Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 23 mai 2016 à 23:16:05 Damascus_test40 a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:10:14 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:04:12 Damascus_test40 a écrit :
je suis fou d'une forumeuse qui s'en fout, help [[sticker:p/1lmk]]

Need plus de détails + les filles IRL c'est mieux.

IRL il y a les barrières du physique et des centres d'intérêts.

Sauf qu'au moins, si la personne ne te plaît pas, IRL, tu peux le voir direct. IVL, ok, tu peux t'entendre avec quelqu'un, mais si t'es déçu une fois que tu la fois IRL, t'as juste perdu du temps.

Le 23 mai 2016 à 23:34:16 agriandra a écrit :
je suis gay et j'aurais jamais personne car je manque de confiance en moi et je suis pas doué au niveau social

Tu t'es rendu compte que t'étais homosexuel à quel âge ? Tes proches te jugent ou au contraire te respectent ? C'est important, ça.

T'as pas compris Stone.
C'est moi qui déçois.

Perso je sais pas si ça fait aw mais j'ai toujours rêvé qu'une de mes soeurs au moins me demande si je vais bien et pourquoi ça n'a pas l'air d'aller bien dans ma vie...
Ma mère as une relation plutôt fusionnelle avec mes soeurs surtout la petite et mon père à est un gros soulard donc je me suis souvent retrouvé seul. J'avais quand même des moments privilégié avec mon père mais l'alcool le finira et j'ai pas envie qu'il n’emporte avec lui, avec ma mère aussi (quand elle travaillait) quand je rentrait des cours et que je lui racontais ma ptite journée.
Puis depuis l'instance de divorce je me suis retrouvé seul ma mère ne nous parlai plus à part à mes deux soeur et leur parlait pendant que moi depuis mon lit je scrutais la lumière de la chambre de mes soeurs qui apparaissait sous la porte[[sticker:p/1kks]]

Quand je venais de sortir de ma dépression et de ma chambre je voyais souvent un ancien pote qui habitait en face rentrait chez lui parfois son petit frère en 4ème attendait sous le pas de la porte et quand il le voyait il venait le prendre dans ses bras :snif2: :snif2: parfois il m'arrivait de pleurer en voyant la scène... Moi aussi j'ai toujours voulu ressentir ça :snif2:

Le 23 mai 2016 à 23:35:14 Damascus_test40 a écrit :
T'as pas compris Stone.
C'est moi qui déçois.

Tu m'as clairement l'air de manquer de confiance en toi. Ta vie sentimentale IRL se passe mal ?

Le 23 mai 2016 à 23:36:01 goddamnjeezback a écrit :
Perso je sais pas si ça fait aw mais j'ai toujours rêvé qu'une de mes soeurs au moins me demande si je vais bien et pourquoi ça n'a pas l'air d'aller bien dans ma vie...
Ma mère as une relation plutôt fusionnelle avec mes soeurs surtout la petite et mon père à est un gros soulard donc je me suis souvent retrouvé seul. J'avais quand même des moments privilégié avec mon père mais l'alcool le finira et j'ai pas envie qu'il n’emporte avec lui, avec ma mère aussi (quand elle travaillait) quand je rentrait des cours et que je lui racontais ma ptite journée.
Puis depuis l'instance de divorce je me suis retrouvé seul ma mère ne nous parlai plus à part à mes deux soeur et leur parlait pendant que moi depuis mon lit je scrutais la lumière de la chambre de mes soeurs qui apparaissait sous la porte[[sticker:p/1kks]]

Quand je venais de sortir de ma dépression et de ma chambre je voyais souvent un ancien pote qui habitait en face rentrait chez lui parfois son petit frère en 4ème attendait sous le pas de la porte et quand il le voyait il venait le prendre dans ses bras :snif2: :snif2: parfois il m'arrivait de pleurer en voyant la scène... Moi aussi j'ai toujours voulu ressentir ça :snif2:

Aïe, désolé. J'ai une relation fusionnelle avec ma mère, c'est vrai que ça rend pas mal de choses plus faciles, elle me comprend mieux que la majorité des gens.
Tu n'as pas essayé de parler franco avec ta mère, pour lui dire les choses ?

Le 23 mai 2016 à 23:39:00 Damascus_test40 a écrit :
Entre autres, oui...

Ca explique ton topic sur tout à l'heure, avec le délire des filles qui couchent avec les alphas et font leur vie avec les gentils...
Le monde est ni blanc ni noir. J'ai l'impression que c'est une vérité que beaucoup de monde a du mal à se mettre en tête.

Le 23 mai 2016 à 23:39:05 agriandra a écrit :

Le 23 mai 2016 à 23:35:04 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 23:34:16 agriandra a écrit :
je suis gay et j'aurais jamais personne car je manque de confiance en moi et je suis pas doué au niveau social

Tu t'es rendu compte que t'étais homosexuel à quel âge ? Tes proches te jugent ou au contraire te respectent ? C'est important, ça.

A 11 ans je bandais déjà quand je jouais à touche pipi avec d'autres garçons de mon age. Vers 13-14 ans je me branlais sur de l'hétéro comme tout le monde. Mais je trouvais les garçons plus attirants et les filles ne me faisaient rien. Vers 15 ans j'en étais sur d’être homo.

