Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Moi c'est vraiment l'absence d'une copine depuis trop longtemps qui me plombe le moral :(
J'ai eu d'énormes problème de dépression.. Mais je pense que c'est une prise en main qu'il faut faire cad faut sortir s'aérer l'esprit et petit à petit tu a moins d'angoisse moins de mal être ect :oui: faut s'ouvrir dans l'esprit je pense

Le 24 mai 2016 à 00:08:50 LaptopRepair a écrit :
Moi c'est vraiment l'absence d'une copine depuis trop longtemps qui me plombe le moral :(

Faudrait pas...

Le 24 mai 2016 à 00:11:39 Ledzepp01 a écrit :
J'ai eu d'énormes problème de dépression.. Mais je pense que c'est une prise en main qu'il faut faire cad faut sortir s'aérer l'esprit et petit à petit tu a moins d'angoisse moins de mal être ect :oui: faut s'ouvrir dans l'esprit je pense

Oui, se sortir d'une dépression passe par une prise en main. Mais c'est pas une raison pour que les autres restent inactifs. Il faut du soutien. C'est un peu le but de ce topic, même si ça remplacera JAMAIS un soutien d'un proche IRL.

Pseudo supprimé
Bon je me lance. Quand j'étais en 6ème un garçon dont j'étais amoureuse depuis la maternelle est mort dans son sommeil, à l'age de 12 ans. J'avais beaucoup pleuré en cachette, sans vouloir que les autres connaissent mon amour pour cette personne. Devant les autres je faisait mine de rien, et pour ne rien laissé parraitre, je ne suis pas allé à l'enterrement. Cependant depuis ce jour, j'ai l'impression de ne pas avoir fais mon deuil, il me manque, alors qu'il ne me connaissait quasiment pas. J'ai un cauchemar récurent dans lequel son cerceuil est déplacé jusquà chez moi et qu'on m'oblige à ne pas pleurer. Je n'ai aucun petit copain, depuis, comme pour ne pas l'oublier , c'est horrible j'aime un garçon décédé. J'en peut plus il me manque ! je me sent vide.

Le 24 mai 2016 à 00:14:37 OrtieNight a écrit :
Bon je me lance. Quand j'étais en 6ème un garçon dont j'étais amoureuse depuis la maternelle est mort dans son sommeil, à l'age de 12 ans. J'avais beaucoup pleuré en cachette, sans vouloir que les autres connaissent mon amour pour cette personne. Devant les autres je faisait mine de rien, et pour ne rien laissé parraitre, je ne suis pas allé à l'enterrement. Cependant depuis ce jour, j'ai l'impression de ne pas avoir fais mon deuil, il me manque, alors qu'il ne me connaissait quasiment pas. J'ai un cauchemar récurent dans lequel son cerceuil est déplacé jusquà chez moi et qu'on m'oblige à ne pas pleurer. Je n'ai aucun petit copain, depuis, comme pour ne pas l'oublier , c'est horrible j'aime un garçon décédé. J'en peut plus il me manque ! je me sent vide.

Tu ne sais pas où est sa tombe ? Tu pourrais aller te recueillir.

Pseudo supprimé
Aller sur sa tombe me soulagerait-il ?
Pseudo supprimé
Tout le monde me trouve coincé je parle pas trop j'ai envie qu'il soit esté quelques jour en plus pour pouvoir lui dirre que je l'aimai

Le 24 mai 2016 à 00:16:10 OrtieNight a écrit :
Aller sur sa tombe me soulagerait-il ?

Je peux pas l'affirmer avec certitude, je ne te connais pas.
Mais je pense que ça peut être un début, oui. Tu prends autant de temps qu'il te faut devant sa tombe, pour penser à lui, faire le deuil, accepter sa mort.

Le 23 mai 2016 à 23:49:32 agriandra a écrit :
J'aimerais bien avoir un petit copain qui me prendrait dans ses bras, avec qui je me battrais, avec qui je jouerais, avec qui je ferais du sport, ...

eh ben moi j'aimerais bien avoir une petit copine que je prendrais dans mes bras, avec qui je me battrais, avec qui je jouerais, avec je ferais du sport,... Mais je déprime pas

C'est fou la vie [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 00:18:30 StoneOfChaos a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:16:10 OrtieNight a écrit :
Aller sur sa tombe me soulagerait-il ?

