Topic de The_True_Elite :

Les élèves DIFFICILES, la triste réalité... =>

Supprimé

1) Mettre fin à la ghettoïsation de ses populations, notamment pour éviter le communautarisme culturel.

Donc on leur offre gratos les meilleur logement sous pretexte que c'est des cons ?
Je croyais que leur soeurs réussissaient, pourquoi elle y arrivent alors si le probleme est le soit disant "ghetto" ?
Argument refusé :)

2) Rétablir l'autorité à l'école (je rêve, sans doute).

Oui tu reve. C'est pas avec des prof fragile de 30 ans que t'aura un semblant d'autorité.

3) Et, je suis désolé: limiter, dès aujourd'hui, l'immigration massive de populations fragilisées économiquement.

"dès aujourd'hui", c'est trop tard frere, on a déjà perdu.
Et tu n'as pas a etre désolé, victime. "Olol lé gocho dise cé racist mé je le pense, pardon d'etre blan"

C'est beau l'espoir d'un prof :content:
J'aimerai te voir dans 20 ans avec ce qu'il te restera de tes idéaux :hap:

Le 31 janvier 2017 à 14:16:07 GameOfVikings a écrit :
Quand on parle de casser le communautarisme c'est une belle utopie....

Dans ma ville à l'époque il y avait beaucoup de blancs mais au fur et à mesure ils ont pratiquement tous quitté la ville pour aller ailleurs car des populations africaines se sont installées en masse avec tous les bienfaits que l'on connait :hap:

Même les commerce de ma ville ont changé, le centre ville est composé essentiellement de kebab et de magasins exotiques de produits d'imports d'afrique.

Vous pouvez pas forcer les blancs à s'integrer à des populations africaines qui elles ne font aucun effort pour s"integrer à la culture française... [[sticker:p/1kki]]

C'est pourtant possible. Certaines politiques urbaines incitent de jeunes cadres blancs à devenir propriétaires dans des villes de la petite couronne parisienne à majorité immigrée par exemple. Les prix sont très avantageux, les villes sont très connectées (tramway, métro) et les prêts immobiliers sont à taux 0...
Dans 15 ans, la maison a doublé de prix... ça peut en tenter certains :hap:

1) Mettre fin à la ghettoïsation de ses populations, notamment pour éviter le communautarisme culturel.
2) Rétablir l'autorité à l'école (je rêve, sans doute).

3) Et, je suis désolé: limiter, dès aujourd'hui, l'immigration massive de populations fragilisées économiquement.

Amen. [[sticker:p/1kkn]]

L'op : https://www.youtube.com/watch?v=S2IX-_2U5Pw

Apres ca viens se plaindre de pas savoir mettre le silence dans sa salle, abruti

C'est quand tu es en ZEP que tu te rends compte que t'aurais dû demander ton affectation dans le cantal [[sticker:p/1jnh]]

Le 31 janvier 2017 à 14:18:20 The_True_Elite a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:16:07 GameOfVikings a écrit :
Quand on parle de casser le communautarisme c'est une belle utopie....

Dans ma ville à l'époque il y avait beaucoup de blancs mais au fur et à mesure ils ont pratiquement tous quitté la ville pour aller ailleurs car des populations africaines se sont installées en masse avec tous les bienfaits que l'on connait :hap:

Même les commerce de ma ville ont changé, le centre ville est composé essentiellement de kebab et de magasins exotiques de produits d'imports d'afrique.

Vous pouvez pas forcer les blancs à s'integrer à des populations africaines qui elles ne font aucun effort pour s"integrer à la culture française... [[sticker:p/1kki]]

C'est pourtant possible. Certaines politiques urbaines incitent de jeunes cadres blancs à devenir propriétaires dans des villes de la petite couronne parisienne à majorité immigrée par exemple. Les prix sont très avantageux, les villes sont très connectées (tramway, métro) et les prêts immobiliers sont à taux 0...
Dans 15 ans, la maison a doublé de prix... ça peut en tenter certains :hap:

ca reste de l utopie . en angleterre ils font pareil ! ils obligent a mettre des familles pauvres dans des quartiers de riches , mais ca ne marche pas . apres la bas c'est different les riches fuient la ville , les pauvres vivent en ville

ton truc pour inciter les familles de cadres , c'est un truc pour les bobos , un cadre ne voudra aps que son enfant cotoie des jeunes en mal d integration ou alors ca crée des zones pavillonnaires privatisés ( grille , gardien etc ... ) idem les zones franches pour attirer les entreprises . celle ci n'embauchent pas les populations sur place par manque de competence et de diplomes

