Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 30 janvier 2017 à 13:10:10 kaTk a écrit :
y'a des jean-autostop ici? histoire d'etre un prolix jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Coucou :hap: je vais bientôt m'acheter une tente pour pas payer d hébergement non plus

Hwasa
30 janvier 2017 à 13:13:51
Alerte
Damn :bave:

Se faire une année full étranger, 3 mois dans un pays, 4 pays dans l'année, ça peut se faire ou pas ? :bave:

:d) Qu'est ce qui t'en empêcherait ? :hap: je fais ça depuis 4 ans...

Le 30 janvier 2017 à 13:13:50 ifzkx_[jvc] a écrit :
fsoc
30 janvier 2017 à 13:12:45
Alerte
J'ai trouvé une perle en Irlande, un groupe de jeune qui s'occupe d'un hôtel à proximité des falaises de Moher

:d) Economise pour t'inscrire et contact les, un billet pour l'Irlande c'est limite le prix d'un kebab. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Je viens de mettre mon Iphone 6 en vente ce matin [[sticker:p/1kki]] bien que ce soit un cadeau de Noël tant pis

ça peut etre vachement interessant je vais aller voir, pour se balader en europe faut passeport/... ? j'ai jamais trop voyagé

BarringtonL
30 janvier 2017 à 13:14:46
Alerte
Le 30 janvier 2017 à 13:10:10 kaTk a écrit :
y'a des jean-autostop ici? histoire d'etre un prolix jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Coucou :hap: je vais bientôt m'acheter une tente pour pas payer d hébergement non plus

:d) Mec je suppose que tu vas descendre le chili pour aller à Ushuaia ? fais le en stop :ok: le bonheur total

Le 30 janvier 2017 à 13:12:01 ifzkx_[jvc] a écrit :
La durée ça dépend du feeling que tu as avec tes hôtes, si tout se passe bien en général y'a aucun soucis pour que tu restes au contraire, s'ils veulent que des courtes durées ils le précisent

Niveau assurance ça dépend la mutuelle je crois, mais une assurance est conseillée au cas ou... mais c'est assez "cher", environ 30€ par mois, j'en ai pris mes 2 premières années, j'ai arrêté après

Assurance ? Car je paye déjà ma mutuelle 25 euros mois là ...

Le 30 janvier 2017 à 13:15:06 ifzkx_[jvc] a écrit :
Hwasa
30 janvier 2017 à 13:13:51
Alerte
Damn :bave:

Se faire une année full étranger, 3 mois dans un pays, 4 pays dans l'année, ça peut se faire ou pas ? :bave:

:d) Qu'est ce qui t'en empêcherait ? :hap: je fais ça depuis 4 ans...

Je fais un job étudiant et le peu que je gagne c'est pour mon PVT Japon :hap:

Quand tu repart dans un autre pays tu reviens en France avant ou pas ? :question:

kaTk
30 janvier 2017 à 13:15:22
Alerte
ça peut etre vachement interessant je vais aller voir, pour se balader en europe faut passeport/... ? j'ai jamais trop voyagé

:d) espace schengen pas besoin de passeport
pour le reste de l'europe oui

mais pour ,les visas les billets d'avion qui paye?

Vois pas avec ta mutuelle alors si c'est pris en compte pour l'étranger, normalement oui mais on sait jamais

Non je ne revenais pas en France mis à part en ce moment, je suis revenu pour Noel dernier faire la surprise à mes parents qui ne s'y attendaient pas du tout. :noel:

elbagnador
30 janvier 2017 à 13:17:49
Alerte
mais pour ,les visas les billets d'avion qui paye?

:d) Toi, ce sont les seules choses à payer. Mais on t'y prenant à l'avance tu peux en trouver pour trois fois rien, surtout en Europe (et pas besoin de visa en europe aussi)

me dites pas qu'avec le rsa vous pouvez pas vous payer un voyage, ça vous demande juste 4 mois d'économie :rire:

Le 30 janvier 2017 à 13:15:55 ifzkx_[jvc] a écrit :
BarringtonL
30 janvier 2017 à 13:14:46
Alerte
Le 30 janvier 2017 à 13:10:10 kaTk a écrit :
y'a des jean-autostop ici? histoire d'etre un prolix jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Coucou :hap: je vais bientôt m'acheter une tente pour pas payer d hébergement non plus

:d) Mec je suppose que tu vas descendre le chili pour aller à Ushuaia ? fais le en stop :ok: le bonheur total

Oui on m'a déjà dit qu'au Chili et en Argentine c'était easy, j'ai déjà fait le Nord du Chili sans payer un seul bus

Ah merde, essaye de voir combien coutent les visas Européens pour vous, je pense pas que ce soit très cher.. :(
les mecs touchent presque 500€ d'argent de poche, le reste est entretenu par leurs parents, et ils osent se plaindre qu'ils ont pas d'argent :rire:
attendez que vos parents disparaissent et là même avec votre vous comprendrez que vous pourrez même pas vous loger :à
Personne ne se plaint ici :non:

Le 30 janvier 2017 à 13:21:37 ifzkx_[jvc] a écrit :
Ah merde, essaye de voir combien coutent les visas Européens pour vous, je pense pas que ce soit très cher.. :(

putain je viens de voir la corée c'est sans visa :cute:

C'est quoi la meilleur destination pour 2 mois l'ete? J'hesite entre partir 2 mois au royaume uni pour ameliorer mon anglais, ou faire de l'hummanitaire qui est souvent bien vu sur le CV :(
J'aurai pas assez de tout une vie pour faire ce que je veux [[sticker:p/1kks]]

Deutschlandlied
30 janvier 2017 à 13:24:20
Alerte
C'est quoi la meilleur destination pour 2 mois l'ete? J'hesite entre partir 2 mois au royaume uni pour ameliorer mon anglais, ou faire de l'hummanitaire qui est souvent bien vu sur le CV :(

:d) ISLANDE. direct, mais vraiment :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 365