Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 15 août 2016 à 22:51:16 vincentfreeman3 a écrit :

Le 15 août 2016 à 22:48:46 goddamnjeezback a écrit :

Le 15 août 2016 à 22:45:54 vincentfreeman3 a écrit :

L'humain jpense pas que l'on puisse l'étudier à 100% beaucoup trop d'événements aléatoires, beaucoup trop de paramètre, le passé, le cercle familial....

c est vrai mais le facteur chance qui joue le plus c est est ce que tu as eut au moins une 1er chance, as tu vu des gens aimant au moins une fois.
ça change tout si tu as eu ou pas une 1er chance, surtout pour les gens de coeur dans une époque pareil...

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis pour ma part la chance j'ai arrêté d'y penser, j'accumule tellement...

franchement peut de gens ont un vécu aussi désespérant que le mien...

Je savais pas pourtant je t'ai déjà croisé sur le forum, même si tu ne t'en rappelle pas.

Le 15 août 2016 à 22:54:53 goddamnjeezback a écrit :

L'humain jpense pas que l'on puisse l'étudier à 100% beaucoup trop d'événements aléatoires, beaucoup trop de paramètre, le passé, le cercle familial....

c est vrai mais le facteur chance qui joue le plus c est est ce que tu as eut au moins une 1er chance, as tu vu des gens aimant au moins une fois.
ça change tout si tu as eu ou pas une 1er chance, surtout pour les gens de coeur dans une époque pareil...

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis pour ma part la chance j'ai arrêté d'y penser, j'accumule tellement...

Je savais pas pourtant je t'ai déjà croisé sur le forum, même si tu ne t'en rappelle pas.

non je ne m en souviens pas.

famine ma vie ne te concerne en rien, et peut importe ce que tu penses ça ne changera pas le fait que très peut de gens ont vu autant de mal de ce monde sans en voir aucun bien...

Vincentfreeman3

Le 15 août 2016 à 22:53:35 vincentfreeman3 a écrit :

Le 15 août 2016 à 22:50:58 -Famine- a écrit :
Vincentfreeman3

Il m'en faut peu et alors ? Il y a un problème ?

pas de soucis non chacun son truc :-)
je suis conscient que les gens sensible a la beauté et la poésie d âme sont très rares de nos jours, et je ne suis pas le genre a imposé le bien aux gens...

Si tu le dis.

je ne le dis pas c est juste un fait a notre époque, les gens sentimentaux et donc profond le savent bien.

Vincentfreeman3

Si tu le dis. Mais le style de personne a dire "peu de personne on vécu pire que moi" je les trouve d'un ridicule.

Le 15 août 2016 à 22:59:47 vincentfreeman3 a écrit :

famine ma vie ne te concerne en rien, et peut importe ce que tu penses ça ne changera pas le fait que très peut de gens ont vu autant de mal de ce monde sans en voir aucun bien...

Je comprends parfaitement ta vision des choses, il m'arrive souvent de répéter ta dernière phrase, mais je pense que chaque blessure à le mérite d'être pansée, peut importe la gravité.
C'est pourtant un une personne qui s'est emporté de nombreuse fois à cause des lamentation amoureuses sur ce topic qui te dit ça.
Mais je pense au fond de moi que chaque peine doit être consolée.

En tout cas courage l'ami!

Vincentfreeman3

Le 15 août 2016 à 23:01:22 vincentfreeman3 a écrit :
je ne le dis pas c est juste un fait a notre époque, les gens sentimentaux et donc profond le savent bien.

Si tu le dis.

peut importe que la masse ne le comprenne pas, ce n est pas mon problème et ça ne changera pas le fait que les vrais sentiments sont rares a notre époque.
je n attend aucune profondeur de la masse...
quand a ce que tu trouves une vérité ridicule, grand bien te fasse. mais le ridicule c est de juger ce qu on ne connait pas...

Le 15 août 2016 à 23:03:40 goddamnjeezback a écrit :

Le 15 août 2016 à 22:59:47 vincentfreeman3 a écrit :

Je comprends parfaitement ta vision des choses, il m'arrive souvent de répéter ta dernière phrase, mais je pense que chaque blessure à le mérite d'être pansée, peut importe la gravité.
C'est pourtant un une personne qui s'est emporté de nombreuse fois à cause des lamentation amoureuses sur ce topic qui te dit ça.
Mais je pense au fond de moi que chaque peine doit être consolée.

En tout cas courage l'ami!

si la personne ne fait de mal a personne et a de l amour a donner (le vrai, pas juste a ses proches ou aux gens/causes plus ou moins populaires ce qui n est pas de l amour...), oui dans ce cas chaque peine doit être consolé et surtout si la personne n a jamais eut de 1er chance...

je te souhaite aussi bon courage amigo.

je suis parti mais je reviendrai demain ou dans les prochains jours si j y pense.

bonne soirée a tous.

Le 15 août 2016 à 23:11:56 vincentfreeman3 a écrit :
je suis parti mais je reviendrai demain ou dans les prochains jours si j y pense.

bonne soirée a tous.

Bonne soirée merci pour tes encouragements...

J'ai oublié de te remercier pour tes encouragements Famine
Merci

Le 15 août 2016 à 23:14:26 -Famine- a écrit :
Je ne juge pas, j'écoute et j'accepte ton idée.

yooooooooooooooo

j'espère que vous allez bien, moi perso ça va beaucoup mieux [[sticker:p/1kki]]

si je peux aider en quoi que ce soit, dites le moi ! [[sticker:p/1kkn]]

Honnêtement Famine, tu m'intrigues énormément

Goddamnjeezback

C'est rien et sincère.

Le 15 août 2016 à 23:15:26 GlandFougueux a écrit :
yooooooooooooooo

Content pour toi mon grand fougueux...
Hein.... Gland fougueux [[sticker:p/1jne]]

Cislaphobos

Peux tu développé ?

Le 15 août 2016 à 23:17:09 goddamnjeezback a écrit :

yooooooooooooooo

ah je viens de me rappeler, j'étais venu sous un autre pseudo... mmhh j'crois c'était Ana-Sta-Sia ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 15 août 2016 à 23:18:55 GlandFougueux a écrit :

Le 15 août 2016 à 23:17:09 goddamnjeezback a écrit :

yooooooooooooooo

ah je viens de me rappeler, j'étais venu sous un autre pseudo... mmhh j'crois c'était Ana-Sta-Sia ? [[sticker:p/1jnh]]

Je crois oui :oui:

bref, quoi qu'il en soit, tu vas bien ? [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 139