Topic de The_True_Elite :

Les élèves DIFFICILES, la triste réalité... =>

Supprimé
Je ne pense pas que le privé soit une solution si en meme temps on ne sait pas éduquer correctement ces enfants. Exemple : j'étais dans le public dans un collège plutôt difficile, mon meilleur ami de l'epoque est partit dans le privé.
Aujourd'hui je suis en licence et je le croise souvent en bas en train de Traîner avec les vendeurs de shit (no racist il est blanc). Je crois qu'il n'a eu ni son bac, ni son brevet.
le problème ce n'est pas l'école, c'est bien l'éducation

2) Rétablir l'autorité à l'école (je rêve, sans doute).

Et concrètement ça veut dire quoi ?

je pense qu'il faut avoir les yeux bien fermés pour ne pas le savoir et contredire l'op

courage khey [[sticker:p/1nua]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550690-1474466500-picsart-09-22-03-56-19.png

Les mecs qui éduquent leur enfant qu'avec une discussion. :rire: Derrière vous elle/il suce des bites à volonté. Sélection naturelle. :)

Le 31 janvier 2017 à 14:59:36 TintinSuceBoule a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 14:56:55 [[[DETER]]] a écrit :
Le mal est bien plus profond. Je viens d'un milieu de prolo mais j'ai toujours eu la chance que ma mere se saigne pour mettre ses enfants dans le privé, vu qu'elle avait compris le bordel que c'etait dans le public proche de chez nous.

Il suffit de mettre quelques wesh de cités dans un environnement a 85% petit bourgeois pour qu'ils transforment rapidement l'ambiance. Le college ou j'ai etudie avait une sorte de politique integratrice pour des descos rejetes de partout, a partir du moment ou il y en avait deux, trois dans la meme classe, l'ambiance devenait juste invivable. Pour la raison simple qu'ils prenaient l'ascendant sur des gamins qui avaient souvent deux ans de moins qu'eux (et ca joue beaucoup a l'adolescence) et c'etaient eux, meme tres minoritaires, qui tires la classe vers le bas plutot que l'inverse . Les eleves serieux qui participes aux cours etaient traités de boloss et de suceurs et ca faisait regner une ambiance malsaine a souhait. Et quand une situtation degeneree il y avait toujours la menace de "tu sais de quelle cité je viens? je vais ramener tous mes cousins on va te niqué" . Il y avait enormement de role play la dedans mais pour un Jean-Christophe de classe moyenne ca suffisait a l'effrayer.

J'ai jamais eu de probleme perso, parce que enfant de prolo je connaissais les codes, mais j'ai bien vu comment quelques pommes pourries suffisaient a creer un cimat deletere.

C'est aussi la ou j'ai compris que c'est pas la majorite, atone et desolidarisee, qui creee le desordre mais bien une minorite determinee et agissante. Comprenne qui pourra

bon je crois que ya pas de solution finalement

La solution d'aujourd'hui
Il degage en bac pro[[sticker:p/1lmb]]
Et ceux qui sont passer entre les mailles du filet vont en stmg [[sticker:p/1lmb]]

Il a pas tord les gars soyer ouvert d'esprit ou vous ne causera pas mieux qu'une gauchiasse
Mon père est renoi et il gagne bien sa vie. :)
Donc les bobos on éteint son PC et on arrête les statistiques de merde.

le pire c'est que c'est la gauche qui est responsable de ça. à vouloir leur trouver des excuses, les infantiliser et à les déresponsabiliser;
ces communautés ont loupé leur chance de s'intégrer (pour la plupart) et de vivre normalement avec les autres.

comme le petit maghrébin auquel on passe toutes ses conneries, la gauche a utiliser le même mécanisme pour se créer un électorat mais au final ce sont ces communautés qui sont les premières victimes de cette stratégie ignoble.

Kabyle solide ici.
Toujours été dans leson premiers de la classe pareil pour mes soeurs. Et au collège je pleurais quand j'avais un mot dans mon carnet car je savais que j'allais me faire taper et surtout prendre une leçon de morale de deux heures même pour un petit bavardage. Bref l'auteur a pas tort sauf que les princes c'est les blancs qui insultent leurs parents au calme.
Kabyle solide ici.
Toujours été dans leson premiers de la classe pareil pour mes soeurs. Et au collège je pleurais quand j'avais un mot dans mon carnet car je savais que j'allais me faire taper et surtout prendre une leçon de morale de deux heures même pour un petit bavardage. Bref l'auteur a pas tort sauf que les princes c'est les blancs qui insultent leurs parents au calme.
Les gaucho devant ce topic : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484944147-phi.png

Le 31 janvier 2017 à 15:23:10 Easy-Ouzou a écrit :
Kabyle solide ici.
Toujours été dans leson premiers de la classe pareil pour mes soeurs. Et au collège je pleurais quand j'avais un mot dans mon carnet car je savais que j'allais me faire taper et surtout prendre une leçon de morale de deux heures même pour un petit bavardage. Bref l'auteur a pas tort sauf que les princes c'est les blancs qui insultent leurs parents au calme.

que'st ce qui est mieux manquer de respect a ses parents a cause d'une crise d'adolescence ou manquer de repsect a toulemonde hormis ses parents

meme si on est bien elevé, de bonne volonté, gentil, sympa, non-musulman et qu'on est trop brun et qu'on a un prenom arabe, pas mal de gens te feront gratuitement du mal dans ta vie, tout en se cachant derrière un sourire.
c'est un comportement demoniaque

Putain mais comment c'est possible de se lever tous les matins pour aller enseigner en ZEP quoi :pf:

'Cool aujourd'hui je vais tenter d'instruire de parfaits abrutis qui pensent qu'à foutre la merde, ça risque d'être sympa :) J'ai hâte de découvrir les carabistouilles que momo et sa bande m'ont concocté :) "

Nan j'sais pas, un moment va falloir m'expliquer...

Le 31 janvier 2017 à 15:25:02 atheistes a écrit :
meme si on est bien elevé, de bonne volonté, gentil, sympa, non-musulman et qu'on est trop brun et qu'on a un prenom arabe, pas mal de gens te feront gratuitement du mal dans ta vie, tout en se cachant derrière un sourire.
c'est un comportement demoniaque

T'es pas obligé d'être trop brun pour que les gens te fassent du mal gratuitement dans la vie, je te rassure [[sticker:p/1kkr]] Suffit de sortir de la norme.

Le 31 janvier 2017 à 15:26:27 Telethonche a écrit :
Putain mais comment c'est possible de se lever tous les matins pour aller enseigner en ZEP quoi :pf:

'Cool aujourd'hui je vais tenter d'instruire de parfaits abrutis qui pensent qu'à foutre la merde, ça risque d'être sympa :) J'ai hâte de découvrir les carabistouilles que momo et sa bande m'ont concocté :) "

Nan j'sais pas, un moment va falloir m'expliquer...

Les vacances.
Tu te doutes bien que la plupart des profs ne le sont pas pour "le plaisir d'enseigner et de transmettre son savoir" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Il y a vraiment des golems pour croire à ça ?
La dégolemisation est en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630862361-1591555525-risi-gitan-02.png

Pourquoi une telle golemerie est elle permise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630862476-1628221729-9cdb74ac-86ff-491c-bad1-74e3805e0b56-2.png

Réveil toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630862491-1627677975-hommestylecigarbourbon-4.png

Données du topic

Auteur
The_True_Elite
Date de création
31 janvier 2017 à 12:05:18
Date de suppression
5 septembre 2021 à 19:53:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 85