[LOST] Je réponds à toutes vos questions
Salut !
Première page, tu dis notamment ces 3 choses :
- Il y a des murmures que les rescapés entendent parfois, et ce sont les âmes emprisonnées sur l'île ;
- Tout ce qui est arrivé, hormis dans le monde alternatif, est arrivé ;
- Monde réel : Jack sauve l'île et meurt. Monde alternatif : C'était un purgatoire pour les rescapés du vol 815.
Alors voilà je ne comprends pas du tout. Voici mes questions :
- Pourquoi y a-t-il d'une part un monde "réel", et d'autre part un monde "alternatif" ? Que veut dire "alternatif" ?
- Pourquoi parles-tu d'un purgatoire et d'âmes ? C'est Dieu qui est là ?
- Est-ce que l'île est une Création du Seigneur ? Pourtant, elle semble avoir été créée par des savants ! (cf. l'existence d'un bunker, de bases scientifiques, etc.).
- Est-ce qu'il y a le Diable ?
Pourquoi y a-t-il d'une part un monde "réel", et d'autre part un monde "alternatif" ? Que veut dire "alternatif" ?
Saison 6.
Pourquoi parles-tu d'un purgatoire et d'âmes ? C'est Dieu qui est là ?
Ce que j'ai appelé "purgatoire" c'est le monde alternatif, ce n'est pas réellement un purgatoire mais plutôt une étape avant "d'entrer dans la Lumière" (voir saison 6).
Est-ce que l'île est une Création du Seigneur ? Pourtant, elle semble avoir été créée par des savants !
L'Île n'a pas été "créée" par des scientifiques, ils ont juste installé des bases dessus pour en étudier les propriétés. L'Île n'est même pas un île mais plutôt un morceau de terre qui flotte dans l'océan.
Est-ce qu'il y a le Diable ?
Non.
L'auteur j'ai des questions:
- Que font les hiéroglyphes et statue de l’Égypte antique sur l’île ?
- Ont elles un rapport avec ce qui se passe dans la série ? ( propriété de guérisons de l'île, bunker, ect... )
- Qui étaient les premières personnes à arriver sur l'île ?
MERCI
J'avance ...
Quand Hurley va voir son pote à l'asile après avoir gagné au loto, celui-ci pète un cable et dit "tu as joué les numéro ... c'est "samtuki qui me les a donné" ... c'est une ile .... c'est là ou il t'ammène ...." Enfin c'est dit très vite mais on le temps de dissocier ça ...
Les numéros viennent d'ou ? Comment il savait ?
Pourquoi le frère de Jacob n'a pas de prénom ?
La mère biologique de Jacob n'avait prévu qu'un seul prénom, et leur mère adoptive n'en a visiblement pas >cherché un deuxième pour nommer son jumeau.
Il a bien un nom, qui n'est pas révélé pour des raisons scénaristiques
(je veux dire, vivre sans nom ...)
Il s'appellerait « Samuel », du moins c'est son nom de code utilisé par les réalisateurs
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Fr%C3%A8re_de_Jacob
« Time is like a street; we can move forward, or back, but we can't create a new street. » Daniel Faraday
Cette série
je commence à tout comprendre graĉe aux dossiers sur Internet et à l'auteur,
Qui ballance la bouffe depuis l'avion ?
Déjà répondu.
Il s'appellerait « Samuel », du moins c'est son nom de code utilisé par les réalisateurs
Nom de code, donc pas son vrai nom.
"« Samuel » n'avait jamais été utilisé dans les scripts mais que ce prénom aurait été choisi par Damon Lindelof et Carlton Cuse pour les feuilles de casting afin de préserver le secret sur son identité."
Ok pour Paollo et Nikki.
Une dernière, Richard est né en quelle année ? Même s'il a environ 200 ans si mes souvenirs sont bons.
Que penses-tu du paradoxe de l'écrivain ?
À qui appartient la boussole « de Richard » ?
D'après certaines théories, elle serait en double exemplaire (elle continue bien de vieillir entre 1954 et 2007)
Le 13 juin 2016 à 12:57:22 Free_back a écrit :
La poursuite en pirogue quand ils voyagent dans le temps ... qui tire ? Pourquoi ?
Aucune réponse sur aucun site personne ne sait et ça a jamais été expliqué
Aucune réponse sur aucun site personne ne sait et ça a jamais été expliqué
à cause des sauts dans le temps ils se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment
la question qui tue pour l'auteur :
par quel miracle la fumée noire prend le corp de Lock pour revenir sur l'île ? comment ce faux Lock comptait quitter l'île ?
Données du topic
- Auteur
- UshiromiyaAeter
- Date de création
- 29 mai 2016 à 02:22:11
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 326