Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?
Surtout qu'elle parlait du fait que ça m'arrive de lui envoyer des messages en étant bourré
C'pas pour autant que c'est moi qui ai payé
Aucune et pourtant je ne suis pas un asocial.
Bg timide faut croire.
Quand je dis jean c'est un pantalon quoi, pas un truc large degueu non plus quelque chose qui va bien t'inquiète je suis pas à la ramasse niveau style vestimentaire non plus
dsl pas d'edit mobile
Le 31 août 2016 à 00:56:04 Homegrown a écrit :
Sympa ce topic, je viens de lire 11 pages et je les ai pas vues passer.
Sinon moi error 404 et je rentre en 1ère dans quelques jours j'espère que j'aurais des trucs sympas à faire cette année. (go 15-18)
Putain et même j'ai jamais eu de meufs pourtant jsuis pas moche mais j'parle pas assez avec les filles c'est pour ça, j'vais m'améliorer cette année souhaitez-moi bonne chance les kheys
T'inquiète, pour moi qu'ai 24 ans je peux faire le même discours
Le 31 août 2016 à 01:07:20 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 31 août 2016 à 00:56:04 Homegrown a écrit :
Sympa ce topic, je viens de lire 11 pages et je les ai pas vues passer.
Sinon moi error 404 et je rentre en 1ère dans quelques jours j'espère que j'aurais des trucs sympas à faire cette année. (go 15-18)
Putain et même j'ai jamais eu de meufs pourtant jsuis pas moche mais j'parle pas assez avec les filles c'est pour ça, j'vais m'améliorer cette année souhaitez-moi bonne chance les kheysT'inquiète, pour moi qu'ai 24 ans je peux faire le même discours
La tristesse putain
En soirée s'habiller un peu plus classe pourquoi pas, mais s'habiller en pingouin pour aller au lycée ça me semble un peu exagéré et pas vraiment en adéquation avec notre époque
Données du topic
- Auteur
- W20W
- Date de création
- 30 août 2016 à 23:55:38
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301