On parle souvent du sexe à notre âge mais quid de l'époque collège / lycée ?
Moi un souvenir marquant (je suis pas puceau) c'était en 4ème. J'avais la guaule en classe et la fille la plus bonne de tout le niveau la mattait. Bon rien de spectaculaire
Mais auriez du voir sa gueule ptn La meuf était comme ça Et ça a duré 10 minutes C'est un bon souvenir.
Alors que je m'amusais à retirer et remettre le capuchon de mon stylo, les mains sous la table, la meuf à côté de moi a gueulé que j'étais entrain de me branler
Jusqu'en 3e j'ai eu la réputation du branleur (dans les deux sens)
En 5eme? une meuf avait une jupe avec collant... et rien en dessous, j'me souviens elle était en face de moi dans une salle avec les tables disposées en U, j'ai maté une bonne partie de l'heure
En 3ème, se faire sucer devant la salle de musique quand l'établissement est vide (si on prend pas en compte la trentaine d'internes lycéens qui nous mattait des vitres d'en face)
En 4eme je me suis dépucelé avec une fille en seconde, je suis resté avec elle 4 ans, je séchais les cours le matin pour aller baiser pendant que mon délégué me demandais par sms pourquoi je venais pas en cours