Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

De même Hwasa, mais je ferai mon possible pour voir un maximum :oui:
Oui mais toi contrairement à moi t'a déjà fait pleins de trucs [[sticker:p/1lmk]]
Oui mais j'ai fait le choix de voyager plutôt que de faire ses études... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png
Mais bon aucun regret, j'suis heureux et je fais ce que j'aime

Le 30 janvier 2017 à 13:28:32 Hwasa a écrit :
Oui mais toi contrairement à moi t'a déjà fait pleins de trucs [[sticker:p/1lmk]]

Il suffit de se lancer. T'as quel âge?

Mais islande faut une voiture non? :hap:
Y a des trucs intéressants pour la Thaïlande ? Ou en Asie en particulier ? :hap:

Le 30 janvier 2017 à 13:29:51 BarringtonL a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 13:28:32 Hwasa a écrit :
Oui mais toi contrairement à moi t'a déjà fait pleins de trucs [[sticker:p/1lmk]]

Il suffit de se lancer. T'as quel âge?

21 ans :ange:

Deutschlandlied
30 janvier 2017 à 13:29:56
Alerte
Mais islande faut une voiture non? :hap:

:d) Tout dépend ce que tu veux faire, sachant que certains acceptent de te prêter la leur

Et j'ai pas encore fini mes études, d'ou le fait que je me suis pas encore lancé :oui:

Alphachicken
30 janvier 2017 à 13:30:46
Alerte
Y a des trucs intéressants pour la Thaïlande ? Ou en Asie en particulier ? :hap:

:d) A 100%, j'ai pas vraiment cherché pour l'asie mais y'a des perles partout, faut fouiller :oui:

Je vais me doucher, mais je lirai et répondrai à vos réponses dans quelques instants :oui:
Y'a du taf en Corée du Nord ? Pas envie de m'inscrire pour rien
Je suis parti à 23ans, tas encore du temps!
En description je met quoi? :question:

BiteTriste
30 janvier 2017 à 13:32:37
Alerte
Y'a du taf en Corée du Nord ? Pas envie de m'inscrire pour rien

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081448-ris37.png

triocreza1996
30 janvier 2017 à 13:33:26
Alerte
En description je met quoi? :question:

:d) ce que tu recherches, tes compétences (j'en avais aucun lord de ma première fois), ce que tu fais la vie toussa, tu te décris toi. Essaye d'avoir l'air sérieux et y'aura aucun soucis

http://www.workaway.info/workawayerprofile.html?w=Elisadb un truc comme ça, simple efficace, y'en a ils mettent limite un cv, c'est pas vraiment utile
Pour rencontre des jeunes et pécho des meufs, tu confirmes ma pensée, c'est à dire s'orienter sur de l'entretien d'auberge de jeunesse dans des villes étudiantes ?
Je suis allé au Népal y a deux ans et j'avais adoré la bonne humeur et la simplicité des gens. Je faisais déjà ça sans connaître le site (dormir contre de l'aide). Je vais check ça pour cette année, merci pour le site l'op. :ok:

Baylor
30 janvier 2017 à 13:37:45
Alerte
Pour rencontre des jeunes et pécho des meufs, tu confirmes ma pensée, c'est à dire s'orienter sur de l'entretien d'auberge de jeunesse dans des villes étudiantes ?

:d) à 300% :noel:

Dimorphisme
30 janvier 2017 à 13:42:19
Alerte
Je suis allé au Népal y a deux ans et j'avais adoré la bonne humeur et la simplicité des gens. Je faisais déjà ça sans connaître le site (dormir contre de l'aide). Je vais check ça pour cette année, merci pour le site l'op. :ok:

:d) Namaste :hap: et ouais le Népal un de mes coup de coeur, pas de soucis !

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 369