Topic de W20W :

Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?

Le 31 août 2016 à 00:30:16 W20W a écrit :
SS :d) y'avait une meuf comme ça dans mon lycée (mais c'était une grosse donc j'ai jamais voulu la toucher, mais j'avais des potes qui s'en privait pas)

celle-ci elle était vraiment bonne putain, j'aurais pu la baiser facilement mais je sais pas pourquoi je m'en suis privé

imagine, un jour j'étais assis près d'un pote on faisait trop de bruit, je me suis fait changer de place (je devais m'asseoir près d'elle [[sticker:p/1lmb]]), du coup j'étais pas trop content, et là elle me dit "je te laisse toucher ?"

en plus elle mettait que des leggings hyper bandants

POePoe:d)Mouaip d'accord, et puis faite ça au collège c'est IM-PO-SSIBLE.

Nofake j'avais dis à des potes en 5eme que j'avais jamais eu de bisous. Ils ont rigolés et sont partis demander à la meif la plus bonne du college (qui etait dans ma classe) de me donner un bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Quand elle est venu j'etait en train de paniquer j'ai dis "mais nooon" mais elle l'a quand meme fait (alors qu'en vrai je voulais qu'elle le fasse j'etais trop content) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Mon premier bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Sinon les types qui se ramenaient avec des sucons au collège j'ai toujours trouvé ça ridicule.

Quand j'étais au collège je me masturbais pas à la main mais je "baisais le canapé". (On avait un décodeur cracké pour avoir toutes les chaines cryptés gratuitement, le code parental était 8888 :sournois:)
Je trouvais ca plus cool :(

Après quelques autres trucs assez inavouables à l'époque où j'étais au collège :noel:

Par contre une fois au lycée le vide complet. Je crois que le truc le plus proche avec une fille que j'ai pu connaitre c'est quand je faisait la bise aux meufs de ma classe le matin pour dire bonjour :(

Pourquoi tout le monde m'appelle?
:noel:
Tu me déçois.:(
Tu es un accro au sexe pervers bisexuel.:-( :noel:

Aucune expérience et tant mieux.

Faire ce genre de chose, c'est une aberration et une abomination

Le 30 août 2016 à 23:56:40 ea1432 a écrit :
404, j'ai connu le rejet, uniquement le rejet :content:

Au collège/lycée : 404 :hap:

Le 31 août 2016 à 00:36:09 -[Remynoschka]- a écrit :
Quand j'étais au collège je me masturbais pas à la main mais je "baisais le canapé". (On avait un décodeur cracké pour avoir toutes les chaines cryptés gratuitement, le code parental était 8888 :sournois:)
Je trouvais ca plus cool :(

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 31 août 2016 à 00:34:52 W20W a écrit :
PoePoe :d) tu sais y'a pas QUE des puceaux sur le 18-25

75% environ, c'est des stats des sondages, bref à cette heure ça fait pas 5 pages de "olol à 12 ans j'ai fais des threesome a acrobatique dans les toilettes"

Aucune experiences sexuelles au college lycée :(

Ni apres d'ailleurs[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmk]]

Pain :d) c'est surtout des ptn de souvenirs

En seconde , voyage en Italie je vais dans la chambre d'une meuf , les autres vont bouffer , je reste avec elle . Elle m'a sucée et je l'ai baisée . On arrive 10 min plus tard à table en mode " elle avait perdue les clés de sa chambre désol :hap:
C'était ma première fois .

La même fille m'a sucée en course d'orientation derrière un buisson [[sticker:p/1kko]]
Et je suis toujours avec elle :ok:

Rien et jamais un truc comme ça arriverait.
Bande de pervers.

:noel:

Tu me déçois.:(
Tu es un accro au sexe pervers bisexuel.:-( :noel:

Mais... On s'est déjà vu ? :rire:
Ton pseudo me dit quelque chose. :noel:

PoePoe:d) lis le topic y'a pratiquement personne qui a baisé.

Données du topic

Auteur
W20W
Date de création
30 août 2016 à 23:55:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 336