Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Personne n'a lu ce que j'ai écris :-(

Le 23 mai 2016 à 12:29:33 MilouDominateur a écrit :
Personne n'a lu ce que j'ai écris :-(

bha si

Le 23 mai 2016 à 12:29:33 MilouDominateur a écrit :
Personne n'a lu ce que j'ai écris :-(

Pareil :pf: en même temps j'ai écris le plus gros pavé de l'histoire de JVC je crois.

je suis fou d'une forumeuse qui s'en fout, help [[sticker:p/1lmk]]

Le 23 mai 2016 à 21:55:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 12:29:33 MilouDominateur a écrit :
Personne n'a lu ce que j'ai écris :-(

Pareil :pf: en même temps j'ai écris le plus gros pavé de l'histoire de JVC je crois.

Désolé les mecs c'est chaud de s'occuper de tout le monde et plein de messages passent à la trappe, je vais essayer de repêcher vos posts.

Le 23 mai 2016 à 22:04:12 Damascus_test40 a écrit :
je suis fou d'une forumeuse qui s'en fout, help [[sticker:p/1lmk]]

Need plus de détails + les filles IRL c'est mieux.

Le 23 mai 2016 à 22:10:14 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 21:55:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 12:29:33 MilouDominateur a écrit :
Personne n'a lu ce que j'ai écris :-(

Pareil :pf: en même temps j'ai écris le plus gros pavé de l'histoire de JVC je crois.

Désolé les mecs c'est chaud de s'occuper de tout le monde et plein de messages passent à la trappe, je vais essayer de repêcher vos posts.

page 26

Pseudo supprimé

Le 23 mai 2016 à 22:04:12 Damascus_test40 a écrit :
je suis fou d'une forumeuse qui s'en fout, help [[sticker:p/1lmk]]

C qui qui me donnait des conseil tout a l'heure ? Dis lui elle attends que ça !

Pseudo supprimé
Qui que ce soit elle ne peut etre que flattée et meme ressentir la meme chose :coeur:
Wow ce topic ! Tant d entraide et de solidarité !
Ce forum ne cessera de me surprendre !
Pour ma part si ça peut en aider certains, j ai appris à romancer mes galères etc et l écriture à été plus que bénéfique.
Si ça peut en aider plus d un alors j en serais heureux

Le 21 mai 2016 à 07:15:45 CochonAffolay a écrit :
Parent divorcé depuis ma naissance, j'ai vécu avec un demi frère et une demi soeur. 6 ans de différence avec les deux donc autant vous dire que j'ai vécu un peu seul. Ma soeur avait sa vie, mon frère était mon modèle mais ne m'aimais pas beaucoup car j’étais jeune et casse couille. Je n'ai pas vu mon père de mes 5 ans a mes 12 ans. On lui a mis dans la tête que j’étais pas son fils car on soupçonner ma mère de l'avoir tromper.

J'ai toujours été le genre de mec qu'on évite, depuis la maternelle j’étais violent avec mes camarades et les enseignants. Physiquement j’étais mignon mais tout le monde me regardais comme un psychopathe. Même a la maison, j'essayais d'attirer l'attention, je faisait des conneries (casser des trucs), voler des truc a mon frère ou ma soeur. J'avais deux trois potes mais j'ai toujours eu du mal a savoir si il m'aimais bien ou pas, souvent mis a l'écart. Toujours été recaler par les filles, j'ai encaisser 12 râteaux en une année. Autant vous dire que j'ai essayer plein de techniques. J'en ai même fini par croire que j’étais moche alors que non. J'ai toujours l'impression que des que les gens me voie, ils savent que je suis un monstre. Ma paranoïa m'a même fait croire qu'une personne s'amuser a dire a tout ceux que je rencontrer que j’étais fou, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas ça quand j'ai commencer a parler avec des gens sur internet et qu'il se passer le même genre de truc. Mais la encore j'ai essayer de changer de langage, de façon de parler et a chaque fois c’était la mème chose.
Bref, Quand j'ai revu mon père quand j'avais 12 ans, je suis parti vivre chez lui pendant un an. Bien évidemment il ne connaissais pratiquement pas car même avant qu'il parte on se voyait pratiquement pas. Du coup il a commencer a donner le même genre d'éducation qu'a ses enfant a lui (Ses enfant qui était déjà majeur et déjà seul, donc encore une fois j’étais seul), sauf que je ne l'ai pas laisser faire et je lui ai pourri la vie. Donc j'ai fini par retourner chez ma mère. Ma mère qui enchainer les beau père complétement pété qui essayer de jouer le rôle de père avec moi (lol). Autant vous dire que c’était pas super a la maison. Elle est rester 2 ans avec un mec qui aimais bien me punir de pc et de console alors que c’était la seul chose a faire a la maison (campagne). Bref, j'ai subi une dizaine de déménagement ainsi que 5 collège en 4 ans donc pas vraiment le temps de me faire des potes.
Aujourd'hui j'ai 3 amis.

Ami1 je l'ai rencontrer a mon dernier collège, ça fait donc 5 ans qu'on se connais.mais bon, il est complètement déprimer, il a pas eu une enfance très facile non plus. Il est tres casse couille et raconte ses problèmes en permanence ou sinon il de parle de sa grande passion : Le shit !
Aujourd'hui je l’évite et traine plus avec ami2 et ami3

Ami2 je l'ai rencontrer a un sorte de formation(Il y a 3 ans) pour savoir ce qu'on veut faire dans la vie, un truc pour les gens qui on rater leur études quoi .. Au début je l'aimais pas beaucoup et je ne lui parler pas trop. Après il a commencer a me faire rire et a bien s'entendre. Et puis on a fini tout les deux dans une formation en vente ou la on est devenu bon pote. Il était complétement différent de moi mais on trainer beaucoup ensemble. Il tchatche beaucoup et tout le monde l'écoute. Bon il mytho pas mal aussi donc je connais pas vraiment grand chose de son passé. Aujourd’hui on se vois beaucoup, on fait des soirée, on se balade en ville et on mange des trucs bourré de calorie en sortant des conneries. Bref, la grande éclate. MAIS à coté de lui je me sent minable car il gère la ou je gère pas, les meuf. Il a tendance a trop bien gérer d'ailleurs. Tellement qu'il trompe toute ses copines :(

Ami3 Je le connais depuis a peine 1 an. On a travailler tout les deux a mcdo pendant 3 mois. On se parlais bien et une fois je l'ai inviter a une soirée et puis au final je l'ai héberger chez moi pendant 2 mois. J'avais une chambre de libre dans mon appart.. Bref du coup on a eu le temps de bien se connaitre mais il ne m'a jamais trop parler de son passé non plus.. Aujourd'hui on se parle beaucoup sur internet car lui aussi est un gros gamer et on fait des soirée de temps en temps.

