Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?
Le 31 août 2016 à 00:27:52 STK-67 a écrit :
Le 31 août 2016 à 00:25:54 Lyzzandre a écrit :
C'était un samedi je crois, y'avait la meilleure amie d'une de mes amie qui me tournait autour depuis un bon moment déjà. Puis je sais pas ce qui lui a pris elle m'a dit "Je suis sûr que tu te masturbes sur moi" et moi je lui ai répondu "non par contre je voudrais bien baiser avec toi" et on l'a fait dans les toilettes du lycéeWsh mais comment vous faites baiser chez soit dacc mais au lycée
Quand t'es un lycéen en rute, je peux te dire que tu te laisses vite faire dans n'importe quel endroit si la meuf en vaut le coup. En plus les toilettes de mon lycée était toujours clean.
Luidi dans ta situation c'est chaud de te faire chopper non ?
Hum oui, enfin même si j'étais une fille dans tout les cas si je me faisais chopper c'était mort.
Mais non jamais fais chopper de toutes façons, même si la rumeur se répandait à mon sujet.
L'émo de ma classe m'as sucer (gay)
J'ai baiser avec une meuf derrière l'internat
c'est tout
Je le savais.
Le 30 août 2016 à 23:56:13 Vagabond_ a écrit :
Une fois j'ai fait la bise à une fille
Pareil putain, j'avoue elle était moche mais je lui ai fais la bise comme un alpha.
Sinon lors d'un voyage à Rome en quatrième avec mes potes on a guaulé deux gays qui "s'amusaient" dans leur chambre. On avait une caméra sur nous (les jetables) j'ai encore la photo
Au collège, les pauvres.
Le lycée c'est plus tolérant je trouve, mais putain le collège c'est vraiment un ramassis de fdp.
Le 31 août 2016 à 00:29:18 zicrall a écrit :
Le 31 août 2016 à 00:28:26 SkorpionAlpha a écrit :
Au lycée, course d'orientation, une meuf de ma classe je lui ai chopé le cul (littéralement), je crois que je lui ai touché la chatte même et elle m'a souritMais c'est pas allé plus loin et je suis toujours un puceau de merde
"je crois que lui ai touché la chatte" ça sent le full puceau
Non khey je suis allé vraiment bas, limite je la soulevais
Luidi...
Je le savais.
Quoi ?
Données du topic
- Auteur
- W20W
- Date de création
- 30 août 2016 à 23:55:38
- Nb. messages archivés
- 301