Topic de W20W :

Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?

Le 31 août 2016 à 00:24:46 fou-de-la-sodo a écrit :
W20W perso jfai que parler de cul avec des meuf et ces Cômme sa je gère :hap: on sait j'aime parler de cul mais les meuf aime sa bizarrement

Ça veut dire que t'as une touche avec elles [[sticker:p/1kki]] sinon elles te remballeraient ou changeraient de sujet je pense

C'était un samedi je crois, y'avait la meilleure amie d'une de mes amie qui me tournait autour depuis un bon moment déjà. Puis je sais pas ce qui lui a pris elle m'a dit "Je suis sûr que tu te masturbes sur moi" et moi je lui ai répondu "non par contre je voudrais bien baiser avec toi" et on l'a fait dans les toilettes du lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366618-risitas109.png
se brenler dans les chiottes du lycée c'est pas crade ? [[sticker:p/1jne]]
Ouais j'ai vu les photos et je connaissais un mec qui était gay et c'était connu qu'il se faisait enculer dans les chiottes personne le jugeait :(

Le 31 août 2016 à 00:25:54 Lyzzandre a écrit :
C'était un samedi je crois, y'avait la meilleure amie d'une de mes amie qui me tournait autour depuis un bon moment déjà. Puis je sais pas ce qui lui a pris elle m'a dit "Je suis sûr que tu te masturbes sur moi" et moi je lui ai répondu "non par contre je voudrais bien baiser avec toi" et on l'a fait dans les toilettes du lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366618-risitas109.png

mdrr si nofake gg

Fou :d) ça c'est vrai les meufs ADORENT parler de cul. En vrai c'est des grosses grosses cochonnes vers cette âge + l'histoire du doigt dans la chatte :rire:
J'ai sucé plusieurs fois aux toilettes du lycée. :hap:
A vous entendre le lycée c'est un baisodrome

Le 31 août 2016 à 00:25:54 Lyzzandre a écrit :

Wsh mais comment vous faites baiser chez soit dacc mais au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472596055-1469640553-photoshop.png

Moi les meufs avec qui j'étais ne voulaient jamais faire de trucs dans les chiottes car elles trouvaient ça sale, moi aussi d'ailleurs
Zicrall :d) arrête mec on l'a tous déjà fait :hap: (les miennes étaient propres donc c'était pas trop dégueulasse.)

Au lycée, course d'orientation, une meuf de ma classe je lui ai chopé le cul (littéralement), je crois que je lui ai touché la chatte même et elle m'a sourit [[sticker:p/1lmb]]

Mais c'est pas allé plus loin et je suis toujours un puceau de merde

Je touchais des culs dans les couloir au college quand y'avait du monde
Et en 3 eme les seins d'une meuf

Le 31 août 2016 à 00:28:26 SkorpionAlpha a écrit :
Au lycée, course d'orientation, une meuf de ma classe je lui ai chopé le cul (littéralement), je crois que je lui ai touché la chatte même et elle m'a sourit [[sticker:p/1lmb]]

Mais c'est pas allé plus loin et je suis toujours un puceau de merde

"je crois que lui ai touché la chatte" ça sent le full puceau [[sticker:p/1lmb]]

Non zicrall ces ps crade je le fesait souvent au collège :hap: mtn je le fais......encore mais avec du lubrifiant :hap:

Le 31 août 2016 à 00:28:04 W20W a écrit :
Zicrall :d) arrête mec on l'a tous déjà fait :hap: (les miennes étaient propres donc c'était pas trop dégueulasse.)

Non c'est crade, faites le à la maison svp, pensez aux autres kheys qui passent [[sticker:p/1lmb]]

SS :d) y'avait une meuf comme ça dans mon lycée (mais c'était une grosse donc j'ai jamais voulu la toucher, mais j'avais des potes qui s'en privait pas)
Skorpionalpha putain à ta place j'aurais gère sa me met en larme le coup que ta pas su gère khey :hap:

Données du topic

Auteur
W20W
Date de création
30 août 2016 à 23:55:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 282