Bon, mes amis on s'en branle, je vais maintenant vous parler du moment de ma vie ou ça s'est vraiment barrer en couille. Déjà une enfance chargée, je rentre dans le monde des adultes sans véritable diplôme et toujours pas de projet. Je m'inscrit donc en intérim. J'enchaine quelque mission, me rend compte que je suis dans la merde, et tombe dans une petite déprime quotidienne. Je me renferme sur les jeux video et la branlette pendant quelque mois puis j'arrive a trouver un petit CDD dans une usine. Au bout de 3 semaine je me rend compte que c'est pas fait pour moi et décide de partir pendant ma période d'essai. La je rencontre une fille avec qui je m'entend super bien, je lui parle sans me forcer, la conversation viens tout seul. On parle pendant plusieurs semaine et je décide de lui demander a ce qu'on se vois et la elle m'avoue que je lui plait beaucoup mais qu'elle a déjà un mec (elle aurait pu me le dire avant cette conne). Du coup a ce moment la je pète un plomb et commence a faire n'importe quoi. J'enchaine les soirée et les cuites en pleine semaine. Entre deux je reste chez moi a réfléchir a la vie de merde que j'ai. Et puis un jour en allant a une soirée complément déchirer à pied, je commençais a avoir de mauvaise idée, je marchais en équilibre su un mini terre-plein au milieu d'une route en ville pendant que les voitures passais. Et a un moment j'ai traverser sans regarder en espérant me faire fauché. Puis une voiture s'est arrêter et le conducteur m'a dit de dégager de la route. Et vous le savais quand on est bourrer on est un peut con. Du coup je me suis assis devant sa voiture. Ensuite le gars a appeler les flics, les flics sont arriver, m'ont poser quelque question et ont appeler les pompiers. Au final les pompiers n'ont pas voulu de moi et donc les flics m'ont mis en dégrisement. Et de la je suis parti dans une grosse dépression. Je ne sortais plus de chez moi, pleurer tout le temps, faisait des insomnies, me posais tout le temps des questions.
Puis un jour ça s'est un peu calmé, j'ai trouver une copine qui habitait pas très loin mais pas non plus a coté, j'y allais en voiture mais je pouvais y aller que le week end car elle habitais encore chez ses parents et qu'il ne voulais pas que je dorme chez eux. J'ai aussi trouver une longue mission d’intérim. Tout se passais bien, j'irais pas a dire que j’étais heureux mais pas malheureux non plus. Jusqu’à ce qu'on me propose un CDI .. Oui ce CDI m'a poser beaucoup de problèmes. C’était justement pour mcdo. Au début j'ai eu une formation car c’était un nouveau mcdo, nouveau concept toussa. Pendant cette formation on a eu des stages. Et comme c’était un nouveau concept, on pouvais pas faire nos stage n'importe ou. J'ai donc été envoyer a une cinquantaine de km de chez moi. Je faisait l'aller retour tout les jours. Et a ce moment la, la météo n’était pas très bonne. Genre grosse averse de pluie. Et bien sur j'ai eu un accident, et responsable en plus. Du coup, voiture -> poubelle + un gros malus avec l'assurance. Bref, arrivé a la fin de la formation je me rend compte que j'allais pas avoir mes week end de libre .. Et comme la relation avec ma copine était difficile et qu'en plus j'avais plus le temps ni les moyen d'aller la voir, je l'ai donc quitter.. Un peu triste mais bon. Donc la ça fait : énervé (voiture) + triste = pas trop trop bien.
Après 2 semaines de boulot acharné a mcdo, ou je pensais être un bon élément, il m'annonce qu'il me vire. Donc la on arrive a un truc comme ça : énervé + triste + très énervé + incompréhension + remords + prise de conscience + SFGHBFKQRFQG = Pétage de plomb = Dépression.

Celle ci à été encore plus violent et plus longue que la première. Elle aurait pu être plus courte si entre temps j'avais pas appris que mon père que je n'avais pratiquement jamais connu avait chopper un cancer du pancréas. Le genre de truc sans pitié qui te couche en 6 mois quoi ..
Enfin bon la je me dit que je n'ai vraiment plus rien a faire et que d'essayer ne changera rien. Je m’étais vraiment résolu a passer a l'acte. Je vivais dans mon appart tout seul, sans salaire ni chômage, entasser les loyers en retard. Je donner de nouvelles a personnes, quand quelqu'un sonnais chez moi je ne répondais pas .. Un jour j'ai décider de faire un lettre, qui expliquer le geste que j'avais l'intention de commettre. En pleine rédaction, mon frère rentre dans mon appart (il avait les clefs). Ce jour la j’étais vraiment décider a le faire, 5 étages plus bas, c'est l'endroit ou j'avais envie de me retrouver. Je sais pas si c'est un signe mais il est vraiment tomber au bon moment.. Le voir m'a fait réfléchir et fait sortir de ma démence. J'ai donc abandonner cette idée sur le coup. Il m'a convaincu de retourner habiter avec ma mère. Bref, plus tard j'ai retrouver une autres mission d’intérim qui m'a permis de rembourser mes loyers en retard. J'ai aussi commencer a voir un psychologue et une psychiatre. Depuis ça va un peu mieux mais j'ai l'impression que ça reviens petit a petit. Je recommence a boire avec excès et a me poser des questions et me dit souvent que cette fois si l'envie de me tuer me reprend, j’espère sincèrement que j'irais jusqu'au bout pour me soulager de tout ça. Car au final même avec un taf et une copine j'ai toujours pas l'impression d’être a ma place.

Désolé j'avais pas prévu d’écrire un livre ..

Merde, désolé que t'aies pris aussi cher, khey.
Je sais que t'es mal, mais t'es loin d'avoir tout perdu, encore. Déjà, tu parles à ta mère de tout ça ou pas du tout ?

Le 23 mai 2016 à 22:29:15 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 07:15:45 CochonAffolay a écrit :
Parent divorcé depuis ma naissance, j'ai vécu avec un demi frère et une demi soeur. 6 ans de différence avec les deux donc autant vous dire que j'ai vécu un peu seul. Ma soeur avait sa vie, mon frère était mon modèle mais ne m'aimais pas beaucoup car j’étais jeune et casse couille. Je n'ai pas vu mon père de mes 5 ans a mes 12 ans. On lui a mis dans la tête que j’étais pas son fils car on soupçonner ma mère de l'avoir tromper.

