Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?
En 4ème, une fille de ma classe clamait haut et fort qu'elle avait sucé son petit copain, ça avait fait parler tout le monde et lorsqu'on était dans les couloirs, j'ai lâché un commentaire (je ne me souviens plus) et là la fille m'a lancé "Tu veux me prendre dans les toilettes TintinGMontagne ?" avec un sourire. D'instinct j'ai pensé qu'elle se foutait de ma gueule donc j'ai répondu "Hmm non merci" et elle n'a rien dit, elle a évité mon regard quand j'ai répondu.
Je me demande ce qu'il se serait passé si j'avais dit "Euh ok allons-y"
Et en 3ème, la copine un pote avait des comportements louches avec moi des fois, elle se collait souvent à moi (une fois j'étais adossé à un mur dans un couloir et et elle avait collé son cul sur moi, puis elle a commencé à courber lentement dans le dos, avant d'aller ailleurs. Ça ne m'avait pas fait tilter à l'époque. et un autre jour, elle me chatouillait (elle savait que je ne supportais pas ça) et par réflexes j'ai avancé mes mains pour la stopper mais elles ont atterri sur ses seins, plusieurs fois, ça la faisait marrer
Mais je pense qu'elle voulait juste un peu allumer les gens, car plusieurs bg avaient essayer de se la faire au lycée, sans succès.
C'est moi, L&TSalty.
Ooooooooooh.
Eh bien... Désolé de t'avoir déçu ?
Le 31 août 2016 à 00:37:20 zicrall a écrit :
Le 31 août 2016 à 00:36:09 -[Remynoschka]- a écrit :
Quand j'étais au collège je me masturbais pas à la main mais je "baisais le canapé". (On avait un décodeur cracké pour avoir toutes les chaines cryptés gratuitement, le code parental était 8888 )Je trouvais ca plus cool
Après quelques autres trucs assez inavouables à l'époque où j'étais au collège
Par contre une fois au lycée le vide complet. Je crois que le truc le plus proche avec une fille que j'ai pu connaitre c'est quand je faisait la bise aux meufs de ma classe le matin pour dire bonjour
Oui quand je repense à tout ce que j'ai fait au collège je me dis "Putain "
Par contre 10 ans plus tard toujours puceau
Le 31 août 2016 à 00:37:42 DarwinusLV a écrit :
En seconde , voyage en Italie je vais dans la chambre d'une meuf , les autres vont bouffer , je reste avec elle . Elle m'a sucée et je l'ai baisée . On arrive 10 min plus tard à table en mode " elle avait perdue les clés de sa chambre désol
C'était ma première fois .La même fille m'a sucée en course d'orientation derrière un buisson
Et je suis toujours avec elle
Putain la chance, avec mon ex on était parti en voyage j'ai voulu tenté un truc mais c'était impossible, les meufs restaient dans la chambre h24
Le 31 août 2016 à 00:38:17 W20W a écrit :
PoePoe lis le topic y'a pratiquement personne qui a baisé.
J'exagère mais les doigt, les caresse et les discussions perverse c'est pareil, ici c'est à peine si les mecs ont déjà fait la bise
Le 31 août 2016 à 00:39:45 TintinGMontagne a écrit :
En 4ème, une fille de ma classe clamait haut et fort qu'elle avait sucé son petit copain, ça avait fait parler tout le monde et lorsqu'on était dans les couloirs, j'ai lâché un commentaire (je ne me souviens plus) et là la fille m'a lancé "Tu veux me prendre dans les toilettes TintinGMontagne ?" avec un sourire. D'instinct j'ai pensé qu'elle se foutait de ma gueule donc j'ai répondu "Hmm non merci" et elle n'a rien dit, elle a évité mon regard quand j'ai répondu.
Je me demande ce qu'il se serait passé si j'avais dit "Euh ok allons-y"Et en 3ème, la copine un pote avait des comportements louches avec moi des fois, elle se collait souvent à moi (une fois j'étais adossé à un mur dans un couloir et et elle avait collé son cul sur moi, puis elle a commencé à courber lentement dans le dos, avant d'aller ailleurs. Ça ne m'avait pas fait tilter à l'époque. et un autre jour, elle me chatouillait (elle savait que je ne supportais pas ça) et par réflexes j'ai avancé mes mains pour la stopper mais elles ont atterri sur ses seins, plusieurs fois, ça la faisait marrer
Mais je pense qu'elle voulait juste un peu allumer les gens, car plusieurs bg avaient essayer de se la faire au lycée, sans succès.
Putain, la décadence des filles de nos jours c'est
Le 31 août 2016 à 00:40:27 fou-de-la-sodo a écrit :
Epuis ces impossible qun mec n'ait jamais eu d'expérience sexuelle après le lycée
J'ai niquer tes propos mon gars
Ah et j'ai commencé à faire la bise aux fille qu'en 5e. En fait je voulais sortir avec une meuf à cette époque mais elle a pas voulue mais on était quand même potes. Au début c'est arrivé seulement lorsqu'on faisait des sorties de groupes, t'avais mes potes qui me faisait "t'as dû être content t'as pu faire la bise à Pauline"
Pis plus tard ils m'ont poussé pour que je lui fasse la bise pour lui dire bonjour le matin. J'étais assez timide du coup j'étais réticent au début mais c'est comme ca que j'ai commencé à faire la bise au fille le matin en cours
Le 31 août 2016 à 00:30:49 fou-de-la-sodo a écrit :
Skorpionalpha putain à ta place j'aurais gère sa me met en larme le coup que ta pas su gère khey
J'ai vu la meuf recemment dans la rue, j'ai fais mine de pas la voir
Le 31 août 2016 à 00:38:59 W20W a écrit :
Darwinus t'as quel âge ?
15 ans , c'était en avril
Et me dites pas go 15-18 c'est des fous là bas
Données du topic
- Auteur
- W20W
- Date de création
- 30 août 2016 à 23:55:38
- Nb. messages archivés
- 301