Les élèves DIFFICILES, la triste réalité... =>
SuppriméC'est vrai que la comparaison avec les populations d'origine asiatique fait très mal...
Pourtant il y a des pays très très pauvres en Asie, comme le Laos ou le Cambodge. Mais aucun problème avec les enfants...
A la maison, ça trime sec. Parents comme enfants. Et pas intérêt à se plaindre.
Le 31 janvier 2017 à 13:06:58 M240i a écrit :
J'ai toujours grandi en banlieue "sensible", toujours scolarisé en ZEP, et l'auteur a totalement raison.
Chez les maghrebins les fils ont tout les droits, et les filles s'occuppent des gosses. Quand leur gosse fout le bordel à l'école et que tu leur dit : "j'comprends pas monsieur, à la maison c'est un ange j'vous jure" alors qu'ils y font tout ce qu'ils veulent.
On leur apprend ni l'autorité ni le travail.
Évidemment je généralise mais ça concerne la majorité de cette culture.
Et après ils osent dire que la France est un pays raciste. Par contre ils branlent rien et attendent les allocs.
Tu compares avec les Asiatiques ou les Portugais, dont l'éducation de base sur le travail, le respect et l'autonomie, bizarrement ils causent beaucoup moins de problèmes.Le 31 janvier 2017 à 13:06:58 M240i a écrit :
J'ai toujours grandi en banlieue "sensible", toujours scolarisé en ZEP, et l'auteur a totalement raison.
Chez les maghrebins les fils ont tout les droits, et les filles s'occuppent des gosses. Quand leur gosse fout le bordel à l'école et que tu leur dit : "j'comprends pas monsieur, à la maison c'est un ange j'vous jure" alors qu'ils y font tout ce qu'ils veulent.
Et après ils osent dire que la France est un pays raciste. Par contre ils branlent rien et attendent les allocs.
Tu compares avec les Asiatiques ou les Portugais, dont l'éducation de base sur le travail, le respect et l'autonomie, bizarrement ils causent beaucoup moins de problèmes.
El famoso yo grandito un barrio de ZEPO
Bref je vais pas répeter ce que j'ai dit tous le monde est touché par ce phénomène qu'est la mauvaise éducation. J'ai été dans un collège en ZEP où il y'avait 90% d'asiatiques donc raisonnement pue le suceur Bac +10 de philipot ce qui te fais un point au commun avec lui vous aimez les bites dans le cul
Tu as tellement raison sur le paragraphe des petits prince maghrébin qui craignent vaguement les coups du père mais qui si t choyé par leur mère
Tu devrai en faire un livre crois moi qu'avec le climat actuel il aurait dû succès
Surtout que tu bascule pas dans le racisme, t'arrive à garder la tête sur les épaules, vraiment khey tu devrais en faire un livre de façon anonyme si il le faut mais je suis sur que sa marcherait
Sinon pour moi la solution ca serait de mixer cette population dans des écoles privées de p'tit blanc avec la raie sur le côté et le pull sur les épaules c'est le seul moyen qu'il se rende compte comment se comporter en société
Le 31 janvier 2017 à 13:05:01 tommy-emmanuel a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 12:53:54 PomeloSuffisant a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 12:50:04 tommy-emmanuel a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 12:46:46 PomeloSuffisant a écrit :
L'auteur tu parle de ghettoïsation. Tu ne te demande pas si ils ne la font pas toute seule la ghettoïsation honnêtement ? J'habite un immeuble, mes voisins du dessus sont marocains musulmans. Le proprio m'avait prévenu mais je suis venu sans à priori. Au final, je me suis fait réveiller par des chants islamiques à 3h du matin, pendant le ramadan en juillet ça a été l'enfer, le père laisse courir son gamin pendant la nuit qui semble équipe de chaussures en plomb, il chiale pour un oui ou pour un non, et ces gens invitent leurs famille qui laisse courir leurs enfants dans le couloir et qui beuglent à toute heure de la nuit.La conséquence va être que des que j'aurais trouvé une maison je vais déménager, et si des gens viennent visiter l'appartement je ne leurs mentirais pas : oui les voisins sont bruyants et se foutent pas mal du bruit qu'ils font durant le ramadan. Ce que ça va impliquer, c'est que l s nouveaux locataires auront probablement le même mode de vie qu'eux. Voilà lla fameuse ghettoïsation.
mais n'importe quoi putain tes voisins sont juste irrespectueux rien à voir avec l'origine. Je suis le seul français de tout mon quartier (que des noirs/turcs) je n'ai JAMAIS entendu/été dérangé par quoi que ce soit... à la limite une musique turc de temps en temps par la fenêtre.