J'ai toujours été le genre de mec qu'on évite, depuis la maternelle j’étais violent avec mes camarades et les enseignants. Physiquement j’étais mignon mais tout le monde me regardais comme un psychopathe. Même a la maison, j'essayais d'attirer l'attention, je faisait des conneries (casser des trucs), voler des truc a mon frère ou ma soeur. J'avais deux trois potes mais j'ai toujours eu du mal a savoir si il m'aimais bien ou pas, souvent mis a l'écart. Toujours été recaler par les filles, j'ai encaisser 12 râteaux en une année. Autant vous dire que j'ai essayer plein de techniques. J'en ai même fini par croire que j’étais moche alors que non. J'ai toujours l'impression que des que les gens me voie, ils savent que je suis un monstre. Ma paranoïa m'a même fait croire qu'une personne s'amuser a dire a tout ceux que je rencontrer que j’étais fou, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas ça quand j'ai commencer a parler avec des gens sur internet et qu'il se passer le même genre de truc. Mais la encore j'ai essayer de changer de langage, de façon de parler et a chaque fois c’était la mème chose.
Bref, Quand j'ai revu mon père quand j'avais 12 ans, je suis parti vivre chez lui pendant un an. Bien évidemment il ne connaissais pratiquement pas car même avant qu'il parte on se voyait pratiquement pas. Du coup il a commencer a donner le même genre d'éducation qu'a ses enfant a lui (Ses enfant qui était déjà majeur et déjà seul, donc encore une fois j’étais seul), sauf que je ne l'ai pas laisser faire et je lui ai pourri la vie. Donc j'ai fini par retourner chez ma mère. Ma mère qui enchainer les beau père complétement pété qui essayer de jouer le rôle de père avec moi (lol). Autant vous dire que c’était pas super a la maison. Elle est rester 2 ans avec un mec qui aimais bien me punir de pc et de console alors que c’était la seul chose a faire a la maison (campagne). Bref, j'ai subi une dizaine de déménagement ainsi que 5 collège en 4 ans donc pas vraiment le temps de me faire des potes.
Aujourd'hui j'ai 3 amis.

Ami1 je l'ai rencontrer a mon dernier collège, ça fait donc 5 ans qu'on se connais.mais bon, il est complètement déprimer, il a pas eu une enfance très facile non plus. Il est tres casse couille et raconte ses problèmes en permanence ou sinon il de parle de sa grande passion : Le shit !
Aujourd'hui je l’évite et traine plus avec ami2 et ami3

Ami2 je l'ai rencontrer a un sorte de formation(Il y a 3 ans) pour savoir ce qu'on veut faire dans la vie, un truc pour les gens qui on rater leur études quoi .. Au début je l'aimais pas beaucoup et je ne lui parler pas trop. Après il a commencer a me faire rire et a bien s'entendre. Et puis on a fini tout les deux dans une formation en vente ou la on est devenu bon pote. Il était complétement différent de moi mais on trainer beaucoup ensemble. Il tchatche beaucoup et tout le monde l'écoute. Bon il mytho pas mal aussi donc je connais pas vraiment grand chose de son passé. Aujourd’hui on se vois beaucoup, on fait des soirée, on se balade en ville et on mange des trucs bourré de calorie en sortant des conneries. Bref, la grande éclate. MAIS à coté de lui je me sent minable car il gère la ou je gère pas, les meuf. Il a tendance a trop bien gérer d'ailleurs. Tellement qu'il trompe toute ses copines :(

Ami3 Je le connais depuis a peine 1 an. On a travailler tout les deux a mcdo pendant 3 mois. On se parlais bien et une fois je l'ai inviter a une soirée et puis au final je l'ai héberger chez moi pendant 2 mois. J'avais une chambre de libre dans mon appart.. Bref du coup on a eu le temps de bien se connaitre mais il ne m'a jamais trop parler de son passé non plus.. Aujourd'hui on se parle beaucoup sur internet car lui aussi est un gros gamer et on fait des soirée de temps en temps.

Bon, mes amis on s'en branle, je vais maintenant vous parler du moment de ma vie ou ça s'est vraiment barrer en couille. Déjà une enfance chargée, je rentre dans le monde des adultes sans véritable diplôme et toujours pas de projet. Je m'inscrit donc en intérim. J'enchaine quelque mission, me rend compte que je suis dans la merde, et tombe dans une petite déprime quotidienne. Je me renferme sur les jeux video et la branlette pendant quelque mois puis j'arrive a trouver un petit CDD dans une usine. Au bout de 3 semaine je me rend compte que c'est pas fait pour moi et décide de partir pendant ma période d'essai. La je rencontre une fille avec qui je m'entend super bien, je lui parle sans me forcer, la conversation viens tout seul. On parle pendant plusieurs semaine et je décide de lui demander a ce qu'on se vois et la elle m'avoue que je lui plait beaucoup mais qu'elle a déjà un mec (elle aurait pu me le dire avant cette conne). Du coup a ce moment la je pète un plomb et commence a faire n'importe quoi. J'enchaine les soirée et les cuites en pleine semaine. Entre deux je reste chez moi a réfléchir a la vie de merde que j'ai. Et puis un jour en allant a une soirée complément déchirer à pied, je commençais a avoir de mauvaise idée, je marchais en équilibre su un mini terre-plein au milieu d'une route en ville pendant que les voitures passais. Et a un moment j'ai traverser sans regarder en espérant me faire fauché. Puis une voiture s'est arrêter et le conducteur m'a dit de dégager de la route. Et vous le savais quand on est bourrer on est un peut con. Du coup je me suis assis devant sa voiture. Ensuite le gars a appeler les flics, les flics sont arriver, m'ont poser quelque question et ont appeler les pompiers. Au final les pompiers n'ont pas voulu de moi et donc les flics m'ont mis en dégrisement. Et de la je suis parti dans une grosse dépression. Je ne sortais plus de chez moi, pleurer tout le temps, faisait des insomnies, me posais tout le temps des questions.
Puis un jour ça s'est un peu calmé, j'ai trouver une copine qui habitait pas très loin mais pas non plus a coté, j'y allais en voiture mais je pouvais y aller que le week end car elle habitais encore chez ses parents et qu'il ne voulais pas que je dorme chez eux. J'ai aussi trouver une longue mission d’intérim. Tout se passais bien, j'irais pas a dire que j’étais heureux mais pas malheureux non plus. Jusqu’à ce qu'on me propose un CDI .. Oui ce CDI m'a poser beaucoup de problèmes. C’était justement pour mcdo. Au début j'ai eu une formation car c’était un nouveau mcdo, nouveau concept toussa. Pendant cette formation on a eu des stages. Et comme c’était un nouveau concept, on pouvais pas faire nos stage n'importe ou. J'ai donc été envoyer a une cinquantaine de km de chez moi. Je faisait l'aller retour tout les jours. Et a ce moment la, la météo n’était pas très bonne. Genre grosse averse de pluie. Et bien sur j'ai eu un accident, et responsable en plus. Du coup, voiture -> poubelle + un gros malus avec l'assurance. Bref, arrivé a la fin de la formation je me rend compte que j'allais pas avoir mes week end de libre .. Et comme la relation avec ma copine était difficile et qu'en plus j'avais plus le temps ni les moyen d'aller la voir, je l'ai donc quitter.. Un peu triste mais bon. Donc la ça fait : énervé (voiture) + triste = pas trop trop bien.
Après 2 semaines de boulot acharné a mcdo, ou je pensais être un bon élément, il m'annonce qu'il me vire. Donc la on arrive a un truc comme ça : énervé + triste + très énervé + incompréhension + remords + prise de conscience + SFGHBFKQRFQG = Pétage de plomb = Dépression.

