Les complotistes, vous m'intéressez vraaiment
Quand c'est la vérité établie, c'est un mensonge des illuminatis.
Quand c'est une thèse qui contredit la vérité établie, elle est automatiquement vraie. Peu importe les arguments.
Par exemple, le 11 Septembre est un complot, car : https://i.ytimg.com/vi/C0WhshpWwXM/hqdefault.jpg
C'est indéniable.
C'est quand même drôle que pour les complotistes les rôles s'inversent, les experts sont corrompus par le pouvoir, et donc il revient à Roger citoyen lambda de décider si oui ou non un avion peut laisser de telles traces sur un building.
Le 11 août 2016 à 01:41:41 Jean-requiem1 a écrit :
Pour faire fondre le squelette de ce type de structure faut un feu a 3000 degrés celsius pendant une bonne heure hors c'est tout bonnement impossible pour les deux premieres , ne parlons meme pas de la 7...
M'enfin j'vais retour liste tu ne débats pas tu sorts les arguments d'un écolier de 14 ans
Pas besoin de faire entrer le métal en fusion et le rendre complètement liquide, à quelques centaines de degrés le métal devient beaucoup plus souple, comme quand tu mets une cuillère en plastique dans un café brûlant et qu'elle se tort, du coup si ce phénomène se produit au niveau de l'acier qui soutient l'immeuble on peut tout à fait imaginer que le batiment s'écroule.
Je ne sors pas d'argument, je suis là en éclaireur pour écouter les vôtres, pour l'instant tu m'as dis "la poussière", "article d'un événement hors sujet" et enfin un premier argument plus précis.
Le 11 août 2016 à 01:46:22 [Lucide] a écrit :
Quand c'est la vérité établie, c'est un mensonge des illuminatis.
Quand c'est une thèse qui contredit la vérité établie, elle est automatiquement vraie. Peu importe les arguments.Par exemple, le 11 Septembre est un complot, car : https://i.ytimg.com/vi/C0WhshpWwXM/hqdefault.jpg
C'est indéniable.
Moi je ne suis pas venu me moquer, je tends sincèrement la main au cas où, parmi les thèses farfelues se trouvent vraiment des gens qui ont repéré quelque chose d'anormal.
Typiquement :
Pour faire fondre le squelette de ce type de structure faut un feu a 3000 degrés celsius pendant une bonne heure hors
Je vois que l'on a un expert en métalurgie ici ?
Moi je ne suis pas venu me moquer, je tends sincèrement la main au cas où, parmi les thèses farfelues se trouvent vraiment des gens qui ont repéré quelque chose d'anormal.
Très bien. Le terme complotiste est pour moi péjoratif, d'où mon commentaire acerbe plus haut.
a partir de la on peut douter des évenement qu'il a lieu, les complotiste on raison de se méfier avec des élites comme les notres
Le 11 août 2016 à 01:54:56 charlesbuk a écrit :
les réseaux pédophiles sataniste que l'on m'arete a la sortie si cela n'est pas vrai
a partir de la on peut douter des évenement qu'il a lieu, les complotiste on raison de se méfier avec des élites comme les notres
Se méfier, c'est bien.
Croire sur n'importe quel théorie complotiste, c'est encore pire que de croire aveuglement le pouvoir, et c'est un comble pour les complotistes qui se prétendent incrédules.
Le 11 août 2016 à 01:55:24 [6]-Borderlands a écrit :
Pourquoi les tours ont explosées de l'intérieur?
Il ne faut poser de questions il faut montrer un truc qui t'as foutu le doute.
Si tu penses qu'il y a eu des explosions, alors vas-y explique : parce qu'on peut tous dire "des gars ont planqués des bombes dedans", mais pourquoi tu y crois toi?
Pourquoi tu crois que justement des mecs ont foutu des bombes dedans?
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/08/634-les-theories-du-complot-du-11-septembre-cest-vraiment-nimporte-quoi
Le 11 août 2016 à 02:01:16 erwan_homer90 a écrit :
Les thèses complotiste sont pas mauvaise en soit, mais les plus connus sont ridicule car étrangement : pas de publications ni demonstration entre expert, que des argument fallacieux et flou.
Absolument, du coup je lance une bouteille à la mer sait-on jamais. Si ce sont eux qui détiennent la vérité je veux savoir aussi!
Un avion de type Boeing volant à 800kmh à moins de 1000m d'altitude sans subir de dégâts structurels c'est irréaliste, c'est pas conçu pour ça, c'est oas un chasseur, et les pilotes étaient très médiocres selon leur profs.
La tour 7 qui s'effondre par le feu (inédit, car impossible) toute droite, et en quasi chute libre. C'est tellement grillé que c'est bidon.
Un Boeing qui s'écrase sur un micro morceau du pentagone et ne fait quasiment aucun dégâts
Les relevés thermique d'après nettoyage qui sont restés extrêmement haut pendant plusieurs semaines dans les fondations des tours, étrange pour un simple effondrement.
Tu peux vérifier tout ça par toi même (ce que tu ne feras pas), tu verras que c'est vrai.
Le 11 août 2016 à 01:08:29 Jean-requiem1 a écrit :
Pour le 9/11 argument maitre au hasard...la tour 7 qui s'écroule aussi mais sans prendre d'avion fantome ?
Le 11 août 2016 à 02:22:17 Astra75 a écrit :
Le 11 août 2016 à 01:08:29 Jean-requiem1 a écrit :
Pour le 9/11 argument maitre au hasard...la tour 7 qui s'écroule aussi mais sans prendre d'avion fantome ?
"Avion fantôme"
J'espère que tu n'es pas en train de dire qu'il n'y a jamais eu d'avions ?
Ok moi l'auteur le VRAI truc qui m'a réfléchir réellement sur le 11 septembre c'est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
il y en a d'autre dans le même genre, l'opé Ajax etc ... mais Nothwoods est le PREMIER qui m'a fait réfléchir, je me suis dit, si cela est avéré, prouvé, vérifié, que la CIA est capable d'organiser, du moins si on s'en tient uniquement aux preuves, de projeter un attentat sous fausses banières il y'a plus de 50ans, je me suis dis qu'il était fort possible que ce soit encore le cas aujourd'hui.
ca a été entre autre l'arbre qui cache la foret pour ma part.
en espérant que ma réponse te convient l'auteur
Comme l'a dit un khey en première page, les complotistes comme vous les qualifier sont parfois des personnes très intelligentes qui recherchent la vérité avec une démarche scientifique et soulève de vrai thèse, croyez moi les khey, ce monde est faux et vous avez les preuves sous les yeux, encore faut-il ouvrir vos yeux
Données du topic
- Auteur
- Fperusse3
- Date de création
- 11 août 2016 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 308