Topic de The_True_Elite :

Les élèves DIFFICILES, la triste réalité... =>

Supprimé
Je ne pense pas que le privé soit une solution si en meme temps on ne sait pas éduquer correctement ces enfants. Exemple : j'étais dans le public dans un collège plutôt difficile, mon meilleur ami de l'epoque est partit dans le privé.
Aujourd'hui je suis en licence et je le croise souvent en bas en train de Traîner avec les vendeurs de shit (no racist il est blanc). Je crois qu'il n'a eu ni son bac, ni son brevet.
le problème ce n'est pas l'école, c'est bien l'éducation

2) Rétablir l'autorité à l'école (je rêve, sans doute).

Et concrètement ça veut dire quoi ?

je pense qu'il faut avoir les yeux bien fermés pour ne pas le savoir et contredire l'op

courage khey [[sticker:p/1nua]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550690-1474466500-picsart-09-22-03-56-19.png

Les mecs qui éduquent leur enfant qu'avec une discussion. :rire: Derrière vous elle/il suce des bites à volonté. Sélection naturelle. :)

Le 31 janvier 2017 à 14:59:36 TintinSuceBoule a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:56:55 [[[DETER]]] a écrit :
Le mal est bien plus profond. Je viens d'un milieu de prolo mais j'ai toujours eu la chance que ma mere se saigne pour mettre ses enfants dans le privé, vu qu'elle avait compris le bordel que c'etait dans le public proche de chez nous.