Le 31 janvier 2017 à 14:17:39 tommy-emmanuel a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:07:46 ComteDeMouy a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:00:23 PomeloSuffisant a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:55:26 ComteDeMouy a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:47:14 PomeloSuffisant a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:42:49 MarinaKhey a écrit :
On le sait que les Africains ont un QI plus faible que les autres, pourquoi c'est interdit d'en parler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Certains peuples sont développés et d'autres non, mais faut probablement regarder l'origine sociale des hommes de Cro-Magnon desquels on descends, et pas les capacités cognitive des individus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ouais bon le coup du QI c'est un peu fallacieux sachant qu'à la base c'est quand même un test qui a été crèé aux USA pour discriminer les populations immigrées noires qui n'étaient pas scolarisées/n'avaient pas été éduquées sur un modèle occidental. Forcément leurs modèle de référence était tout autre et ils échouaient lamentablement. C'était clairement orienté [[sticker:p/1kkr]]

Après il y a eu des améliorations, mais je ne suis pas certain que faire passer un test de QI a un petit sénégalais probablement scolarisé dans une institution assez bancale dans le meilleur des cas soit pertinent pour mesurer son intelligence :hap:

C'est pertinent pour mesurer l'intelligence dont on a besoin en Occident ! Si tu as 60 de QI tu n'as rien à faire dans nos contrées, a fortiori si tu es noir (et Dieu sait que les 60 de QI sont plus représentés en Afrique que chez les Blancs hein)

Dans un sens, il est vrai que si tu as 60 de QI (en se basant sur le modèle occidental), tu ne seras pas vraiment d'une grande utilité en occident mais ce que j'essaye de dire, c'est que on a pas le même modèle de référence que les africains, ce qui explique pour moi pourquoi ils sont si nuls en QI.

Je ne pense pas qu'ils soient stupides, je pense que leurs système de valeurs est tout autre. Si tu nous fout en Afrique avec nos références occidentales, et que les africains font un test basé sur un modèle africain pour prouver notre intelligence, on passera certainement pour des abrutis.

Je ne dis pas qu'ils ont tous une légitimité à vivre en Europe, je dis juste que parler d'intelligence chez les africains en se basant sur le QI n'est pas pertinent. Même si à l'échelle de l'Europe ça l'est [[sticker:p/1kkr]]

Tu t'obstines à ne pas vouloir hiérarchiser les cultures, civilisation ou races (appelle ça comme tu veux), c'est très généreux de ta part mais ça ne tient pas une seule seconde...

Le djembé vaut-il le piano ?

Il va falloir finir par admettre que le Blanc a atteint un niveau de subtilité, de beauté et d'intelligence tel que la différence entre lui et les autres est devenu purement et simplement qualitative...

tu veux parler du style de musique classique à 4 ou 3 temps toujours ?

Alors que la musique africaine à créer le 7 temps, le 5 temps, le 9 temps, le 11 temps, la consonance et les empilements d'harmonies raffinés du jazz, les musiques polyrythmiques, etc...

Et à côté la musique classique ce style de merde bourriné avec la technique du contrepoint toujours la même chose [[sticker:p/1jnc]]

Allé bien sur c'est le cliché inverse de ton raisonnement stupide, j'adore le classique aussi. Mais franchement si t'arrives pas à voir à quel point ton discours est subjectif c'est qu'on peut rien pour toi l'ami [[sticker:p/1jnh]]

Tu es Africain n'est-ce pas ? Seul un Africain aurait le culot de qualifier la musique classique de merdique et de faire l'éloge du jazz (musique de dégénéré)

Tu veux de l'objectivité ? En voilà : les techniques et savoir-faire de l'occidental se sont imposés partout dans le monde, qu'en est-il de ceux des Africains ?