Celle ci à été encore plus violent et plus longue que la première. Elle aurait pu être plus courte si entre temps j'avais pas appris que mon père que je n'avais pratiquement jamais connu avait chopper un cancer du pancréas. Le genre de truc sans pitié qui te couche en 6 mois quoi ..
Enfin bon la je me dit que je n'ai vraiment plus rien a faire et que d'essayer ne changera rien. Je m’étais vraiment résolu a passer a l'acte. Je vivais dans mon appart tout seul, sans salaire ni chômage, entasser les loyers en retard. Je donner de nouvelles a personnes, quand quelqu'un sonnais chez moi je ne répondais pas .. Un jour j'ai décider de faire un lettre, qui expliquer le geste que j'avais l'intention de commettre. En pleine rédaction, mon frère rentre dans mon appart (il avait les clefs). Ce jour la j’étais vraiment décider a le faire, 5 étages plus bas, c'est l'endroit ou j'avais envie de me retrouver. Je sais pas si c'est un signe mais il est vraiment tomber au bon moment.. Le voir m'a fait réfléchir et fait sortir de ma démence. J'ai donc abandonner cette idée sur le coup. Il m'a convaincu de retourner habiter avec ma mère. Bref, plus tard j'ai retrouver une autres mission d’intérim qui m'a permis de rembourser mes loyers en retard. J'ai aussi commencer a voir un psychologue et une psychiatre. Depuis ça va un peu mieux mais j'ai l'impression que ça reviens petit a petit. Je recommence a boire avec excès et a me poser des questions et me dit souvent que cette fois si l'envie de me tuer me reprend, j’espère sincèrement que j'irais jusqu'au bout pour me soulager de tout ça. Car au final même avec un taf et une copine j'ai toujours pas l'impression d’être a ma place.

Désolé j'avais pas prévu d’écrire un livre ..

Merde, désolé que t'aies pris aussi cher, khey.
Je sais que t'es mal, mais t'es loin d'avoir tout perdu, encore. Déjà, tu parles à ta mère de tout ça ou pas du tout ?

Non je ne lui en parle pas car elle même a pas mal de problèmes et surtout des problèmes de santé physique et mentale. J'ai pas envie de lui rajouter du stress en plus même si elle sais que j'ai fait des dépressions et le moment on j'ai été embarquer par les flics. Mais j’évite de lui dire vraiment ce que je ressent. Et elle est au courant que je vois plusieurs psy aussi donc elle doit se douter que ça ne va pas très bien ..

Merde, j'arrive pas à retrouver le post de MilouDominateur :(

Le 23 mai 2016 à 22:38:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:29:15 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 07:15:45 CochonAffolay a écrit :
Parent divorcé depuis ma naissance, j'ai vécu avec un demi frère et une demi soeur. 6 ans de différence avec les deux donc autant vous dire que j'ai vécu un peu seul. Ma soeur avait sa vie, mon frère était mon modèle mais ne m'aimais pas beaucoup car j’étais jeune et casse couille. Je n'ai pas vu mon père de mes 5 ans a mes 12 ans. On lui a mis dans la tête que j’étais pas son fils car on soupçonner ma mère de l'avoir tromper.

J'ai toujours été le genre de mec qu'on évite, depuis la maternelle j’étais violent avec mes camarades et les enseignants. Physiquement j’étais mignon mais tout le monde me regardais comme un psychopathe. Même a la maison, j'essayais d'attirer l'attention, je faisait des conneries (casser des trucs), voler des truc a mon frère ou ma soeur. J'avais deux trois potes mais j'ai toujours eu du mal a savoir si il m'aimais bien ou pas, souvent mis a l'écart. Toujours été recaler par les filles, j'ai encaisser 12 râteaux en une année. Autant vous dire que j'ai essayer plein de techniques. J'en ai même fini par croire que j’étais moche alors que non. J'ai toujours l'impression que des que les gens me voie, ils savent que je suis un monstre. Ma paranoïa m'a même fait croire qu'une personne s'amuser a dire a tout ceux que je rencontrer que j’étais fou, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas ça quand j'ai commencer a parler avec des gens sur internet et qu'il se passer le même genre de truc. Mais la encore j'ai essayer de changer de langage, de façon de parler et a chaque fois c’était la mème chose.
Bref, Quand j'ai revu mon père quand j'avais 12 ans, je suis parti vivre chez lui pendant un an. Bien évidemment il ne connaissais pratiquement pas car même avant qu'il parte on se voyait pratiquement pas. Du coup il a commencer a donner le même genre d'éducation qu'a ses enfant a lui (Ses enfant qui était déjà majeur et déjà seul, donc encore une fois j’étais seul), sauf que je ne l'ai pas laisser faire et je lui ai pourri la vie. Donc j'ai fini par retourner chez ma mère. Ma mère qui enchainer les beau père complétement pété qui essayer de jouer le rôle de père avec moi (lol). Autant vous dire que c’était pas super a la maison. Elle est rester 2 ans avec un mec qui aimais bien me punir de pc et de console alors que c’était la seul chose a faire a la maison (campagne). Bref, j'ai subi une dizaine de déménagement ainsi que 5 collège en 4 ans donc pas vraiment le temps de me faire des potes.
Aujourd'hui j'ai 3 amis.

