Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?
Le 31 août 2016 à 00:16:20 W20W a écrit :
Zicrall dis moi que t'es une fille
non je suis un mec pourquoi ?
Le 31 août 2016 à 00:18:13 1valentin a écrit :
La meuf que je kiffais au lycée, je devais me battre contre elle à la lutte au sport (moment kiffant ), et sans faire exprès je lui touche les seins légèrement (qui sont assez gros ), et en bon puceau je sors un pardon.... Et à la fin du cours plusieurs personnes étaient au courant de ça car elle l'avait raconté, mais j'ai pas osé demandé si elle m'avait pris pour un pervers, ou elle avait compris que c'était involontaire
Ça se trouve elle mouillait quand tu lui touchais les baloches
Le 31 août 2016 à 00:18:13 1valentin a écrit :
La meuf que je kiffais au lycée, je devais me battre contre elle à la lutte au sport (moment kiffant ), et sans faire exprès je lui touche les seins légèrement (qui sont assez gros ), et en bon puceau je sors un pardon.... Et à la fin du cours plusieurs personnes étaient au courant de ça car elle l'avait raconté, mais j'ai pas osé demandé si elle m'avait pris pour un pervers, ou elle avait compris que c'était involontaire
Toute des chiennes. "Oh regardez je suis bonne le puceau du fond de la classe m'a touché les seins ahhhh c'est horrible non je suis souillée"
Le 31 août 2016 à 00:19:20 W20W a écrit :
Zicrall ah OK ça me gêne pas hein mais se faire guauler par un prof dans ton cas ça aurait été horrible. (tu parlais de te faire doigter, t'es gay où j'ai mal compris ?)
Non, j'ai dit que je doigtais une meuf, relis bien khey
Non sérieusement t'imagines des gays se faire guauler ? La réputation après
Le 31 août 2016 à 00:21:26 W20W a écrit :
Zicrall ah ptn j'ai eu peur
Non sérieusement t'imagines des gays se faire guauler ? La réputation après
déjà rien que de savoir qu'il y aurait des gays ce serait chaud, mais si en plus ils se font surprendre putain
Le 31 août 2016 à 00:20:35 fou-de-la-sodo a écrit :
En mâle alpha t'aurais pas du t'excuser t'aurais dû lui complimenter dessus pour gérer ta pas bien gérer le coup mec
Non mais j'étais pas dans une situation de contrôle, l'excuse est partie toute seule
Le 31 août 2016 à 00:20:01 W20W a écrit :
1Valentin ptn il m'est arrivé là même histoire
Vraiment, en sport également?
Données du topic
- Auteur
- W20W
- Date de création
- 30 août 2016 à 23:55:38
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301