Tuto pour voyager des mois gratuitement
Hwasa
30 janvier 2017 à 13:13:51
Alerte
Damn
Se faire une année full étranger, 3 mois dans un pays, 4 pays dans l'année, ça peut se faire ou pas ?
Qu'est ce qui t'en empêcherait ? je fais ça depuis 4 ans...
Le 30 janvier 2017 à 13:13:50 ifzkx_[jvc] a écrit :
fsoc
30 janvier 2017 à 13:12:45
Alerte
J'ai trouvé une perle en Irlande, un groupe de jeune qui s'occupe d'un hôtel à proximité des falaises de MoherEconomise pour t'inscrire et contact les, un billet pour l'Irlande c'est limite le prix d'un kebab.
Je viens de mettre mon Iphone 6 en vente ce matin bien que ce soit un cadeau de Noël tant pis
BarringtonL
30 janvier 2017 à 13:14:46
Alerte
Le 30 janvier 2017 à 13:10:10 kaTk a écrit :
y'a des jean-autostop ici? histoire d'etre un prolix jusqu'au bout
Coucou je vais bientôt m'acheter une tente pour pas payer d hébergement non plus
Mec je suppose que tu vas descendre le chili pour aller à Ushuaia ? fais le en stop le bonheur total
Le 30 janvier 2017 à 13:12:01 ifzkx_[jvc] a écrit :
La durée ça dépend du feeling que tu as avec tes hôtes, si tout se passe bien en général y'a aucun soucis pour que tu restes au contraire, s'ils veulent que des courtes durées ils le précisentNiveau assurance ça dépend la mutuelle je crois, mais une assurance est conseillée au cas ou... mais c'est assez "cher", environ 30€ par mois, j'en ai pris mes 2 premières années, j'ai arrêté après
Assurance ? Car je paye déjà ma mutuelle 25 euros mois là ...
Le 30 janvier 2017 à 13:15:06 ifzkx_[jvc] a écrit :
Hwasa
30 janvier 2017 à 13:13:51
Alerte
DamnSe faire une année full étranger, 3 mois dans un pays, 4 pays dans l'année, ça peut se faire ou pas ?
Qu'est ce qui t'en empêcherait ? je fais ça depuis 4 ans...
Je fais un job étudiant et le peu que je gagne c'est pour mon PVT Japon
Quand tu repart dans un autre pays tu reviens en France avant ou pas ?
kaTk
30 janvier 2017 à 13:15:22
Alerte
ça peut etre vachement interessant je vais aller voir, pour se balader en europe faut passeport/... ? j'ai jamais trop voyagé
espace schengen pas besoin de passeport
pour le reste de l'europe oui
Vois pas avec ta mutuelle alors si c'est pris en compte pour l'étranger, normalement oui mais on sait jamais
Non je ne revenais pas en France mis à part en ce moment, je suis revenu pour Noel dernier faire la surprise à mes parents qui ne s'y attendaient pas du tout.
elbagnador
30 janvier 2017 à 13:17:49
Alerte
mais pour ,les visas les billets d'avion qui paye?
Toi, ce sont les seules choses à payer. Mais on t'y prenant à l'avance tu peux en trouver pour trois fois rien, surtout en Europe (et pas besoin de visa en europe aussi)
Le 30 janvier 2017 à 13:15:55 ifzkx_[jvc] a écrit :
BarringtonL
30 janvier 2017 à 13:14:46
Alerte
Le 30 janvier 2017 à 13:10:10 kaTk a écrit :
y'a des jean-autostop ici? histoire d'etre un prolix jusqu'au bout
Coucou je vais bientôt m'acheter une tente pour pas payer d hébergement non plusMec je suppose que tu vas descendre le chili pour aller à Ushuaia ? fais le en stop le bonheur total
Oui on m'a déjà dit qu'au Chili et en Argentine c'était easy, j'ai déjà fait le Nord du Chili sans payer un seul bus
attendez que vos parents disparaissent et là même avec votre vous comprendrez que vous pourrez même pas vous loger :à
Le 30 janvier 2017 à 13:21:37 ifzkx_[jvc] a écrit :
Ah merde, essaye de voir combien coutent les visas Européens pour vous, je pense pas que ce soit très cher..
putain je viens de voir la corée c'est sans visa
Deutschlandlied
30 janvier 2017 à 13:24:20
Alerte
C'est quoi la meilleur destination pour 2 mois l'ete? J'hesite entre partir 2 mois au royaume uni pour ameliorer mon anglais, ou faire de l'hummanitaire qui est souvent bien vu sur le CV
ISLANDE. direct, mais vraiment
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680