Topic de The_True_Elite :

Les élèves DIFFICILES, la triste réalité... =>

Supprimé

Le 31 janvier 2017 à 14:38:49 Trublionneur a écrit :
Bon j'ai pas lu ton pavé j'ai pas que ça a foutre les élèves les plus difficiles sont arbres à l'école tout le monde le sait.Les noirs qui foutent la merde sont sous leurs dominations oui ils sont musulmans tu verras jamais un noir élevé dans la culture chretienne se comporter comme ça.et pour finir le problème de l'école c'est que les profs gauchistes passe leur temps à vouloir éduquer les enfants hors moi si je met mon enfant à l'école c'est pour qu'il apprene les savoirs fondamentaux à savoir lire et écrire.

Aucun noir chretien qui fout la merde... [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 31 janvier 2017 à 14:38:49 Trublionneur a écrit :
Bon j'ai pas lu ton pavé j'ai pas que ça a foutre les élèves les plus difficiles sont arbres à l'école tout le monde le sait.Les noirs qui foutent la merde sont sous leurs dominations oui ils sont musulmans tu verras jamais un noir élevé dans la culture chretienne se comporter comme ça.et pour finir le problème de l'école c'est que les profs gauchistes passe leur temps à vouloir éduquer les enfants hors moi si je met mon enfant à l'école c'est pour qu'il apprene les savoirs fondamentaux à savoir lire et écrire.

putain mais le topic part salement en couille y'a le fan de club de conversano et leurs argument implacable qui arrive à grand pas [[sticker:p/1jnf]]

allé bye [[sticker:p/1lmb]]

Le 31 janvier 2017 à 14:36:54 tommy-emmanuel a écrit :
ha oui et :

les techniques et savoir-faire de l'occidental se sont imposés partout dans le monde, qu'en est-il de ceux des Africains

toute petite correction qui change la totalité du propos :

les techniques et savoir-faire de l'occidental se sont imposés partout dans le monde, qu'en est-il de ceux des Africains

Le mec crois encore que les occidents sont allé instruire et cultivé les peuples africains le plus naturellement du monde bordel de merde [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Avec qui quoi je parle [[sticker:p/1jnc]]

Tu es vraiment désagréable

Les sciences de l'occidental (mathématiques, chimie, ingénierie en général) se sont imposés, ses manières de produire (taylorisme) et même son système économique (capitalisme) également.

Le 31 janvier 2017 à 14:36:06 caca-sec a écrit :
c'est clair qu'il a raison, les gamins maghrébins sont éduqués comme des petits princes, on leur passe tous leur comportement merdique et une fois confrontés à la réalité, ils ne comprennent pas qu'on veuille sanctionner leur comportement de merde.

au final, ça fait des gamins mal (pas) éduqués et des adultes pervers narcissiques.

c'est culturel , au maroc par exemple , cest par rare de voir des gens te parler a 2 cm de la bouche alors qu'il pue de lagueule , te passer devant quand tu fais la queuede cracher un g ros molard a 50 cm de toi, rienqu'a voir la conduite automobile , pas de respect des regles ( si un khey bien eduqué peux confirmer ) ma source , un mec de ma famille y a vecu 5 ans

Je me permets de donner mon avis, comme je suis d'origine maghrébine et que j'ai été dans un collège zep.
Je suis globalement d'accord avec toi, mise à part sur le fait que les garçons seraient choyés par leur mère. L'éducation basée sur la violence est l'une des raisons pour laquelle les enfants sont plus enclins à chercher les confrontations et à avoir du mépris pour l'autorité autre que parentale.
Moi, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont appris le mérite du travail et à chercher coûte que coûte la réussite. Je me rappèlerai toujours de mon ancienne prof de maths du collège qui croyait en moi et me disait que je ne pouvais que réussir.

Le 31 janvier 2017 à 14:38:49 Trublionneur a écrit :
Bon j'ai pas lu ton pavé j'ai pas que ça a foutre les élèves les plus difficiles sont arbres à l'école tout le monde le sait.Les noirs qui foutent la merde sont sous leurs dominations oui ils sont musulmans tu verras jamais un noir élevé dans la culture chretienne se comporter comme ça.et pour finir le problème de l'école c'est que les profs gauchistes passe leur temps à vouloir éduquer les enfants hors moi si je met mon enfant à l'école c'est pour qu'il apprene les savoirs fondamentaux à savoir lire et écrire.

