Topic de Salade_Dovule :

Le moment le plus flippant de votre vie

J'ai 16 ans. Bureau de la CPE du lycée. Y'a elle, deux gardiens de la paix et moi. Elle compose le numéro de téléphone de mon père.
J'ai l'impression qu'une douche de transi se déclenche depuis mon cuir chevelu.

Quand j'avais 13 ans un soir je me baladais dans les rues de mon village avec deux potes quand on a remarqué une silhouette qui nous suivait. Il faisait nuit donc on ne pouvait pas distinguer qui c'était. On a accéléré le pas puis on s'est mis à courir quelques minutes pour être sûrs de le distancer... Nonobstant en nous retournant on voyait toujours la silhouette derrière nous.

On a donc couru jusqu'à un parking pas loin et prit un petit chemin menant jusqu'au stade du village, d'où l'on pouvait observer le parking de loin.

De là on a vu la silhouette arriver sur le parking et semblant nous chercher. Comme l'un de mes potes avait un couteau sur lui on a repris un peu de courage et on a décidé de retourner sur le parking pour voir ce que le type nous voulait... Mais quand on est arrivé il avait disparu.

Pédophile en quête de proie ? Fantôme en quête de vengeance ou simplement un mec qui retournait à sa voiture et qui a du nous prendre pour des cons ? Le mystère reste entier, je vous laisse en juger

Le 11 novembre 2022 à 23:56:37 :
Up

Je ne vois pas quel moment perso :desole:
Autoroute en Italie à flanc de falaise. J'ai pas vu le virage. J'ai dérapé sur les deux voix de gauche du sens opposé. J'ai mis dix minutes à me rendre compte que j'aurais pu tomber dans le vide. D'ailleurs je me suis senti bien vide après. Y'avait un de ces blancs dans la voiture.

Chute a velo quand j'etais tout jeune, derriere chez mes parents il y avait ce qui me semble etre un ravin (dans mon souvenir de gosse, c'etait surement pas si haut), le chemin de terre etait tres etroits et je me suis cassé la gueule. Je suis tombé en ligne droite heureusement sinon j'etais foutu.

Sinon quand je suis tombé d'un telesiege ahi

Y an a pleins , mais l'un des pires c'est quand j'ai eu mon A.V.C en 2018 et un autre crise d'épilepsie dans mon bain , mais le plus surprenant c'est que je suis encore en vie .
Quand j'ai oublié de vider ma poubelle à sperme

Comme je suis schizophrène il m'arrive d'avoir des moments de panique bizzare comme avoir la certitude d'être empoisonné, que on va m'assister ou que derrière la porte de ma chambre va surgir un tueur

Je me dis "non c'est pas vrai c'est rien" sauf que je peu pas m'empêcher d'y croire et j'ai peur et peur et au final rien tout va bien et ça passe

Des yeux sur les mur ou dans le ciel, ou des dents mais ça va ça fait pas peur ça je trouve ça fait même partie de mon univers au final mais le sentiment d'être observer peu donner le tournis

Le 31 mai 2021 à 16:22:11 :
Une nuit où j'arrivais pas à dormir, j'm'en vais marcher dans les bois. Il faisait nuit noire, on voyait strictement rien, mais j'avais la lampe torche de mon tel.
Au bout de 20min de marche, je m'étais bien enfoncé dans la forêt lorsque soudain je sens des micro vibrations sous mes pieds, accompagnées par des bruits sourds.
À peine le temps de réaliser ce qui se passe, j'entends littéralement le cri du démon. Je comme à sprinter et entends le souffle rauque de la Bête derrière moi, puis je m'engage dans une montée abrupte et caillouteuse, et cours sans m'arrêter pendant au moins 5 minutes, à bout de souffle je stoppe et me rend compte avec soulagement que j'ai semé un putain de sanglier, bête du diable sérieux.
Pour vous donner une idée du cri du sanglier pour ceux qui ne connaissent pas : https://youtu.be/F3z6FXFImYc

Je serai mort de la peur perso dans une forêt jai peur de deux chose des serpents et des sangliers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668591700-screenshot-20221116-102542-youtube.jpg

Une fois où je me suis perdu dans un réseau de chatières Menant à une carrière souterraine

J'ai trouvé le boyau de sortie en éteignant ma frontale

Le 16 novembre 2022 à 16:26:55 :

Le 31 mai 2021 à 16:22:11 :
Une nuit où j'arrivais pas à dormir, j'm'en vais marcher dans les bois. Il faisait nuit noire, on voyait strictement rien, mais j'avais la lampe torche de mon tel.
Au bout de 20min de marche, je m'étais bien enfoncé dans la forêt lorsque soudain je sens des micro vibrations sous mes pieds, accompagnées par des bruits sourds.
À peine le temps de réaliser ce qui se passe, j'entends littéralement le cri du démon. Je comme à sprinter et entends le souffle rauque de la Bête derrière moi, puis je m'engage dans une montée abrupte et caillouteuse, et cours sans m'arrêter pendant au moins 5 minutes, à bout de souffle je stoppe et me rend compte avec soulagement que j'ai semé un putain de sanglier, bête du diable sérieux.
Pour vous donner une idée du cri du sanglier pour ceux qui ne connaissent pas : https://youtu.be/F3z6FXFImYc

Je serai mort de la peur perso dans une forêt jai peur de deux chose des serpents et des sangliers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668591700-screenshot-20221116-102542-youtube.jpg

Chaud le cri. :peur:

Je m'attendais à un cri de cochon en plus grave mais c'est juste hyper glauque. :ouch:

Lorsque j'ai compris que je n'arriverais jamais à tirer un quelconque plaisir de cette vie, peu importe ce que je pouvais faire.

Données du topic

Auteur
Salade_Dovule
Date de création
1 avril 2017 à 22:36:06
Nb. messages archivés
1180
Nb. messages JVC
1094
En ligne sur JvArchive 132