Topic de ifzkx_[jvc] :

Tuto pour voyager des mois gratuitement

La Norvège/Suède c'est bien ? Ils parlent quelle langue ?
Norvège c'est MA-GNI-FIC, mais très cher, ils parlent Norvégien mais sont billingues anglais
Suède pas été

dans quels pays parle t-il francais , si on est pas bilingue , c'est mort pour pratiquement tout ?

a part le quebec ?

Quebec, Suisse, Belgique, Martinique, Guadeloupe, Réunion...

pas besoin d'être billingue loin de là :)

lol belgique , désolé les belges , ca donne pas envie la belgique

reunion j'y avais pas pensé la folie

J'aimerais bien y allé, ça à l'air vraiment sympa, vos témoignages donnent vraiment envie de se lancer !

J'ai quelques milliers d'euros de coté, j'ai jamais voyagé de ma vie, et je suis complètement englué dans une zone de confort dans laquelle je me sens un minimum en sécurité

Damn [[sticker:p/1kki]]

Pouah ça à l'air énorme, moi qui rêvais de voyager toute ma vie :bave:

Ceux qui sont partis, vous parlez bien la langue du pays dans lequel vous êtes partis ? Niveau compte en banque vous vous y retrouvez ?

Si t'as pas mal de côté tu peux te faire quelques mois en Amérique du Sud ou Afrique Australe sans trop dépenser à part les billets d'avions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Hwasa
30 janvier 2017 à 11:40:12
Alerte
Pouah ça à l'air énorme, moi qui rêvais de voyager toute ma vie :bave:

Ceux qui sont partis, vous parlez bien la langue du pays dans lequel vous êtes partis ? Niveau compte en banque vous vous y retrouvez ?

:d) J'ai tenu 1 an et demi avec 2000€ en amérique du Sud (et j'en ai pas fait tout le temps)

Niveau langue je parlais bien anglais et je connaissais environ 11 mots et demi en espagnol :hap:

Le 30 janvier 2017 à 11:42:01 ifzkx_[jvc] a écrit :
Hwasa
30 janvier 2017 à 11:40:12
Alerte
Pouah ça à l'air énorme, moi qui rêvais de voyager toute ma vie :bave:

Ceux qui sont partis, vous parlez bien la langue du pays dans lequel vous êtes partis ? Niveau compte en banque vous vous y retrouvez ?

:d) J'ai tenu 1 an et demi avec 2000€ en amérique du Sud (et j'en ai pas fait tout le temps)

Niveau langue je parlais bien anglais et je connaissais environ 11 mots et demi en espagnol :hap:

Et tu t'es amélioré en langue ? Tu touchais un salaire ?

Non je touchais rien, mais je payais rien non plus :hap:

Bien sûr que je me suis amélioré, à la fin je comprenais tout et pouvais parler quasiment sur n'imp quel sujet

ca m'interesse apres je suis en étude donc ca limite tout ca , j'ai pas d'argent forcément de coté pour partir

ifzxx t'étais desco ? :hap:

Intéressant ça.

Tu as fait quel pays ?

Mais du coup si vous gagnez pas d'argent, comment vous faites pour en avoir sur votre compte en banque ?

je suis parti à mes 18 ans après mon bac (j'en ai 22 maintenant :hap: )

j'ai fait du bénévolat au Népal, Bresil, Argentine, Chili, Bolivie, Perou, Equateur et Colombie

wasa
30 janvier 2017 à 11:49:53
Alerte
Mais du coup si vous gagnez pas d'argent, comment vous faites pour en avoir sur votre compte en banque ?

:d) J'ai taffé comme un gros PORC en Australie et Nouvelle Zélande pendant 2 ans, je suis parti en Am. du sud avec 25k
Mais quand je dis comme un porc c'est vraiment comme un putain d'esclave

Yo, vous avez vu des annonces pour la Réunion les mecs svp ?

Données du topic

Auteur
ifzkx_[jvc]
Date de création
28 janvier 2017 à 06:25:12
Nb. messages archivés
8752
Nb. messages JVC
8680
En ligne sur JvArchive 375