Ami1 je l'ai rencontrer a mon dernier collège, ça fait donc 5 ans qu'on se connais.mais bon, il est complètement déprimer, il a pas eu une enfance très facile non plus. Il est tres casse couille et raconte ses problèmes en permanence ou sinon il de parle de sa grande passion : Le shit !
Aujourd'hui je l’évite et traine plus avec ami2 et ami3

Ami2 je l'ai rencontrer a un sorte de formation(Il y a 3 ans) pour savoir ce qu'on veut faire dans la vie, un truc pour les gens qui on rater leur études quoi .. Au début je l'aimais pas beaucoup et je ne lui parler pas trop. Après il a commencer a me faire rire et a bien s'entendre. Et puis on a fini tout les deux dans une formation en vente ou la on est devenu bon pote. Il était complétement différent de moi mais on trainer beaucoup ensemble. Il tchatche beaucoup et tout le monde l'écoute. Bon il mytho pas mal aussi donc je connais pas vraiment grand chose de son passé. Aujourd’hui on se vois beaucoup, on fait des soirée, on se balade en ville et on mange des trucs bourré de calorie en sortant des conneries. Bref, la grande éclate. MAIS à coté de lui je me sent minable car il gère la ou je gère pas, les meuf. Il a tendance a trop bien gérer d'ailleurs. Tellement qu'il trompe toute ses copines :(

Ami3 Je le connais depuis a peine 1 an. On a travailler tout les deux a mcdo pendant 3 mois. On se parlais bien et une fois je l'ai inviter a une soirée et puis au final je l'ai héberger chez moi pendant 2 mois. J'avais une chambre de libre dans mon appart.. Bref du coup on a eu le temps de bien se connaitre mais il ne m'a jamais trop parler de son passé non plus.. Aujourd'hui on se parle beaucoup sur internet car lui aussi est un gros gamer et on fait des soirée de temps en temps.

Bon, mes amis on s'en branle, je vais maintenant vous parler du moment de ma vie ou ça s'est vraiment barrer en couille. Déjà une enfance chargée, je rentre dans le monde des adultes sans véritable diplôme et toujours pas de projet. Je m'inscrit donc en intérim. J'enchaine quelque mission, me rend compte que je suis dans la merde, et tombe dans une petite déprime quotidienne. Je me renferme sur les jeux video et la branlette pendant quelque mois puis j'arrive a trouver un petit CDD dans une usine. Au bout de 3 semaine je me rend compte que c'est pas fait pour moi et décide de partir pendant ma période d'essai. La je rencontre une fille avec qui je m'entend super bien, je lui parle sans me forcer, la conversation viens tout seul. On parle pendant plusieurs semaine et je décide de lui demander a ce qu'on se vois et la elle m'avoue que je lui plait beaucoup mais qu'elle a déjà un mec (elle aurait pu me le dire avant cette conne). Du coup a ce moment la je pète un plomb et commence a faire n'importe quoi. J'enchaine les soirée et les cuites en pleine semaine. Entre deux je reste chez moi a réfléchir a la vie de merde que j'ai. Et puis un jour en allant a une soirée complément déchirer à pied, je commençais a avoir de mauvaise idée, je marchais en équilibre su un mini terre-plein au milieu d'une route en ville pendant que les voitures passais. Et a un moment j'ai traverser sans regarder en espérant me faire fauché. Puis une voiture s'est arrêter et le conducteur m'a dit de dégager de la route. Et vous le savais quand on est bourrer on est un peut con. Du coup je me suis assis devant sa voiture. Ensuite le gars a appeler les flics, les flics sont arriver, m'ont poser quelque question et ont appeler les pompiers. Au final les pompiers n'ont pas voulu de moi et donc les flics m'ont mis en dégrisement. Et de la je suis parti dans une grosse dépression. Je ne sortais plus de chez moi, pleurer tout le temps, faisait des insomnies, me posais tout le temps des questions.
Puis un jour ça s'est un peu calmé, j'ai trouver une copine qui habitait pas très loin mais pas non plus a coté, j'y allais en voiture mais je pouvais y aller que le week end car elle habitais encore chez ses parents et qu'il ne voulais pas que je dorme chez eux. J'ai aussi trouver une longue mission d’intérim. Tout se passais bien, j'irais pas a dire que j’étais heureux mais pas malheureux non plus. Jusqu’à ce qu'on me propose un CDI .. Oui ce CDI m'a poser beaucoup de problèmes. C’était justement pour mcdo. Au début j'ai eu une formation car c’était un nouveau mcdo, nouveau concept toussa. Pendant cette formation on a eu des stages. Et comme c’était un nouveau concept, on pouvais pas faire nos stage n'importe ou. J'ai donc été envoyer a une cinquantaine de km de chez moi. Je faisait l'aller retour tout les jours. Et a ce moment la, la météo n’était pas très bonne. Genre grosse averse de pluie. Et bien sur j'ai eu un accident, et responsable en plus. Du coup, voiture -> poubelle + un gros malus avec l'assurance. Bref, arrivé a la fin de la formation je me rend compte que j'allais pas avoir mes week end de libre .. Et comme la relation avec ma copine était difficile et qu'en plus j'avais plus le temps ni les moyen d'aller la voir, je l'ai donc quitter.. Un peu triste mais bon. Donc la ça fait : énervé (voiture) + triste = pas trop trop bien.
Après 2 semaines de boulot acharné a mcdo, ou je pensais être un bon élément, il m'annonce qu'il me vire. Donc la on arrive a un truc comme ça : énervé + triste + très énervé + incompréhension + remords + prise de conscience + SFGHBFKQRFQG = Pétage de plomb = Dépression.

