[VIDEO] J'ai dragué une mannequin !
Franchement tes videos sont cool khey et bien faites
Si t'as l'occasion de faire de meme a l'etranger ca m'interesse
Le 26 mai 2017 à 20:27:20 BuddyHolly80 a écrit :
Franchement tes videos sont cool khey et bien faitesSi t'as l'occasion de faire de meme a l'etranger ca m'interesse
Il m'arrive d'aborder des étrangères sur paris, donc y aura des vidéos avec des étrangères. Par contre je ne compte pas voyager pour l'instant
Le 26 mai 2017 à 20:27:56 Fales_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51050630-1-0-1-0-je-n-ai-jamais-eu-autant-envie-d-une-copine-qu-actuellement.htm#post_859434910Khey tu peux venir sur mon topic stp j'ai besoin de ton avis
c'est parti
T'es BG donc tu peux même parler de diarhée ça passera.
Au passage t'as pas l'air du forum toi, on est pas tes gogos, si tu veux faire de la pub pour ton business fais le ailleurs, viens pas exploiter la misère sexuelle d'ici.
Le 26 mai 2017 à 20:29:38 MorbidCalling a écrit :
L'auteur, s'il te plaît, réponds à ma question. Je demandais à quel âge tu as commencé la drague de rue. Pure curiosité.
Ah oui pardon, j'ai commencé à 17 ans ma première approche dans la rue
J'adore ta philosophie de l'authenticité khey !
Un grand respect à toi, raz le cul de ces communautés de séduction qui te poussent à porter un masque, jouer un rôle sans arrêt
Un abonné de plus
Le 26 mai 2017 à 20:30:48 CommodeDeLit a écrit :
T'es BG donc tu peux même parler de diarhée ça passera.Au passage t'as pas l'air du forum toi, on est pas tes gogos, si tu veux faire de la pub pour ton business fais le ailleurs, viens pas exploiter la misère sexuelle d'ici.
Parce que j'ai besoin de mettre un sticker Risitas à chacun de mes posts pour être considéré comme un khey ?
Je partage du contenu subversif avec des gens intelligents point barre
Le 26 mai 2017 à 20:31:36 Bulbetar a écrit :
En même temps mec t'es BG c'est forcément plus facile
Moi avec ma gueule de labrador je vais pas en lever beaucoup
Go suivre Real men real style
C'est en anglais mais ça donne les bases pour bien s'habiller en tant qu'homme
Même s'il va te péter les couilles toutes les 2 secondes à parler d'aller faire ajuster le vêtement chez un tailleurs, ça tu osef
L'important c'est les autres conseils qu'il donne
Un mec bien habillé c'est un mec beau souvent pour une fille
Le 26 mai 2017 à 20:33:02 profusions a écrit :
J'adore ta philosophie de l'authenticité khey !Un grand respect à toi, raz le cul de ces communautés de séduction qui te poussent à porter un masque, jouer un rôle sans arrêt
Un abonné de plus
Aah c'est pour ça que j'aime cette communauté, vous me comprenez vous !
L'auteur, tu penses quoi du point de vue de Soral qui considère que la drague de rue relève de la lutte des classes ?
Et aussi, est-ce que finalement tout ça ne cache pas le fait que les dragueurs de rue sont en manque de reconnaissance sociale ?
Le 26 mai 2017 à 20:36:20 Sweet-Monkey a écrit :
L'auteur, tu penses quoi du point de vue de Soral qui considère que la drague de rue relève de la lutte des classes ?Et aussi, est-ce que finalement tout ça ne cache pas le fait que les dragueurs de rue sont en manque de reconnaissance sociale ?
De mon point de vue, Soral aime bien tout intellectualisé
A partir du moment où tu généralises t'as tord, y'en a en manque de reconnaissance comme n'importe quelle autre activité. Mais c'est pas le cas de tout le monde. Ce genre de dragueur ça se reconnait, toujours le besoin d'avoir une fille sur lui
Le 26 mai 2017 à 20:36:20 Sweet-Monkey a écrit :
L'auteur, tu penses quoi du point de vue de Soral qui considère que la drague de rue relève de la lutte des classes ?Et aussi, est-ce que finalement tout ça ne cache pas le fait que les dragueurs de rue sont en manque de reconnaissance sociale ?
J'apprécie énormément Soral mais dans Sociologie du dragueur j'ai parfois l'impression qu'il s'agit beaucoup d'une généralisation à partir de son propre cas.
Cependant, ce que j'en comprends c'est que la drague de rue est le dernier bastion où les hommes et les femmes de milieux sociaux différents peuvent encore se rencontrer, chose que Marion Séclin, les féministes et les SDR cherchent à détruire.
La drague de rue c'est justement la meilleure manière de lutter contre ce "capitalisme sexuel" , c'est à dire une majorité des femmes qui choisissent une minorité d'hommes sur des "critères" via des SDR.
La rue est le dernier endroit où un mec pauvre et pas très beau peut encore faire des rencontres !
Sinon je recommande "Vers la féminisation" d'Alain Soral pour comprendre les femmes
Données du topic
- Auteur
- vitoluciano
- Date de création
- 26 mai 2017 à 16:16:16
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 474