Tuto pour voyager des mois gratuitement
Hwasa
30 janvier 2017 à 13:13:51
Alerte
Damn
Se faire une année full étranger, 3 mois dans un pays, 4 pays dans l'année, ça peut se faire ou pas ?
Qu'est ce qui t'en empêcherait ? je fais ça depuis 4 ans...
Le 30 janvier 2017 à 13:13:50 ifzkx_[jvc] a écrit :
fsoc
30 janvier 2017 à 13:12:45
Alerte
J'ai trouvé une perle en Irlande, un groupe de jeune qui s'occupe d'un hôtel à proximité des falaises de MoherEconomise pour t'inscrire et contact les, un billet pour l'Irlande c'est limite le prix d'un kebab.
Je viens de mettre mon Iphone 6 en vente ce matin bien que ce soit un cadeau de Noël tant pis
BarringtonL
30 janvier 2017 à 13:14:46
Alerte
Le 30 janvier 2017 à 13:10:10 kaTk a écrit :
y'a des jean-autostop ici? histoire d'etre un prolix jusqu'au bout
Coucou je vais bientôt m'acheter une tente pour pas payer d hébergement non plus
Mec je suppose que tu vas descendre le chili pour aller à Ushuaia ? fais le en stop le bonheur total
Le 30 janvier 2017 à 13:12:01 ifzkx_[jvc] a écrit :
La durée ça dépend du feeling que tu as avec tes hôtes, si tout se passe bien en général y'a aucun soucis pour que tu restes au contraire, s'ils veulent que des courtes durées ils le précisentNiveau assurance ça dépend la mutuelle je crois, mais une assurance est conseillée au cas ou... mais c'est assez "cher", environ 30€ par mois, j'en ai pris mes 2 premières années, j'ai arrêté après
Assurance ? Car je paye déjà ma mutuelle 25 euros mois là ...
Le 30 janvier 2017 à 13:15:06 ifzkx_[jvc] a écrit :
Hwasa
30 janvier 2017 à 13:13:51
Alerte
DamnSe faire une année full étranger, 3 mois dans un pays, 4 pays dans l'année, ça peut se faire ou pas ?
Qu'est ce qui t'en empêcherait ? je fais ça depuis 4 ans...
Je fais un job étudiant et le peu que je gagne c'est pour mon PVT Japon
Quand tu repart dans un autre pays tu reviens en France avant ou pas ?
kaTk
30 janvier 2017 à 13:15:22
Alerte