Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

Bien joue khey tu geres :) ecoute pas les xomentaires des rageux

Le 26 mai 2017 à 16:46:17 LoiDeMoore a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:39:47 Smilevolatilite a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:36:13 LoiDeMoore a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:33:29 Smilevolatilite a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:29:47 Vitoluciano a écrit :

> Le 26 mai 2017 à 16:23:46 PalaceLondon a écrit :

>>body language propre.

> Open un peu sale, quelques spikes bien places, pas trop needy, pas d'utilisation de DHV, des qualifiers corrects,

> insta-date puis numclose

> ca passe

> tes sur RSD ou pas?

>

> Ferme ta gueule putain

+1
pas d'américanisation de la drague svp

jhabite pas en france mais aux us :hap:
enfin bref, jai deja rencontre tous les instructeurs rsd, julien, max, madison, tyler, etc...
dailleurs quand je faisais du cold approach avec un wing il y a 4 ans dans la rue, il a trouve la femme de sa vie et sest marie avec depuis, tjrs ensemble

Quel est ce langage ? :(

il existe pleins de communauté de players dans le monde entier.
Tape PUA (abbreviation de pick up artist) sur google.
Vu que je voyage assez souvent bah jetais dans les groupes majeurs aux US, brazil, et quelques uns en asie ou je me dirige dans quelques jours.

du coup quand taborde un groupe de fille, le but dun wingman cest de taider a occuper les autres filles pour que tu puisses chopper ta cible

après il y a plein de gens/coach qui font ce quon appelle des bootcamps, du genre 500 balles voir 1000 balles pour tenseigner pendant 2 jours des trucs que tu peux faire toi meme.
ca commence comme ca, tu fais tes videos, tu montres les numeros que tas choppe puis tu prends des élèves, feedback, cercle vicieux et ca te fait des revenus sup.
j'en connais plein qui ont lance leur propre bootcamp

Ça a l'air marrant en vrai. Mais bon moi j'ai du mal avec la drague, puis c'est pas bizarre d'en faire une fin en soi?

La fin de la drague c'est celle que tu veux: séduire plein de filles et avoir 15 plans culs, trouver la fille de ta vie...
Faut te dire que si tu sors pas pour tenter de séduire des filles, celle de tes rêves va pas te tomber dans les bras :hap:

Perso je drague pas parce que je suis trop flemmard mais du temps où je le faisais j'avais de bons résultats, une relation de 2 ans par exemple :oui:

Le 26 mai 2017 à 16:49:06 Gomy a écrit :
Putain comment tu fais pour parler de manière fluide et surtout comment tu fais pour trouver des trucs à dire ? :-(

Avec moi c'est le silence total. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

C'est la créativité fréro, je l'ai développé durant mes études de psycho

Le 26 mai 2017 à 16:50:13 LarryCoree a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:44:55 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:41:37 LarryCoree a écrit :
T'as vidéo pour prouver que c'est pas ton physique qui fait la différence est nulle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Fais la même avec des approches mauvaises de timide plutôt que de forceur.

Si tu regardes bien j'aborde exactement de la même façon la mannequin que lorsque je me prends les râteaux ici https://www.youtube.com/watch?v=davn9LV4ScQ&t=15s

et je n'ai pas non plus la malhonnêteté d'affirmer que le physique ne compte pas https://www.youtube.com/watch?v=pL8VNHNAxbo&t=5s

Pas d'accord pour l'approche, les autres tu forces pour avoir le numéro directement.

Sinon, je suis d'accord avec ton autre vidéo que j'écoute actuellement.
D'ailleurs avec les cheveux court, ton oreille droite est bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Pour la 1ère vidéo, j'explique bien que c'est à vous de me dire comment je peux modifier les paramètres pour vous convaincre
Parfait au moins on me reprochera pas d'être bg lol

Putain comment tu fais pour parler de manière fluide et surtout comment tu fais pour trouver des trucs à dire ? :-(

Avec moi c'est le silence total. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

1m70,100kilos,redoublé 3 fois

n'essaye meme pas :rire:

Le 26 mai 2017 à 16:51:31 Gomy a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:51:00 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:49:06 Gomy a écrit :

C'est la créativité fréro, je l'ai développé durant mes études de psycho

Putain c'est mort j'aurai jamais de copine, à moins que la meuf en question aime les mecs qui parlent peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495649202-1489271088-risitas-jesus5.png

Il faut compenser avec d'autres trucs alors si tu ne veux pas tchatcher (genre confiance, regard, muscu...)

tu fais quelle taille l'op ?