Je dis pas que tu ment mais ou est le rapport ? t'es voisins sont juste idiot.
Le rapport c'est que leurs mode de vie (enfants nombreux, fêtes fréquentes à horaires décalés...) peut créer un éloignement involontaire des gens qui ont un mode de vie plus classique. D'où une ghettoïsation par la force des choses.
fête à horaire décalé tu crois qu'il y a qu'eux en font et qui ont des vies décalés ? et les boulangers ? D'autant que leurs "fêtes" ne dure clairement pas toute l'année.
enfants plus nombreux c'est une raison de communautarisme selon toi ?
Et pour le ... ?Je supporte pas qu'on dise que ces gens vont exprès se ghetto-iser dans des banlieues simplement pour être en communauté parce que c'est des grosses conneries. Le communautarisme ça existe clairement et c'est normal, mais au delà le niveau de vie et les conditions de vie sont un facteurs INFINIMENT plus important... tu ne vis clairement pas dans une cité (moi oui) dans laquelle il n'y a strictement aucune infrastructure ni activité, aucun travail, aucun cadre de vie possible, aucune élévation ni épanouissement possible (heureusement je me suis tiré) et dire que "ololol on y reste par solidarité avec la communauté en piétinant nos envies"
C'est le gros problème dans le raisonnement qui est celui du topic : affirmer qu'il y a une volonté lucide derrière tout ça. Non c'est juste des gens qui suivent le système sans s'en rendre compte et qui cherchent juste à avoir la meilleur vie possible comme tout le monde.
Tu as lu ce que j'ai expliqué sur mon premier post ou non ? Un mois non stop de tapage nocturne tu crois que les gens ont envie de supporter ça ? Les enfants qu'on laisse courir à 3h du matin alors que leurs sol c'est ton putain de plafond c'est normal ? La famille invitée à loger un jour sur 3 à 10 dans un 40 m carré donc comme c'est trop petit on laisse courir les gosses dans le couloir. Les chants islamiques en pleine nuit. Et j'ai même pas parlé du départ au bled après le ramadan avec les 3/4 des meubles qui déménagent en pleine nuit évidemment.
Et je n'ai pas parlé de ghettoïsation volontaire mais involontaire du à un mode de vie que (du moins dans le cas de la famille au dessus de chez moi) peu d'occidentaux ou d'occidentalisés sont prêts à accepter. Et donc les occidentaux déménagent.
Et j'habite en Belgique banlieue de Liege et y'a clairement rien à faire non plus.
Le 31 janvier 2017 à 13:10:08 E-180 a écrit :
C'est le gros problème dans le raisonnement qui est celui du topic : affirmer qu'il y a une volonté lucide derrière tout ça. Non c'est juste des gens qui suivent le système sans s'en rendre compte et qui cherchent juste à avoir la meilleur vie possible comme tout le monde.
Je crois pas que l'auteur dise que c'est lucide, il essaie juste de démonter les mécanismes sociologiques de la situation qu'il expérimente au quotidien, à aucun moment il dit que ces gens-la agissent en connaissance de cause comme des génies du mal.
l'auteur je sais pas je répond au délire de dire que les gens restent dans les cités/banlieue pour rester dans la communauté (qui serait une démarche lucide de communautarisme) ce qui est juste une grosse blague comme je l'ai dis avant.
L'associable sociabilité de l'homme, ce fameux paradoxe ça vous dit quelque chose ? Quelque soit son origine ou sa culture, l'homme est social et à besoin de proche(s) effectivement, mais à la fois très individuel et compétitif. Le communautarisme oui d'accord, mais avant tout les gens cherchent à ne pas vive dans la merde si c'est le cas.
Le 31 janvier 2017 à 13:06:58 M240i a écrit :
Tu compares avec les Asiatiques ou les Portugais, dont l'éducation de base sur le travail, le respect et l'autonomie, bizarrement ils causent beaucoup moins de problèmes.
Je comprends pas pourquoi on met toujours les portugais dans le tas? Ils sont européen et ont une histoire, et une culture commune aux européen.
Le 31 janvier 2017 à 13:19:24 BouttiB a écrit :
Comment peux tu savoir leur confession ? C'est privé
Quand un gamin s'appelle Mohamed, tu penses qu'il est chrétien, toi?
