Je suis chargé de recrutement
Je viens de me taper tout ton topic. Ca m'a pris une heure facile Tu m'as tué khey. Et supers infos.
C'est pas comme ça que je vais terminer mon mémoire à rendre pour y'a 1h38
Tu conseilles quoi comme master en Droit pour se faire recruter sévère?
Le 18 avril 2017 à 01:38:52 Ishida_Bleach a écrit :
Je viens de me taper tout ton topic. Ca m'a pris une heure facile Tu m'as tué khey. Et supers infos.C'est pas comme ça que je vais terminer mon mémoire à rendre pour y'a 1h38
Tu conseilles quoi comme master en Droit pour se faire recruter sévère?
Merci khey ça me fait chaud au coeur
Faut que je regarde demain ce qu'il y a le + dans notre base de données, j'ai pas beaucoup fait de recrutement de master droit c'est surtout Emma qui s'en occupe
Le 18 avril 2017 à 01:42:21 folozara a écrit :
Recruteur t'es encore la pour les questions ?
Job etudiant : si une grande surface nous prend en entretien, puis finalement refuse notre candidature, l'année d'après ca vaut le coup de re-tenter ou c'est mort ?
Recruteur, tu penses quoi des metiers dans l'info ? C'est bouché comme le dises certains khey d'ici ? Je vais finir mon master MIAGE (informatique appliquée à la gestion des entreprises : info+gestion), d'après mes profs et retour d'anciens, j'aurais aucun problème pour avoir un job en tant qu'ingé (j'aurais même le privilège de choisir), mais les kheys d'ici me font un peu stresser ! Ton avis ?
Tu vois beaucoup d'offres concernant les systèmes d'info ? (consultant / auditeur) Et les ERP ?
Le 18 avril 2017 à 01:48:56 AirMaxOne a écrit :
Tu conseilles plutôt d'envoyer énormément de CV pas personnalisés un peu partout, ou de bien cibler en personnalisant à fond ?
Job etudiant : si une grande surface nous prend en entretien, puis finalement refuse notre candidature, l'année d'après ca vaut le coup de re-tenter ou c'est mort ?
Plutôt de bien cibler en personnalisant
Tu peux retenter, c'est un job étudiant en général les gens s'en foutent
Le 18 avril 2017 à 01:50:10 folozara a écrit :
Recruteur, tu penses quoi des metiers dans l'info ? C'est bouché comme le dises certains khey d'ici ? Je vais finir mon master MIAGE (informatique appliquée à la gestion des entreprises : info+gestion), d'après mes profs et retour d'anciens, j'aurais aucun problème pour avoir un job en tant qu'ingé (j'aurais même le privilège de choisir), mais les kheys d'ici me font un peu stresser ! Ton avis ?Tu vois beaucoup d'offres concernant les systèmes d'info ? (consultant / auditeur) Et les ERP ?
De ce que j'en entends de ma collègue sur le pôle IT elle a beaucoup de besoins mais je sais pas en quoi spécifiquement. Je l'entends souvent parler d'administrateurs réseaux
Il y a du mouvement en tout cas et à part faire une école pour devenir ingé minitel tu devrais t'en sortir
Le 18 avril 2017 à 02:13:18 folozara a écrit :
Merci beucoup pour le temps passé à répondre khey
C'est un plaisir pour moi d'aiguiller les kheys là-dessus et de mettre à profit ma connaissance
Je vais me coucher maintenant les kheys, ça a été plutôt calme ce soir mais je ne fléchirai pas et continuerai à animer le topic tous les jours, sauf si j'ai un empêchement
Tu as fait quelle fac de psychologie du travail ?
Strasbourg, c'est la vie
J'ai fait moi même une licence de psychologie et un M1 de travail, mais j'ai arrêté, et la je vais tenter de rentrer dans une IAE pour faire des RH. Il faut que je montre que j'ai un projet professionnel, mais j'ai du mal à faire les tournures de phrases
john69 : Jean, Rémi, Tom, Luc ça te dit qqch ? Le forum est petit merde Et c'est quoi ton projet pro en gros ? Passer en RH est tout à fait naturel
maxi-be : Pas en face de moi en tout cas mais j'ai vu des études qui prouvent effectivement que les gens beaux sont plus recrutés
Le 18 avril 2017 à 09:18:03 Recruteur1825 a écrit :
maxi-be : Pas en face de moi en tout cas mais j'ai vu des études qui prouvent effectivement que les gens beaux sont plus recrutés
cool alors parce que j'ai que ça enfaite j'ai pas de diplome + rien sur le CV
Salut,
j'avais un entretien pour un stage, j'ai pas pris de notes. Le recruteur m'a fait la remarque mais j'ai pas sorti de papier car je me disais que c'était trop tard et pas naturel.
J'ai quand même été pris, miracle ?
Données du topic
- Auteur
- Recruteur1825
- Date de création
- 12 avril 2017 à 14:22:13
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC
- 1241