Le moment le plus flippant de votre vie
Là comme ça, je dirais que le moment où j'ai vraiment eu le plus peur c'était jeune, à la mer j'étais parti assez loin de tout le monde et je sais pas trop comment ça s'est passé, mais je me suis retrouvé plaqué au sol dans le sable par une succession de vagues, avec la fatigue j'arrivais vraiment pas à remonter, j'étais balloté au fond de l'eau à bouffer des coquillages, j'ai cru que j'allais avoir un darwin award et finalement le phénomène s'est arrêté et j'ai pu remonter prendre de l'air.
En arrivant sur la plage j'ai craché pas mal d'eau
Sinon j'ai l'habitude de rentrer seul de toute mes soirées, à pattes vu que jeune, on a pas de caisse, d'habitude le pire c'est surtout les mecs chelous qui taxent mes clopes de retour mais une fois je revenais d'une soirée dans un pâtelin paumé, j'étais très alcoolisé et je savais même pas si je prenais le bon chemin vu que j'avais pas de réseau et que j'avais oublié de mettre mon gps avant, du coup je me retrouve à tituber sur une petite route bordée par une forêt et pour la première fois depuis 30 minutes je croise une voiture, moi je me replace sur le côté de la route et j'essaie d'avoir l'air clean, la voiture ralenti en arrivant et s'arrête à mon niveau.
Je me met à tracer, cinq secondes après la voiture redémarre et s'en va.
Sur le coup, j'ai pas vraiment flippé, mais je me suis toujours demandé ce qui serais arrivé si j'étais pas un jeune homme déter à l'époque
A part ça, j'ai une relation étrange avec des expériences de paralysie du sommeil, qui ont tendance à me "raconter une histoire" avec toujours un rapport assez dingue avec le réel et les même "personnages" démoniaques qui reviennent, surtout quand je suis malade, fatigué ect. je sais direct que je vais pas passer une nuit sereine
Mais rien de vraiment flippant, à part quand on est jeune et qu'on comprends pas tout / à tendance à croire un peu trop.
Sinon bah le reste c'est des histoires de quartier, mais pas de frayeur particulière
Banal : en classe de 3ème j'avais contracté le vieux virus gendarmerie sur mon PC portable en essayant de télécharger un patch no CD pour un jeu, sur le coup j'étais en PLS j'avais des bouffées de chaleur, une boule au ventre et tout, j'ai vraiment cru que la police allait se pointer chez moi pour m'embarquer puisque je n'avais (heureusement) jamais envisagé de payer. En plus j'étais ULTRA deg de ne pas pouvoir jouer. Qu'est-ce que j'étais con a l'époque.
Il aura fallu attendre plus d'une année plus tard que j'installe Malwarebytes pour déverrouiller l'ordi.
J'adore les topics-anectodes.
Le 21 août 2017 à 15:15:33 Rapeface a écrit :
C'était une fois à la plage (je devais avoir 8-9 ans mais je savais bien nager), on était venu en famille et j'étais le dernier à aller dans l'eau, du coup les autres sortaient déjà pour aller se sécher.
Bref, étant plutôt confiant, j'essaie de nager le plus possible du rivage (j'ai dû faire entre 800m et 1km), et quand j'essaie de revenir.. j'y arrive pas.
J'me rends compte alors que les marées me font dériver mais avec une trajectoire parralèle à la plage, tout en m'éloignant de celle-ci. Je me laisse couler quelques secondes pour voir la profondeur de l'eau et là je commence à flipper.
Je me débats comme je peux, j'essaie de repérer les parents mais étant miope et bah c'est galère .
À force de me débattre pour rien, je finis par me fatiguer. Je tente alors la technique de la planche pour me sauver, bien sûr en galérant comme une sous-merde pour ne pas couler.Au final j'ai attendu une bonne quinzaine de minutes je pense avant de pouvoir revenir sans trop de difficultés.
j'ai déjà eu pareil, la montée d'adrénaline quand tu t'en rends compte
Je faisais un tour dans mon bled campagnard en vélo, et un sanglier du turfu a commencé à me chasser.
mdrr, j'avais tellement d'adrénaline que j'ai pédalé à +40km/h sur une côte
------
Sinon, à 8 ans, un gros feu de forêt commençait à s'approcher dangereusement de la maison.
On a évacué au dernier moment...Je me revois encore ouvrir le portail, avec la fumé et la pluie de braise...
