Topic de Fperusse3 :

Les complotistes, vous m'intéressez vraaiment

Même si c'était vrai en quoi le fait que quelqu'un ait un meilleur appareil que moi m'empêche moi de faire des trucs avec le mien?

:d) On ne parle pas de toi ou moi, mais de technologie à l'échelle nationale, et même super-nationale puisqu'on parle des plus grandes nations de ce monde.

Personne ne prétend qu'elles ont fondues, mais que à partir d'une certaine chaleur l'acier perd de sa rigidité voir page 2~3

:d) L'acier perd de sa rigidité certes mais sans une chaleur ou force (ou les deux combinés) suffisants il ne se casse pas. De plus les poutres ont été coupées net, alors que quand l'acier fond il est tout sauf coupé net.

ça ça m'intéresse aussi, si tu as une source fiable qui en parle je suis preneur. :ok:

:d) Je ne suis pas journaliste, je n'ai pas à fournir mes sources :hap:
Mais ça doit être visible sur les rapports d'autopsies. Au pire si t'as un bon niveau d'anglais tu va sur le site de la CIA tout y est, c'est un très bon site d'archive.

ils ont admis eux même les guignols qu'ils y sont pas allé celui qui dit ça Terry virts fait en plus bien parti de la NASA il est mentionné dans Wikipedia la vidéo que je t'envoie et les autres que j'ai envoyé sont fiables, ça vaut le coup d'aller voir, même si tu n'es pas convaincu mais fais comme tu veux . Et par contre pour la tour 7 qui s'effondre à cause des débris faut arrêter les conneries --' c pas des domino non plus. Et les debris je pense n'ont pas dû toucher que la tour 7 donc argument caduque

Espèce de crétin l'OP. Sors du prisme de vision du système. Il n'y a pas un complot mondiale organisé par une organisation maléfique.
Il y a des complots divers organisés par des personnes aux intérêts communs.

Comprendre que ces élites déconnectés domine le monde et gouverne le monde. Mais leur actions est une action anti-peuple. Cette élite doit donc la jouer fine pour pratiquer sa politique (servir ses propres intérêts) sans que cela n'éveille la colère des peuples.

Le Plan Kalergi est notamment la preuve du grand remplacement.

Bon topic l'auteur, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui incite au débat et non à l'agressivité comme on a l'habitude de le voir sur ce sujet.

Sinon voilà les quelques éléments qui me font douter :

:d) Les avions qui ont pu pénétrer si facilement New-York, alors que le ciel américain est censé être le mieux protégé du monde. "Journée d'entraînement" lol :)

:d) Les nombreux témoignages des pompiers et des gens qui étaient sur place, évoquants des explosifs.

:d) Le site "Patriots Questions 9/11", qui reportorie pas mal de témoignages de militaires haut gradés. Tous pensent qu'une telle manœuvre est impossible à exécuter (encore moins deux fois d'affilée). Les avions auraient donc été téléguidés.

:d) L'enquête sous-financée.

:d) et pas mal d'autres éléments plus précis mais bon je crois avoir dépassé la limite déjà :hap:

Et comme beaucoup j'en ai rien à branler que ça soit un complot ou non. C'est juste que quand tu t'intéresses un minimum à l'affaire, en général, tu trouves pas ça très net. :noel:

L'auteur ce naïf qui aurait liké la page de soutient à Jessica Lynch tout en s'indignant pour les couveuses du Koweit.
Putain, mais tu pourrais avoir la courtoisie de me répondre la putain de toi. En page 4.
Jai pas encore tout lu alors je sait pas si ça a été déja post, mais part rapport a ces affaire pédophile dans les haute sphère, jai une petit musique d'un groupe qui a décidé de dénoncé ces dossier.
Bon c'est meme pas un complot la mais bon.
https://youtu.be/P2wyW4rj2tU?t=12s
Un bon petit résumé de l'affaire

Le 11 août 2016 à 03:16:47 dragondeau69 a écrit :
Et pour la lune même pas jen parle psk on voit trop le foutage de gueule dans leur vidéos appollo ce sont des guignols à la NASA

Ok n'a déjà [...........] 6CjoWQabCw

pas de pavé un argument à la fois svp :ok:

Le 11 août 2016 à 03:18:20 Iweus a écrit :
Je ne sais pas si mon exemple, va te parler ou correspondre à ta requête, mais je vais le poser là.

Dans les années 1980/1990/2000, dire que l'Union Européenne est une création issue de la volonté des USA, c'était du complotisme au dernier degré.