Celle ci à été encore plus violent et plus longue que la première. Elle aurait pu être plus courte si entre temps j'avais pas appris que mon père que je n'avais pratiquement jamais connu avait chopper un cancer du pancréas. Le genre de truc sans pitié qui te couche en 6 mois quoi ..
Enfin bon la je me dit que je n'ai vraiment plus rien a faire et que d'essayer ne changera rien. Je m’étais vraiment résolu a passer a l'acte. Je vivais dans mon appart tout seul, sans salaire ni chômage, entasser les loyers en retard. Je donner de nouvelles a personnes, quand quelqu'un sonnais chez moi je ne répondais pas .. Un jour j'ai décider de faire un lettre, qui expliquer le geste que j'avais l'intention de commettre. En pleine rédaction, mon frère rentre dans mon appart (il avait les clefs). Ce jour la j’étais vraiment décider a le faire, 5 étages plus bas, c'est l'endroit ou j'avais envie de me retrouver. Je sais pas si c'est un signe mais il est vraiment tomber au bon moment.. Le voir m'a fait réfléchir et fait sortir de ma démence. J'ai donc abandonner cette idée sur le coup. Il m'a convaincu de retourner habiter avec ma mère. Bref, plus tard j'ai retrouver une autres mission d’intérim qui m'a permis de rembourser mes loyers en retard. J'ai aussi commencer a voir un psychologue et une psychiatre. Depuis ça va un peu mieux mais j'ai l'impression que ça reviens petit a petit. Je recommence a boire avec excès et a me poser des questions et me dit souvent que cette fois si l'envie de me tuer me reprend, j’espère sincèrement que j'irais jusqu'au bout pour me soulager de tout ça. Car au final même avec un taf et une copine j'ai toujours pas l'impression d’être a ma place.

Désolé j'avais pas prévu d’écrire un livre ..

Merde, désolé que t'aies pris aussi cher, khey.
Je sais que t'es mal, mais t'es loin d'avoir tout perdu, encore. Déjà, tu parles à ta mère de tout ça ou pas du tout ?

Non je ne lui en parle pas car elle même a pas mal de problèmes et surtout des problèmes de santé physique et mentale. J'ai pas envie de lui rajouter du stress en plus même si elle sais que j'ai fait des dépressions et le moment on j'ai été embarquer par les flics. Mais j’évite de lui dire vraiment ce que je ressent. Et elle est au courant que je vois plusieurs psy aussi donc elle doit se douter que ça ne va pas très bien ..

Vous pourriez vous entraider, non ?

Le 23 mai 2016 à 22:39:47 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:38:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:29:15 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 07:15:45 CochonAffolay a écrit :
Parent divorcé depuis ma naissance, j'ai vécu avec un demi frère et une demi soeur. 6 ans de différence avec les deux donc autant vous dire que j'ai vécu un peu seul. Ma soeur avait sa vie, mon frère était mon modèle mais ne m'aimais pas beaucoup car j’étais jeune et casse couille. Je n'ai pas vu mon père de mes 5 ans a mes 12 ans. On lui a mis dans la tête que j’étais pas son fils car on soupçonner ma mère de l'avoir tromper.

J'ai toujours été le genre de mec qu'on évite, depuis la maternelle j’étais violent avec mes camarades et les enseignants. Physiquement j’étais mignon mais tout le monde me regardais comme un psychopathe. Même a la maison, j'essayais d'attirer l'attention, je faisait des conneries (casser des trucs), voler des truc a mon frère ou ma soeur. J'avais deux trois potes mais j'ai toujours eu du mal a savoir si il m'aimais bien ou pas, souvent mis a l'écart. Toujours été recaler par les filles, j'ai encaisser 12 râteaux en une année. Autant vous dire que j'ai essayer plein de techniques. J'en ai même fini par croire que j’étais moche alors que non. J'ai toujours l'impression que des que les gens me voie, ils savent que je suis un monstre. Ma paranoïa m'a même fait croire qu'une personne s'amuser a dire a tout ceux que je rencontrer que j’étais fou, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas ça quand j'ai commencer a parler avec des gens sur internet et qu'il se passer le même genre de truc. Mais la encore j'ai essayer de changer de langage, de façon de parler et a chaque fois c’était la mème chose.
Bref, Quand j'ai revu mon père quand j'avais 12 ans, je suis parti vivre chez lui pendant un an. Bien évidemment il ne connaissais pratiquement pas car même avant qu'il parte on se voyait pratiquement pas. Du coup il a commencer a donner le même genre d'éducation qu'a ses enfant a lui (Ses enfant qui était déjà majeur et déjà seul, donc encore une fois j’étais seul), sauf que je ne l'ai pas laisser faire et je lui ai pourri la vie. Donc j'ai fini par retourner chez ma mère. Ma mère qui enchainer les beau père complétement pété qui essayer de jouer le rôle de père avec moi (lol). Autant vous dire que c’était pas super a la maison. Elle est rester 2 ans avec un mec qui aimais bien me punir de pc et de console alors que c’était la seul chose a faire a la maison (campagne). Bref, j'ai subi une dizaine de déménagement ainsi que 5 collège en 4 ans donc pas vraiment le temps de me faire des potes.
Aujourd'hui j'ai 3 amis.

Ami1 je l'ai rencontrer a mon dernier collège, ça fait donc 5 ans qu'on se connais.mais bon, il est complètement déprimer, il a pas eu une enfance très facile non plus. Il est tres casse couille et raconte ses problèmes en permanence ou sinon il de parle de sa grande passion : Le shit !
Aujourd'hui je l’évite et traine plus avec ami2 et ami3

Ami2 je l'ai rencontrer a un sorte de formation(Il y a 3 ans) pour savoir ce qu'on veut faire dans la vie, un truc pour les gens qui on rater leur études quoi .. Au début je l'aimais pas beaucoup et je ne lui parler pas trop. Après il a commencer a me faire rire et a bien s'entendre. Et puis on a fini tout les deux dans une formation en vente ou la on est devenu bon pote. Il était complétement différent de moi mais on trainer beaucoup ensemble. Il tchatche beaucoup et tout le monde l'écoute. Bon il mytho pas mal aussi donc je connais pas vraiment grand chose de son passé. Aujourd’hui on se vois beaucoup, on fait des soirée, on se balade en ville et on mange des trucs bourré de calorie en sortant des conneries. Bref, la grande éclate. MAIS à coté de lui je me sent minable car il gère la ou je gère pas, les meuf. Il a tendance a trop bien gérer d'ailleurs. Tellement qu'il trompe toute ses copines :(

Ami3 Je le connais depuis a peine 1 an. On a travailler tout les deux a mcdo pendant 3 mois. On se parlais bien et une fois je l'ai inviter a une soirée et puis au final je l'ai héberger chez moi pendant 2 mois. J'avais une chambre de libre dans mon appart.. Bref du coup on a eu le temps de bien se connaitre mais il ne m'a jamais trop parler de son passé non plus.. Aujourd'hui on se parle beaucoup sur internet car lui aussi est un gros gamer et on fait des soirée de temps en temps.

