Le moment le plus flippant de votre vie
Le 09 avril 2017 à 22:34:34 Weens a écrit :
Des peurs, j'en ai eu et je serais pas capable de toutes les racontées, tellement quand j'y repense, j'ai les boules.Une dont je m'en souviens très bien, où j'ai vraiment cru que j'allais mourrir.
J'étais à la plage,je devais avoir 8-9ans. Ma soeur et moi, on décide d'aller jouer dans des vieux blocus, et la mer était assez agitée, le temps était pas top, il faisait gris et il y avait pas mal de vent.
Alors qu'on jouait comme des gamins au bord de l'eau, ma soeur saute dans une flaque d'eau (à l'oeil je m'en rappelle très bien, on aurait vraiment dit une flaque d'eau de 2cm) et là, je la regarde, elle a pas pieds, et le courant l'emporte à moitié, par réflexe, je lui tend la main, elle la prend mais à l'époque, je faisais 25kilos tout mouillé, et je tombe avec elle, et là, de l'eau et encore de l'eau, j'ai dû rester sous l'eau avec ma main qui tenait encore celle de ma soeur pendant 2minutes, et j'ai flippé ma race. Par miracle, ma soeur a touchée le sable et a réussi à me tirer de l'eau et on s'est barrés en courant de ces blocus. Depuis j'y suis jamais retourner.
Cette sensation qui te faire dire que si tu te sorts pas de cette merde tu vas probablement mourir
Histoires de voyages
-me faire réveiller par l'éclairage d'un téléphone braqué sur moi alors que je dormais sous un banc à Vienne
-me faire réveiller en pleine nuit par des cris terrifiés alors que je dormais dans une foret au Danemark
-réaliser que le mec qui l'héberge est en train de se masturber à côté de moi, et aller me cachet dans les toilettes avec un couteau caché dans mon caleçon. En Belgique
Le tout dans un embouteillage en plein rond point avec les flics qui tiraient sur le mec avec de la gomm cogne.
C'était une fois à la plage (je devais avoir 8-9 ans mais je savais bien nager), on était venu en famille et j'étais le dernier à aller dans l'eau, du coup les autres sortaient déjà pour aller se sécher.
Bref, étant plutôt confiant, j'essaie de nager le plus possible du rivage (j'ai dû faire entre 800m et 1km), et quand j'essaie de revenir.. j'y arrive pas.
J'me rends compte alors que les marées me font dériver mais avec une trajectoire parralèle à la plage, tout en m'éloignant de celle-ci. Je me laisse couler quelques secondes pour voir la profondeur de l'eau et là je commence à flipper.
Je me débats comme je peux, j'essaie de repérer les parents mais étant miope et bah c'est galère .
À force de me débattre pour rien, je finis par me fatiguer. Je tente alors la technique de la planche pour me sauver, bien sûr en galérant comme une sous-merde pour ne pas couler.
Au final j'ai attendu une bonne quinzaine de minutes je pense avant de pouvoir revenir sans trop de difficultés.
Putains J'ai fait un cauchemar à cause de vos conneries
J'étais chez mes grands arents dans le rêve et la ma grand mère m'appele pour me dire qu'il y a un gars bizarre sur la terrasse. Donc je prend un couteau et le mec casse la vitre du salon avec une chaise et réussi à entrer
Le mec était vieux et avait une gueule chelou
Et après je sais pas comment que ça se fait mais je suis mort et je me suis réveillé
Sinon mon plus gros flippe c'est quand j'étais défoncé au shit et que j'étais encerclé par 5 wesh. He use ment un miracle à fait que les wesh se sont disputés et que j'en ai profiter pour m'enfuir Ça m'a tromatise 1 mois + pendant deux semaines je recevais des menaces des wesh par appel
Ba la je dois dire que je bad bien ,a cause de mon examen demain.Parceque les interim contactent pour du taf en super lourd la,et que ci le plateau est en poche termine le bouquin et le plus dur sera fait.
Bref je flippe,mais demain une fois lance,je ne pense plus cas ce que je dois faire.La par contre je flippe ! C'est celui qui permet d'avoir enfin d'avoir un metier epanouissant.
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094