Topic de W20W :

Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?

Moi si mes parent voit sa je pense que je me branlerai plus jamais de ma vie tellement jvai être traumatiser :hap:

Le 31 août 2016 à 00:16:20 W20W a écrit :
Zicrall :d) dis moi que t'es une fille :hap:

non je suis un mec pourquoi ? [[sticker:p/1jnh]]

Fou :d) je m'enterre vivant ptn.
La meuf que je kiffais au lycée, je devais me battre contre elle à la lutte au sport (moment kiffant :hap: ), et sans faire exprès je lui touche les seins légèrement (qui sont assez gros :hap: ), et en bon puceau je sors un pardon.... Et à la fin du cours plusieurs personnes étaient au courant de ça car elle l'avait raconté, mais j'ai pas osé demandé si elle m'avait pris pour un pervers, ou elle avait compris que c'était involontaire, en tout cas j'étais un peu en sueur :peur:
Zicrall :d) ah OK :hap: ça me gêne pas hein mais se faire guauler par un prof dans ton cas ça aurait été horrible. (tu parlais de te faire doigter, t'es gay où j'ai mal compris ?)

Le 31 août 2016 à 00:18:13 1valentin a écrit :
La meuf que je kiffais au lycée, je devais me battre contre elle à la lutte au sport (moment kiffant :hap: ), et sans faire exprès je lui touche les seins légèrement (qui sont assez gros :hap: ), et en bon puceau je sors un pardon.... Et à la fin du cours plusieurs personnes étaient au courant de ça car elle l'avait raconté, mais j'ai pas osé demandé si elle m'avait pris pour un pervers, ou elle avait compris que c'était involontaire :(

Ça se trouve elle mouillait quand tu lui touchais les baloches [[sticker:p/1kkn]]

Le 31 août 2016 à 00:18:13 1valentin a écrit :
La meuf que je kiffais au lycée, je devais me battre contre elle à la lutte au sport (moment kiffant :hap: ), et sans faire exprès je lui touche les seins légèrement (qui sont assez gros :hap: ), et en bon puceau je sors un pardon.... Et à la fin du cours plusieurs personnes étaient au courant de ça car elle l'avait raconté, mais j'ai pas osé demandé si elle m'avait pris pour un pervers, ou elle avait compris que c'était involontaire :(

Toute des chiennes. "Oh regardez je suis bonne le puceau du fond de la classe m'a touché les seins ahhhh c'est horrible non je suis souillée"

1Valentin :d) ptn il m'est arrivé là même histoire :rire:
En mâle alpha t'aurais pas du t'excuser t'aurais dû lui complimenter dessus pour gérer ta pas bien gérer le coup mec :hap:

Le 31 août 2016 à 00:19:20 W20W a écrit :
Zicrall :d) ah OK :hap: ça me gêne pas hein mais se faire guauler par un prof dans ton cas ça aurait été horrible. (tu parlais de te faire doigter, t'es gay où j'ai mal compris ?)

Non, j'ai dit que je doigtais une meuf, relis bien khey [[sticker:p/1jnh]]

Zicrall :d) ah ptn :hap: j'ai eu peur :hap:
Non sérieusement t'imagines des gays se faire guauler ? La réputation après :(
Fou :d) non là il serait passé pour un énorme pervers khey :rire:

Le 31 août 2016 à 00:21:26 W20W a écrit :
Zicrall :d) ah ptn :hap: j'ai eu peur :hap:
Non sérieusement t'imagines des gays se faire guauler ? La réputation après :(

déjà rien que de savoir qu'il y aurait des gays ce serait chaud, mais si en plus ils se font surprendre putain [[sticker:p/1kkk]]

Une fois aussi je m'en souviens :rire: en 4ieme j'ai voulu me branler dans les toilette de l'école et la ya un pote qui vient et me tire elle un fdp je tombe ét rigole Cômme si de rien était j'ai tellement eu peur ce jour😂😂
Zicrall :d) en vrai ils prendraient tellement dans la gueule ptn :ouch: des gays du forum à qui ça serait arrivé ?
W20W perso jfai que parler de cul avec des meuf et ces Cômme sa je gère :hap: on sait j'aime parler de cul mais les meuf aime sa bizarrement
J'me rend compte que depuis la 5ème j'ai toujours fait des trucs sexuel avec des meufs en fait.

Le 31 août 2016 à 00:20:35 fou-de-la-sodo a écrit :
En mâle alpha t'aurais pas du t'excuser t'aurais dû lui complimenter dessus pour gérer ta pas bien gérer le coup mec :hap:

Non mais j'étais pas dans une situation de contrôle, l'excuse est partie toute seule :noel:

Le 31 août 2016 à 00:20:01 W20W a écrit :
1Valentin :d) ptn il m'est arrivé là même histoire :rire:

Vraiment, en sport également? :noel:

Ah aussi au lycée un pote (oui j'ai bcp de potes qui ont fait des truc cheloux [[sticker:p/1lmb]])
Il etais en train de courir et la il trebuche le doigt dans la chatte d'une meuf la meuf elle a pas dis : fait gaffe elle avais dit :Oh ! en souriants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472595814-1470144776-el-risitas-0-0.jpg
Fou :d) Moi ça m'est arrivé. En 3ème je me branlais dans les toilettes de l'école mais j'avais oublié de verrouillé. La porte était en train de s'ouvrir quand je l'ai attrapé et que je l'ai fermé. In extremis.

Données du topic

Auteur
W20W
Date de création
30 août 2016 à 23:55:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 339