Le moment le plus flippant de votre vie
Lorsque je me suis lever un matin avec une lettre d'adieu de ma mère et deux boîtes d'antidepresseur vides.
(On l'a retrouve inconsciente dans sa voiture dans le bois a coté et aujourd'hui elle va bien )
Tout le monde me pensait mort mĂŞme des exs m'ont appeler et j'en ai rebaise une Grace a ca
Quand j’entends toquer violemment chez moi dans la nuit d’un dimanche vers 1h du mat, j’ouvre le petit portillon pour voir qui toque et là je vois une dizaine de noirs qui veulent en découdre + deux voitures avec 4 black a l’intérieur de chaque entrain d’attendre devant ma maison(no fake 0 blancs et 0 arabe alors que je vie en province), je demande à un des mecs ce qu’ils veulent le mec se ramène vers ma porte et me crache dessus à travers le portillon en me disant que si j’ouvre pas ils vont defoncer la porte et me démonter, je ferme le portillon et j’appelle la police totalement en panique, le mec fou des grands chassé dans ma porte, j’ai un opérateur au bout du fil je lui dit ce qui se passe en sachant qu’il pouvait entendre les bruits de coup de pied sur ma porte en fond sonore, le mec me dit "ils sont rentré ?" je dis non, il me dit "bah on a pas besoin de venir, ne leur ouvrez pas et c’est tout" j’hallucine et je bégaye, je lui raccroche au nez totalement en détresse, je go chercher une pelle au fond de mon jardin et j’attend devant ma porte de maison pelle en main prêt à en découdre et au final ils se sont barré
Ils sont jamais revenu je pense qu’il voulait niquer un mec mais qu’ils se sont trompé de maison
« Je ne sais pas si tu seras encore en vie demain on ne peut rien faire »
Pleins phares, d'abord tenté de me doubler puis de piler, d'enfoncer ma carosserie, menaces avec une batte de baseball, français à peine compréhensible
J'me voyais déjà tué ou au tribunal pour homicide involontaire avec une légitime défense qui passera jamais
Y a des histoires bien bien glauques sur ce topic
Perso ma plus grande peur c'était pendant la visite d'un hôpital abandonné en pleine nuit (le truc bien débile ). Chaque bruit devient effrayant. Avec le recul je sais que c'était les volets qui claquaient ou des courants d'air, mais sur le moment c'était un peu plus stressant.
Contrairement à pas mal de monde, c'est pas des fantômes dont j'avais peur, je crois pas du tout à ça. J'avais juste peur de tomber sur un fou-furieux ou un camé armé Et puis en fait l'ambiance est malsaine tout court. Dans les sous-sols t'as encore les odeurs de formol, tu peux pas t'empêcher que des gens sont morts par centaines dans ces bâtiments... c'est spécial
Mais depuis cette expérience j'ai moins peur des endroits sombres du coup c'est le côté positif
Pendant bien 2-3 mois ça m'a mit dans un mauvais mood, c'était vraiment une expérience aussi étrange que triste
réveil à 08h du matin un samedi dans une salle des urgences d'un hosto, torse nu avec une couverture de survie sur moi. Un morceau de viande sous mon bras en moins et une entaille sur la main qui laissait apparaitre les tendons
Aucun souvenirs, pas d'infirmières dans les parages, pas de potes autour de moi, plus de portefeuille ... ce réveille digne du 1er épisode de the walking dead
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 Ă 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094