[LOST] Je réponds à toutes vos questions
Finalement ce qui se passe quand le reste des survivants reviennent sur l'Iile c'est réal ou c'est un rêve alternatif ?
Tout ce qui est arrivé dans la série est réel, mis à part la réalité alternative dans laquelle l'avion ne s'est pas écrasé.
jamais il fait le rapprochement avec 77
Le truc, c'est que t'en sais rien. Y'a pas une ampoule qui s'illumine au-dessus de sa tête à chaque fois qu'il fait un rapprochement, on ne lit pas dans ses pensées, tu ne peux absolument pas affirmer que "c'est sûr qu'il s'en souvient pas vu qu'il dit pas qu'il s'en souvient".
Puis ce n'est pas comme si les Autres étaient connus pour révéler tout ce dont ils sont au courant... Si Richard avait dit "ça alors je n'ai jamais vu aucun d'entre vous de toute ma vie qui dure depuis 500 ans", là oui ça pourrait être une incohérence (mais ça pourrait aussi être un gros mensonge éhonté comme les Autres en ont l'habitude).
Richard n'a jamais eu aucun intérêt à apprendre à Sawyer et compagnie qu'il les a rencontrés dans le passé. Et comme il n'a aucun intérêt à le faire, il ne le fait pas.
Je suis en plein milieu de saison 4 j'ai déjà fini une fois et je repars pour un second tour avec des potes qui ne l'ont jamais vu
Cette série bordel de dieu
La seule chose que je n'ai pas compris c'est qu'est ce qu'il se putain de passe quand ils font exploser la bombe atomique
Et sinon comment le téléphone gps arrive à transmettre la conversation en temps réel alors que l'île est décalée dans le temps ( balise envoyée par le cargo par exemple ) ?
Le 03 juin 2016 à 01:41:04 CaptainCookies a écrit :
C'est qui la mère des jumeaux et qui a construit la statue ?
C'est mother
La seule chose que je n'ai pas compris c'est qu'est ce qu'il se putain de passe quand ils font exploser la bombe atomique
Cela échoue. Ayant accompli ce pourquoi ils étaient là (fermer la boucle temporelle qui conduit à la construction du cygne et au crash de leur avion), les survivants sont renvoyés dans le présent.
Et sinon comment le téléphone gps arrive à transmettre la conversation en temps réel alors que l'île est décalée dans le temps ( balise envoyée par le cargo par exemple ) ?
La conversation est bien en "temps réel", mais n'est pas vécue au même moment par les deux interlocuteurs.
C'est qui la mère des jumeaux
Le premier gardien de l'Île.
qui a construit la statue ?
Les égyptiens.
Bordel tu crois avoir compris la série tu n'as rien compris en faite l'auteur , ce qui veulent vraiment tous savoir de la série allez plûtot sur les wiki de site de fan , là c'est n'importe quoi
Qu'est-ce que j'ai pas compris, d'après toi ? Je te démonte quand tu veux.
Le 05 juin 2016 à 14:54:00 UshiromiyaAeter a écrit :
up
Comment "La mère" est arrivé sur l'ile ? Dommage que le background ne soit pas expliqué (je doute que tu puisse répondre à ça ^^)
Comment "La mère" est arrivé sur l'ile ? Dommage que le background ne soit pas expliqué (je doute que tu puisse répondre à ça ^^)
De tous temps, des gens ont échoué sur l'Île donc d'office, ce n'est déjà pas un problème. Elle a pu arriver n'importe quand, n'importe comment, à n'importe quelle époque ancienne, ça ne changerait absolument rien.
Ensuite, il est clair qu'elle est un Monstre, donc qu'elle est entrée en contact avec la Lumière. Partant de là on peut aisément supposer que c'est elle qui a été chargée de poser le "bouchon" au Cœur de l'Île. Donc elle faisait partie de la civilisation égyptienne, ou d'une civilisation mésopotamienne encore plus ancienne, sachant que le bouchon arbore des écritures cunéiformes.
Le 05 juin 2016 à 15:18:44 UshiromiyaAeter a écrit :
Et donc si elle fait partie de la civilisation qui a posé le bouchon, c'est qu'à son époque l'Île était encore à son emplacement originel en Tunisie, donc elle est simplement venue à pied.
J'aime beaucoup tes explications. Cependant niveau source (de vérification pas la source de l'ile ^^) on est d'accord que ce que tu racontes n'est pas clairement expliqué et que tu en fais des déductions ? L'histoire de l'emplacement en Tunisie, ça sort d'où ? Des fouilles ? De l'endroit ou Ben arrive quand il se tp ?
Le 29 mai 2016 à 02:24:12 UshiromiyaAeter a écrit :
Du coup j'ai pas compris la fin
Monde réel : Jack sauve l'île et meurt.
Monde alternatif : C'était un purgatoire pour les rescapés du vol 815.
Ok c'est faux déjà
c'est pas un "purgatoire" à proprement parlé, c'est un lieu hors espace-temps qu'ils ont créé ensemble pour se retrouver une dernière fois et aller de l'avant dans leur vie
Tu peux résumer les 2 ou 3 dernières saisons ?
Je me suis arrêté j'en avais marre ça devenait chiant
Pourquoi dans la VF Rousseau est allemande dans la saison 1 et devient française dans la 5?
Si tout est réel alors pourquoi Locke récupère ses facultés motrices après un crash d'avion ?
L'ours polaire dans la saison 1, on m'explique ?
L'apparition du cheval devant Kate, on m'explique ?
Finalement elle se trouve où l'île ?
Utilité du monde alternatif dans le scénario de base ? C'est fait pour expliquer la fumée qui est censée être réelle ?
Le projet Darma avait quoi pour but ?
La roue qui fait bouger l'île existe ?
Données du topic
- Auteur
- UshiromiyaAeter
- Date de création
- 29 mai 2016 à 02:22:11
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC
- 326