Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Je vais y aller.

Je reviendrais ce jour; j'espère que le topic sera toujours actif :ange:

ça marche, bonne journée :)

Oui je jetterai un coup d'oeil tous les jours :)

Le 30 janvier 2017 à 15:22:09 triocreza1996 a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 15:17:54 Screamzy a écrit :
On peut continuer a toucher le RSA si on part ? 6 mois-1 an ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Je me pose la même question :hap:

Bein je pense que tu peux tenter moins longtemps :(

Pourquoi l'état continuerait à vous donnez le rsa alors que vous êtes mêmes plus dans le pays? :doute:

En tout cas merci pour les liens ça m'intéresse fortement, je compte faire un pvt au canada d'ici 2-3 ans le temps d'avoir un peu d'expérience pro et d'avoir réuni au moins 10k euros pour être peinard un moment :oui:

Bonne chance pour obtenir le PVT. :hap:
Pour le rsa OUI si vous sortez moins de 92 jours par an de la France, sinon no [[sticker:p/1kkn]]

Le 30 janvier 2017 à 15:45:00 ifzkx_[jvc] a écrit :
Bonne chance pour obtenir le PVT. :hap:

C'est plus premier arrivé premier servi donc ça va....vu le nombre de place dispos et le nombre de candidats je crois qu'il y a plus d'une chance sur 2 de l'obtenir donc bon si je l'ai pas la première fois je le retente :hap: par contre je crois qu'il y a une limite d'âge pour l'obtenir, j'espère que c'est pas trop bas sinon ça me ferait grave chier.

Je vais peut être enseigner l'anglais dans un village du Nord du Vietnam avec helpx. On va dire c'est en pour parler j'aimerais vraiment avoir ce genre d'expérience pendant mon voyage. :oui: J'ai un topic dessus si ça intéresse. :ok:
Je sais khey je suis un de tes lecteurs fantome :ok:
Ça fait plaisir. [[sticker:p/1lmh]]
Sérieusement j'ai rencontré pas mal de gens qui l'ont fait. Mon pote allemand avec qui j'ai fait une bonne partie du Cambodge avait passé quatre mois en Thaïlande comme ça. :oui:
Oui et tout ceux qui l'ont fait ont vraiment kiffé. :oui:
Par contre le grand public connait pas ces sites, étrange. :noel:

Le 30 janvier 2017 à 15:54:32 ifzkx_[jvc] a écrit :
35 ans au Canada :oui:

C'est bon j'ai le temps alors :noel:

Le 30 janvier 2017 à 15:17:54 Screamzy a écrit :
On peut continuer a toucher le RSA si on part ? 6 mois-1 an ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

J'ai un pote qui est allé en Australie l'année dernière avec un de ses amis, et cet amis en question a un frère jumeau qui allé au RDV Pole Emploi pour lui, comme ça il touchais tranquillement le chômage tout en faisant un séjour en Thailande :rire:

Le 30 janvier 2017 à 15:51:10 terminatueur765 a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 15:45:00 ifzkx_[jvc] a écrit :
Bonne chance pour obtenir le PVT. :hap:

C'est plus premier arrivé premier servi donc ça va....vu le nombre de place dispos et le nombre de candidats je crois qu'il y a plus d'une chance sur 2 de l'obtenir donc bon si je l'ai pas la première fois je le retente :hap: par contre je crois qu'il y a une limite d'âge pour l'obtenir, j'espère que c'est pas trop bas sinon ça me ferait grave chier.

Pour le Canada non, ils font un tirage au sort chaque mois, t'as autant de chance d'être pris si tu viens de t'inscrire que un gars inscrit depuis 6 mois qui attend une réponse [[sticker:p/1kki]]
Mon frère vis au Canada depuis 4 ans, je pense faire la demande de PVT dans pas longtemps, j'y suis allé en vacances c'est un chouette pays

Perso je pars en WWOOFING en Espagne dans 2 semaines, un couple qui doit la quarantaine avec une vieux moulin restauré en maison, jardin, poules, champs d'olivier etc.. c'est à 2h au sud de Barcelone et 10 min de la mer, je pense pas être exploité comme dit plus haut :noel: ils ont que des retours positif de la pars des autres wwoofeurs

Y'a des annonces qui demandent de payer la nourriture, c'est un peu abusé je trouve. ça veut dire que tu dois

-payer ton billet A/R
-payer ta bouffe (5€ par jour pour manger ce qu'ils te donnent)
-travailler gratuitement 25h par semaine environ

ça me semble abusif, y'a plus vraiment d'intérêt si c'est toi qui paye en plus de travailler

Oui y en a certains qui en abusent, c'est pour ça que les avis sont très importants. Mais ceux qui abusent c'est qu'ils ont des gros argument, genre tu boss dans une station de ski et ta un pass gratuit ou alors t'es en plein centre de new York etc :hap:

Sinon ça sera ma première fois, je verrai directement sur place, je pars pour 90 jours et je ferai du workaway en fonction de comment ça ce passe etc je serai pas en manque d'argent mais si ça peut me permettre d'en économiser pour repartir sans re avoir à bossé et en plus logé chez des locaux c'est bon à prendre !

"payer ton A/R" rien ne t'obliges à partir à l'autre bout du monde :hap:
"5€ de bouffe par jour" y'en a 1 sur 20 qui demande, arrête la mauvaise foi mec :hap: t'as juste à passer l'annonce :oui:
je suis pas en manque d'argent non plus, j'ai utilité 10% de mon budget lors de mon voyage en am du sud, je le fais pour le côté culturel, je pense que y'a pas mieux :oui:
Y a des khey qui cherche un collègue de voyage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png Je suis dispo, je parle l'anglais, allemand, russe a l'aise ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
+33 pages? :ouch:
Des choses/liens intéressants? Flemme de tout lire. :noel:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 258