Topic de The_True_Elite :

Les élèves DIFFICILES, la triste réalité... =>

Supprimé
nan mais la solution c'est le retour à l'envoyeur

Le 31 janvier 2017 à 12:38:44 ThonMayonnaise a écrit :
De la part d'un fils d'immigrés musulman marocain qui a grandi en cité,les arabes sont immensément respectueux quand ils sont chez eux,ils ont extrêmement peur de leurs parents et font même les tâches ménagères,ce que dis l'auteur sur l'enfant roi c'est débile.

Jusqu'à l'âge adulte, les petits mecs sont relativement tranquille, tu ne peux pas franchement le nier. Et tu confirmes ce que je dis: "ils ont peur".

Je n'ai jamais eu peur de mes parents. Et pourtant, je n'ai jamais foutu la merde...

Mes parents étaient présents, aimants, ouverts mais FERMES et EXIGEANTS.

La posture parentale est difficile mais c'est un métier d'être parent. On a l'impression que certaines personnes font des gamins parce qu'il faut en faire mais n'ont strictement AUCUNE idée de la manière dont il faut s'y prendre. Ils reproduisent donc des schémas idiots qu'on leur a appliqués: ils fonctionnaient déjà moyennement dans le pays d'origine et ne fonctionnent absolument pas en France...

Le 31 janvier 2017 à 12:34:27 The_True_Elite a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 12:31:57 [[[DETER]]] a écrit :
Si on croit les statistiques ethniques c'est les noirs saheliens qui sont proportionelement le plus problematiques en terme de criminalité donc l'auteur me surprend pas.

En revanche sur la "piste etnique" comment expliquer que l'absence du pere soit generalisé dans les foyers noirs que ceux-ci soit des US, des Antilles - Caraibes, de France ou d'Afrique si c'est uniquement culturel?

Je ne sais pas. Je ne connais pas le fonctionnement des familles noires américaines. Par contre, je constate une réelle différence entre les familles antillaises chrétiennes et les familles africaines noires.

Quelle est cette "réelle différence" stp ?

Je t'invite à te renseignement sur la définition de "social"

=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Social

LE CONCEPT SOCIOLOGIQUE (donc pas au sens large des animaux mais focalisé sur l'homme en société hein) :d) [...] c'est à dire ce qui est produit des interactions sociales et qui influence les comportements, attitudes et perceptions des gens [...]

Donc l'éducation et la culture SONT DES PHENOMENE SOCIAUX, alors les "gauchos" comme tu dis on raison.

Donc ton raisonnement est merdique que tu sois prof change rien.

les profs ces fdp qui disent voter à gauche uniquement parce que ça les arrnage dans leurs conditions de travail, ces fdp individualiste, qui s'en battent les couilles des élèves ...effectivement ils sont exemplaires ces profs

L'auteur tu parle de ghettoïsation. Tu ne te demande pas si ils ne la font pas toute seule la ghettoïsation honnêtement ? J'habite un immeuble, mes voisins du dessus sont marocains musulmans. Le proprio m'avait prévenu mais je suis venu sans à priori. Au final, je me suis fait réveiller par des chants islamiques à 3h du matin, pendant le ramadan en juillet ça a été l'enfer, le père laisse courir son gamin pendant la nuit qui semble équipe de chaussures en plomb, il chiale pour un oui ou pour un non, et ces gens invitent leurs famille qui laisse courir leurs enfants dans le couloir et qui beuglent à toute heure de la nuit.

La conséquence va être que des que j'aurais trouvé une maison je vais déménager, et si des gens viennent visiter l'appartement je ne leurs mentirais pas : oui les voisins sont bruyants et se foutent pas mal du bruit qu'ils font durant le ramadan. Ce que ça va impliquer, c'est que l s nouveaux locataires auront probablement le même mode de vie qu'eux. Voilà lla fameuse ghettoïsation.

Le souci avec note système éducatif, c'est qu'il ne prépare pas l'élève à devenir un bon citoyen mais plutôt à devenir un bon consommateur et un bon salarié et donc à servir le système capitalisre.

Nos écoles forment/formatent les futurs exploités.