"tu verras jamais un noir élevé dans la culture chretienne se comporter comme ça"
+1

"moi si je met mon enfant à l'école c'est pour qu'il apprene les savoirs fondamentaux à savoir lire et écrire."
le problème c'est que les profs ne peuvent même pas en arriver là, tellement les gamins sont pas éduqués, on leur a mis la culture islamique au burin dans le cerveau dés leur plus jeune âge par contre à côté de ça...c'est le néant.

Le 31 janvier 2017 à 14:32:56 tommy-emmanuel a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:27:17 ComteDeMouy a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:17:39 tommy-emmanuel a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:07:46 ComteDeMouy a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:00:23 PomeloSuffisant a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:55:26 ComteDeMouy a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:47:14 PomeloSuffisant a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:42:49 MarinaKhey a écrit :
On le sait que les Africains ont un QI plus faible que les autres, pourquoi c'est interdit d'en parler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Certains peuples sont développés et d'autres non, mais faut probablement regarder l'origine sociale des hommes de Cro-Magnon desquels on descends, et pas les capacités cognitive des individus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ouais bon le coup du QI c'est un peu fallacieux sachant qu'à la base c'est quand même un test qui a été crèé aux USA pour discriminer les populations immigrées noires qui n'étaient pas scolarisées/n'avaient pas été éduquées sur un modèle occidental. Forcément leurs modèle de référence était tout autre et ils échouaient lamentablement. C'était clairement orienté [[sticker:p/1kkr]]

Après il y a eu des améliorations, mais je ne suis pas certain que faire passer un test de QI a un petit sénégalais probablement scolarisé dans une institution assez bancale dans le meilleur des cas soit pertinent pour mesurer son intelligence :hap:

C'est pertinent pour mesurer l'intelligence dont on a besoin en Occident ! Si tu as 60 de QI tu n'as rien à faire dans nos contrées, a fortiori si tu es noir (et Dieu sait que les 60 de QI sont plus représentés en Afrique que chez les Blancs hein)

Dans un sens, il est vrai que si tu as 60 de QI (en se basant sur le modèle occidental), tu ne seras pas vraiment d'une grande utilité en occident mais ce que j'essaye de dire, c'est que on a pas le même modèle de référence que les africains, ce qui explique pour moi pourquoi ils sont si nuls en QI.

Je ne pense pas qu'ils soient stupides, je pense que leurs système de valeurs est tout autre. Si tu nous fout en Afrique avec nos références occidentales, et que les africains font un test basé sur un modèle africain pour prouver notre intelligence, on passera certainement pour des abrutis.

Je ne dis pas qu'ils ont tous une légitimité à vivre en Europe, je dis juste que parler d'intelligence chez les africains en se basant sur le QI n'est pas pertinent. Même si à l'échelle de l'Europe ça l'est [[sticker:p/1kkr]]

Tu t'obstines à ne pas vouloir hiérarchiser les cultures, civilisation ou races (appelle ça comme tu veux), c'est très généreux de ta part mais ça ne tient pas une seule seconde...

Le djembé vaut-il le piano ?

Il va falloir finir par admettre que le Blanc a atteint un niveau de subtilité, de beauté et d'intelligence tel que la différence entre lui et les autres est devenu purement et simplement qualitative...

tu veux parler du style de musique classique à 4 ou 3 temps toujours ?

Alors que la musique africaine à créer le 7 temps, le 5 temps, le 9 temps, le 11 temps, la consonance et les empilements d'harmonies raffinés du jazz, les musiques polyrythmiques, etc...

Et à côté la musique classique ce style de merde bourriné avec la technique du contrepoint toujours la même chose [[sticker:p/1jnc]]

Allé bien sur c'est le cliché inverse de ton raisonnement stupide, j'adore le classique aussi. Mais franchement si t'arrives pas à voir à quel point ton discours est subjectif c'est qu'on peut rien pour toi l'ami [[sticker:p/1jnh]]

Tu es Africain n'est-ce pas ? Seul un Africain aurait le culot de qualifier la musique classique de merdique et de faire l'éloge du jazz (musique de dégénéré)

Tu veux de l'objectivité ? En voilà : les techniques et savoir-faire de l'occidental se sont imposés partout dans le monde, qu'en est-il de ceux des Africains ?

doublement idiot en faite [[sticker:p/1jnc]]

1) je suis pas africain aucun rapport sauf dans ta tête. Si je suis sensé aimé quelque chose parce que c'est ma culture c'est que franchement t'as aucune personnalité ni caractère

2) j'ai très clairement expliqué que je raisonnement par l'absurde dans le sens opposé au tient, j'ai également fait un cliché de la musique classique pour démontrer l'absurdité du à la subjectivité de ton propre raisonnement

