Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

MechantForumeur
30 janvier 2017 à 14:47:20
Alerte
Avec workaway

:d) Bonne idée, tu en as déjà fait ?

Ca marche vraiment, c'est facile de trouver des familles ? Ca m'intéresse carrément.

LiquidVisions
30 janvier 2017 à 14:49:19
Alerte
Ca marche vraiment, c'est facile de trouver des familles ? Ca m'intéresse carrément.

:d) Oui y'a pas plus simple, le plus dur est de payer l'abonnement, le reste ça va comme sur des roulettes si t'es sérieux.

C'est quoi l'intérêt par rapport au Woofing dont le réseau est très grand ?

Oui triocreza

LiquidVisions
30 janvier 2017 à 14:52:42
Alerte
C'est quoi l'intérêt par rapport au Woofing dont le réseau est très grand ?

:d) Le woofing c'est uniquement des fermes bio, là c'est bien plus vaste (et y'a moins de mauvaises histoires, alors que le woofing pas mal se plaignent de se faire exploiter), ce qui n'est pas du tout le cas avec ça

Et ils ont un trèèèès grand réseau aussi, en particulier HelpX

Bah en même temps quand tu bosses à la ferme tu bosses à la ferme :hap:
Fin l'agri c'est pas une révélation que quand tu bosses, bah tu bosses, c'est pas du tertiaire :noel:
Ha oui non mais je suis d'accord, mais doit y avoir certains fermier qui abusent salement pour que les gens se plaignent :noel:
En fav, ça servira peut être un jour :oui:
Merci khey ! Ca donne envie de tout quitter et se barrer faire ça tout sa vie :bave:
Je ne sais pas si j'ai demandé, mais comment tu finance tes voyages ?
J'ai taffé comme un ouf en Australie et NZ pendant 2 ans, je crois que tu m'avais déjà demandé :hap:

Ah oui voilà je m'en rappelle :rire:

Tes PVT tu les a financé comment du coup ? :hap:

Toutes mes économies des noels, anniversaires etc, + mes 2 étés à ramasser des meulons à côté de chez moi
et j'ai pas passé le permis donc j'ai sauvé pas mal :noel:

pourtant j'suis arrivé en Australie avec pas grand chose, je flippais de pas trouver de taf

Le Vietnam me tente bien bizarrement [[sticker:p/1lmh]]
C'est stylé le Vietnam, mais mon coup de coeur en Asie du Sud-Est c'est le Laos... :coeur:
On peut continuer a toucher le RSA si on part ? 6 mois-1 an ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png
Ouais. Laos, Vietnam, Cmabodge... Il me faudrait plusieurs vies pour tout faire :-(
Screamzy :d) je sais pas, si tu essayes d'aller à tous tes rdv, y'a moyen :hap:

Le 30 janvier 2017 à 15:17:54 Screamzy a écrit :
On peut continuer a toucher le RSA si on part ? 6 mois-1 an ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Je me pose la même question :hap:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 262