Au final, il y a juste les haies qui ont morflés
Je passe devant une maison, je vois écrit sur le portail « chien méchant », donc je presse le pas mais j’avais déjà un mauvais pressentiment
Quelques secondes plus tard j’entends des aboiements, je suis à 10 mètres de la propriété, je me retourne et là je vois un berger allemand sauter par-dessus le portillon
Il commence à courir vers moi bah moi je recule tout en lui faisant face et en hurlant des « chhhhhut, chhhhhut » et en faisant des grands gestes
A ce moment une voiture arrive par-derrière le chien, il a assez peur et ralentit mais me fait toujours face
Heureusement la maîtresse est sortie de la maison une seconde après pour venir le récupérer
Le 01 avril 2017 à 22:45:25 Sishell a écrit :
Quand j'étais petit j'était dans un appart, sauf que la nuit même heure, j'entendais un frottement de moquette on dirait que c'était juste à côté de moi je flippas de fou.C'était le chien au dessus de chez moi qui s'amusait a frotter le sol du coup ça résonnait dans mon plafond
il devait baiser la moquette
Le 01 avril 2017 à 22:52:27 Salade_Dovule a écrit :
Le 01 avril 2017 à 22:51:15 _Badadoom_ a écrit :
J'ai fait une séance de spiritisme avec deux amies à moi dans un jardin en pleine nuit. On était assise dans l'herbe, vaguement éclairées par les fenêtres de la maison. Il avait fait une chaleurs étouffante toute la journée et on appréciait la brise fraîche du soir. Puis on entend des bruits dans les broussailles. D'abord ce n'était rien, on ne faisait pas trop attention. Puis on a commencé à entendre des raclements et des grognements. J'étais pétrifiée de terreur, une de mes amies s'est enfuie en courant et l'autre à essayé de me tirer par le bras. Puis il s'est approché un peu plus et là je l'ai vu.
le caniche de la voisine poupeto
Et je ne sais par quel miracle les flics sont arrivés, le mec est parti en courant et là meuf et moi on a couru vers la voiture
Le 01 avril 2017 à 23:23:04 Hadory a écrit :
La fois où on était allé dans un chalet de montagne avec des potes (en Alsace on a ça dans les patelins c'est des "refuges" de randonnée avec barbecue et bancs etc). On va souvent là bas en été pour se mettre une race en forêt à la belle étoile t'es posé et tu peux faire du bruit personne t'entends.On avait un peu bu et on s'est dit que c'était une bonne idée de faire un Slenderman dans la forêt avec les lampes de nos portables et quelques bières.
On a croisé un sanglier on s'est fait courser par ce fdp et il a abandonné sa charge après
Ce coup de flip + cette monté d'adrénaline d'un coup
ça a du degriser direct
Plusieurs :
A 6 ans : Sortie d'un théâtre, foule énorme, je me perd.. je croyais que je verrais plus mes parents. Flipper et pleurer pendant 45 min, tout le monde s'enfouté de moi triste.
15 ans : Je nage dans la mer, le courant est trop fort et me tire vers le large. Je commence à fatiguer,puis les crampes au jambes arrivent. J'essaye de pas paniquer mais j'ai beau nager je vois la plage s'éloigner, je me laisse couler pour voir la profondeur et voir si je peux pas reposer mes jambes un peu au fond. Et la je descends, je descends, je descends....rien Rien je remonte en panique,la je panique je sais que je suis dans la merde si personne me voit, je vais mourir noyer, mes épaules commencent à tirer, les jambes ne répondent plus du tout, je me maintiens qu'avec les bras... et la je vois passer derrière moi un bateau gonflable avec une famille dedans...ayaaa comme j'étais content, la plage était super loin !
20 ans :Je vois un mec se faire enlever devant mes yeux,un jeune, apparemment pour une affaire de drogue. Un golf arrive à fond freiné sec devant le mec, 3 jeunes deter sortent, le mec essaye de courir il le rattrape et le balaye. Il le tire par terre. Le mec cri : "C'est pas moi ! Je vous jure c'est pas moi les frères" Ils lui disent de fermer sa gueule et qui va morfler et le.rouant de coup. Le jette dans le coffre et accélère comme des fous. Choqués après ça...
chez mes parents, j'étais encore au lycée. grande maison de campagne paumée au milieu d'un jardin d'1 hectare, j'étais seule pendant le week-end mes parents étaient partis deux jours à la mer
il devait être 10h du soir, en plein été donc j'avais laissé les fenêtres ouvertes (rez de chaussée, c'était dans le salon) pour faire entrer la fraicheur.
J'entends une respiration ÉNORME qui avait l'air humaine juste en dessous d'une fenêtre
mais le genre tellement fort, j'ai tellement eu peur, j'ai cru que c'était un psychopathe ou je sais pas quoi.
J'osais même pas me lever pour fermer la fenêtre, tétanisée
au final j'ai pris mon courage à deux mains (), je me suis levée en criant et en tapant des mains et ça arrêté. (j'ai vérifié 3 fois que toutes les ouvertures de la maison étaient bien fermées à double tour et j'ai bien activé l'alarme )
j'en ai parlé le lendemain aux voisins (des agriculteurs du cru ) et ils se sont foutu de ma gueule en m'expliquant que c'était simplement un hérisson et qu'ils faisaient ça souvent, respirer comme des psycho
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094