Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?
Le 31 août 2016 à 00:24:46 fou-de-la-sodo a écrit :
W20W perso jfai que parler de cul avec des meuf et ces Cômme sa je gère on sait j'aime parler de cul mais les meuf aime sa bizarrement
Ça veut dire que t'as une touche avec elles sinon elles te remballeraient ou changeraient de sujet je pense
Le 31 août 2016 à 00:25:54 Lyzzandre a écrit :
C'était un samedi je crois, y'avait la meilleure amie d'une de mes amie qui me tournait autour depuis un bon moment déjà. Puis je sais pas ce qui lui a pris elle m'a dit "Je suis sûr que tu te masturbes sur moi" et moi je lui ai répondu "non par contre je voudrais bien baiser avec toi" et on l'a fait dans les toilettes du lycée
mdrr si nofake gg
Le 31 août 2016 à 00:25:54 Lyzzandre a écrit :
C'était un samedi je crois, y'avait la meilleure amie d'une de mes amie qui me tournait autour depuis un bon moment déjà. Puis je sais pas ce qui lui a pris elle m'a dit "Je suis sûr que tu te masturbes sur moi" et moi je lui ai répondu "non par contre je voudrais bien baiser avec toi" et on l'a fait dans les toilettes du lycée
Wsh mais comment vous faites baiser chez soit dacc mais au lycée
Au lycée, course d'orientation, une meuf de ma classe je lui ai chopé le cul (littéralement), je crois que je lui ai touché la chatte même et elle m'a sourit
Mais c'est pas allé plus loin et je suis toujours un puceau de merde
Et en 3 eme les seins d'une meuf
Le 31 août 2016 à 00:28:26 SkorpionAlpha a écrit :
Au lycée, course d'orientation, une meuf de ma classe je lui ai chopé le cul (littéralement), je crois que je lui ai touché la chatte même et elle m'a souritMais c'est pas allé plus loin et je suis toujours un puceau de merde
"je crois que lui ai touché la chatte" ça sent le full puceau
Luidi gay ?
Bi.
Le 31 août 2016 à 00:28:04 W20W a écrit :
Zicrall arrête mec on l'a tous déjà fait (les miennes étaient propres donc c'était pas trop dégueulasse.)
Non c'est crade, faites le à la maison svp, pensez aux autres kheys qui passent
Données du topic
- Auteur
- W20W
- Date de création
- 30 août 2016 à 23:55:38
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301