Tuto pour voyager des mois gratuitement
Le 30 janvier 2017 à 13:44:04 ifzkx_[jvc] a écrit :
Baylor
30 janvier 2017 à 13:37:45
Alerte
Pour rencontre des jeunes et pécho des meufs, tu confirmes ma pensée, c'est à dire s'orienter sur de l'entretien d'auberge de jeunesse dans des villes étudiantes ?à 300%
Go me trouver des liens khey
Le 30 janvier 2017 à 13:32:51 BarringtonL a écrit :
Je suis parti à 23ans, tas encore du temps!
Et tu as fait quoi comme pays ?
Namaste zen Nepal
Ce pays...Un énorme coup de coeur pour les gens, les montagnes (je suis géologue en plus), les backpackers et le massalah tea!
Tu as fait des treks là-bas ?
Gallly, t'es pas rémunéré, c'est basé sur l'échange de culture, quelques services contre une chambre et de la bouffe gratuite
Je suis trop tenté bordel, mais je pense attendre l'année prochaine (fin de mes études) avant de m'y lancer
j'ai commencé j'avais juste un bac ES et 0 expériences manuelles
sur workaway tu as le choix entre un compte "solo" ou un compte à 2, donc oui aucun soucis là-dessus
Dimorphisme
30 janvier 2017 à 13:58:33
Alerte
Oui, j'ai fait le trek de l'Anapurna, 20 jours autours.
Thorung-La aussi ?
Je voulais le faire mais j'ai fait celui du camp de base de l'everest + les 3 haut cols du Khumbu car j'étais chaud, mais j'étais vraiment inconscient, j'avais jamais été à la montagne (donc haute montagne encore moins), et j'ai pris ni porteur ni guide et j'étais solo
Oui, Thorung-La, j'ai même une photo à côté du panneau qui dit que 80 personnes ont perdu la vie ici il y a quelques années.
Je voulais aller faire l'Everest aussi, mais j'avais que 5 semaines, donc je suis allé dans la jungle du Teraï.
Yep en octobre 2014
Sympa Putain, quel pays de fou
Hwasa
30 janvier 2017 à 14:04:43
Alerte
Il y a des vacances ou pas ?
Tu peux t'arranger pour faire 2 jour à "temps plein" et avoir 5 jours oklm, mais sinon t'as tous tes week end tranquille
Putain je suis chaud
Après je suis très timide et introverti, j'ai pas beaucoup de skills...
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680