Aujourd'hui, avec la déclassification des archives, tu peux apprendre que Jean Monnet - père de l'Europe s'il en fut - était un agent américain patenté. Document à l'appui.

Et il n'y a aucun reptilien dans l'affaire, ni même Kubrick pour filmer la scène, c'est un fait établi. Qui fait l'objet d'étude de thésards parfaitement sérieux et au-dessus de tout soupçons d'illuminations délirantes, par ailleurs.

Ok fais péter un lien crédible des archives américaines et je valide pas de pb :ok:

Le 11 août 2016 à 03:23:14 PasPhilosemite a écrit :
L'auteur ferait partie des gens qui, si ça n'avait pas finalement été révélé au grand jour (enfin... ça a été très étouffé par rapport à l'incroyable acte criminelle meurtrier que ça a été), traiteraient de "fous complotistes" ceux qui affirment que les Etats-Unis ont délibérément inventé de toute pièce et menti en prétendant que l'Irak de Saddam Hussein possèdait des "armes de destruction massive" et que Powell mentait délibérément en prétendant que sa ridicule petite fiole contenait la moindre preuve de tout ceci ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470877878-images.jpg C'était pour déclencher une guerre de destruction pour des intérêts secrets (qui vont bien plus loin que le pétrole, ça touche au projet mondialiste.. et tout est vérifiable !). Un complot, très récent, qui a bien existé, et qui indique qu'il peut y avoir des complots qui vont coûter la vie de millions de personnes.
Qu'un exemple parmi tant d'autres.

Les gens comme l'auteur qui utilisent le terme "complotiste" pour disqualifier sont des faibles d'esprit, typiquement des gens qui auraient été derrière la propagande soviétique fanatiquement, en disant, qu'évidemment, ils n'étaient victimes d'aucune propagande, et que ceux qui se prétendaient "dissidents" étaient en fait des fous.
Aucune conscience de toute les forces propagandistes, politiques, militaires, idéologiques, et même religieuses, profondes et non-dites, et les manoeuvres secrètes, qui peuvent faire notre monde.

Du côté des "complotistes" il y aura aussi, évidemment, des allumés faibles d'esprit qui croient à tout et n'importe quoi.

Malheureusement je ne retrouve pas une excellente vidéo de 15/20 minutes qui analysait froidement, techniquement, le processus mental et les méthodes illégitimes des "anti-complotistes", c'était excellent. Ca anéantissait l'automatisme "anti-complotiste".

bref a+

Je connais tout de l'auteur, je sonde les esprits à travers les pixels de mon écran. Il utilise le terme complotiste. Bah c'est pas ma faute si tu le prends mal : si tu crois à un complot je trouve pas ça dénigrant de parler de complotisme.
Au lieu de chercher des vidéos démontrant que je suis un conanrd, profite du fait que je t'écoute sur ce sujet pour me montrer une des choses qui t'as choqué et qui serait susceptible de me convaincre. :ok:

Le 11 août 2016 à 03:27:57 TuTfaisoWn3d a écrit :
Ce n'est pas comme si les ingé connaissaient la température max atteinte par le feu accéléré par du kérosène, ce n'est pas comme si, par rapport aux matériaux utilisés, ils savaient également à quelle température la structure se fragilise.

Ok si toutes ces données existent pas de pb je ne vais pas nier l'évidence : fais péter une source fiable à ce sujet, pas d'un site partisan, d'une source neutre quoi :)

Le 11 août 2016 à 03:27:57 TuTfaisoWn3d a écrit :
Moi je t'indique de regarder des vidéos, notamment au ralenti, tu me diras comment c'est possible de rentrer dans la tour sans faire gicler des tonnes de morceaux.

C'est vrai qu'il rentre bien easy dedans ce fdp :cool: mais ça a giclé mec, pas des tonnes mais avant l'éffondrement c'était déjà le sbeul par terre. Et quand tu entres pètes un mur en fonçant dedans c'est plus logique que tout les gravas etc soit propulsés vers l'arrière du mur plutôt que devant, donc ça accompagnerait le mouvement de l'avion plutot que de se barrer dans le sens contraire vers le vide.

Le 11 août 2016 à 03:27:57 TuTfaisoWn3d a écrit :

La tour 7 s'est effondrée car affaiblis avec les projectiles des autres tours ? Dis, tu crois vraiment à ce que tu racontes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png

Expliqué page 1 : gros dégats à cause des autres tours + gros incendie ignoré par les pompiers car secours trop occupés ailleurs.je vois pas ce qu'il y a de miraculeux à croire ça...