Je sais bien au sujet des antilles. Mais j'ai l'impression que partout on voit la meme chose avec les populations noires : des peres qui sont, en proportion d'autres ethnies, extremement absents. Je me demande le pourquoi du comment

Le 31 janvier 2017 à 12:34:27 The_True_Elite a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 12:31:57 [[[DETER]]] a écrit :
Si on croit les statistiques ethniques c'est les noirs saheliens qui sont proportionelement le plus problematiques en terme de criminalité donc l'auteur me surprend pas.

En revanche sur la "piste etnique" comment expliquer que l'absence du pere soit generalisé dans les foyers noirs que ceux-ci soit des US, des Antilles - Caraibes, de France ou d'Afrique si c'est uniquement culturel?

Je ne sais pas. Je ne connais pas le fonctionnement des familles noires américaines. Par contre, je constate une réelle différence entre les familles antillaises chrétiennes et les familles africaines noires.

:oui: nous aux antilles on a pas de problème avec la culture française vue qu'on est français depuis plusieurs générations comparer à beaucoup de noirs d'origine africaine qui sont rarement patriote. Par-contre sur l'esclavage aucun de nous pouras vous le pardonner :hap:

Wow, quel point de vue dissident, fais attention à qui te suit dans la rue hein... :rire2:

Ah les gauchos... :honte:

Le 31 janvier 2017 à 12:46:46 PomeloSuffisant a écrit :
L'auteur tu parle de ghettoïsation. Tu ne te demande pas si ils ne la font pas toute seule la ghettoïsation honnêtement ? J'habite un immeuble, mes voisins du dessus sont marocains musulmans. Le proprio m'avait prévenu mais je suis venu sans à priori. Au final, je me suis fait réveiller par des chants islamiques à 3h du matin, pendant le ramadan en juillet ça a été l'enfer, le père laisse courir son gamin pendant la nuit qui semble équipe de chaussures en plomb, il chiale pour un oui ou pour un non, et ces gens invitent leurs famille qui laisse courir leurs enfants dans le couloir et qui beuglent à toute heure de la nuit.

La conséquence va être que des que j'aurais trouvé une maison je vais déménager, et si des gens viennent visiter l'appartement je ne leurs mentirais pas : oui les voisins sont bruyants et se foutent pas mal du bruit qu'ils font durant le ramadan. Ce que ça va impliquer, c'est que l s nouveaux locataires auront probablement le même mode de vie qu'eux. Voilà lla fameuse ghettoïsation.

Il y a une tendance naturelle au regroupement chez l'Homme. Les expatriés français à l'étranger se regroupent aussi. C'est normal.

Mais on peut contrer cela avec des politiques sociales et urbaines.

Actuellement, certains bailleurs HLM accentuent le communautarisme en regroupant les populations de manière ethnique. C'est hallucinant mais dans certaines Cités, il y a des barres asiatiques, des barres arabes, des barres maliennes, etc.

J'ai passer toute ma scolarité en ZEP je confirme les dires de l'auteur

Le 31 janvier 2017 à 12:46:46 PomeloSuffisant a écrit :
L'auteur tu parle de ghettoïsation. Tu ne te demande pas si ils ne la font pas toute seule la ghettoïsation honnêtement ? J'habite un immeuble, mes voisins du dessus sont marocains musulmans. Le proprio m'avait prévenu mais je suis venu sans à priori. Au final, je me suis fait réveiller par des chants islamiques à 3h du matin, pendant le ramadan en juillet ça a été l'enfer, le père laisse courir son gamin pendant la nuit qui semble équipe de chaussures en plomb, il chiale pour un oui ou pour un non, et ces gens invitent leurs famille qui laisse courir leurs enfants dans le couloir et qui beuglent à toute heure de la nuit.

La conséquence va être que des que j'aurais trouvé une maison je vais déménager, et si des gens viennent visiter l'appartement je ne leurs mentirais pas : oui les voisins sont bruyants et se foutent pas mal du bruit qu'ils font durant le ramadan. Ce que ça va impliquer, c'est que l s nouveaux locataires auront probablement le même mode de vie qu'eux. Voilà lla fameuse ghettoïsation.

mais n'importe quoi putain tes voisins sont juste irrespectueux rien à voir avec l'origine. Je suis le seul français de tout mon quartier (que des noirs/turcs) je n'ai JAMAIS entendu/été dérangé par quoi que ce soit... à la limite une musique turc de temps en temps par la fenêtre.