Bon, mes amis on s'en branle, je vais maintenant vous parler du moment de ma vie ou ça s'est vraiment barrer en couille. Déjà une enfance chargée, je rentre dans le monde des adultes sans véritable diplôme et toujours pas de projet. Je m'inscrit donc en intérim. J'enchaine quelque mission, me rend compte que je suis dans la merde, et tombe dans une petite déprime quotidienne. Je me renferme sur les jeux video et la branlette pendant quelque mois puis j'arrive a trouver un petit CDD dans une usine. Au bout de 3 semaine je me rend compte que c'est pas fait pour moi et décide de partir pendant ma période d'essai. La je rencontre une fille avec qui je m'entend super bien, je lui parle sans me forcer, la conversation viens tout seul. On parle pendant plusieurs semaine et je décide de lui demander a ce qu'on se vois et la elle m'avoue que je lui plait beaucoup mais qu'elle a déjà un mec (elle aurait pu me le dire avant cette conne). Du coup a ce moment la je pète un plomb et commence a faire n'importe quoi. J'enchaine les soirée et les cuites en pleine semaine. Entre deux je reste chez moi a réfléchir a la vie de merde que j'ai. Et puis un jour en allant a une soirée complément déchirer à pied, je commençais a avoir de mauvaise idée, je marchais en équilibre su un mini terre-plein au milieu d'une route en ville pendant que les voitures passais. Et a un moment j'ai traverser sans regarder en espérant me faire fauché. Puis une voiture s'est arrêter et le conducteur m'a dit de dégager de la route. Et vous le savais quand on est bourrer on est un peut con. Du coup je me suis assis devant sa voiture. Ensuite le gars a appeler les flics, les flics sont arriver, m'ont poser quelque question et ont appeler les pompiers. Au final les pompiers n'ont pas voulu de moi et donc les flics m'ont mis en dégrisement. Et de la je suis parti dans une grosse dépression. Je ne sortais plus de chez moi, pleurer tout le temps, faisait des insomnies, me posais tout le temps des questions.
Puis un jour ça s'est un peu calmé, j'ai trouver une copine qui habitait pas très loin mais pas non plus a coté, j'y allais en voiture mais je pouvais y aller que le week end car elle habitais encore chez ses parents et qu'il ne voulais pas que je dorme chez eux. J'ai aussi trouver une longue mission d’intérim. Tout se passais bien, j'irais pas a dire que j’étais heureux mais pas malheureux non plus. Jusqu’à ce qu'on me propose un CDI .. Oui ce CDI m'a poser beaucoup de problèmes. C’était justement pour mcdo. Au début j'ai eu une formation car c’était un nouveau mcdo, nouveau concept toussa. Pendant cette formation on a eu des stages. Et comme c’était un nouveau concept, on pouvais pas faire nos stage n'importe ou. J'ai donc été envoyer a une cinquantaine de km de chez moi. Je faisait l'aller retour tout les jours. Et a ce moment la, la météo n’était pas très bonne. Genre grosse averse de pluie. Et bien sur j'ai eu un accident, et responsable en plus. Du coup, voiture -> poubelle + un gros malus avec l'assurance. Bref, arrivé a la fin de la formation je me rend compte que j'allais pas avoir mes week end de libre .. Et comme la relation avec ma copine était difficile et qu'en plus j'avais plus le temps ni les moyen d'aller la voir, je l'ai donc quitter.. Un peu triste mais bon. Donc la ça fait : énervé (voiture) + triste = pas trop trop bien.
Après 2 semaines de boulot acharné a mcdo, ou je pensais être un bon élément, il m'annonce qu'il me vire. Donc la on arrive a un truc comme ça : énervé + triste + très énervé + incompréhension + remords + prise de conscience + SFGHBFKQRFQG = Pétage de plomb = Dépression.

Celle ci à été encore plus violent et plus longue que la première. Elle aurait pu être plus courte si entre temps j'avais pas appris que mon père que je n'avais pratiquement jamais connu avait chopper un cancer du pancréas. Le genre de truc sans pitié qui te couche en 6 mois quoi ..
Enfin bon la je me dit que je n'ai vraiment plus rien a faire et que d'essayer ne changera rien. Je m’étais vraiment résolu a passer a l'acte. Je vivais dans mon appart tout seul, sans salaire ni chômage, entasser les loyers en retard. Je donner de nouvelles a personnes, quand quelqu'un sonnais chez moi je ne répondais pas .. Un jour j'ai décider de faire un lettre, qui expliquer le geste que j'avais l'intention de commettre. En pleine rédaction, mon frère rentre dans mon appart (il avait les clefs). Ce jour la j’étais vraiment décider a le faire, 5 étages plus bas, c'est l'endroit ou j'avais envie de me retrouver. Je sais pas si c'est un signe mais il est vraiment tomber au bon moment.. Le voir m'a fait réfléchir et fait sortir de ma démence. J'ai donc abandonner cette idée sur le coup. Il m'a convaincu de retourner habiter avec ma mère. Bref, plus tard j'ai retrouver une autres mission d’intérim qui m'a permis de rembourser mes loyers en retard. J'ai aussi commencer a voir un psychologue et une psychiatre. Depuis ça va un peu mieux mais j'ai l'impression que ça reviens petit a petit. Je recommence a boire avec excès et a me poser des questions et me dit souvent que cette fois si l'envie de me tuer me reprend, j’espère sincèrement que j'irais jusqu'au bout pour me soulager de tout ça. Car au final même avec un taf et une copine j'ai toujours pas l'impression d’être a ma place.

Désolé j'avais pas prévu d’écrire un livre ..

Merde, désolé que t'aies pris aussi cher, khey.
Je sais que t'es mal, mais t'es loin d'avoir tout perdu, encore. Déjà, tu parles à ta mère de tout ça ou pas du tout ?

Non je ne lui en parle pas car elle même a pas mal de problèmes et surtout des problèmes de santé physique et mentale. J'ai pas envie de lui rajouter du stress en plus même si elle sais que j'ai fait des dépressions et le moment on j'ai été embarquer par les flics. Mais j’évite de lui dire vraiment ce que je ressent. Et elle est au courant que je vois plusieurs psy aussi donc elle doit se douter que ça ne va pas très bien ..

Vous pourriez vous entraider, non ?