Le 11 août 2016 à 03:37:56 JVC-Censure129 a écrit :
Même si c'était vrai en quoi le fait que quelqu'un ait un meilleur appareil que moi m'empêche moi de faire des trucs avec le mien?

:d) On ne parle pas de toi ou moi, mais de technologie à l'échelle nationale, et même super-nationale puisqu'on parle des plus grandes nations de ce monde.

Ok je repose ma question : en quoi une nation 1 qui a une super arme A empêche q'un nation 2 utilise son arme moins bien B ??

Le 11 août 2016 à 03:27:57 TuTfaisoWn3d a écrit :

La tour 7 s'est effondrée car affaiblis avec les projectiles des autres tours ? Dis, tu crois vraiment à ce que tu racontes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png

Expliqué page 1 : gros dégats à cause des autres tours + gros incendie ignoré par les pompiers car secours trop occupés ailleurs.je vois pas ce qu'il y a de miraculeux à croire ça...

Le 11 août 2016 à 03:37:56 JVC-Censure129 a écrit :
Personne ne prétend qu'elles ont fondues, mais que à partir d'une certaine chaleur l'acier perd de sa rigidité voir page 2~3

:d) L'acier perd de sa rigidité certes mais sans une chaleur ou force (ou les deux combinés) suffisants il ne se casse pas. De plus les poutres ont été coupées net, alors que quand l'acier fond il est tout sauf coupé net.

Chaleur : le feu de l'incendie. Force : tout le poid de la structure soutenue. Si tu parles de la photo qui circule partout avec un truc scié net par les pompiers quand ils fouillent dans les gravas ça ne m'a pas convaincu, si tu parles d'autre chose alors précise stp

Le 11 août 2016 à 03:37:56 JVC-Censure129 a écrit :
:d) Je ne suis pas journaliste, je n'ai pas à fournir mes sources :hap:

un journaliste fournit pas ses sources il doit les protéger justement :hap:
Donc en gros je dois croire sur parole des inconnus? Je trouve ça plus intéressant intellectuellement d'avoir des sources vérifiables pour me faire un nouvel avis.

Un argument à la fois ? Mais mon pote ya tellement d'arguments
L'auteur sérieux utilisé ton cerveau c pas des simples debris qui font écrouler une tour argument caduque boloss t pas sérieux l'auteur tu as tous les arguments qu'il te faut toutes les cartes qu'il te faut la NASA admet eux même qu'ils sont pas allés sur la lune pour la tour 7 un peu de sérieux des simples débris ne font pas écrouler une tour et des TÉMOIGNAGES montrent qu'il y a eu des explosions même avant les les tours soient percutés par des avions tu trouves pas ça louche toi ? Ça se voit tu fais pas beaucoup de recherches tu es pas sérieux.

Le 11 août 2016 à 03:42:39 dragondeau69 a écrit :
ils ont admis eux même les guignols qu'ils y sont pas allé celui qui dit ça Terry virts fait en plus bien parti de la NASA il est mentionné dans Wikipedia la vidéo que je t'envoie et les autres que j'ai envoyé sont fiables, ça vaut le coup d'aller voir, même si tu n'es pas convaincu mais fais comme tu veux . Et par contre pour la tour 7 qui s'effondre à cause des débris faut arrêter les conneries --' c pas des domino non plus. Et les debris je pense n'ont pas dû toucher que la tour 7 donc argument caduque

Tour 7 : voir page 1 explications
D'autres tour ont reçu des débris? Elles étaient autant abimées? Elles avaient pris feu aussi? Si non alors les circonstances sont trop différentes pour pouvoir conclure à une infaisabilité. Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que l'argument avancé ne suffit pas à conclure que "c'est pas possible"

Les guignols : les guignols de l'info disent "mhh c'est louche tout ça"="complot c sûr!" :ouch:

Le 11 août 2016 à 03:45:10 rushajaspe a écrit :
Espèce de crétin l'OP. Sors du prisme de vision du système. Il n'y a pas un complot mondiale organisé par une organisation maléfique.
Il y a des complots divers organisés par des personnes aux intérêts communs.

Comprendre que ces élites déconnectés domine le monde et gouverne le monde. Mais leur actions est une action anti-peuple. Cette élite doit donc la jouer fine pour pratiquer sa politique (servir ses propres intérêts) sans que cela n'éveille la colère des peuples.

J'ai dit que les complots n'existaient pas? bah non, je suis pas un anti-complotiste mec ...