Je peux pas l'affirmer avec certitude, je ne te connais pas.
Mais je pense que ça peut être un début, oui. Tu prends autant de temps qu'il te faut devant sa tombe, pour penser à lui, faire le deuil, accepter sa mort.

Merci, je voulais pas en parler mais merci. Merci de nous écouter

Le 24 mai 2016 à 00:19:55 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:18:30 StoneOfChaos a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:16:10 OrtieNight a écrit :
Aller sur sa tombe me soulagerait-il ?

Je peux pas l'affirmer avec certitude, je ne te connais pas.
Mais je pense que ça peut être un début, oui. Tu prends autant de temps qu'il te faut devant sa tombe, pour penser à lui, faire le deuil, accepter sa mort.

Merci, je voulais pas en parler mais merci. Merci de nous écouter

Mais de rien. A ton service. Et puis, parles-en aux gens que tu estimes. C'est lourd à porter tout seul comme fardeau.

Ortie...
Ca va te sembler rude mais : et le gars sur qui tu as flashé du coup ?

Ben ouais mais récemment j'ai rencontré une fille qui me correspond comme jamais, mais en couple..

On s'est vu plusieurs fois et ça rend fou son copain, donc je vais pas insister pour foutre la merde mais bon :(

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 00:22:13 Damascus_test40 a écrit :
Ortie...
Ca va te sembler rude mais : et le gars sur qui tu as flashé du coup ?

C'est pour ça que c'estdur justement, voila un moment que j'essayer de tourner la page, sans réussir. Arthur, le gars sur qui j'ai flashé est génial, mais j'ai tellement peur qu'il dise non ou qu'il lui arrive quelque chose...

Le 24 mai 2016 à 00:24:22 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:22:13 Damascus_test40 a écrit :
Ortie...
Ca va te sembler rude mais : et le gars sur qui tu as flashé du coup ?

C'est pour ça que c'estdur justement, voila un moment que j'essayer de tourner la page, sans réussir. Arthur, le gars sur qui j'ai flashé est génial, mais j'ai tellement peur qu'il dise non ou qu'il lui arrive quelque chose...

Il y a un garçon sur qui tu as flashé ? Et quoi ? C'est le garçon décédé qui t'empêche d'aller de l'avant ?

J'ai fréquenté une gonzesse qui m'a fz et a préférée un mec avec une tronche d'abrutis et une vrai voix d'attardé, qui se prend pour Paul Walker quand il conduit le cobalt blanc de sa mère, un pauvre raté pas d'ambition qui est en classe ressource depuis toujours :snif:
Cela peut paraître insignifiant mais bon :-(

Le 24 mai 2016 à 00:27:45 dents-pourris a écrit :
J'ai fréquenté une gonzesse qui m'a fz et a préférée un mec avec une tronche d'abrutis et une vrai voix d'attardé, qui se prend pour Paul Walker quand il conduit le cobalt blanc de sa mère, un pauvre raté pas d'ambition qui est en classe ressource depuis toujours :snif:

Fréquenté depuis combien de temps ?

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2016 à 00:27:11 StoneOfChaos a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:24:22 OrtieNight a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:22:13 Damascus_test40 a écrit :
Ortie...
Ca va te sembler rude mais : et le gars sur qui tu as flashé du coup ?

C'est pour ça que c'estdur justement, voila un moment que j'essayer de tourner la page, sans réussir. Arthur, le gars sur qui j'ai flashé est génial, mais j'ai tellement peur qu'il dise non ou qu'il lui arrive quelque chose...

Il y a un garçon sur qui tu as flashé ? Et quoi ? C'est le garçon décédé qui t'empêche d'aller de l'avant ?

Un peu oui j'ai peur de revivre la meme chose ou je sais pas de l'offencer, quelque chose comme ça...

Si tu es croyante, tu peux prier.
Si tu ne l'es pas, c'est plus dur en effet...
Après, on va encore faire un petit jeu d'inversion.
Mettons que je t'aime. Ca te semble impossible ? Pourquoi, parce que je ne te connais pas ?
Mais toi non plus tu ne connaissais pas réellement ce garçon...
Après bien sur je comprends que ça soit dur, et que ça influe sur ta relation actuelle/future...
Je te souhaite bon courage et bonne chance.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 219