Topic de UshiromiyaAeter :

[LOST] Je réponds à toutes vos questions

Pourquoi Walt et Michael ne sont pas dans l église à la fin ?

Michael fait partie des murmures. Il est bloqué sur l'Île et incapable d'avancer, en proie à ses regrets et à sa culpabilité.

Quant à Walt, il n'avait pas vraiment de lien avec les autres survivants. Il aura d'autres personnes qui compteront dans sa vie, certainement la génération suivante de l'Île (dont peut-être Aaron et Ji-Yeon), qu'il retrouvera après sa mort, et avec qui il avancera dans la Lumière. C'est pour la même raison que Ben n'entre pas dans l'église non plus. Lui avancera avec Alex, Rousseau, et le reste des Autres qu'il a connus et avec qui il a vécu pendant la majeure partie de sa vie.

Pourquoi Desmond ne prend pas Faraday comme constante ?

Pourquoi Desmond aurait-il besoin d'une constante ?

Le 30 mai 2016 à 13:39:14 ocbh a écrit :
Ok est ce que je dois regarder cette série j'ai des vagues souvenirs de la saison 1 que je regardais quand j'avais 10 ans mais j'avais arrete au moment ou j'ai vu qu'ils avaient foutu un putain d'ours blanc sur l'ile et c'est ma deuxieme question POURQUOI UN PUTAIN DOURS BLANC :rire:

Ca c'est clairement expliqué un peu plus loin dans la série, je laisse à l'auteur le soin de répondre

Pseudo supprimé
Oui mais c'est censé être un endroit intemporel et Walt est emmené sur l île pour libérer son père dans l'épilogue , donc il devrait être libéré dans l autre monde michael

Oui mais c'est censé être un endroit intemporel et Walt est emmené sur l île pour libérer son père dans l'épilogue , donc il devrait être libéré dans l autre monde michael

L'endroit est intemporel, mais chaque personne a un groupe spécifique avec lequel avancer. Michael et Walt ne font pas partie du groupe des Losties.

Bah parce que sinon il allait crever ?

C'est pour ça qu'il se fait autant chier à contacter Penny ?

Tu parles de quoi là ? Du moment où il délire après avoir tourné la clé ? Il n'est pas mort et n'a pas eu besoin de Daniel pour s'en sortir, donc ta question n'a pas de sens.

Il parle du moment où Desmond est sur le bateau
Et donc, qu'est-ce qui aurait pu le pousser à prendre Faraday comme constante à ce moment ?
Le fait qu'il était juste devant lui, et qu'il avait le téléphone à portée [[sticker:p/1kki]]
Pourquoi il aurait troqué son âme sœur bien-aimée Pénélope qu'il cherche désespérément à retrouver depuis de longues années, contre un savant fou super louche qu'il a rencontré deux fois dans sa vie ?

pas mal t es explication l'auteur, je les garde , juste encore quelque questions ,

tu n avais pas répondu clairement au faite que je t ai demandé pourquoi richard ne reconnait pas les disparues dans le présent alors qu il en a rencontré dans les années 70 , de plus il dit bien qu il les a vu mourir a Sun dans le present ( 5x15 je crois )

Peut tu m'expliquer les grandes lignes du scénario à partir du truc alternatifs, je dois dire que j'ai rien compris

pourquoi richard ne reconnait pas les disparues dans le présent alors qu il en a rencontré dans les années 70

Rien n'indique qu'il ne les "reconnaît pas". Il s'en souvient très bien mais pourquoi il viendrait direct leur dire "salut les mecs je suis Richard et vous allez retourner dans le passé et vous allez me voir lol" ??

il dit bien qu il les a vu mourir a Sun dans le present

Lors de l'incident au chantier du cygne, ils ont tous disparu en retournant dans le futur, donc Richard a cru qu'ils avaient perdu la vie.

Peut tu m'expliquer les grandes lignes du scénario à partir du truc alternatifs, je dois dire que j'ai rien compris

Le monde alternatif est comme un rêve partagé entre tous les Losties, qui fait office de purgatoire. C'est un endroit qu'ils se sont créé pour retrouver les personnes qui ont le plus compté dans leur vie, et pour tous ensemble "se souvenir, lâcher prise, avancer" (vers l'au-delà).

Si j'ai bien compris, les méchants vont en enfer (ile murmure) les gentils au paradis , c'est ça ?

Non, c'est pas une question de "méchants" ou de "gentils". Saiyd a fait énormément de mauvaises choses, et il rejoint les autres quand même. Ben a été une ordure totale, mais il se retrouve au purgatoire et on peut aisément supposer qu'il avancera lui aussi avec d'autres personnes (Alex, Rousseau, les Autres).

Il s'agit de ceux qui sont capables de tourner le dos et d'avancer. Michael n'a pas su se défaire de ses regrets, il est resté bloqué sur l'Île (mais peut-être que Walt pourra l'aider).

Je voudrais savoir quand le regroupe revient sur L'ile en 77 et en 2007, c'est une fausse réalite ou c'est vraiment vrai et ils meurent en 2007 ?

Le 03 juin 2016 à 00:11:03 UshiromiyaAeter a écrit :

pourquoi richard ne reconnait pas les disparues dans le présent alors qu il en a rencontré dans les années 70

Rien n'indique qu'il ne les "reconnaît pas". Il s'en souvient très bien mais pourquoi il viendrait direct leur dire "salut les mecs je suis Richard et vous allez retourner dans le passé et vous allez me voir lol" ??

il dit bien qu il les a vu mourir a Sun dans le present

Lors de l'incident au chantier du cygne, ils ont tous disparu en retournant dans le futur, donc Richard a cru qu'ils avaient perdu la vie.

tient pas la route, richard fait le surpris a chaque fois qu il les voit dans le présent , incohérence

Je voudrais savoir quand le regroupe revient sur L'ile en 77 et en 2007, c'est une fausse réalite ou c'est vraiment vrai et ils meurent en 2007 ?

Pas compris, repose ta question clairement.

tient pas la route, richard fait le surpris a chaque fois qu il les voit dans le présent , incohérence

Ah bon ? Screens de son air "surpris" ?

Finalement ce qui se passe quand le reste des survivants reviennent sur l'Iile c'est réal ou c'est un rêve alternatif ?

Le 03 juin 2016 à 00:28:37 UshiromiyaAeter a écrit :

Pas compris, repose ta question clairement.

Ah bon ? Screens de son air "surpris" ?

joue pas sur les mots, il les revoit , tout le monde en parle chez les autres , ben les les amenent prisonier et toussa et jamais il fait le rapprochement avec 77

J ADORE CETTE série mais il y a plein d incohérence

Données du topic

Auteur
UshiromiyaAeter
Date de création
29 mai 2016 à 02:22:11
Nb. messages archivés
326
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 132