Le 11 août 2016 à 03:46:20 Tete-98 a écrit :
Bon topic l'auteur, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui incite au débat et non à l'agressivité comme on a l'habitude de le voir sur ce sujet.

:d) Les avions qui ont pu pénétrer si facilement New-York, alors que le ciel américain est censé être le mieux protégé du monde. "Journée d'entraînement" lol :)

Je te remercie de ta courtoisie :)

Pénétration de l'espace aérien : c'étaient des avions de ligne prévus donc pas indésirables à priori dans l'espace aérien américain. Ils ont expliqué qu'ils ont pas shooté dedans car ils n'avaient pas anticipés ce genre d'évènement : cette forme d'attaque, kamikaze de surcroît c'était inédit.

Le 11 août 2016 à 03:46:20 Tete-98 a écrit :
:d) Les nombreux témoignages des pompiers et des gens qui étaient sur place, évoquants des explosifs.

Ouais les témoignages des gens faut se méfier sur ce qu'ils disent exactement. Des bruits d'explosions, on peut imaginer que la tour en train de craquer sous son poids peut faire plein de cracs chelous par exemple, et un gars qui arrive et qui dit : "non c'était une bombe", si y'a rien d'autre de concordant style trace d'explosif, image de l'explosion bah pourquoi croire ça en particulier alors qu'il y a un truc bien plus évident de dispo. Combien affirment avoir vraiment vu des bombes péter? Ils ont vu ça d'où?

Le 11 août 2016 à 03:46:20 Tete-98 a écrit :
:d) Le site "Patriots Questions 9/11", qui reportorie pas mal de témoignages de militaires haut gradés. Tous pensent qu'une telle manœuvre est impossible à exécuter (encore moins deux fois d'affilée). Les avions auraient donc été téléguidés.

Les pirates avaient pris des cours de pilotage, et puis en plus, c'est vraiment si impossible que ça? Suffit de bien viser, on arrive bien à viser la piste atterrissage à chaque fois...Y'a quoi de si extraordinaire qui pousse à croire ça?

Le 11 août 2016 à 03:46:20 Tete-98 a écrit :
:d) L'enquête sous-financée.

Budget?

Tes arguments peuvent expliquer le fait de douter, genre tout n'est pas tout à fait lisse, mais ce ne sont pas vraiment des preuves matérielles. Moi je peux te montrer des avions qui pètent des tours, des pompiers qui racontent des choses concordantes, des photos de tout ce qui se casse la gueule etc... Un tel a dit ceci, un tel trouve ça bizarre ce ne sont pas vraiment des preuves.

Le 11 août 2016 à 03:49:14 IvanBondarev a écrit :
L'auteur ce naïf qui aurait liké la page de soutient à Jessica Lynch tout en s'indignant pour les couveuses du Koweit.

Non.

Le 11 août 2016 à 03:55:12 KaldorDraigo a écrit :
Jai pas encore tout lu alors je sait pas si ça a été déja post, mais part rapport a ces affaire pédophile dans les haute sphère, jai une petit musique d'un groupe qui a décidé de dénoncé ces dossier.
Bon c'est meme pas un complot la mais bon.
https://youtu.be/P2wyW4rj2tU?t=12s
Un bon petit résumé de l'affaire

Ouais je fouille pas les liens, surtout musique vidéos bonne continuation mec :ok:
(je me méfie beaucoup des résumé, je veux voir sur quoi ils se basent.)

Le 11 août 2016 à 03:52:40 Iweus a écrit :
Putain, mais tu pourrais avoir la courtoisie de me répondre la putain de toi. En page 4.

Hé doucement mec, je répondais à ceux d'avant tranquille :hap: (réponse mon message précédent)

Le 11 août 2016 à 04:01:43 dragondeau69 a écrit :
Un argument à la fois ? Mais mon pote ya tellement d'arguments

Parfait donne moi un de ceux que tu trouves le plus solide?

Le 11 août 2016 à 04:14:13 dragondeau69 a écrit :
c pas des simples debris qui font écrouler une tour argument caduque boloss t pas sérieux l'auteur

je n'ai pas dit ça, voir page 1

Le 11 août 2016 à 04:14:13 dragondeau69 a écrit :
la NASA admet eux même qu'ils sont pas allés sur la lune

Putain et j'ai raté ça??? :bave: envoie vite ta source officielle

Le 11 août 2016 à 04:14:13 dragondeau69 a écrit :
pour la tour 7 un peu de sérieux des simples débris ne font pas écrouler une tour et des TÉMOIGNAGES montrent qu'il y a eu des explosions même avant les les tours soient percutés par des avions tu trouves pas ça louche toi ?