Lauteur qui se croit supérieur et méprise ses élèves https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'espère que la police va voir ce topic , comment une personne pareil peut être dans l'éducation nationale ? :pf:

Le casier judiciaire doit être de rigueur afin d'mpêcher toute nouvelle insertion au sein de la fonction publique pour ce monsieur

Le 31 janvier 2017 à 14:21:33 Pecker779 a écrit :
L'op : https://www.youtube.com/watch?v=S2IX-_2U5Pw

Apres ca viens se plaindre de pas savoir mettre le silence dans sa salle, abruti

me dis pas que c'est l'auteur ??

Le 31 janvier 2017 à 14:29:14 idiismotri a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:21:33 Pecker779 a écrit :
L'op : https://www.youtube.com/watch?v=S2IX-_2U5Pw

Apres ca viens se plaindre de pas savoir mettre le silence dans sa salle, abruti

me dis pas que c'est l'auteur ??

Je crois que c'est bel et bien l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Y a pas quelqu'un qui peut monter un dossier contre lui et aller porter plainte ?

Heu, non... ce n'est pas moi...

C'est juste le forumeur qui veut qu'on like ou regarde sa vidéo de merde où il reproduit un délire prépubère.

Le 31 janvier 2017 à 14:27:17 ComteDeMouy a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:17:39 tommy-emmanuel a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:07:46 ComteDeMouy a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:00:23 PomeloSuffisant a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:55:26 ComteDeMouy a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:47:14 PomeloSuffisant a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:42:49 MarinaKhey a écrit :
On le sait que les Africains ont un QI plus faible que les autres, pourquoi c'est interdit d'en parler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Certains peuples sont développés et d'autres non, mais faut probablement regarder l'origine sociale des hommes de Cro-Magnon desquels on descends, et pas les capacités cognitive des individus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ouais bon le coup du QI c'est un peu fallacieux sachant qu'à la base c'est quand même un test qui a été crèé aux USA pour discriminer les populations immigrées noires qui n'étaient pas scolarisées/n'avaient pas été éduquées sur un modèle occidental. Forcément leurs modèle de référence était tout autre et ils échouaient lamentablement. C'était clairement orienté [[sticker:p/1kkr]]

Après il y a eu des améliorations, mais je ne suis pas certain que faire passer un test de QI a un petit sénégalais probablement scolarisé dans une institution assez bancale dans le meilleur des cas soit pertinent pour mesurer son intelligence :hap:

C'est pertinent pour mesurer l'intelligence dont on a besoin en Occident ! Si tu as 60 de QI tu n'as rien à faire dans nos contrées, a fortiori si tu es noir (et Dieu sait que les 60 de QI sont plus représentés en Afrique que chez les Blancs hein)

Dans un sens, il est vrai que si tu as 60 de QI (en se basant sur le modèle occidental), tu ne seras pas vraiment d'une grande utilité en occident mais ce que j'essaye de dire, c'est que on a pas le même modèle de référence que les africains, ce qui explique pour moi pourquoi ils sont si nuls en QI.

Je ne pense pas qu'ils soient stupides, je pense que leurs système de valeurs est tout autre. Si tu nous fout en Afrique avec nos références occidentales, et que les africains font un test basé sur un modèle africain pour prouver notre intelligence, on passera certainement pour des abrutis.

Je ne dis pas qu'ils ont tous une légitimité à vivre en Europe, je dis juste que parler d'intelligence chez les africains en se basant sur le QI n'est pas pertinent. Même si à l'échelle de l'Europe ça l'est [[sticker:p/1kkr]]

Tu t'obstines à ne pas vouloir hiérarchiser les cultures, civilisation ou races (appelle ça comme tu veux), c'est très généreux de ta part mais ça ne tient pas une seule seconde...

Le djembé vaut-il le piano ?

Il va falloir finir par admettre que le Blanc a atteint un niveau de subtilité, de beauté et d'intelligence tel que la différence entre lui et les autres est devenu purement et simplement qualitative...

tu veux parler du style de musique classique à 4 ou 3 temps toujours ?

Alors que la musique africaine à créer le 7 temps, le 5 temps, le 9 temps, le 11 temps, la consonance et les empilements d'harmonies raffinés du jazz, les musiques polyrythmiques, etc...

