Topic de vitoluciano :

[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !

Le 26 mai 2017 à 16:35:38 LarryCoree a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:32:38 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:28:56 Pseudohypo4 a écrit :
Pas de secret pour pécho DANLARU à Paris: être BG.
Tu peux dire nimp et que de la merde comme l'auteur dans sa vidéo ça passe tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495805388-boire.png

Tu veux voir les râteaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=davn9LV4ScQ

"C'est pas à cause de mon physique" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

T'es un facile 8/10 de visage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Je tournerai une vidéo avec un sac poubelle sur la gueule s'il le faut

Pseudo supprimé
Franchement t'as super bien géré, juste tu parles un peu trop j'pense mais ça a pas l'air de la géner :ok:
Pseudo supprimé

T'as vidéo pour prouver que c'est pas ton physique qui fait la différence est nulle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Fais la même avec des approches mauvaises de timide plutôt que de forceur.

Pseudo supprimé

Putain j'arriverais jamais a faire ça moi, gg khey [[sticker:p/1lmc]]

Tu la revu sinon ? [[sticker:p/1kkq]]

Le 26 mai 2017 à 16:39:47 Smilevolatilite a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:36:13 LoiDeMoore a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:33:29 Smilevolatilite a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:29:47 Vitoluciano a écrit :

Le 26 mai 2017 à 16:23:46 PalaceLondon a écrit :

>body language propre.
Open un peu sale, quelques spikes bien places, pas trop needy, pas d'utilisation de DHV, des qualifiers corrects,
insta-date puis numclose
ca passe
tes sur RSD ou pas?

Ferme ta gueule putain

+1
pas d'américanisation de la drague svp

jhabite pas en france mais aux us :hap:
enfin bref, jai deja rencontre tous les instructeurs rsd, julien, max, madison, tyler, etc...
dailleurs quand je faisais du cold approach avec un wing il y a 4 ans dans la rue, il a trouve la femme de sa vie et sest marie avec depuis, tjrs ensemble

Quel est ce langage ? :(

il existe pleins de communauté de players dans le monde entier.
Tape PUA (abbreviation de pick up artist) sur google.
Vu que je voyage assez souvent bah jetais dans les groupes majeurs aux US, brazil, et quelques uns en asie ou je me dirige dans quelques jours.

du coup quand taborde un groupe de fille, le but dun wingman cest de taider a occuper les autres filles pour que tu puisses chopper ta cible

Ici y a pas de pua, nous sommes en France, pays qui a vu naître Bel Ami

Bravo l'auteur, big up à toi. Ça a donné quoi avec cette demoiselle après ?
Pseudo supprimé
je suis fanatique de ce genre de vidéo malaise

Le 26 mai 2017 à 16:34:45 isssssou a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=davn9LV4ScQ Putain le mec prend des rateaux expres ca prouve bien qu'il a de grosses couilles, moi rien qu'en regardant je sens un grand malaise m'envahir[[sticker:p/1lmc]]

Mec dis-toi que des râteaux il en a bouffé par centaines ça vient de là ses "grosses couilles" :hap:
Il est plus à ça près :hap:

Le 26 mai 2017 à 16:41:37 LarryCoree a écrit :
T'as vidéo pour prouver que c'est pas ton physique qui fait la différence est nulle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Fais la même avec des approches mauvaises de timide plutôt que de forceur.

Si tu regardes bien j'aborde exactement de la même façon la mannequin que lorsque je me prends les râteaux ici https://www.youtube.com/watch?v=davn9LV4ScQ&t=15s

et je n'ai pas non plus la malhonnêteté d'affirmer que le physique ne compte pas https://www.youtube.com/watch?v=pL8VNHNAxbo&t=5s

Pseudo supprimé

Ah ouais et aussi franchement respect juste pour le fait de réussir à faire ça sur une rue très bruyante.

J'préfère les parcs ou les allées sans voiture parce que là c'est hardcore[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2017 à 16:42:18 Vitoluciano a écrit :

> Le 26 mai 2017 à 16:23:46 PalaceLondon a écrit :

>>body language propre.

> Open un peu sale, quelques spikes bien places, pas trop needy, pas d'utilisation de DHV, des qualifiers corrects,

> insta-date puis numclose

> ca passe

> tes sur RSD ou pas?

>

> Ferme ta gueule putain

+1

enfin bref, jai deja rencontre tous les instructeurs rsd, julien, max, madison, tyler, etc...
dailleurs quand je faisais du cold approach avec un wing il y a 4 ans dans la rue, il a trouve la femme de sa vie et sest marie avec depuis, tjrs ensemble

Vu que je voyage assez souvent bah jetais dans les groupes majeurs aux US, brazil, et quelques uns en asie ou je me dirige dans quelques jours.

du coup quand taborde un groupe de fille, le but dun wingman cest de taider a occuper les autres filles pour que tu puisses chopper ta cible

Ici y a pas de pua, nous sommes en France, pays qui a vu naître Bel Ami

BAH TIENS je viens de fouiller ton site web TU fais exactement ca, tu veux attirer des nouveaux élèves [[sticker:p/1lmb]]

tu veux pas parler des termes anglais parce que tu sais que RSD NATION (surtout en france) la communauté est très développé en France (et gratuite)
bon je te laisse

J ai pas facebook :rire:

Ok c est un khey

Le 26 mai 2017 à 16:23:46 PalaceLondon a écrit :

>body language propre.
Open un peu sale, quelques spikes bien places, pas trop needy, pas d'utilisation de DHV, des qualifiers corrects,
insta-date puis numclose
ca passe
tes sur RSD ou pas?

Ferme ta gueule putain

+1

après il y a plein de gens/coach qui font ce quon appelle des bootcamps, du genre 500 balles voir 1000 balles pour tenseigner pendant 2 jours des trucs que tu peux faire toi meme.
ca commence comme ca, tu fais tes videos, tu montres les numeros que tas choppe puis tu prends des élèves, feedback, cercle vicieux et ca te fait des revenus sup.
j'en connais plein qui ont lance leur propre bootcamp

Ça a l'air marrant en vrai. Mais bon moi j'ai du mal avec la drague, puis c'est pas bizarre d'en faire une fin en soi?

Le 26 mai 2017 à 16:42:38 DeKaiser a écrit :
Bravo l'auteur, big up à toi. Ça a donné quoi avec cette demoiselle après ?

merci fréro

cimer khey je l'ai revue mais ça a pas collé niveau personnalité

Pseudo supprimé
en plus si ça se trouve, c'est probablement une vidéo truquée : c'est une de ses copines ou alors une actrice freelance qu'il a payé pour accepter de jouer ce role
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2017 à 16:46:17 LoiDeMoore a écrit :

> Le 26 mai 2017 à 16:23:46 PalaceLondon a écrit :

>>body language propre.

> Open un peu sale, quelques spikes bien places, pas trop needy, pas d'utilisation de DHV, des qualifiers corrects,

> insta-date puis numclose

> ca passe

> tes sur RSD ou pas?

>

> Ferme ta gueule putain

+1

après il y a plein de gens/coach qui font ce quon appelle des bootcamps, du genre 500 balles voir 1000 balles pour tenseigner pendant 2 jours des trucs que tu peux faire toi meme.
ca commence comme ca, tu fais tes videos, tu montres les numeros que tas choppe puis tu prends des élèves, feedback, cercle vicieux et ca te fait des revenus sup.
j'en connais plein qui ont lance leur propre bootcamp

Ça a l'air marrant en vrai. Mais bon moi j'ai du mal avec la drague, puis c'est pas bizarre d'en faire une fin en soi?

Bah tas ceux qui font ca naturellement et tas les anciens geek comme moi qui ont du apprendre les interactions a zero.
Ca taide a te developper personnellement et aussi au boulot. Au debut ten chie parce que tu as peur de passer pour un bizarre dans la rue, mais a force tu calibres ton buste, tu te positionnes droit, tu parles lentement, tu évites de te répéter devant la fille, tu évites de lui faire le mode interrogatoire et de faire des conversations ennuyantes, tu sais comment réagir a quel moment faut la punir ou la récompenser.

Et puis qd des gars voient que tu gèrent bien, ils veulent souvent venir trainer avec toi, tu te fais un cercle facile dont tu es le leader, et ca cest important pour le night game (lieu ferme comme les bars/boites) car celui qui parle celui a lattention dans le groupe cest celui qui attire plus les femelles autour.

Le 26 mai 2017 à 16:47:29 hilimobile a écrit :
en plus si ça se trouve, c'est probablement une vidéo truquée : c'est une de ses copines ou alors une actrice freelance qu'il a payé pour accepter de jouer ce role

faudrait que j'ai un sacré niveau d'acteur [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
vitoluciano
Date de création
26 mai 2017 à 16:16:16
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 374