Ah moi j'ai entendu des témoignages parlant d'explosions pendant l'effondrement mais avant que les avions n'arivent non effectivement c'est vraiment louche, où t'as entendu ça?

Le 11 août 2016 à 04:14:13 dragondeau69 a écrit :
Ça se voit tu fais pas beaucoup de recherches tu es pas sérieux.

Le pire c'est que j'y ai cru jadis :hap:

As tu ai moins regardé les vidéos que je t'ai envoyé sur le 11 septembre ? Ça pourrait teviter de raconter d conneries psk quand on compare la façon dont s'écroule les tours avec les démolitions contrôlés on voit exactement la même chose même pour la tour 7 regarde donc par toi même https://m.youtube.com/watch?v=gjmYkYqF97o

Le 11 août 2016 à 01:44:54 [TLB][JV] a écrit :
Les complotistes me feront toujours rire [[sticker:p/1lmb]]
ça doit être dur dans la vie d'en être un :) on voit le mal partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

c'est vrai que c'est plus simple de tout gober .

quand je vois des gens capable de faire ca https://www.youtube.com/watch?v=dcaINHXsJy0 je me dit que tout est possible .
https://m.youtube.com/watch?v=gjmYkYqF97o regarde par toi même par tes propres yeux les yeux eux ne mentent pas quand tu vois les tours qui secroulent et les images de démolition contrôlé que vois tu ? Dis le moi ? Que ce soit la tour 7 ou les tours jumelles c des démolitions contrôlés ça se voit mec donc arête avec tes conneries de débris qui font écrouler un bâtiment

Le 11 août 2016 à 04:28:31 Arundel a écrit :
L'op les sources, pour silverstein et son arnaque aux assurance http://www.reopen911.info/News/2011/04/19/lattentat-du-world-trade-center-une-arnaque-a-lassurance/

Normalement j'accepte pas RO911 pcq site très partisan mais il cite une source : en gros le mec qui a racheté le building six mois avant a pris une assurance dessus et s'est fait de la thune, et alors? un gars qui achèe un restau avec une assurance incendie, si y'a un incendie juste après c'est pas une preuve que c'est lui qui a fait ça.

Le 11 août 2016 à 04:28:31 Arundel a écrit :
Pour les délits d'initié http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=20001-166-ECH&fw=1

Les autorités des marchés de la bourse concluent à l'époque que "certaines transactions inhabituelles ont certes eu lieu mais chacune a trouvé des explications non délictueuses", six ans plus tard deux univeritaires concluent que "peuvent laisser penser à des délits d'initiés." ok c'est pas incompatible avec de la fraude mais c'est une preuve de la fraude?
Si t'étais en bourse ce jour là, t'aurais pu par hasard ena cheter en voyant que ça monte d'un coup, pensant flairer un bon coup : ça serait compatible avec l'hypothèse d'une fraude certes, mais c'est aussi compatible avec l'hypothèse qu'il n'y a pas eu de fraude.

Le 11 août 2016 à 04:28:38 dragondeau69 a écrit :
As tu ai moins regardé les vidéos que je t'ai envoyé sur le 11 septembre ? Ça pourrait teviter de raconter d conneries psk quand on compare la façon dont s'écroule les tours avec les démolitions contrôlés on voit exactement la même chose même pour la tour 7 regarde donc par toi même https://m.youtube.com/watch?v=gjmYkYqF97o

je regarde pas les vidéos, je les ai toutes vues déjà je pense :hap: oui ca tombe bien propre tout droit? bah non pas spécialement droit déjà...
L’effondrement de la tour 7? Pas droit non plus on voit déjà qu'elle s'affaisse grave par le milieu au début de la chute, d'ailleurs les dégâts des débris étaient aussi plutôt vers le milieu. Ensuite, elle est complètement cachée par les autres immeubles, moi je ne peux pas conclure, si tu as de meilleures prises de vues fais péter.

http://fawkes-news.blogspot.com/2015/01/le-producteur-dun-film-denoncant-le.html?m=1 une bonne raison d'être complotiste on dirait pskon le sais que les hommes politiques veulent un nouvel ordre mondial ce n'est pas une théorie du complot ce sont des faits ... la plupart dans la politique en parlent mais ils natteindront jamais ce but. Je c une chose c que c pas les complotistes comme vous les appelles qui vont se sentir cons

Données du topic

Auteur
Fperusse3
Date de création
11 août 2016 à 01:04:39
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 682