Les élèves DIFFICILES, la triste réalité... =>
SuppriméTu generalise déjà en France il doit avoir seulement 50/50 entre les noirs chrétiens et musulmans après cela dépend du coin.
Je bosse dans un collège zep une blanche m a manqué de respect je te jure que je l ai coller.
Après pour les filles noires n hésite pas à casser les groupes
Étant noir et étudiant (je taff au collège à côté) la plupart ont plus peur du daron que de la mère
Le problème c'est les parents qui défendent leur enfant face au prof mon père m a jamais défendu il m'a recadrer comme jamais
Le 31 janvier 2017 à 13:55:43 Union_Jack a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 13:52:58 tommy-emmanuel a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 13:50:03 Union_Jack a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 12:10:11 Paulinho2207 a écrit :
Le problème n'est pas ethnique je confirme j'ai habité deux ans en Afrique noire (Zambie) j'étais au collège et les élèves étaient très bien éduqués et respectueux !Parce qu' "au pays" les jeunes savent que le seul moyen de s'en sortir socialement c'est par les études. Personne ne te tiendra la main.
Ici ils pensent différemment.
oui donc une nouvelle preuve du problème social qui est le vrai problème. En faite si on admet pas que le problème est social c'est qu'on admet une prédisposition génétique et qu'on est donc raciste (je ne le dis pas péjorativement hein, certaine personnes ont des propos racistes sans avoir de haine particulière)
C'est l'évidence même quand on voit des élèves qui disent "nique la France" et font les chauds et quand on les voyait pleurer parce que leurs parents les ont "menacés de les envoyer au bled"
Ils savent avec qui jouer.
après y'a un facteur à prendre en compte à mon avis : la totalité des ados ont un pic de connerie et de stupidité, moi il y a 5 ans y compris