Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Hwasa
30 janvier 2017 à 14:06:20
Alerte
Putain je suis chaud :rire:

Après je suis très timide et introverti, j'ai pas beaucoup de skills... :-(

:d) en sortant du lycée j'étais timide+introverti+asocial, le combo du Célestin du forum quoi. Et bien sûr aucun skill, vraiment 0
au début faudra te forcer à parler un peu et ensuite t'y prendras goût et ça t'aideras à prendre confiance en toi, pour les skills y'aura toujours quelques chose que tu pourras faire tqt pas

kaneki_xv
30 janvier 2017 à 14:07:07
Alerte
Et un voyage en plus je mettrais mon peignoir italien et je n'oublierai pas mon iPhone 7

:d) Pourquoi tu postes ça en fait

Merci :noel:

Même en anglais je suis pas ouf :rire:

si t'as les bases ça va venir vite :hap:
Je m'envoie un peu de rêve en regardant les annonces, les 3/4 des trucs je sais pas faire [[sticker:p/1lmb]]
Merci khey t'es un bon [[sticker:p/1kkn]]
Je t'ai envoyé un mp de merde (pour la paye) désolé je viens de piger y'en a pas [[sticker:p/1kki]]

Hwasa
30 janvier 2017 à 14:11:47
Alerte
Je m'envoie un peu de rêve en regardant les annonces, les 3/4 des trucs je sais pas faire

:d) Les gens sont aussi là pour t'apprendre, si tu les préviens que tu aimerais apprendre y'aura aucun problème hein :noel:

Putain mec je suis tellement chaud :rire: :rire:

Vivement que je finisses mes études et que je commence :rire: :rire:

Je dois me forcer à pas regarder pour pas craquer [[sticker:p/1kks]]
C'est ta dernière année ?

Hwasa
30 janvier 2017 à 14:15:42
Alerte
Je dois me forcer à pas regarder pour pas craquer

:d) :rire: je connais ça

J'ai trouvé un truc qui pourrait être sympa là :( Qui serait dans mes cordes on va dire

Une famille qui défend la cause animal ont 7 chiens et 12 chats chez eux ça serait pour s'occuper d'eux donc, il y a aussi l'aide au jardinage, faire la cuisine, accompagner pour faire des courses et effectuer quelques travaux (style peinture, bricolage)

Ils parlent français et ils ont un fils qui a 19 ans

25h/ semaine du lundi au dimanche :( :(

En septembre je reprends mes études qui vont durer 18 mois. Après, c'est la le problème. Soit j'attaque direct les voyages en ayant peu d'argent soit je taffe un an et je part dans plusieurs pays :(

Hwasa
30 janvier 2017 à 14:17:24
Alerte
En septembre je reprends mes études qui vont durer 18 mois. Après, c'est la le problème. Soit j'attaque direct les voyages en ayant peu d'argent soit je taffe un an et je part dans plusieurs pays :(

:d) Je vois, et là tu fais quoi jusqu'à septembre ?

Je taffe, de la garde d'enfants. Ca me rapporte pas des masses et j'économise pour mon PVT Japon, mais j'ai vu sur le site que certains au Japon propose une année entière [[sticker:p/1lmh]]
Les kheyy faut payer sur le truc workaway ? Je me suis mit en host ces pas bon ?

Le 30 janvier 2017 à 14:17:46 ifzkx_[jvc] a écrit :
C'est où ? Réunion ?

Yep pas loin de Saint Denis :oui: et sachant que ma cousine habite à 1h de là :(

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 261