En fait tu n'as rien à me répondre sur le fond

Le 31 janvier 2017 à 13:52:54 idiismotri a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:49:46 MarinaKhey a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:44:55 idiismotri a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:42:49 MarinaKhey a écrit :
On le sait que les Africains ont un QI plus faible que les autres, pourquoi c'est interdit d'en parler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Certains peuples sont développés et d'autres non, mais faut probablement regarder l'origine sociale des hommes de Cro-Magnon desquels on descends, et pas les capacités cognitive des individus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

pourquoi les arabes qui bossent avaient toujours les meilleures notes pendant toute ma scolarité ?

pourquoi mes potes arabes du collège sont aujourd'hui à polytechnique pendant que je suis en licence d'anglais ?

parce qu'ils bossaient et bossent toujours, fin de l'histoire

tu dois être sacrément con pour croire que le Qi influe d'une quelconque manière sur la vie d'un individu, la vie c'est pas savoir replacer telle forme avec telle forme à telle vitesse

Bravo, t'as moins réussi qu'un arabe donc le peuple blanc n'est pas plus intelligent que le peuple arabe... Quel logique implacable... On comprend pourquoi t'as fini le licence d'anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Le fait est que les chiffres du QI des pays existent, que les chiffres de la diminution du QI en France existent et que la corrélation avec l'immigration Africaine est démontrable. Mais bon, tu préfères me parler de tes camarades de classe qui ont réussi leur vie et pas toi, bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai pas moins réussi qu'un arabe, j'ai moins bossé que des arabes qui ont la même capacité que n'importe qui, comme les noirs

tout est une question de travail et d'implication, moi j'ai toujours voulu être dans la filière que je suis actuellement donc j'ai aucun problème avec ça, mais j'aurais jamais pu faire médecine ou HEC alors que des potes à moi, pas blancs, le font, et ça a rien de ouf, ils ont juste bosser

encore une fois le fait que tu ramènes tout au QI qui est un simple test de dépistage de retard des capacités du cerveau de l'enfant et EN RIEN un test supposé mesurer l'intellect d'un adulte totalement formé et fini montre bien que tu sais pas de quoi tu parles, et pareil, tu estimes que je dévalue le grandeur de l'intellect blanc parce que j'ai moins " réussi " que des camarades arabes à moi, mais toi tu fais exactement la même chose à ta sauce en brandissant l'argument du QI supérieur comme une plus valu du fait d'être blanc alors que t'y as même pas participé non plus

TLDR : ferme bien ta gueule

Par pure curiosité, (si tu acceptes de répondre :hap: ) tu es prof de quelle matière l'auteur ? :(
La solution, c'est la REEMIGRATION :) :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485870575-remigration.png
Intéressant mais chez moi les maghrébins (durant ma scolarité en zep) étaient plus difficile

Le 31 janvier 2017 à 14:45:37 TintinSuceBoule a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:36:06 caca-sec a écrit :
c'est clair qu'il a raison, les gamins maghrébins sont éduqués comme des petits princes, on leur passe tous leur comportement merdique et une fois confrontés à la réalité, ils ne comprennent pas qu'on veuille sanctionner leur comportement de merde.

au final, ça fait des gamins mal (pas) éduqués et des adultes pervers narcissiques.

c'est culturel , au maroc par exemple , cest par rare de voir des gens te parler a 2 cm de la bouche alors qu'il pue de lagueule , te passer devant quand tu fais la queuede cracher un g ros molard a 50 cm de toi, rienqu'a voir la conduite automobile , pas de respect des regles ( si un khey bien eduqué peux confirmer ) ma source , un mec de ma famille y a vecu 5 ans

Euh... non (a part pour la conduite) sinon ils sont sympa pour la plupart

Le probleme c'est les etrangers qui n'arrive pas a s'integrer en France [[sticker:p/1kki]]

Le 31 janvier 2017 à 14:45:59 Tiziri a écrit :
Je me permets de donner mon avis, comme je suis d'origine maghrébine et que j'ai été dans un collège zep.
Je suis globalement d'accord avec toi, mise à part sur le fait que les garçons seraient choyés par leur mère. L'éducation basée sur la violence est l'une des raisons pour laquelle les enfants sont plus enclins à chercher les confrontations et à avoir du mépris pour l'autorité autre que parentale.
Moi, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont appris le mérite du travail et à chercher coûte que coûte la réussite. Je me rappèlerai toujours de mon ancienne prof de maths du collège qui croyait en moi et me disait que je ne pouvais que réussir.

c'est pas con ce que tu dis sur le refus de l'autorité quand elle n'est pas parentale.... ils font comment en entreprise ? , ils font comment avec les flics ?; ils font comment avec les regles de vie et les lois ?