Mes parents ne savent pas. Mon père est homophobe et ma mère est ouverte d'esprit.

Seul 2 anciens amis que je ne vois plus car je n'ai plus d'affinité le savent.

Tu as des amis, même si t'es pas doué niveau social ? Je suis hyper timide et j'arrive quand même à me faire quelques potes.

Stone pour elle je suis un vulgaire paresseux qui "passait son temps sur l'ordi" quand je dit que ça va mal elle pense à des pretextes.... Elle ne semble pas voir que tout vas mal, depuis l'enfance elle m'a toujours sous estimée et m'a rarement dit des mots "gentils"....
Actuellement elle dit que je suis un fils ingrat que je ne pense pas à mon futur, mais comment je suis sensé penser au futur quand j'ai déjà le moral au plus bas en me reveillant....
Stone pour tout te dire j'avais deux psy à l'époque qui disait que j'étais quelqu'un de tout à fait normal elle croyait pas, ensuite les profs m'ont fait beaucoup plus de compliment qu'elle n'en fera pour moi de toute sa vie et troisièmement même mon prof d'histoire avait vu que ça aller mal et m'avait dit que si j'avais l'argent il me recommandait de trouver un appart

Le 23 mai 2016 à 23:49:10 goddamnjeezback a écrit :
Stone pour tout te dire j'avais deux psy à l'époque qui disait que j'étais quelqu'un de tout à fait normal elle croyait pas, ensuite les profs m'ont fait beaucoup plus de compliment qu'elle n'en fera pour moi de toute sa vie et troisièmement même mon prof d'histoire avait vu que ça aller mal et m'avait dit que si j'avais l'argent il me recommandait de trouver un appart

Chaud. Aucun ami ne t'encourage, ne te soutient ?

Le 23 mai 2016 à 23:49:32 agriandra a écrit :
J'aimerais bien avoir un petit copain qui me prendrait dans ses bras, avec qui je me battrais, avec qui je jouerais, avec qui je ferais du sport, ...

Je me dis la même chose, sauf que je préférerais une petite copine :hap:
70% de ce forum se dit la même chose avec une petite copine.

Crois pas, le fait d'être hétéro ça facilite pas forcément la recherche [[sticker:p/1kki]]

Stone, le topic sur les alphas etc, je l'ai pris d'un autre topic. IL y avait du potentiel :hap:
Faut dire que quand je fais des topics sérieux, ils bident, donc bon...
En fait pourquoi tu veux qu'on te raconte nos vies ?
Stone non et puis dans la bande j'étais celui qui avait toujours des problèmes de merde et un des plus pauvres donc souvent en tenue de merde, je sentait que je cassais souvent l'ambiance donc je me suis moi même effacé en même temps d’arrêter le lycée (6mois avant le bac)...
Pour tout te dire stone quand des gens me faisait des compliments durant l'enfance il m'arrivait de pleurer aujourd'hui ça à changé même si il m'arrive toujours de verser une ptite larme en secret.

Le 23 mai 2016 à 23:53:51 agriandra a écrit :
J'ai déjà eu des occasions avec des filles qui savaient pas que j'étais homo :hap:/

Pas de bol. [[sticker:p/1kki]]

Le 23 mai 2016 à 23:55:29 Aycik a écrit :
En fait pourquoi tu veux qu'on te raconte nos vies ?

Relis mon tout premier post.

Le 23 mai 2016 à 23:55:42 goddamnjeezback a écrit :
Stone non et puis dans la bande j'étais celui qui avait toujours des problèmes de merde et un des plus pauvres donc souvent en tenue de merde, je sentait que je cassais souvent l'ambiance donc je me suis moi même effacé en même temps d’arrêter le lycée (6mois avant le bac)...

Tu as des passions auxquelles te consacrer (ptet tu me les a déjà données c'est dur de se souvenir de tout :noel: ) ?

oui.... mais je n'arrive pas à m'organiser, je compte profiter du rsa (25ans) pour demander un logement que ce soit foyer ou hlm même si ça sera surtout foyer et quitter cette maudite baraque...
Passer du pavillon au foyer travailleur lol mais bon j'ai pas le choix.
Sinon je go dormir demain je voulais commencer mon relooking mais je compte faire les démarches RSA + logement et au pire trouver un boulot cet été ça va etre un grand changement peut-être si le coeur m'en dit je commençerai les études sup l'année prochaine , même si j'ai une paye de merde je m'en fout je compte faire quelque chose qui me plait j'ai trop longtemps souffert

Le 24 mai 2016 à 00:05:16 goddamnjeezback a écrit :
Sinon je go dormir demain je voulais commencer mon relooking mais je compte faire les démarches RSA + logement et au pire trouver un boulot cet été ça va etre un grand changement peut-être si le coeur m'en dit je commençerai les études sup l'année prochaine , même si j'ai une paye de merde je m'en fout je compte faire quelque chose qui me plait j'ai trop longtemps souffert

Bonne chance. Hésite pas à revenir parler ici.

Bonne nuit tout le monde! a+

Demain je chamboule tout [[sticker:p/1jng]] j'espère que vous trouverez le courage de refaire des trucs demain les kheys depressifs

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 192