Tuto pour voyager des mois gratuitement
Suède pas été
dans quels pays parle t-il francais , si on est pas bilingue , c'est mort pour pratiquement tout ?
a part le quebec ?
Quebec, Suisse, Belgique, Martinique, Guadeloupe, Réunion...
pas besoin d'être billingue loin de là
lol belgique , désolé les belges , ca donne pas envie la belgique
reunion j'y avais pas pensé la folie
J'aimerais bien y allé, ça à l'air vraiment sympa, vos témoignages donnent vraiment envie de se lancer !
J'ai quelques milliers d'euros de coté, j'ai jamais voyagé de ma vie, et je suis complètement englué dans une zone de confort dans laquelle je me sens un minimum en sécurité
Damn
Pouah ça à l'air énorme, moi qui rêvais de voyager toute ma vie
Ceux qui sont partis, vous parlez bien la langue du pays dans lequel vous êtes partis ? Niveau compte en banque vous vous y retrouvez ?
Hwasa
30 janvier 2017 à 11:40:12
Alerte
Pouah ça à l'air énorme, moi qui rêvais de voyager toute ma vie
Ceux qui sont partis, vous parlez bien la langue du pays dans lequel vous êtes partis ? Niveau compte en banque vous vous y retrouvez ?
J'ai tenu 1 an et demi avec 2000€ en amérique du Sud (et j'en ai pas fait tout le temps)
Niveau langue je parlais bien anglais et je connaissais environ 11 mots et demi en espagnol
Le 30 janvier 2017 à 11:42:01 ifzkx_[jvc] a écrit :
Hwasa
30 janvier 2017 à 11:40:12
Alerte
Pouah ça à l'air énorme, moi qui rêvais de voyager toute ma vieCeux qui sont partis, vous parlez bien la langue du pays dans lequel vous êtes partis ? Niveau compte en banque vous vous y retrouvez ?
J'ai tenu 1 an et demi avec 2000€ en amérique du Sud (et j'en ai pas fait tout le temps)
Niveau langue je parlais bien anglais et je connaissais environ 11 mots et demi en espagnol
Et tu t'es amélioré en langue ? Tu touchais un salaire ?
Non je touchais rien, mais je payais rien non plus
Bien sûr que je me suis amélioré, à la fin je comprenais tout et pouvais parler quasiment sur n'imp quel sujet
ca m'interesse apres je suis en étude donc ca limite tout ca , j'ai pas d'argent forcément de coté pour partir
ifzxx t'étais desco ?
Intéressant ça.
Tu as fait quel pays ?
je suis parti à mes 18 ans après mon bac (j'en ai 22 maintenant )
j'ai fait du bénévolat au Népal, Bresil, Argentine, Chili, Bolivie, Perou, Equateur et Colombie
wasa
30 janvier 2017 à 11:49:53
Alerte
Mais du coup si vous gagnez pas d'argent, comment vous faites pour en avoir sur votre compte en banque ?
J'ai taffé comme un gros PORC en Australie et Nouvelle Zélande pendant 2 ans, je suis parti en Am. du sud avec 25k
Mais quand je dis comme un porc c'est vraiment comme un putain d'esclave
Données du topic
- Auteur
- ifzkx_[jvc]
- Date de création
- 28 janvier 2017 à 06:25:12
- Nb. messages archivés
- 8752
- Nb. messages JVC
- 8680