Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?
Le 31 août 2016 à 00:51:08 W20W a écrit :
PoePoe mec, une fille de mon niveau a sucé un mec en 6ème. Crois moi la sexualité des ados et plus débridée qu'on le croit.
Sauf que là on parle de cette communauté dont la sexualité se limite à leur écran d'ordinateur
Peloter la fille dont je suis amoureux paece que j'étais bourré (journée au lac avec la classe)
Enfin elle me l'a dit,moi j'm'en souviens pas
W20W jte promet on parle souvent de sodom de chatte aussi mais la sodo plus
Poepoe ta raison ya des fake mais aujourd'hui ya dès chose tellement absurde que t'arrive plus à différencier lol
Sinon moi error 404 et je rentre en 1ère dans quelques jours j'espère que j'aurais des trucs sympas à faire cette année. (go 15-18)
Putain et même j'ai jamais eu de meufs pourtant jsuis pas moche mais j'parle pas assez avec les filles c'est pour ça, j'vais m'améliorer cette année souhaitez-moi bonne chance les kheys
Le 31 août 2016 à 00:55:22 W20W a écrit :
PoePoe pas pour tout le monde mec ! Moi le premier
Un mec sur 5 page, mais limite sur ce topic la moitié ont fait des trucs de fou et ça c'est pas crédible
Elle me l'a sorti alors qu'on était au restau tout les deux j'l'ai regardé comme ça
Et non on est pas en couple
Putain et même j'ai jamais eu de meufs pourtant jsuis pas moche mais j'parle pas assez avec les filles c'est pour ça, j'vais m'améliorer cette année souhaitez-moi bonne chance les kheys
Tu vas en baiser, confiance.
Le 31 août 2016 à 00:58:08 W20W a écrit :
PoePoe j'imagine que y'a bien 1 ou 2 fakes mais la majorité concorde avec ce que j'ai constaté durant ma scolarité
1 ou 2, t'es vachement gentil
Données du topic
- Auteur
- W20W
- Date de création
- 30 août 2016 à 23:55:38
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301