Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

Oui j'avais regardé y'a quelques jours, je crois qu'il y'en a une vingtaine

Mouais c'est pas mal mais perso ça m'intéresse pas si y'a pas de sous à gagner :hap:

Je suis en Australie et je préfère travailler et voyager en même temps, non seulement je m'achète ce que je veux mais en plus je mets de côté tranquille

Ah ouais chaud :(

Et pour les formalités administratives ça se passe comment ? :(

Le 30 janvier 2017 à 11:52:59 ifzkx_[jvc] a écrit :
Oui j'avais regardé y'a quelques jours, je crois qu'il y'en a une vingtaine

Je vais regarder ça attentivement alors :-)

J'ai rien a faire actuellement, ça pourrait être un bon plan :(

On se fait de l'argent ou pas en fait ?

Hwasa
30 janvier 2017 à 11:54:43
Alerte
Ah ouais chaud :(

Et pour les formalités administratives ça se passe comment ? :(

:d) y'en a aucune, à part les visa mais si tu vas en am du sud tu les as gratuitement à l'arrivée (pour 3 mois)

AdamJensen2029
30 janvier 2017 à 11:53:08
Alerte
Mouais c'est pas mal mais perso ça m'intéresse pas si y'a pas de sous à gagner :hap:

Je suis en Australie et je préfère travailler et voyager en même temps, non seulement je m'achète ce que je veux mais en plus je mets de côté tranquille

:d) Compréhensible :ok: moi j'alterne :)

Damn je suis chaud, mais si j'ai pas d'argent pour rentrer en France, PLS :rire:
D'ailleurs l'auteur quelle a été la meilleure ville que tu as visité en Australie et en NZ ?

Australie Broome et ses alentours et plus particulièrement toute la côte ouest
NZ christchurch même si je n'y ai pas travaillé, et toute l'île du sud bien sûr qui est un paradis sur terre :hap:

tu es où en Oz ?

Oh oui il y a des annonces pour la Reunion, c'est tentant [[sticker:p/1jnh]]

Hmm ok et Brisbane t'as fait ?

Moi actuellement je suis à Perth mais dans un mois je me barre à Adelaide pour bosser dans les fermes

Je me tâte bien après mes études, pour progresser en anglais ça peut être cool.

Il est vraiment possible de faire n'importe quoi ?

Perth c'est cool y'a moyen de faire bcp de fric

Brisbane non jsuis juste passé, mais j'en ai entendu bcp de bien, le seul inconvénient je crois c'est que la plage est pas à côté de la ville

Hwasa
30 janvier 2017 à 12:19:26
Alerte
Je me tâte bien après mes études, pour progresser en anglais ça peut être cool.

Il est vraiment possible de faire n'importe quoi ?

:d) Oui vraiment c'est hyper varié
J'ai passé 3 mois en Colombie avec comme seul taff :d) M'occuper des chiens, leur donner à manger, les sortir, les caresser. :hap:

Ouais Perth c'est cool niveau salaires mais j'ai galéré à trouver du taf.

La prochaine fois j'invente des expériences sur mon CV :hap:

Ouais Brisbane aussi j'en ai entendu beaucoup de bien c'est pour ça que je t'ai demandé

Ouais je suis super chaud putain. J'ai déjà prévu un PVT au Japon dans deux ans.

A côté de ça, moyen de trouver un petit taf pour gagner des sous ?

je suppose que tu vas dans les fermes pour tes 88 jours

le bon plan c'est d'allé à Alice Spring en Mars, ils cherchent énormément de gens pour des contrats de 6 mois pour la haute saison, vu que y'a rien à faire autour à part Uluru tu te fais des couilles en or, et c'est le territoire du nord donc mieux payé que n'imp où ailleurs

Hwasa
30 janvier 2017 à 12:22:45
Alerte
Ouais je suis super chaud putain. J'ai déjà prévu un PVT au Japon dans deux ans.

A côté de ça, moyen de trouver un petit taf pour gagner des sous ?

:d) Dans des pays comme le Chili ou l'Argentine où tu peux avoir un PVT oui, dans les pays d'Europe aussi bien sûr
Après si tu sais jouer d'un instrument tu peux te faire pas mal d'argent en jouant dans la rue :ok:

Je ne sais pas en jouer :noel:

Le seul point noir c'est risque de manquer d'argent pour revenir en France d'une part et de repartir pour un autre pays ensuite :noel:

C'est génial ce concept. :ok:
Je mets le topic en favori, on sait jamais :noel:

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 374