Topic de The_True_Elite :

Les élèves DIFFICILES, la triste réalité... =>

Supprimé

Le 05 septembre 2021 à 19:36:26 :
Pas lu, le problème c'est la culture de singes et le bas QI, la solution c'est le rapatriement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624562609-76946466-generaldelwarde.png

:rire: :rire: :rire:

Ils seraient bien mieux chez eux :)

je suis muz et je confirme que la majorité des noirs à l'école ne viennent pas pour étudier.
Encore les muz maghrébins ca va y'en a toujours un qui est intello dans une classe ou bien même pacifiste, mais les noirs c'est tout autre chose, ils ont des comportements très primitifs.

Les maghrébins sont beaucoup touchés par le pouvoir de l'apparence, les noirs c'est multiplié par 10

Le 05 septembre 2021 à 19:37:29 :
en tant qu'algérien je pense que tu as vu juste sauf sur cela

D'une manière plus générale, les enfants de ces populations immigrées sont élevés de la façon suivante: "tu fais ce que tu veux mais si on vient me dire que tu as fait des bêtises, je te corrige physiquement". Les enfants sont éduqués dans la crainte de la punition et non dans la compréhension du caractère répréhensible de leurs actions. :pf:

mes parents sont très traditionnel et ont toujours expliqué en quoi ce que j'ai fait est mal, cherché à me le faire comprendre. on est pas des sauvages qui utilisent la violence comme dissuasion

Pas tous, non. Sûrement même pas la majorité. Mais quand je vois des gamins de certaines de ces cultures (et précaires financièrement), c'est pas rare de voir des traces de violence/de négligence et un rapport à la douleur qui trahit souvent des violences intra-familiales.

Le 05 septembre 2021 à 19:39:58 :
je suis muz et je confirme que la majorité des noirs à l'école ne viennent pas pour étudier.
Encore les muz maghrébins ca va y'en a toujours un qui est intello dans une classe ou bien même pacifiste, mais les noirs c'est tout autre chose, ils ont des comportements très primitifs.

Les maghrébins sont beaucoup touchés par le pouvoir de l'apparence, les noirs c'est multiplié par 10

Tout à fait d’accord

Mettre fin à la ghettoïsation de ses populations,

Et il est prof ce gogole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png putain de bordel l'éducation nationale qui râtisse large au point d'aller chercher des analphabètes comme l'op et sa thèse en sociologie digne d'un article Medium https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png

Le 05 septembre 2021 à 19:40:15 :

Le 05 septembre 2021 à 19:37:29 :
en tant qu'algérien je pense que tu as vu juste sauf sur cela

D'une manière plus générale, les enfants de ces populations immigrées sont élevés de la façon suivante: "tu fais ce que tu veux mais si on vient me dire que tu as fait des bêtises, je te corrige physiquement". Les enfants sont éduqués dans la crainte de la punition et non dans la compréhension du caractère répréhensible de leurs actions. :pf:

mes parents sont très traditionnel et ont toujours expliqué en quoi ce que j'ai fait est mal, cherché à me le faire comprendre. on est pas des sauvages qui utilisent la violence comme dissuasion

Pas tous, non. Sûrement même pas la majorité. Mais quand je vois des gamins de certaines de ces cultures (et précaires financièrement), c'est pas rare de voir des traces de violence/de négligence et un rapport à la douleur qui trahit souvent des violences intra-familiales.

la violence de mon père je lai connue, parfois de façon injustifiée

c'est surtout la négligence qui cause cela, si tes parents ne savent pas lire un bulletin trimestriel ils sont incapable de voir quand cela ne va pas, et encore pire si ils s'en foutent complètement

D'ailleurs je profite de ce topic pour demander au pseudo droitare type papacito qui parle d'arrêter le laxisme et d'imposer une éducation très dur et punitive.

Pourquoi on se ferais chiez avec ça en dépensant des millions juste pour éduquer des africains quand à côté y'a juste à arrêter d'en importer et éduquer des blancs occidentaux la ou ya rien à faire et dépenser en plus ?

Le 31 janvier 2017 à 12:27:52 :
L'auteur ce pucix. Si tu es une victime c'est entièrement ta faute ne rejette pas le problème sur les gamins.

Le Q.i de ce genre d'individu, on sait très bien qu'il est de la même engeance que les gamins décrit dans le pavé de l'op.

Données du topic

Auteur
The_True_Elite
Date de création
31 janvier 2017 à 12:05:18
Date de suppression
5 septembre 2021 à 19:53:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC