Topic de W20W :

Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?

Luidi :d) dans ta situation c'est chaud de te faire chopper non ?
Bordel à vous entendre ça devait être génial, il m'est JAMAIS rien arrivé :( :-(
Non mais les chiottes du lycée c'était pour les crasseux et les crasseuses :malade: perso c'était direct sans les salles ou couloir :rire:
J'essaie de trouver un truc mais non j'ai rien à ce sujet

Le 31 août 2016 à 00:27:52 STK-67 a écrit :

Le 31 août 2016 à 00:25:54 Lyzzandre a écrit :
C'était un samedi je crois, y'avait la meilleure amie d'une de mes amie qui me tournait autour depuis un bon moment déjà. Puis je sais pas ce qui lui a pris elle m'a dit "Je suis sûr que tu te masturbes sur moi" et moi je lui ai répondu "non par contre je voudrais bien baiser avec toi" et on l'a fait dans les toilettes du lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366618-risitas109.png

Wsh mais comment vous faites baiser chez soit dacc mais au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472596055-1469640553-photoshop.png

Quand t'es un lycéen en rute, je peux te dire que tu te laisses vite faire dans n'importe quel endroit si la meuf en vaut le coup. En plus les toilettes de mon lycée était toujours clean. :hap:

Luidi :d) dans ta situation c'est chaud de te faire chopper non ?

Hum oui, enfin même si j'étais une fille dans tout les cas si je me faisais chopper c'était mort. :noel:
Mais non jamais fais chopper de toutes façons, même si la rumeur se répandait à mon sujet.

Sinon au collège en 4e il y avait une meuf qui était dans ma classe et on parlait de sexe par sms, et à un moment je lui envoie ma teub en photo et elle me renvoie une photo d'elle en soutif, je me suis fait arnaquer [[sticker:p/1kks]]

L'émo de ma classe m'as sucer (gay) :hap:

J'ai baiser avec une meuf derrière l'internat

c'est tout :hap:

Putain vous me dégoutez
Quelqu'un a parler de deux gays qui se faisaient gauler ba dans mon lycée ca c'était passé. Un prof avait chopper un mec entrain de sucer un autre mec derrière le gymnase du lycée :rire:
Et je parle beaucoup de sexe avec une amie de ma classe. :noel:
Sinon lors d'un voyage à Rome en quatrième avec mes potes on a guaulé deux gays qui "s'amusaient" dans leur chambre. On avait une caméra sur nous (les jetables) j'ai encore la photo :rire:
Bon les gars je vous rappelle qu'on est sur le 18-25, alors vos 5 pages de fake alors que le forum est composé a 75% de puceau on s'en passerais bien.

Le 30 août 2016 à 23:56:13 Vagabond_ a écrit :
Une fois j'ai fait la bise à une fille :hap:

Pareil putain, j'avoue elle était moche mais je lui ai fais la bise comme un alpha. :cool:

Sinon lors d'un voyage à Rome en quatrième avec mes potes on a guaulé deux gays qui "s'amusaient" dans leur chambre. On avait une caméra sur nous (les jetables) j'ai encore la photo :rire:

Au collège, les pauvres.
Le lycée c'est plus tolérant je trouve, mais putain le collège c'est vraiment un ramassis de fdp. :rire:

PoePoe :d) tu sais y'a pas QUE des puceaux sur le 18-25
Bof là j'ai pas de souvenir en tête. :(

Le 31 août 2016 à 00:29:18 zicrall a écrit :

Le 31 août 2016 à 00:28:26 SkorpionAlpha a écrit :
Au lycée, course d'orientation, une meuf de ma classe je lui ai chopé le cul (littéralement), je crois que je lui ai touché la chatte même et elle m'a sourit [[sticker:p/1lmb]]

Mais c'est pas allé plus loin et je suis toujours un puceau de merde

"je crois que lui ai touché la chatte" ça sent le full puceau [[sticker:p/1lmb]]

Non khey je suis allé vraiment bas, limite je la soulevais

Luidi...

:noel:
Je le savais.:noel:

Quoi ? :noel:

Données du topic

Auteur
W20W
Date de création
30 août 2016 à 23:55:38
Nb. messages archivés
301