Topic de W20W :

Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?

Fou :d) Moi entre mes potes on parle de chatte :doute:

Le 31 août 2016 à 00:51:08 W20W a écrit :
PoePoe :d) mec, une fille de mon niveau a sucé un mec en 6ème. Crois moi la sexualité des ados et plus débridée qu'on le croit.

Sauf que là on parle de cette communauté dont la sexualité se limite à leur écran d'ordinateur [[sticker:p/1jnh]]

Caravaggio :d) Mais du coup t'es arrivé tout en sueur à l'école, non ?
PoePoe :d) pas pour tout le monde mec ! Moi le premier

Peloter la fille dont je suis amoureux paece que j'étais bourré (journée au lac avec la classe)

Enfin elle me l'a dit,moi j'm'en souviens pas :hap:

W20W jte promet on parle souvent de sodom de chatte aussi mais la sodo plus

Poepoe ta raison ya des fake mais aujourd'hui ya dès chose tellement absurde que t'arrive plus à différencier lol

Sympa ce topic, je viens de lire 11 pages et je les ai pas vues passer. :ok:
Sinon moi error 404 et je rentre en 1ère dans quelques jours j'espère que j'aurais des trucs sympas à faire cette année. :) (go 15-18)
Putain et même j'ai jamais eu de meufs pourtant jsuis pas moche mais j'parle pas assez avec les filles c'est pour ça, j'vais m'améliorer cette année souhaitez-moi bonne chance les kheys
Jean :d) ptn j'aurais tellement honte :rire:

Le 31 août 2016 à 00:55:22 W20W a écrit :
PoePoe :d) pas pour tout le monde mec ! Moi le premier

Un mec sur 5 page, mais limite sur ce topic la moitié ont fait des trucs de fou et ça c'est pas crédible

Jamais rien fait au collège/lycée, du moins pas en période scolaire, je me suis rattrapé aux vacances d'été
Homegrone :d) bonne chance mec, la majorité des gens se dépucelent en première, tu t'habilles bien ?

Elle me l'a sorti alors qu'on était au restau tout les deux j'l'ai regardé comme ça :ouch:

Et non on est pas en couple :rire:

Putain et même j'ai jamais eu de meufs pourtant jsuis pas moche mais j'parle pas assez avec les filles c'est pour ça, j'vais m'améliorer cette année souhaitez-moi bonne chance les kheys

Tu vas en baiser, confiance. :oui:

PoePoe :d) j'imagine que y'a bien 1 ou 2 fakes mais la majorité concorde avec ce que j'ai constaté durant ma scolarité :oui:
Sariksban ok mp moi actu chui sur phone mais dès que j'ai mon pris jtenvoie enplus je rêvais en internat donc ces repartie de plus belle :hap:
Ouais je m'habille banal quoi des Nikes à mes pieds + jeans/sweat pas trop larges non plus, avec sac normal, coupe de cheveux clean bref je suis un mec normal quoi :hap:
Jean :d) j'aurais été tellement gêné :rire: tu t'es excusé ?

Le 31 août 2016 à 00:58:08 W20W a écrit :
PoePoe :d) j'imagine que y'a bien 1 ou 2 fakes mais la majorité concorde avec ce que j'ai constaté durant ma scolarité :oui:

1 ou 2, t'es vachement gentil :hap:

P0EP0E, ça va moi je suis crédible non ? :hap:

Données du topic

Auteur
W20W
Date de création
30 août 2016 à 23:55:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 331