Topic de W20W :

Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?

Darwin :d) cool mec ! (t'inquiète pas ça me dérange pas les pyj sympa comme toi)
Par contre la sodo a l'épique c'était tellement répandu dans mon bahut d'où mon pseudo :hap:
:noel:
Bah, je le savais déjà toute façon.
Ce topic de la...
Wait,
C'est avant ça.:noel:
Luidi :d) Moi c'était en 6ème (la grosse qui se laissait toucher là.)
Jerry du khey de 15 ans qui a plus d'expérience que les vieux d'ici :hap:
Fou :d) c'est quoi la sodo à l'épique ? :rire:

Le 31 août 2016 à 00:39:45 W20W a écrit :
Tintincharia :d) ptn j'aurais tué pour avoir une voisine comme ça :rire:

en faite elle était amoureuse d'un pote qui etait juste derriere . on joue a cap ou pas cap . elel l' ameme branlée en cours . moi j'etais coincé entre les deux :hap: j'etais timide et elle entreprenante

Le 31 août 2016 à 00:43:56 fou-de-la-sodo a écrit :
Par contre la sodo a l'épique c'était tellement répandu dans mon bahut d'où mon pseudo :hap:

Mais wtf ton lycée c'est un zoo ou quoi ? :rire:

Bah, je le savais déjà toute façon.

Bah soit pas choqué ! :noel:

Luidi :d) Moi c'était en 6ème (la grosse qui se laissait toucher là.)

J'aurai bien voulu commencer plus "tôt" perso (j'ai sucé seulement en première), genre au moins en 3eme.
Mais à l'époque j'étais timide, et mon handicap me gênait encore, du coup bah... J'ai raté plusieurs occasions. :noel:

Je me suis tape une pionne quand j'étais au lycée. C'était cool dans les archives du lycée :noel:
Ah et truc un peu glauque qu'à failli m'arriver mais j'étais trop jeune à l'époque. J'avais 12 ans et avec ma cousine qui en avait 13 on avait un jeu dans la piscine où on jetais des batons et fallait en ramasser le plus possible et ensuite les piquer aux autres. Pour le coup on étais que 2 et un moment elle avait planqué un des batons dans son maillot de bain, juste devant sa chatte, et il était inaccessible par l'extérieur sauf en mettant la main au panier. Elle m'a dis "bah va le chercher :)". J'ai pas osé.
moi j'étais l'abruti à côté de la plaque [[sticker:p/1kki]]
D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir si vous pensez qu'il y avait moyen de baiser dans mon premier témoignage, et si j'aurais pu aller plus loin dans le deuxième :hap:

Le 31 août 2016 à 00:45:41 ItsTrap a écrit :
Je me suis tape une pionne quand j'étais au lycée. C'était cool dans les archives du lycée :noel:

La pionne qui ne pouvait plus abuser de son autorité sur toi [[sticker:p/1jnj]]

Mais c'est choquant, on dirait un obsédé sexuel.:-(
Trap :d) comment t'as fait ?
Excusez mon correcteur :hap: enfaite tout le monde préfère la sodomie car beaucoup de gay (qui assume pas d'ailleurs) donc même les meuf kiffe cette pratique qui est pas désagréable faut le dire :hap: mais par contre une fois j'étais en PLS quand j'ai vu l'anus absolument degeu d'une meuf
Tintinmontagne :d) reposte les ça sera plus rapide.

Mais c'est choquant, on dirait un obsédé sexuel.:-(

Mais... :rire:
Ecoute, si j'ai envie de sucer un mec tout de suite, je vais pas attendre d'aller chez lui, autant le faire sur place ça fait gagner du temps à tout le monde. :noel:

Données du topic

Auteur
W20W
Date de création
30 août 2016 à 23:55:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 202