Et puis ils revendiquent leur confession, tout simplement.
Je suis d'origine algérienne et The True Elite est pertinent dans son analyse, le plus remarquable est la mise en exergue qu'il fait d'une culture de la crainte où le respect n'est absolument pas appréhendé. La hierarchie maghrébine se fait par la crainte de la violence physique sans analyser le médium et la finalité socio-cuturelle de la punition. Autrement dit ils ne savent pas respecter ils ne savent que craindre.
Ma détermination personnelle et ma curiosité m'ont poussé à lire et à m'interesser à divers domaines, ça m'a permis dans une très très large mesure de m'émanciper des tares de ma communauté immigrationnelle d'origine. Mais l'analyse de l'op reste pertinente, quoiqu'il faille la mettre en perspective avec l'effondrement de l'Occident, c'est un phénomène de vase communicant malheureusement.
La triste réalité, c'est que les profs sont des gauchos fragiles et émasculés qui imposent pas le respect
J'ai été dans un collège majoritairement immigré, un prof blanc était connu pour être hyper sévère
Au premier mot, il mettait un mot dans le carnet
Si tu lui répondais, c'était une heure de colle
Résultat = tout le monde fermait sa gueule, personne bronchait dans son cours alors que dans tous les autres cours, la classe rendait fou les profs au point qu'ils en deviennent désespérés/dépressifs
Faut juste virer les profs gauchos fragiles et rétablir des profs alphas avec de vraies valeurs
Le 31 janvier 2017 à 13:19:24 BouttiB a écrit :
Comment peux tu savoir leur confession ? C'est privé
Je ne sais pas si c'est à moi que tu parle mais la femme de mon voisin est voilée, écoute des chants islamiques en pleine nuit, et ils fêtent le ramadan de façon suffisamment audible pour m'empêcher de dormir. Alors apres tu peux me dire qu'il s'agit d'une nonne arabe protestante qui écoute la bible façon nasheed et fête le ramadan par solidarité avec les musulmans mais j'ai des doutes
Ce comportement qui consiste systématiquement pour cette catégorie de personne à bafouer la loi, l'autorité et le système éducatif provient du caractère sauvage et imbécile de leur ethnie, tout simplement.
Autre chose, les professeurs ne sont plus capables de dominer l'individu, le rapport dominant/dominé est alors inversé, le système n'a alors plus de sens, la solution serait celle du Bwana qui savait dominer et asservir l'individu non civilisé.
Le 31 janvier 2017 à 13:15:17 PomeloSuffisant a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 13:05:01 tommy-emmanuel a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 12:53:54 PomeloSuffisant a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 12:50:04 tommy-emmanuel a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 12:46:46 PomeloSuffisant a écrit :
L'auteur tu parle de ghettoïsation. Tu ne te demande pas si ils ne la font pas toute seule la ghettoïsation honnêtement ? J'habite un immeuble, mes voisins du dessus sont marocains musulmans. Le proprio m'avait prévenu mais je suis venu sans à priori. Au final, je me suis fait réveiller par des chants islamiques à 3h du matin, pendant le ramadan en juillet ça a été l'enfer, le père laisse courir son gamin pendant la nuit qui semble équipe de chaussures en plomb, il chiale pour un oui ou pour un non, et ces gens invitent leurs famille qui laisse courir leurs enfants dans le couloir et qui beuglent à toute heure de la nuit.La conséquence va être que des que j'aurais trouvé une maison je vais déménager, et si des gens viennent visiter l'appartement je ne leurs mentirais pas : oui les voisins sont bruyants et se foutent pas mal du bruit qu'ils font durant le ramadan. Ce que ça va impliquer, c'est que l s nouveaux locataires auront probablement le même mode de vie qu'eux. Voilà lla fameuse ghettoïsation.
mais n'importe quoi putain tes voisins sont juste irrespectueux rien à voir avec l'origine. Je suis le seul français de tout mon quartier (que des noirs/turcs) je n'ai JAMAIS entendu/été dérangé par quoi que ce soit... à la limite une musique turc de temps en temps par la fenêtre.
Je dis pas que tu ment mais ou est le rapport ? t'es voisins sont juste idiot.
Le rapport c'est que leurs mode de vie (enfants nombreux, fêtes fréquentes à horaires décalés...) peut créer un éloignement involontaire des gens qui ont un mode de vie plus classique. D'où une ghettoïsation par la force des choses.
fête à horaire décalé tu crois qu'il y a qu'eux en font et qui ont des vies décalés ? et les boulangers ? D'autant que leurs "fêtes" ne dure clairement pas toute l'année.
enfants plus nombreux c'est une raison de communautarisme selon toi ?