Et à côté la musique classique ce style de merde bourriné avec la technique du contrepoint toujours la même chose [[sticker:p/1jnc]]

Allé bien sur c'est le cliché inverse de ton raisonnement stupide, j'adore le classique aussi. Mais franchement si t'arrives pas à voir à quel point ton discours est subjectif c'est qu'on peut rien pour toi l'ami [[sticker:p/1jnh]]

Tu es Africain n'est-ce pas ? Seul un Africain aurait le culot de qualifier la musique classique de merdique et de faire l'éloge du jazz (musique de dégénéré)

Tu veux de l'objectivité ? En voilà : les techniques et savoir-faire de l'occidental se sont imposés partout dans le monde, qu'en est-il de ceux des Africains ?

doublement idiot en faite [[sticker:p/1jnc]]

1) je suis pas africain aucun rapport sauf dans ta tête. Si je suis sensé aimé quelque chose parce que c'est ma culture c'est que franchement t'as aucune personnalité ni caractère

2) j'ai très clairement expliqué que je raisonnement par l'absurde dans le sens opposé au tient, j'ai également fait un cliché de la musique classique pour démontrer l'absurdité du à la subjectivité de ton propre raisonnement

Le 31 janvier 2017 à 14:28:29 pariororo a écrit :
Lauteur qui se croit supérieur et méprise ses élèves https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'espère que la police va voir ce topic , comment une personne pareil peut être dans l'éducation nationale ? :pf:

Le casier judiciaire doit être de rigueur afin d'mpêcher toute nouvelle insertion au sein de la fonction publique pour ce monsieur

Si je méprisais mes élèves, je ne chercherais pas à faire régner le silence...
D'ailleurs, je présente mes élèves difficiles comme victimes de l'éducation qu'ils ont reçue et de leur environnement familial plutôt que comme responsables...

c'est clair qu'il a raison, les gamins maghrébins sont éduqués comme des petits princes, on leur passe tous leur comportement merdique et une fois confrontés à la réalité, ils ne comprennent pas qu'on veuille sanctionner leur comportement de merde.

au final, ça fait des gamins mal (pas) éduqués et des adultes pervers narcissiques.

ha oui et :

les techniques et savoir-faire de l'occidental se sont imposés partout dans le monde, qu'en est-il de ceux des Africains

toute petite correction qui change la totalité du propos :

les techniques et savoir-faire de l'occidental se sont imposés partout dans le monde, qu'en est-il de ceux des Africains

Le mec crois encore que les occidents sont allé instruire et cultivé les peuples africains le plus naturellement du monde bordel de merde [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Avec qui quoi je parle [[sticker:p/1jnc]]

Bon j'ai pas lu ton pavé j'ai pas que ça a foutre les élèves les plus difficiles sont arbres à l'école tout le monde le sait.Les noirs qui foutent la merde sont sous leurs dominations oui ils sont musulmans tu verras jamais un noir élevé dans la culture chretienne se comporter comme ça.et pour finir le problème de l'école c'est que les profs gauchistes passe leur temps à vouloir éduquer les enfants hors moi si je met mon enfant à l'école c'est pour qu'il apprene les savoirs fondamentaux à savoir lire et écrire.

Le 31 janvier 2017 à 14:38:49 Trublionneur a écrit :
Bon j'ai pas lu ton pavé j'ai pas que ça a foutre les élèves les plus difficiles sont arbres à l'école tout le monde le sait.Les noirs qui foutent la merde sont sous leurs dominations oui ils sont musulmans tu verras jamais un noir élevé dans la culture chretienne se comporter comme ça.et pour finir le problème de l'école c'est que les profs gauchistes passe leur temps à vouloir éduquer les enfants hors moi si je met mon enfant à l'école c'est pour qu'il apprene les savoirs fondamentaux à savoir lire et écrire.

Quelle ramassis de connerie, ton inttelligence doit être tellement basse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'ai limite pitié de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

putain mais j'y crois pas n'empêche le débile qui critique les styles de musique et veux qu'on les aimes parce que c'est notre culture et qui comprend pas qu'on ne puisse pas l'aimer (entre parenthèse j'adore le classique) je me casse avant y'avait un bon débat mais là ça devient trop idiot [[sticker:p/1jne]]

Le 31 janvier 2017 à 12:56:31 marcus_holloway a écrit :
Tu nous apprends rien jean eude

Données du topic

Auteur
The_True_Elite
Date de création
31 janvier 2017 à 12:05:18
Date de suppression
5 septembre 2021 à 19:53:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 88