Je dis pas que tu ment mais ou est le rapport ? t'es voisins sont juste idiot.

C'est drôle, une jeune prof avec qui j'ai fait un blablacar me disait la même chose :(

Elle venait d'être mutée dans ma région, aprèd quelques années passées en ZEP :(

D'après elle, tu supportes et tu fermes ta gueule, sinon t'es mis à l'écart et classifié "facho" :(

En revanche elle me disait que les profs de gauche voir marxistes étaient de plus en plus rares, ça fera peut être changer les choses d'ici quelques années :)

Le 31 janvier 2017 à 12:44:46 The_True_Elite a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 12:38:44 ThonMayonnaise a écrit :
De la part d'un fils d'immigrés musulman marocain qui a grandi en cité,les arabes sont immensément respectueux quand ils sont chez eux,ils ont extrêmement peur de leurs parents et font même les tâches ménagères,ce que dis l'auteur sur l'enfant roi c'est débile.

Jusqu'à l'âge adulte, les petits mecs sont relativement tranquille, tu ne peux pas franchement le nier. Et tu confirmes ce que je dis: "ils ont peur".

Je n'ai jamais eu peur de mes parents. Et pourtant, je n'ai jamais foutu la merde...

Mes parents étaient présents, aimants, ouverts mais FERMES et EXIGEANTS.

La posture parentale est difficile mais c'est un métier d'être parent. On a l'impression que certaines personnes font des gamins parce qu'il faut en faire mais n'ont strictement AUCUNE idée de la manière dont il faut s'y prendre. Ils reproduisent donc des schémas idiots qu'on leur a appliqués: ils fonctionnaient déjà moyennement dans le pays d'origine et ne fonctionnent absolument pas en France...

Mais mec,y'a des milliers de facteurs qui rentrent en compte,tu peux pas dire qu'il y'a qu'une méthode d'éducation,et même sans ça,y'a aussi les facteurs extérieurs qui rentrent en compte,surtout la phrase que tu dis qui m'énerve c'est quand tu dis que si les pays sont pauvres c'est à cause de ça,alors qu'on sait pertinemment que c'est dûe à une certaines politiques,bref on vas pas revenir là-dessus.

En gros ce que tu dis c'est qu'ils doivent s'assimiler,mais je vais te dire un truc,on veut pas s'assimiler,on veut garder notre culture,si toi demain tu vas travailler en chine,tu donnerai des prénoms chinois à tes enfants?

bref,ça a été démontré maintes fois que le problèmes viens de la précarité,mais vous faites la mauvaise foi en essayant de repousser ça sur l'ethnique.

en fait l'auteur confirme que les maghrébins n'ont pas un mode d'éducation (mode animal) compatible avec une vie dans une société civilisée, la seule solution reste en effet le retour au bled pour cette communauté.

Le 31 janvier 2017 à 12:47:52 [[[DETER]]] a écrit :
Je sais bien au sujet des antilles. Mais j'ai l'impression que partout on voit la meme chose avec les populations noires : des peres qui sont, en proportion d'autres ethnies, extremement absents. Je me demande le pourquoi du comment

Aux USA c'est le cas en tout cas.

Mais khey, tu te rends compte qu'il est trop tard ? Je te souhaite bien du courage en tout cas.

Le 31 janvier 2017 à 12:50:37 Regnum_Galliae a écrit :
C'est drôle, une jeune prof avec qui j'ai fait un blablacar me disait la même chose :(

Elle venait d'être mutée dans ma région, aprèd quelques années passées en ZEP :(

D'après elle, tu supportes et tu fermes ta gueule, sinon t'es mis à l'écart et classifié "facho" :(

En revanche elle me disait que les profs de gauche voir marxistes étaient de plus en plus rares, ça fera peut être changer les choses d'ici quelques années :)

Les profs étaient marxistes dans les années 70, quand les classes étaient encore à forte majorité blanche... Les choses ont bien changé, donc forcément...

Certaines Cités comme aux Mureaux étaient de vrais havres de paix dans les années 70. Aujourd'hui, ce sont des ZUS où règne la délinquance et le communautarisme religieux.

Données du topic

Auteur
The_True_Elite
Date de création
31 janvier 2017 à 12:05:18
Date de suppression
5 septembre 2021 à 19:53:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 126