Et pour le ... ?Je supporte pas qu'on dise que ces gens vont exprès se ghetto-iser dans des banlieues simplement pour être en communauté parce que c'est des grosses conneries. Le communautarisme ça existe clairement et c'est normal, mais au delà le niveau de vie et les conditions de vie sont un facteurs INFINIMENT plus important... tu ne vis clairement pas dans une cité (moi oui) dans laquelle il n'y a strictement aucune infrastructure ni activité, aucun travail, aucun cadre de vie possible, aucune élévation ni épanouissement possible (heureusement je me suis tiré) et dire que "ololol on y reste par solidarité avec la communauté en piétinant nos envies"
Tu as lu ce que j'ai expliqué sur mon premier post ou non ? Un mois non stop de tapage nocturne tu crois que les gens ont envie de supporter ça ? Les enfants qu'on laisse courir à 3h du matin alors que leurs sol c'est ton putain de plafond c'est normal ? La famille invitée à loger un jour sur 3 à 10 dans un 40 m carré donc comme c'est trop petit on laisse courir les gosses dans le couloir. Les chants islamiques en pleine nuit. Et j'ai même pas parlé du départ au bled après le ramadan avec les 3/4 des meubles qui déménagent en pleine nuit évidemment.
Et je n'ai pas parlé de ghettoïsation volontaire mais involontaire du à un mode de vie que (du moins dans le cas de la famille au dessus de chez moi) peu d'occidentaux ou d'occidentalisés sont prêts à accepter. Et donc les occidentaux déménagent.
Oui et bien non je le redis, ce n'est pas ce genre de comportement qui créer un isolement... c'est l'isolement qui créer ces comportements (irrespectueux, et il n'y a pas qu'eux qui sont irrespectueux j'en connais de tout les horizons). Tu es une famille dans une ville de merde avec un apparte de merde et des infrastructures sociales de merde, bah tu deviens un cassos ça coule de source.Les connards qui font n'importe quoi avec leurs gamins et sont irrespectueux ils ont un point commun en général : avoir une vie qu'on peut globalement qualifié de "merdique".
Le problème est économique car à un tel niveau d'abandon il a un effet énorme sur le social.
Après tu as raison de dire que maintenant que le cercle vicieux est bien engagé on peut avoir ton raisonnement et dire que le problème est culturel puisque tu vois des dizaines de famille foutre le bordel entre communauté. Mais l'origine du problème n'a rien à voir avec ça.
Pour les occidentaux qui dégagent le problème est double : économique/social ET culturel (comme tu le dis) mais je te renvois au fait que l'origine du problème n'est pas celui là, et que si on veux régler le problème il faut couper le problème A LA RACINE
CimerRisitas bien dis. Dans certains cours les profs étaient dur et sévère. Automatiquement y'avait un respect et on osait pas faire les cons et du coup on 'écoutait et on apprenait y'avait pu que ça à faire
Par contre dans les cours avec des profs fragiles bah s'était le bordel et tout le monde en profitait. Que ça soit momo qui commençait ou Jean Charles qui finissait par suivre.
Bref, autorité > all
Ayant côtoyé ces gens, je peux vous dire que :
Prof homme fragile = il impose pas le respect = il se fait victimiser
Prof femme = pas crédible, ils sont élevés dans l'idée que la femme est inférieure et doit rester à la maison
Ils marchent qu'aux coups de bâton, la gentillesse est une soumission pour eux
Bien sûr, ces coups de bâton se traduisent par des heures de colle et des mots dans le carnet
Le problème, c'est que les profs blancs sont trop gentils/humanistes alors qu'il faut être un "méchant" pour être respecté avec eux
Comme pour l'islam, soit tu les soumets soit ils te soumettent
Je suis d'accord mais tu fais beaucoup trop de généralités.
Comme dans tout, il y a des exceptions.
Maintenant tu fais quoi des élèves blancs insolents ? Là, j'en vois plein.
Eux, sont souvent éduqués à la légère en mode : "Mathis, je compte jusqu'à 3 ! 1... 2... 2 et demi..."
Bien de taper que sur les maghrébins et les africains ?
c'est un comportement demoniaque
Données du topic
- Auteur
- The_True_Elite
- Date de création
- 31 janvier 2017 à 12:05:18
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 19:53:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 330