Topic de W20W :

Vos expériences sexuelles au collÚge / lycée ?

Non au contraire sa te stresse donc tu prend beaucoup de plaisir en peu te temps j'aime bien le faire dans les toilette des restaurant par exemple😌

Le 31 août 2016 à 00:09:36 fou-de-la-sodo a écrit :
Non au contraire sa te stresse donc tu prend beaucoup de plaisir en peu te temps j'aime bien le faire dans les toilette des restaurant par exemple😌

c'est pas crade ?[[sticker:p/1jne]]

Putain se faire surprendre entrain de se branler en classe😂😂😂ces la honte totale loi je change direct de lycĂ©e

Pendant une periode en premiere je ramenais une meuf dans les toilettes du premier pendant les pauses et on restait dans le noir a se pecho. De bons souvenirs haha.

Une fois on est sortie apres la pause et il y avait des mecs qui faisaient la queue pour les chiottes ils nous ont regardés comme ca : :ouch:
Et un mec de term L qui avait redoublé trois fois qui me regardent genre "T'as géré" :rire:

Stk :d) oh ptn le mot dans le carnet :pf: t'imagines montrer ça à ton pÚre ?
Le risque de se faire choper c'est bon sa :rire:
Sinon l'histoire du bus :rire: (ça faisait pas un peu mal ?)

Le 31 août 2016 à 00:08:39 W20W a écrit :
Meghan :d) ptn j'imagine pas le malaise :malade:
Je faisais ça moi aussi, mais je me suis jamais fait surprendre :(

La chance. Ensuite la prof s'est mise Ă  passer tous les jours Ă  cet endroit :)

Zicrad je suis pas scato ni fétichiste :hap: donc à part mettre du foutre partout (ét encore ces mieux dans la chatte mais le problÚme si ces au mauvais moment t'es pÚre a 17 ans :hap:)
Ma seule relation sérieuse date de cette époque mais ça a pas été plus loin que les prélis
Moi je me souviens j'étais dans le car d'une sortie scolaire et la meuf en face de moi (une bonnasse incommensurable) a sorti un lecteur de dvd et a commencé à voir un film. Je me lÚve pour le voir aussi, je baise les yeux et la je vois un de ces décolletés ! C'était bon ptn.
Mais le pire c'est pas la honte mais c'est de montrer le mot a ses parents sa doit etre chaud genre les parents : Ta fais quoi tu t'es branlé en classe sale gros porc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472595278-1466366209-risitas24.png Mais c est bon sa a duré une année apres tous le monde s'en foutais.
Meghan :d) dans mon lycĂ©e ils ont commencĂ© Ă  faire des rondes. Mais ils se sont rendus compte que ça empĂȘchait pas les gens du coup ils ont mis un distributeur de capotes dans les toilettes de cette Ă©tage :rire:
W20W ce genre de scÚne ces mon quotidien :hap: ya trop de bon amassé dans mon lycée :rire:
Ce qui est marrant, vu que j'ai pu voir des deux cotés de la piÚce, c'est ce que se font les profs entre eux au bahut aussi.
Ma meilleure expérience c'est quand j'ai doigté et me suis fait sucer par mon ex dans une salle

Le 31 août 2016 à 00:14:55 STK-67 a écrit :
Mais le pire c'est pas la honte mais c'est de montrer le mot a ses parents sa doit etre chaud genre les parents : Ta fais quoi tu t'es branlé en classe sale gros porc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472595278-1466366209-risitas24.png Mais c est bon sa a duré une année apres tous le monde s'en foutais.

Ahahaha putain au lycee le mec vraiment en chien quoi

Zicrall :d) dis moi que t'es une fille :hap:
Sinon il a avait un jour avec une ex, on était chaud, elle commençait à se désapper, elle était en soutif, et là on entend la porte s'ouvrir (on pouvait la fermer de clé de l'intérieur) et là on voit un surveillant, le malaise [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
W20W
Date de création
30 août 2016 à 23:55:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 297