Les élèves DIFFICILES, la triste réalité... =>
SuppriméAlors évidemment la cause n'est pas liée à la couleur de peau, ni à l'ethnie comme le prétendent les fachos.
l'op qui enfonce une porte ouverte
j'ai passé mon collège dans un collège composé à 80% de noirs / maghrébins , quand y'avait 6-8 blancs par classe ils trouvaient qu'il y avait "trop de babtous"
ces gens sont des bons à rien , ils tiraient toute la classe vers le bas, les professeurs étaient en depression, j'ai des profs qui se sont mis à pleurer en plein cours tellement ils arrivaient plus à enseigner
Les maghrébines sont beaucoup plus malpolies que ce que laisse comprendre l’op, des « wallah » à chaque phrase et ce sont souvent les premières à se faire remarquer à force de gueuler pour tout et n’importe quoi
J’ai grandi dans le 93 donc je gère le sujet
Le 05 septembre 2021 à 19:31:06 :
l'op qui enfonce une porte ouvertej'ai passé mon collège dans un collège composé à 80% de noirs / maghrébins , quand y'avait 6-8 blancs par classe ils trouvaient qu'il y avait "trop de babtous"
ces gens sont des bons à rien , ils tiraient toute la classe vers le bas, les professeurs étaient en depression, j'ai des profs qui se sont mis à pleurer en plein cours tellement ils arrivaient plus à enseigner
Pareil, le pire c'est qu'ils se vantent "ololo on a fait pleurer la prof cette grosse pute gg les gars"
l'op a raison
c'est la mère qui fait toute l'éducation à la maison chez ces ethnies
le père a pas le temps pour ça
les maghrébins sont très polis contrairement à ce qui se dit
Le 05 septembre 2021 à 19:32:32 :
l'op qui enfonce une porte ouvertej'ai passé mon collège dans un collège composé à 80% de noirs / maghrébins , quand y'avait 6-8 blancs par classe ils trouvaient qu'il y avait "trop de babtous"
Pareil, le pire c'est qu'ils se vantent "ololo on a fait pleurer la prof cette grosse pute gg les gars"
Je travaille avec des enfants dans le milieu médical et je suis à 100% d'accord avec les sages et anciennes paroles de l'op
Y a quelque chose de flagrant d'un point de vue culturel et éducatif avec ces populations (et encore plus, même si HS ici car ce sont des enfants qui sont rarement scolarisés dans un contexte traditionnel, chez les gens du voyage).
Une espèce d'enfance trop couvée où tu flaires de la violence. Des négligences, souvent. Des gamins qui refusent carrément l'autorité autre que parentale...
Je suis dentiste pour gosse et ce genre de constat relève de l'évidence dans mon exercice
Le 05 septembre 2021 à 19:34:00 :
Je travaille avec des enfants dans le milieu médical et je suis à 100% d'accord avec les sages et anciennes paroles de l'opY a quelque chose de flagrant d'un point de vue culturel et éducatif avec ces populations (et encore plus, même si HS ici car ce sont des enfants qui sont rarement scolarisés dans un contexte traditionnel, chez les gens du voyage).
Une espèce d'enfance trop couvée où tu flaires de la violence. Des négligences, souvent. Des gamins qui refusent carrément l'autorité autre que parentale...
Je suis dentiste pour gosse et ce genre de constat relève de l'évidence dans mon exercice
Tout à fait d’accord
Oh bordel c’est exactement ça
J’ai perdu une année d’anglais au collège à cause de ces élèves mal élevés, ma prof pleurait 1 fois sur 2 alors qu’elle était toute calme et ça se voyait qu’elle voulait nous aider, elle se faisait victimiser j’avais vraiment de la peine pour elle
en tant qu'algérien je pense que tu as vu juste sauf sur cela
D'une manière plus générale, les enfants de ces populations immigrées sont élevés de la façon suivante: "tu fais ce que tu veux mais si on vient me dire que tu as fait des bêtises, je te corrige physiquement". Les enfants sont éduqués dans la crainte de la punition et non dans la compréhension du caractère répréhensible de leurs actions.
mes parents sont très traditionnel et ont toujours expliqué en quoi ce que j'ai fait est mal, cherché à me le faire comprendre. on est pas des sauvages qui utilisent la violence comme dissuasion
Données du topic
- Auteur
- The_True_Elite
- Date de création
- 31 janvier 2017 à 12:05:18
- Date de suppression
- 5 septembre 2021 à 19:53:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC