Topic de W20W :

Vos expériences sexuelles au collège / lycée ?

En seconde une meuf de ma classe m'a sucer en heure de colle :rire:

Le 31 août 2016 à 00:02:18 W20W a écrit :
Ptn à vous lire j'ai l'impression que l'école c'est un baisodrome. Moi j'ai entendu parler d'un type qui avait mis des doigts à sa meuf en 5ème :hap:

J'habite en Espagne, à Benidorm, même dans le bus y'a de l'action :ok:

NegroQLF t'es serieux :hap: jsavais pas on pouvait jouir en heure de colle :hap:
Tu me diras en 6 ème une meuf de mon école a sucé un mec en 6ème :malade:

Le 31 août 2016 à 00:01:25 W20W a écrit :
Une fille de seconde en quatrième :ouch: :ok:

Effectivement j'ai été chanceux, elle était vraiment parfaite sans vouloir me vanter, je la méritais trop pas :hap:
Depuis qu'elle m'a largué je suis en [[sticker:p/1kks]] et je fréquente que des meufs qui ont pas le niveau quand je les compare :snif:

une nana sur laquelle je fantasmais a pépom tous les gars du collège, sauf moi forcément
En vrai faut juste avoir une meuf et [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]]
Negro :d) y'avait pas de surveillance ?
MSN :d) faut pas rester en pls mec ça t'apporteras rien. Sinon sur 10 c'était une combien ?
Y'a pas mal de mytho quand même mais un truc bien drôle c'est cousine d'un pote qui envoyait des nudes à un autre pote sans que le premier soit au courant :rire:
Rien de mieux que de se faire sucer en ayant le risque de se faire surprendre :bave:
Dark :d) :rire: t'as pu les voir ? :rire:
Au lycée avec mon ex, on allait dans un coin tranquille au dernier étage pour s'amuser et une prof a fini par nous surprendre [[sticker:p/1lmk]]
Fou :d) Moi ça me stresse trop ptn :rire:
Meghan :d) ptn j'imagine pas le malaise :malade:
Je faisais ça moi aussi, mais je me suis jamais fait surprendre :(

C'etait une meuf plus agé que moi qui avait redoublé on s'entendait grave bien et etait grave ouverte une fois en cours on s'est embrouillé et on s'est fait coller 2 heures un mercredi aprem la prof avait des terminales et ont etaient plutot libre (on trainaient dans les couloirs tout sa) et on parlait souvent sexe et je l'avais deja toucher tout sa et on est aller dans les chiottes du dernier étage pour être tranquille :(

Jamais j'oublierais sa c'etait magique putain :bave:

C'était en 4ème, on allait au cinéma en bus avec toute la classe. Dans le bus il y avait pas de place du coup je suis resté debout avec un groupe de filles à côté de moi. A un moment le bus a freiné super fort et une des meufs allait tomber, elle m'a chopé la bite pour se rattraper. Elle ne l'a pas fait volontairement évidemment mais en tombant elle s'est agrippé à ce qu'elle pouvait.

Le pire c'est qu'après elle a fait comme si rien ne s'était passé. :ouch:

Enfaites c'est pas moi qui a fait
En 5 ème un gas de ma classe qui se branler en cours et la prof de français qui le choppe ducoup elle a mis un mot dans son carnet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472594888-1466366203-risitas14.png
Et un pote en 4ème qui avais doigter une meuf moi j'etais genre [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
W20W
Date de création
30 août 2016 à 23:55:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 203