Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Problème c'est que je crois pas que tu puisses rester 1 an au Japon sans PVT :hap:

De ce que j'ai lu c'est assez hard de trouver un job avec un PVT au japon :peur:

seblensois
30 janvier 2017 Ă  14:20:01
Alerte
Le 30 janvier 2017 Ă  14:17:46 ifzkx_[jvc] a Ă©crit :
C'est oĂą ? RĂ©union ?
Yep pas loin de Saint Denis :oui: et sachant que ma cousine habite Ă  1h de lĂ  :(

:d) Fonce ! :bave:

evo-gamer
30 janvier 2017 Ă  14:19:59
Alerte
Les kheyy faut payer sur le truc workaway ? Je me suis mit en host ces pas bon ?

:d) Oui, 20€ pour deux ans. Des familles Boliviennes ont payé alors ne dis pas que c'est excessif. :hap:
Non hĂ´tes c'est ceux qui recoivent khey

Si si, le PVT Japon permet de rester un an :noel:

Une fois validé, votre PVT vous permet de vivre au Japon pendant une durée maximale de 12 mois.

Du coup j'hésite mtn :noel:

Reste le problème de visa :noel:

Sa reste raisonnable kheyy j'espère trouver une famille :hap: et merci
Oui, justement, je voulais dire sans PVT, mais je t'avais mal compris, nevermind
Je pense faire ca bientot, je finis de rembourser mon appart et j'en prendrai plusieurs sur 1 ou 2 ans en faisant le tour du monde :ok:

Ah non c'est moi :hap:

Du coup 1 an sans PVT c'est chaud tu dis ? :noel:

Pourquoi il u a marquer 29 euros pour moi :hap:

J'ai mis l'annonce en fav, je vais y réfléchir :ok:

Merci mec pour ton topic !

evo-gamer
30 janvier 2017 Ă  14:24:44
Alerte
Pourquoi il u a marquer 29 euros pour moi :hap:

:d) Il me semble que c'Ă©tait les comptes Ă  deux qui coutent 30 balles
Enfin dans mes souvenirs j'ai payé 20... :hap:

Et oui je crois que le visa touriste au Japon c'est 3 ou 6 mois max

J'ai envie de partir genre 2 mois, avril/mai

Faut s'y prendre longtemps Ă  l'avance ?
Partir avec un pote est possible ? ( il a le permis lui ça m'arrangerait pas mal :hap: )

Ah oui ces 29 pour une seule personne ét 39 pour deux :hap: mais je kiff l'idée
Effectivement je viens de voir, il me semble qu'avant c'était 22€ pour une personne.
Sur HelpX c'est 20 euros :ok:
Au lieu de travailler gratuitement. Sachez qu'il y a pleins de plateformes d'appels au Portugal, Roumanie en Espagne qui cherchent des français. Par exemple à Lisbonne c'est payé 800€ avec logement offert, en Roumanie 570€ jusqu'à 700€ ( prime si tu atteint les objectif ,un pote y est )+ 500€ de pime d'arrivée pour trouver un logement. Sachant qu'un studio bien placé dans Bucarest coûte 100€ le mois après t'es bien.

CopWatch
30 janvier 2017 Ă  14:28:16
Alerte
J'ai envie de partir genre 2 mois, avril/mai

Faut s'y prendre longtemps Ă  l'avance ?
Partir avec un pote est possible ? ( il a le permis lui ça m'arrangerait pas mal :hap: )

:d) Oui partir avec un pote pose aucun soucis
Essaye de t'y prendre au moins 2-3 semaines Ă  l'avance pour pas avoir de mauvaises surprises (et pour le billet, aussi)

Comment sa les plateforme d'appel ?

Seth-Briars
30 janvier 2017 Ă  14:29:50
Alerte
Au lieu de travailler gratuitement. Sachez qu'il y a pleins de plateformes d'appels au Portugal, Roumanie en Espagne qui cherchent des français. Par exemple à Lisbonne c'est payé 800€ avec logement offert, en Roumanie 570€ jusqu'à 700€ ( prime si tu atteint les objectif ,un pote y est )+ 500€ de pime d'arrivée pour trouver un logement. Sachant qu'un studio bien placé dans Bucarest coûte 100€ le mois après t'es bien.

:d) C'est vrai, mais l'avantage de ces sites c'est que tu loges et partagent la vie avec les locaux

Le 30 janvier 2017 Ă  14:29:50 Seth-Briars a Ă©crit :
Au lieu de travailler gratuitement. Sachez qu'il y a pleins de plateformes d'appels au Portugal, Roumanie en Espagne qui cherchent des français. Par exemple à Lisbonne c'est payé 800€ avec logement offert, en Roumanie 570€ jusqu'à 700€ ( prime si tu atteint les objectif ,un pote y est )+ 500€ de pime d'arrivée pour trouver un logement. Sachant qu'un studio bien placé dans Bucarest coûte 100€ le mois après t'es bien.

dis nous en plus[[sticker:p/1jnf]]

Si je part 3 mois comme c'est indiqué pour les personnes ayant un visa, je peux ressortir du pays et revenir quelques jours après pour avoir de nouveau 90 jours ? :question:
En théorie oui, en pratique ça marche pas dans tous les pays, certains ont un quotas maximum de journée de séjour/an

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 Ă  06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 249