Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:19:52 ArretMaladieOff a écrit :
StoneofChaos ça va passer, j'ai du mal à jouir, j'ai perdu énormément de sensibilité au gland je trouve mais je bande toujours dur donc ça me sauve. J'ai beau y aller 1h30 ça fait rien je meurs de fatigue avant.

Ortie première fois c'est quand tu veux, y a pas de loi encore heureux. De toute façon la première fois c'est bidon, t'oses rien mettre dans la bouche ni tenter d'autres trous, une grosse perte de temps :oui:

Faut bien commencer une fois meme si c pas génial

OrtieNight je craque pas sur les gars moi, mais pourquoi pas si je descend dans le sud un de ces quatre.
StoneofChaos c'est ce que je me dis, mais je sais pas, même en parler du sexe ça me fait plus rien. J'ai du mal à exciter. Je trouve une femme belle, je peux avoir des arrières pensées mais je n'irai pas l'aborder alors qu'avant ça m'aurait pas déranger.
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:21:11 ArretMaladieOff a écrit :
OrtieNight je craque pas sur les gars moi, mais pourquoi pas si je descend dans le sud un de ces quatre.

j'ai pas pigé le début de ta phrase ! chui concon

Sinon vous pensez que faire du théâtre peut être utile pour quelqu'un de timide ? Ou au contraire si ça peut empirer les choses ?

Pour une fille la première fois vaut mieux y aller avec un gars qui a vraiment pas d'expérience ou qui n'a jamais pratiquer. Ça permet d'être deux timides de la chose ensemble.

Pour un mec je conseil de faire ça avec une plus vieille et plus expérimentés. Vous allez rendre ça mémorable :ok:

Le 24 mai 2016 à 01:23:01 aaronjohnson a écrit :
Sinon vous pensez que faire du théâtre peut être utile pour quelqu'un de timide ? Ou au contraire si ça peut empirer les choses ?

Si t'aimes ça, je pense c'est très utile.
Si t'aimes pas ça, ca ne sera QUE néfaste.

Le 24 mai 2016 à 01:24:08 ArretMaladieOff a écrit :
Pour une fille la première fois vaut mieux y aller avec un gars qui a vraiment pas d'expérience ou qui n'a jamais pratiquer. Ça permet d'être deux timides de la chose ensemble.

Pour un mec je conseil de faire ça avec une plus vieille et plus expérimentés. Vous allez rendre ça mémorable :ok:

Non merci, je compte faire ça avec une fille de mon âge [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:23:01 aaronjohnson a écrit :
Sinon vous pensez que faire du théâtre peut être utile pour quelqu'un de timide ? Ou au contraire si ça peut empirer les choses ?

Moi j'en fais on rencontre des gens avec qui on expulse nos sentiment sur scène, c'est très enjoué comme ambiance. Moi ça m'a aidé et les progrès se remarque facilement de mois en mois. J'ai envie de te dire du'il ne tient qu'à toi de t'eclater !

Aaronjohnson si t'es timide c'est que t'as jamais travaillé ta "sociabilité" j'étais pareil que toi jusqu'au début de l'âge adulte. J'ai commencer à bosser, vendre des truc. Je me suis mis dans le jeu et je jouer avec mes clients à la fin. Maintenant je peux appréhender ce que je veux, un top canon ou un vieux papy j'aurai toujours moyens de les faire acheter :ok:

Le théâtre pourquoi pas, on m'avait conseiller mais c'est bidon, tu rentres dans la peau d'un personnage et non tu affrontes réellement ce que tu es, ce que tu produits, ce que tu donnes.

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:24:08 ArretMaladieOff a écrit :
Pour une fille la première fois vaut mieux y aller avec un gars qui a vraiment pas d'expérience ou qui n'a jamais pratiquer. Ça permet d'être deux timides de la chose ensemble.

Pour un mec je conseil de faire ça avec une plus vieille et plus expérimentés. Vous allez rendre ça mémorable :ok:

oh ça va j'ai le temps j'ai 14 ans chui une gamine moi !

StoneofChaos je parle pas d'une MILF; je te dis genre t'as 18 ans et tu fais ça avec une fille de 23 à 25 ans. C'est un conseil après.
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:27:51 ArretMaladieOff a écrit :
Ortie t'as 14 ans ? :malade:

non mais serieux vous allez pas vous y metttre !

Pseudo supprimé
oui une fille de 14 ans qui traine sur un topic de depressif
Pseudo supprimé
C choquant ?

Le 24 mai 2016 à 01:27:51 ArretMaladieOff a écrit :
Ortie t'as 14 ans ? :malade:

Laisse, au pire, quelle importance ? Qu'elle soit choquée par nos propos ? A 14 ans tu comprends déjà beaucoup de choses. Ce qui m'inquiète à la limite c'est que sur le 18-25 il y a des pédos qui traînent paraît-il.

Ortie si c'est chiant, tu ne comprends pas un quart de ma vie comme moi je la comprend. Ne me dis pas " ololz je suis précoce t'inquiète surdoué et attardé " non non, quand t'aura payer ta première facture, que t'aura fait ton crédit voiture on en reparlera
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 01:30:30 StoneOfChaos a écrit :

Le 24 mai 2016 à 01:27:51 ArretMaladieOff a écrit :
Ortie t'as 14 ans ? :malade:

Laisse, au pire, quelle importance ? Qu'elle soit choquée par nos propos ? A 14 ans tu comprends déjà beaucoup de choses. Ce qui m'inquiète à la limite c'est que sur le 18-25 il y a des pédos qui traînent paraît-il.

j'en sais quelque chose, sur mon premier post y avait que des gars style : ***** prete à rentrer dans son *** commandant, ou aussi viens voir dans mon lit.... ce à quoi j'ai répondu par un diplomate FUCK ! ce qui ma valu d'etre supprimé quelques heures

Salut les gars y'a du monde ?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 225