L'éducation des parents c'est la base de tout

Le mal est bien plus profond. Je viens d'un milieu de prolo mais j'ai toujours eu la chance que ma mere se saigne pour mettre ses enfants dans le privé, vu qu'elle avait compris le bordel que c'etait dans le public proche de chez nous.

Il suffit de mettre quelques wesh de cités dans un environnement a 85% petit bourgeois pour qu'ils transforment rapidement l'ambiance. Le college ou j'ai etudie avait une sorte de politique integratrice pour des descos rejetes de partout, a partir du moment ou il y en avait deux, trois dans la meme classe, l'ambiance devenait juste invivable. Pour la raison simple qu'ils prenaient l'ascendant sur des gamins qui avaient souvent deux ans de moins qu'eux (et ca joue beaucoup a l'adolescence) et c'etaient eux, meme tres minoritaires, qui tires la classe vers le bas plutot que l'inverse . Les eleves serieux qui participes aux cours etaient traités de boloss et de suceurs et ca faisait regner une ambiance malsaine a souhait. Et quand une situtation degeneree il y avait toujours la menace de "tu sais de quelle cité je viens? je vais ramener tous mes cousins on va te niqué" . Il y avait enormement de role play la dedans mais pour un Jean-Christophe de classe moyenne ca suffisait a l'effrayer.

J'ai jamais eu de probleme perso, parce que enfant de prolo je connaissais les codes, mais j'ai bien vu comment quelques pommes pourries suffisaient a creer un cimat deletere.

C'est aussi la ou j'ai compris que c'est pas la majorite, atone et desolidarisee, qui creee le desordre mais bien une minorite determinee et agissante. Comprenne qui pourra

Devenir prof et devoir supporter ce genre d'énergumènes :peur:
Ouvrir la porte, voir la tête des élèves, fermer la porte et démissionner.

Le 31 janvier 2017 à 14:56:55 [[[DETER]]] a écrit :
Le mal est bien plus profond. Je viens d'un milieu de prolo mais j'ai toujours eu la chance que ma mere se saigne pour mettre ses enfants dans le privé, vu qu'elle avait compris le bordel que c'etait dans le public proche de chez nous.

Il suffit de mettre quelques wesh de cités dans un environnement a 85% petit bourgeois pour qu'ils transforment rapidement l'ambiance. Le college ou j'ai etudie avait une sorte de politique integratrice pour des descos rejetes de partout, a partir du moment ou il y en avait deux, trois dans la meme classe, l'ambiance devenait juste invivable. Pour la raison simple qu'ils prenaient l'ascendant sur des gamins qui avaient souvent deux ans de moins qu'eux (et ca joue beaucoup a l'adolescence) et c'etaient eux, meme tres minoritaires, qui tires la classe vers le bas plutot que l'inverse . Les eleves serieux qui participes aux cours etaient traités de boloss et de suceurs et ca faisait regner une ambiance malsaine a souhait. Et quand une situtation degeneree il y avait toujours la menace de "tu sais de quelle cité je viens? je vais ramener tous mes cousins on va te niqué" . Il y avait enormement de role play la dedans mais pour un Jean-Christophe de classe moyenne ca suffisait a l'effrayer.

J'ai jamais eu de probleme perso, parce que enfant de prolo je connaissais les codes, mais j'ai bien vu comment quelques pommes pourries suffisaient a creer un cimat deletere.

C'est aussi la ou j'ai compris que c'est pas la majorite, atone et desolidarisee, qui creee le desordre mais bien une minorite determinee et agissante. Comprenne qui pourra

bon je crois que ya pas de solution finalement

Le 31 janvier 2017 à 14:57:38 bucky-barnes2 a écrit :
Devenir prof et devoir supporter ce genre d'énergumènes :peur:
Ouvrir la porte, voir la tête des élèves, fermer la porte et démissionner.

d'ailleurs pourquoi il n'arrive pas a recruter de profs ? c est mal payé pour le niveau d 'etudes et le metier n'est pas consideré ( prof = feignant de gauche en greve abonné a telerama)

Données du topic

Auteur
The_True_Elite
Date de création
31 janvier 2017 à 12:05:18
Date de suppression
5 septembre 2021 à 19:53:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 91