Le 26 mai 2017 à 16:46:37 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:42:38 DeKaiser a écrit :
Bravo l'auteur, big up à toi. Ça a donné quoi avec cette demoiselle après ?

merci fréro

cimer khey je l'ai revue mais ça a pas collé niveau personnalité

Tu m'étonnes khey, elle avait l'air assez peu expressive quand même, bien que sympa et réactive à tes propos (souvent et toi ? etc) mais bon, bien joué quand même pour la touche. [[sticker:p/1lm9]]

Le 26 mai 2017 à 16:53:04 jeanyy a écrit :
Check tes mp l'op :ok:

checked, répondu
mais vous pouvez poser ici vos questions les gars

Le 26 mai 2017 à 16:55:44 DeKaiser a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:46:37 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:42:38 DeKaiser a écrit :
Bravo l'auteur, big up à toi. Ça a donné quoi avec cette demoiselle après ?

merci fréro

cimer khey je l'ai revue mais ça a pas collé niveau personnalité

Tu m'étonnes khey, elle avait l'air assez peu expressive quand même, bien que sympa et réactive à tes propos (souvent et toi ? etc) mais bon, bien joué quand même pour la touche. [[sticker:p/1lm9]]

ouai je suis moyen fan des femmes de l'est en fait, j'ai besoin d'une nana un peu rigolote
cimer

@L'auteur: Trop long le blabla pour de la drague express, tu la croise, tu l'arrêtes, bla bla 1-2 mins, petit compliment OKLM sans canardise, tu coupes court en disant que tu vas pas lui prendre plus de son temps mais que tu pech son num pour la revoir à l'occaz autour d'un verre... emballé c'est pesé, tu la rappelle par téléphone le lendemain, et OKLM sa mère, la mannequin hop hop [[sticker:p/1kkr]]

Je suis pas arrivé a regardé toute ta vidéo, c'est bien trop long et elle a du ressentir ça également [[sticker:p/1kkn]]

Edit: J'ai vu que t'avais quand même revu la demoiselle, gg, mais still je trouve 5min un peu long pour arrêter une random dans la rue

Le 26 mai 2017 à 16:23:46 PalaceLondon a écrit :

>body language propre.
Open un peu sale, quelques spikes bien places, pas trop needy, pas d'utilisation de DHV, des qualifiers corrects,
insta-date puis numclose
ca passe
tes sur RSD ou pas?

Ferme ta gueule putain

+1

enfin bref, jai deja rencontre tous les instructeurs rsd, julien, max, madison, tyler, etc...
dailleurs quand je faisais du cold approach avec un wing il y a 4 ans dans la rue, il a trouve la femme de sa vie et sest marie avec depuis, tjrs ensemble

Vu que je voyage assez souvent bah jetais dans les groupes majeurs aux US, brazil, et quelques uns en asie ou je me dirige dans quelques jours.

du coup quand taborde un groupe de fille, le but dun wingman cest de taider a occuper les autres filles pour que tu puisses chopper ta cible

après il y a plein de gens/coach qui font ce quon appelle des bootcamps, du genre 500 balles voir 1000 balles pour tenseigner pendant 2 jours des trucs que tu peux faire toi meme.
ca commence comme ca, tu fais tes videos, tu montres les numeros que tas choppe puis tu prends des élèves, feedback, cercle vicieux et ca te fait des revenus sup.

Je perds espoir en l'homme.

Le 26 mai 2017 à 16:58:37 MarlonDio a écrit :

>>body language propre.

> Open un peu sale, quelques spikes bien places, pas trop needy, pas d'utilisation de DHV, des qualifiers corrects,

> ca passe

> tes sur RSD ou pas?

>

> Ferme ta gueule putain

+1

y a plus d'hommes, que des baltringues qui ont besoin de payer 1000€ pour savoir dire bonjour à une meuf, cimer le féminisme

Pseudo supprimé
Le mec qui parle de son ex :rire:

Le 26 mai 2017 à 16:57:26 Babatin a écrit :
@L'auteur: Trop long le blabla pour de la drague express, tu la croise, tu l'arrêtes, bla bla 1-2 mins, petit compliment OKLM sans canardise, tu coupes court en disant que tu vas pas lui prendre plus de son temps mais que tu pech son num pour la revoir à l'occaz autour d'un verre... emballé c'est pesé, tu la rappelle par téléphone le lendemain, et OKLM sa mère, la mannequin hop hop [[sticker:p/1kkr]]

Je suis pas arrivé a regardé toute ta vidéo, c'est bien trop long et elle a du ressentir ça également [[sticker:p/1kkn]]

Edit: J'ai vu que t'avais quand même revu la demoiselle, gg, mais still je trouve 5min un peu long pour arrêter une random dans la rue

Je suis pas d'accord
Avec l'expérience tu te rends compte que plus tu restes longtemps avec elle, plus tu as de chances de la revoir. Plus elle a l'impression de te connaître plus elle sera en confiance pour boire un verre après coup. Objectif = ne plus être un inconnu à ses yeux

Le 26 mai 2017 à 16:58:37 MarlonDio a écrit :

>>body language propre.

> ca passe

> tes sur RSD ou pas?

>

> Ferme ta gueule putain

+1

Oui ces fameux coachs pua ( y compris les français) te vendent quelques coups de pieds au cul sur un week-end pour un millier d'euros ..
C'est un milieu très facile d'accès, la barre est très basse, tout le monde peut s'auto proclamer coach à partir du moment où ils savent montrer une approche dans la rue ou en bar, ce n'est absolument pas réglementé

Put1 l'auteur GG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

T'as fais ça en mode ballec, comme beaucoup de kheys l'ont dis, t'as de la tchatche, et pas celui du casse-couille, bien joué mon Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

+T'as un air de Stan Wawrinka avec ta coupe de cheveux et ta barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 358