Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Bien sûr que tu peux décider ou non d'avoir le moral. Je trouve ça fascinant que le corps humain peut s'adapter à toute condition alors pourquoi pas le mental ?

Bien sûr je ne critique absolument pas les dépressifs, je suis passer par la aussi,je ne peux que vous comprendre mais il est vrai que si avant de tomber dans la dépression c'est qu'on a perdu pied face à un élément déclencheur... Le quotidien train train, la pression incontrôlée au boulot, une rupture amoureuse où on est victime etc... Chaque cas de dépression on est là cause principale, on a pas su être dans l'optique de battre le fer chaud :hap:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:05:23 ArretMaladieOff a écrit :
Bien sûr que tu peux décider ou non d'avoir le moral. Je trouve ça fascinant que le corps humain peut s'adapter à toute condition alors pourquoi pas le mental ?

Bien sûr je ne critique absolument pas les dépressifs, je suis passer par la aussi,je ne peux que vous comprendre mais il est vrai que si avant de tomber dans la dépression c'est qu'on a perdu pied face à un élément déclencheur... Le quotidien train train, la pression incontrôlée au boulot, une rupture amoureuse où on est victime etc... Chaque cas de dépression on est là cause principale, on a pas su être dans l'optique de battre le fer chaud :hap:

Moi quand j'ai un coup de blues, je change un max mes habitudes= ex: je change de style de bouffe, le chinois, c'est cool aussi, au lieu de m'affaler dans mon canapé devant la télé, j'achète à 10 euro un ticket de théatre, bref je sors de la routine !Le 24 mai 2016 à 00:57:54 aaronjohnson a écrit :
Vous êtes sympa, faudrait que j'y pense quand mon moral sera à la hausse [[sticker:p/1kkn]]

Et non pas vu le film ortienight, mais je note :oui:

Le 24 mai 2016 à 00:57:54 aaronjohnson a écrit :
Vous êtes sympa, faudrait que j'y pense quand mon moral sera à la hausse [[sticker:p/1kkn]]

Et non pas vu le film ortienight, mais je note :oui:

Sinon tu

Pseudo supprimé
C'est bon on parle plus de teub, je peut revenir ?

Le 24 mai 2016 à 01:10:21 OrtieNight a écrit :

On est sur un forum 18+ là. Si quelqu'un est complexé par sa sexualité, je vais lui répondre, sans me gêner avec de stupides barrières de vocabulaire.

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:12:05 StoneOfChaos a écrit :

On est sur un forum 18+ là. Si quelqu'un est complexé par sa sexualité, je vais lui répondre, sans me gêner avec de stupides barrières de vocabulaire.

C'est bon je déconne ! [[sticker:p/1kki]]

C'est ça, moi quand je commence à plus rien sentir je me met une playlist sur ma voiture, je met mon chien siège passager et je roule dans une ville que je n'ai jamais visiter ( je fais des fois 600 bornes pour deux jours) rien que faire la route tu te vides l'esprit, arriver là bas je goûté une spécialité,je me balade en ville, je flâne quoi.

J'ai déjà fait pas mal de ville, Nantes Bordeaux Paris Lille St Nazaire Caen Amiens Montelimar...

Je vais faire ça ce week end normalement. L'île de Ré peut être...

Pseudo supprimé

Et tkt je déconne hein ![[sticker:p/1kki]] à ce propos j'avais une question...

Le 24 mai 2016 à 01:12:57 OrtieNight a écrit :

C'est bon je déconne ! [[sticker:p/1kki]]

De toute façon que tu déconnais ou non n'allait rien changer :hap:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:12:59 ArretMaladieOff a écrit :
C'est ça, moi quand je commence à plus rien sentir je me met une playlist sur ma voiture, je met mon chien siège passager et je roule dans une ville que je n'ai jamais visiter ( je fais des fois 600 bornes pour deux jours) rien que faire la route tu te vides l'esprit, arriver là bas je goûté une spécialité,je me balade en ville, je flâne quoi.

J'ai déjà fait pas mal de ville, Nantes Bordeaux Paris Lille St Nazaire Caen Amiens Montelimar...

Je vais faire ça ce week end normalement. L'île de Ré peut être...

Viens à Grasse ! C'est la ou je fais du théatre !!!

Putain ouais arrêter de parler de cul, je complexe à l'idée de ne plus rien ressentir à cause des Anti De presseur :(
Pseudo supprimé
Bon bah ma question ct vers quel age en moyenne se déroule une première fois ? certaines de mes potes l'ont faites alors je me posait simplement la question

Le 24 mai 2016 à 01:15:32 ArretMaladieOff a écrit :
Putain ouais arrêter de parler de cul, je complexe à l'idée de ne plus rien ressentir à cause des Anti De presseur :(

J'le répète, si un khey est complexé par ça, je l'aide, quoi qu'il advienne. [[sticker:p/1kkn]]

Grasse 900 bornes allée 900 bornes retours 1800 en un week end. Ton théâtre doit être plus qu'intéressant.
Vous faites un peu de peine :(
Bon je suis pas dépressif mais ya 2 ans j'en ai eu marre tout d'un coup. Un petit voyage en Californie ma remit sur pieds sérieusement :(
Visiter un pays qui vous plait , ça aide

Le 24 mai 2016 à 01:16:47 OrtieNight a écrit :
Bon bah ma question ct vers quel age en moyenne se déroule une première fois ? certaines de mes potes l'ont faites alors je me posait simplement la question

La moyenne en France c'est 17 ans j'crois.
Mais on s'en tape. Quelle importance ? J'ai jamais fait, j'ai 19 ans et je me porte trrrèèèès bien.

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:17:31 ArretMaladieOff a écrit :
Grasse 900 bornes allée 900 bornes retours 1800 en un week end. Ton théâtre doit être plus qu'intéressant.

Eh Oh on à gagner le mistral d'argent, et le gars sur qui je flash, le prix du meilleur acteur ! respect please ![[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:17:35 StoneOfChaos a écrit :

Le 24 mai 2016 à 01:16:47 OrtieNight a écrit :

La moyenne en France c'est 17 ans j'crois.
Mais on s'en tape. Quelle importance ? J'ai jamais fait, j'ai 19 ans et je me porte trrrèèèès bien.

oki c pas une formalité quoi

StoneofChaos ça va passer, j'ai du mal à jouir, j'ai perdu énormément de sensibilité au gland je trouve mais je bande toujours dur donc ça me sauve. J'ai beau y aller 1h30 ça fait rien je meurs de fatigue avant.

Ortie première fois c'est quand tu veux, y a pas de loi encore heureux. De toute façon la première fois c'est bidon, t'oses rien mettre dans la bouche ni tenter d'autres trous, une grosse perte de temps :oui:

Le 24 mai 2016 à 01:19:52 ArretMaladieOff a écrit :
StoneofChaos ça va passer, j'ai du mal à jouir, j'ai perdu énormément de sensibilité au gland je trouve mais je bande toujours dur donc ça me sauve. J'ai beau y aller 1h30 ça fait rien je meurs de fatigue avant.

C'est dommage ça. Peut-être qu'avec une autre fille... je sais pas. De toute façon je sais pas si tu va tout de suite te remettre avec quelqu'un d'autre, si elle te lâche pour de bon.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 190