Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Oui c'est cumulatif exactement
Je suis passionné de piano et de bowling
Mais le problème c'est que l'an dernier je me suis pendu, ça a raté, mais ça a suffit pour m'infliger des lésions cérébrales
Donc je peux plus jouer de piano entre autres

Le 24 mai 2016 à 02:26:36 ZauberfIote a écrit :
Oui c'est cumulatif exactement
Je suis passionné de piano et de bowling
Mais le problème c'est que l'an dernier je me suis pendu, ça a raté, mais ça a suffit pour m'infliger des lésions cérébrales
Donc je peux plus jouer de piano entre autres

Recommences jamais ça, déjà. Ce n'est qu'une solution définitive à un problème qui pourrait peut-être être temporaire.
Tu as ta famille qui te soutient, non ? Des frères et soeurs avec qui tu t'entends bien ?

Mes parents me soutiennent ainsi que des amis
Par contre j'ai un frère mais on se parle jamais :(
En tout cas je tenais à dire que vous avez mon soutient le plus sincère :oui:

Le 24 mai 2016 à 02:31:18 ZauberfIote a écrit :
Mes parents me soutiennent ainsi que des amis
Par contre j'ai un frère mais on se parle jamais :(

Tu vois, tu n'as pas tout perdu. Mais sinon, tu ne peux vraiment plus toucher à un piano ? :-(

Je peux pianoter mais je ne me souviens plus des morceaux appris et j'arrive pas à en apprendre de nouveaux

Le 24 mai 2016 à 02:38:09 ZauberfIote a écrit :
Je peux pianoter mais je ne me souviens plus des morceaux appris et j'arrive pas à en apprendre de nouveaux

Tu ne peux pas lire de partitions ? Ou apprendre à le faire ? Désolé je suis un néophyte total alors bon je propose des choses au pif :noel:

Je sais très bien lire une partition mais j'arrive plus à les retenir
Genre j'arrive pas à mémoriser le doigté

Le 24 mai 2016 à 02:40:47 ZauberfIote a écrit :
Je sais très bien lire une partition mais j'arrive plus à les retenir
Genre j'arrive pas à mémoriser le doigté

Ah ! Donc c'est une passion à laquelle tu t'es consacré avant tes lésions ? Parce que je doute que tu aurais pu suivre des cours de musique avec ce problème-ci :-(

Le 24 mai 2016 à 02:41:41 [-BORED-] a écrit :
[[sticker:p/1lmk]]

Dis-nous ce qui va pas :(

Bon, je pars dodo, à demain les kheys.
Je me suis encore endormis comme une mouette :ouch:
Je passe ici ce matin avant de "commencer ma journée", je regrette de ne pas être resté longtemps avec vous il y au des trucs bien intéressant d'après ce que je viens de lire.
Comme je vous l'ai dit hier j'ai du vous laisser de bonne heure pour commencer mes démarches malheuresement je me suis lever à 10h30 la loose quoi.....Sans doute à cause des mauvaises habitude qui m'affecte encore, paradoxalement ce topic me fait du bien mais pour pour progresser il va falloir que je m'en détache à cause des heures tardives....
Sinon aarron...... je suis dans le même cas 25ans, puceau, jamais travaillé et pas le bac en plus, j'espère passer le DAEU (diplome d'accès au études universitaires) et pourquoi pas aller à l'univ dans un ou deux ans je sais que c'est tard et que je risque de me retrouver avec une paye pourrie et une retraite de merde mais bon je préfère faire un métier qui me donne plaisir, j'ai assez souffert ...
ArretMaladieOff "cruiser" en voiture ça fait rêver ça :bave:
StoneofChaos ton perso en avatar c'est bien soma cruz de Castlevania du moins ton avatar y ressemble
http://www.castlevaniadungeon.net/Images/Scans/Aria/soma3.jpg le seul castlevania auquel j'ai touché et :bave:
Je m'en vais si ce soir vous ne me voyez pas je vous souhaite toutefois bon courage :ok:
J'ai oublié de rajouter qu'au pire j'essairais de trouver un métier en parrallèle des études pour ne pas me retrouver sur la paille, comme j'ai 25ans je pense pouvoir profiter du RSA, mais je pense pas le faire longtemps parce que pour payer le logements internet l'abonnement mobile etc il vas m'en falloir des sous...
Mon post est page 31 l"OP
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 08:23:37 ArretMaladieOff a écrit :
Je me suis encore endormis comme une mouette :ouch:

"S'endormir comme une mouette" ?! Mais bien sur ! faudra nous expliquer d'ou vient la comparaisson :-p

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 17:07:21 MilouDominateur a écrit :
Mon post est page 31 l"OP

C'est pas toi qui à répondu à mon post avant hier ? ?

Alors les dépressifs, toujours dépressif ? :(
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 17:12:56 musculationiste a écrit :
Alors les dépressifs, toujours dépressif ? :(

Moi ça va, grace au topic... mais certains, cela prendra plus de temps pour sortire de leur déprime... C plutot à prendre avec serieux :)

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 264