Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Le 30 janvier 2017 à 13:44:04 ifzkx_[jvc] a écrit :
Baylor
30 janvier 2017 à 13:37:45
Alerte
Pour rencontre des jeunes et pécho des meufs, tu confirmes ma pensée, c'est à dire s'orienter sur de l'entretien d'auberge de jeunesse dans des villes étudiantes ?

:d) à 300% :noel:

Go me trouver des liens khey :hap:

Tu veux aller dans quels pays ?

Le 30 janvier 2017 à 13:32:51 BarringtonL a écrit :
Je suis parti à 23ans, tas encore du temps!

Et tu as fait quoi comme pays ? :bave:

Namaste zen Nepal :-)

Ce pays...Un énorme coup de coeur pour les gens, les montagnes (je suis géologue en plus), les backpackers et le massalah tea!

Tu as fait des treks là-bas ?

Gallly, t'es pas rémunéré, c'est basé sur l'échange de culture, quelques services contre une chambre et de la bouffe gratuite :)

J'ai 21 ans, déjà bossé dans des chantiers en France, je gère un peu l'anglais sans être fou, je fais des fautes de base quelques fois ou conjugaisons, y a quoi pour moi par exemple ? J'ai un BAC L aussi.
Les trucs de constructions et dérivés, quasiment tous les hôtes en recherchent pour les aider à construire une cabane maison ou quoi, après pas obligé d'avoir un anglais parfait, vraiment, tu peux aller vraiment partout y'a des centaines d'offres par pays
Un pote à moi à fait du wwoofing en Irlande les dernières vacances, il m'avait parlé de ça :bave:
Je suis trop tenté bordel, mais je pense attendre l'année prochaine (fin de mes études) avant de m'y lancer :oui: :coeur:
ils regardent pas le cv ils s'en foutent pas mal :oui:
j'ai commencé j'avais juste un bac ES et 0 expériences manuelles :hap:
Mais y a des délaits ou quoi ? On peut partir à plusieurs, genre avec un ami et être certains qu'on ira tt les deux à la destination choisi ? :(
Oui, j'ai fait le trek de l'Anapurna, 20 jours autours. :hap:
Aucun délais, faut juste contacter les hotes au moins 2 semaines à l'avance histoire de :)
sur workaway tu as le choix entre un compte "solo" ou un compte à 2, donc oui aucun soucis là-dessus

Dimorphisme
30 janvier 2017 à 13:58:33
Alerte
Oui, j'ai fait le trek de l'Anapurna, 20 jours autours. :hap:

:d) Thorung-La aussi ? :noel:

Je voulais le faire mais j'ai fait celui du camp de base de l'everest + les 3 haut cols du Khumbu car j'étais chaud, mais j'étais vraiment inconscient, j'avais jamais été à la montagne (donc haute montagne encore moins), et j'ai pris ni porteur ni guide et j'étais solo :rire:

Oui, Thorung-La, j'ai même une photo à côté du panneau qui dit que 80 personnes ont perdu la vie ici il y a quelques années. :hap:

Je voulais aller faire l'Everest aussi, mais j'avais que 5 semaines, donc je suis allé dans la jungle du Teraï.

Yep en octobre 2014 :-(

Sympa :oui: Putain, quel pays de fou :coeur:

Il y a des vacances ou pas ?

Hwasa
30 janvier 2017 à 14:04:43
Alerte
Il y a des vacances ou pas ?

:d) Tu peux t'arranger pour faire 2 jour à "temps plein" et avoir 5 jours oklm, mais sinon t'as tous tes week end tranquille

Putain je suis chaud :rire:

Après je suis très timide et introverti, j'ai pas beaucoup de skills... :-(

Et un voyage en plus je mettrais mon peignoir italien et je n'oublierai pas mon iPhone 7

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 382