Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 30 janvier 2017 à 13:10:10 kaTk a écrit :
y'a des jean-autostop ici? histoire d'etre un prolix jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Coucou :hap: je vais bientôt m'acheter une tente pour pas payer d hébergement non plus

Hwasa
30 janvier 2017 à 13:13:51
Alerte
Damn :bave:

Se faire une année full étranger, 3 mois dans un pays, 4 pays dans l'année, ça peut se faire ou pas ? :bave:

:d) Qu'est ce qui t'en empêcherait ? :hap: je fais ça depuis 4 ans...

Le 30 janvier 2017 à 13:13:50 ifzkx_[jvc] a écrit :
fsoc
30 janvier 2017 à 13:12:45
Alerte
J'ai trouvé une perle en Irlande, un groupe de jeune qui s'occupe d'un hôtel à proximité des falaises de Moher

:d) Economise pour t'inscrire et contact les, un billet pour l'Irlande c'est limite le prix d'un kebab. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Je viens de mettre mon Iphone 6 en vente ce matin [[sticker:p/1kki]] bien que ce soit un cadeau de Noël tant pis

ça peut etre vachement interessant je vais aller voir, pour se balader en europe faut passeport/... ? j'ai jamais trop voyagé

BarringtonL
30 janvier 2017 à 13:14:46
Alerte
Le 30 janvier 2017 à 13:10:10 kaTk a écrit :
y'a des jean-autostop ici? histoire d'etre un prolix jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Coucou :hap: je vais bientôt m'acheter une tente pour pas payer d hébergement non plus

:d) Mec je suppose que tu vas descendre le chili pour aller à Ushuaia ? fais le en stop :ok: le bonheur total

Le 30 janvier 2017 à 13:12:01 ifzkx_[jvc] a écrit :
La durée ça dépend du feeling que tu as avec tes hôtes, si tout se passe bien en général y'a aucun soucis pour que tu restes au contraire, s'ils veulent que des courtes durées ils le précisent