin_10 a écrit :
Le 30 juin 2017 à 15:39:48 dieupayet a écrit :
Mon prof d histoire en 5 eme-4 eme-3 eme100 kilos de muscle, il a fait de la boxe toute sa vie. Il était super sympa mais quand il s énervait c était quelque chose. Une fois il a frappé sur le tableau y a eu une marque durant le reste de l année. C etait mon prof principal en 5 eme il passait Max de films (il faut sauver le soldat Ryan, Platoon)...Il nous racontait toujours des histoires pour illustrer ses cours, comme par exemple que sa mere avait fait la résistance et il nous racontais pleins de trucs qu'elle avait fait c'était cool
Une fois avec un pote on était allé chercher la télé du collège pour regarder un film et on l avait fait tomber on s attendait à se faire défoncer sur place par le prof mais il a eu un fou rire en apprenant le truc
J'ai l'impression que tu fais la description de mon prof d'histoire du collège
Moi aussi j'ai toujours eu des profs d'histoires taré c'est bizarre
un prof de français en première qui nous a affirmé que pour rester en bonne santé mentale, il fallait faire l'amour trois fois par jour
"Maman ce soir je fais l'amour avec une fille de ma classe, c'est notre prof de français qui nous a dit que c'était bien pour la santé mental "
"Euh... "
Ou sinon ça c'est pas drôle mais bon
Une meuf avait 14 ans sa soeur 18 et sa soeur avait un copain
Lorsque sa soeur avait 20 ans (donc la meuf 16) elle a quitté son copain et il est allé avec la petite soeur, et ils vivent ensemble comme si de rien était
Leur mère (aux filles) est allé avec un mec qui est le père d'un pote, c'est comme ça que je sais ça
Le 30 juin 2017 à 15:51:26 toshiso a écrit :
Vers l'âge de 11 ans, une fille venait en string en cours et souvent on voyait ce string, elle écrivais le nom de son amoureux sur son bras au com0as, une fois elle a balancé une chaise sur quelqu'un heureusement qu'il l'a rattrapé, elle a eu des amendes car elle ne venait pas en cours, elle fumait beaucoup et baisait pas mal.Une fille de 12 ans sortait avec un gars de 19 ans.
Un type qui s'est plusieurs fois battu pour des pièces de 5 centimes, une fois pour rire plusieurs gars de la classe se sont battus pour une pièce de 10 centimes et c'est moi qui a réussi à l'attraper mais un gars(le type 1ue je vais décrire juste après) m'a complètement écrasé la main et en plus un autre l'a poussé, ce qui m'a déchiré la main mais j'avais la pièce
Moi qui faisait exprès de me prendre des petits ponts dans petit pont baston.
Un gars qui est aujourd'hui un ami, mentait sur tout, et il disait par exemple qu'il avait foutu la tête de quelqu'un dans du caca et qu'il lui disait de la bouffer, qu'il s'est assis sur sa tête et la barbouillé sur la merde et lui disait qu'à partir de maintenant sa vie va être détruite et il lui demandait ensuite d'essuyer la merde sur du béton.
Il m'a aussi dit qu'il a attaché un gars sur un poto au soleil, et qu'il avait foutu des fumigènes partout pour le faire suffoquer, il lui acheté un croissant tous les matins pour qu'il bouffe cela avait duré 1 semaine et je sais plus quelle excuse il avait trouvé pour que les parents ne s'inquiètent pas. Il m'a dit que le gars avait fait une petite tentative de suicide mais qu'il s'est raté et a juste eu une fracture.
Il inventait des mondes spéciaux sur super mario 64 pour me faire baver avec des "étoiles Z"
Il écrivait MAIN KAMPF pour son statut MSN.
Et ça c'est vrai: il a tapé 2 gars dans notre classe et les a finis en leur tordant les doigts
Ah et aussi une fille le piquer sur les jambes avec un stylo c'était le délire des filles, en plein cours au moment où la prof s'est retournée il lui a balancé une patate des enfers, elle avait le visage tout décomposé, pour se venger la fille à côté de moi m'a piqué avec un compas, j'avais énormément de gros bleus mais comme un fragile je n'i pas réagisUn gars raconte que de la merde est con se fait violemment taper par tout le monde et était pédo.
Et pleins d'autre anecdotes mais je pense que je vais m'arrêter là
Chaud les cassos
Données du topic
- Auteur
- KOLOSSAL_PUCEAU
- Date de création
- 30 juin 2017 à 14:28:01
- Nb. messages archivés
- 480
- Nb. messages JVC
- 480