Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?
T'es comment morphologiquement parlant ?
Quel n'a pas été ma surprise quand nous étions à l'intérieur et que des femmes de ménages les ont ouvertes
Qu'est que vous faites ?
Oh rien on révisait
C'est passé crème mais il y a eu des rumeurs
Ou encore dans ces mêmes chiottes , on l'avait fait dans les WC sauf que les 2 étaient fermées et une meuf voulait y aller donc elle est allée chercher la surveillante qui a toqué dans les wc d'à côté pour faire sortir un couple, oui deux couples dans chaque chiotte, la chance de ma vie
Une autre fois en seconde en physique chimie , la binôme de ma copine (de cette année) absente, la mienne aussi, on a du se mettre ensemble
Une heure!! une heure à me toucher sous la table dans le labo et le prof qui m'interroge et me demande pourquoi j'ia un grand sourire, sacrez moment
Il y en a des choses avec elle en 6 mois cette année là
Au collège: error 404, victime absolu et full puceau
Au Lycée: j'ai smacké la fille avec laquelle je suis resté en couple 28 jours ( ), j'étais en 1ère.
Plus rien depuis, et j'entre en L3 d'économie
Je suis grand et sec ( )
Genre 1.88 pour 65kg à tout péter
Mais t'facon c'est pas le physique qui compte tellement des go muscus au lycée t'en as 1 pour 50 à tout casser
Le 31 août 2016 à 01:11:05 W20W a écrit :
Rugby Mais c'était une nympho ta copine
Vue ce qu'elle est devenue aujourd'hui, oui on peut le dire
Sa mère qui nous choppe aussi dans son bureau, depuis même quand je vais chez elle, elle toque toujours avant d'ouvrir la porte ^même si on 'est plus ensemble
Le 31 août 2016 à 01:10:17 Lapiplamou a écrit :
Au collège: error 404, victime absolu et full puceau
Au Lycée: j'ai smacké la fille avec laquelle je suis resté en couple 28 jours ( ), j'étais en 1ère.Plus rien depuis, et j'entre en L3 d'économie
Vous m'énervez les gars, vous FAITES DES ETUDES et j'arrive à chopper largement plus que vous alors que je suis à L'ARMEE et que je ne fais pas de putains de soirées étudiantes où ça choppe à MORT, alors mon GRAND tu vas te REVEILLER RAPIDO
Le 31 août 2016 à 01:10:27 Warouyme a écrit :
Perso au collège, Une meuf 8/10 qui me faisait bander bandant les cours, toujours sa main sur ma cuisse, mes cheuveux Mais étant puceau à l'époque j'ai jamais fait quoi que ce soit en retour ... Ho wait ...
Bah bravo
Le 31 août 2016 à 01:13:09 fou-de-la-sodo a écrit :
Rugby la surveillante a sûrement cramer votre jeu mais n'a pas voulu vous dire pour pas vous frustrer
Elle pouvait pas savoir que nous étions à l'intérieure du wc car c'était fermé à moinse que tu parles des femmes de ménages ?
Données du topic
- Auteur
- W20W
- Date de création
- 30 août 2016 à 23:55:38
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301