Comment ça nous entraider ? Dans tout les cas pour guérir ou aller mieux il faut juste penser a autres chose. En parler ça fait du bien d'accord mais a force de parler de ses problèmes, rabâcher tout le temps les même truc c'est pas bon. Autant pour la personne qui parle que pour la personne qui l’écoute.

Le 23 mai 2016 à 22:50:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:39:47 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:38:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:29:15 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 07:15:45 CochonAffolay a écrit :
Parent divorcé depuis ma naissance, j'ai vécu avec un demi frère et une demi soeur. 6 ans de différence avec les deux donc autant vous dire que j'ai vécu un peu seul. Ma soeur avait sa vie, mon frère était mon modèle mais ne m'aimais pas beaucoup car j’étais jeune et casse couille. Je n'ai pas vu mon père de mes 5 ans a mes 12 ans. On lui a mis dans la tête que j’étais pas son fils car on soupçonner ma mère de l'avoir tromper.

J'ai toujours été le genre de mec qu'on évite, depuis la maternelle j’étais violent avec mes camarades et les enseignants. Physiquement j’étais mignon mais tout le monde me regardais comme un psychopathe. Même a la maison, j'essayais d'attirer l'attention, je faisait des conneries (casser des trucs), voler des truc a mon frère ou ma soeur. J'avais deux trois potes mais j'ai toujours eu du mal a savoir si il m'aimais bien ou pas, souvent mis a l'écart. Toujours été recaler par les filles, j'ai encaisser 12 râteaux en une année. Autant vous dire que j'ai essayer plein de techniques. J'en ai même fini par croire que j’étais moche alors que non. J'ai toujours l'impression que des que les gens me voie, ils savent que je suis un monstre. Ma paranoïa m'a même fait croire qu'une personne s'amuser a dire a tout ceux que je rencontrer que j’étais fou, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas ça quand j'ai commencer a parler avec des gens sur internet et qu'il se passer le même genre de truc. Mais la encore j'ai essayer de changer de langage, de façon de parler et a chaque fois c’était la mème chose.
Bref, Quand j'ai revu mon père quand j'avais 12 ans, je suis parti vivre chez lui pendant un an. Bien évidemment il ne connaissais pratiquement pas car même avant qu'il parte on se voyait pratiquement pas. Du coup il a commencer a donner le même genre d'éducation qu'a ses enfant a lui (Ses enfant qui était déjà majeur et déjà seul, donc encore une fois j’étais seul), sauf que je ne l'ai pas laisser faire et je lui ai pourri la vie. Donc j'ai fini par retourner chez ma mère. Ma mère qui enchainer les beau père complétement pété qui essayer de jouer le rôle de père avec moi (lol). Autant vous dire que c’était pas super a la maison. Elle est rester 2 ans avec un mec qui aimais bien me punir de pc et de console alors que c’était la seul chose a faire a la maison (campagne). Bref, j'ai subi une dizaine de déménagement ainsi que 5 collège en 4 ans donc pas vraiment le temps de me faire des potes.
Aujourd'hui j'ai 3 amis.

Ami1 je l'ai rencontrer a mon dernier collège, ça fait donc 5 ans qu'on se connais.mais bon, il est complètement déprimer, il a pas eu une enfance très facile non plus. Il est tres casse couille et raconte ses problèmes en permanence ou sinon il de parle de sa grande passion : Le shit !
Aujourd'hui je l’évite et traine plus avec ami2 et ami3

Ami2 je l'ai rencontrer a un sorte de formation(Il y a 3 ans) pour savoir ce qu'on veut faire dans la vie, un truc pour les gens qui on rater leur études quoi .. Au début je l'aimais pas beaucoup et je ne lui parler pas trop. Après il a commencer a me faire rire et a bien s'entendre. Et puis on a fini tout les deux dans une formation en vente ou la on est devenu bon pote. Il était complétement différent de moi mais on trainer beaucoup ensemble. Il tchatche beaucoup et tout le monde l'écoute. Bon il mytho pas mal aussi donc je connais pas vraiment grand chose de son passé. Aujourd’hui on se vois beaucoup, on fait des soirée, on se balade en ville et on mange des trucs bourré de calorie en sortant des conneries. Bref, la grande éclate. MAIS à coté de lui je me sent minable car il gère la ou je gère pas, les meuf. Il a tendance a trop bien gérer d'ailleurs. Tellement qu'il trompe toute ses copines :(

Ami3 Je le connais depuis a peine 1 an. On a travailler tout les deux a mcdo pendant 3 mois. On se parlais bien et une fois je l'ai inviter a une soirée et puis au final je l'ai héberger chez moi pendant 2 mois. J'avais une chambre de libre dans mon appart.. Bref du coup on a eu le temps de bien se connaitre mais il ne m'a jamais trop parler de son passé non plus.. Aujourd'hui on se parle beaucoup sur internet car lui aussi est un gros gamer et on fait des soirée de temps en temps.

Bon, mes amis on s'en branle, je vais maintenant vous parler du moment de ma vie ou ça s'est vraiment barrer en couille. Déjà une enfance chargée, je rentre dans le monde des adultes sans véritable diplôme et toujours pas de projet. Je m'inscrit donc en intérim. J'enchaine quelque mission, me rend compte que je suis dans la merde, et tombe dans une petite déprime quotidienne. Je me renferme sur les jeux video et la branlette pendant quelque mois puis j'arrive a trouver un petit CDD dans une usine. Au bout de 3 semaine je me rend compte que c'est pas fait pour moi et décide de partir pendant ma période d'essai. La je rencontre une fille avec qui je m'entend super bien, je lui parle sans me forcer, la conversation viens tout seul. On parle pendant plusieurs semaine et je décide de lui demander a ce qu'on se vois et la elle m'avoue que je lui plait beaucoup mais qu'elle a déjà un mec (elle aurait pu me le dire avant cette conne). Du coup a ce moment la je pète un plomb et commence a faire n'importe quoi. J'enchaine les soirée et les cuites en pleine semaine. Entre deux je reste chez moi a réfléchir a la vie de merde que j'ai. Et puis un jour en allant a une soirée complément déchirer à pied, je commençais a avoir de mauvaise idée, je marchais en équilibre su un mini terre-plein au milieu d'une route en ville pendant que les voitures passais. Et a un moment j'ai traverser sans regarder en espérant me faire fauché. Puis une voiture s'est arrêter et le conducteur m'a dit de dégager de la route. Et vous le savais quand on est bourrer on est un peut con. Du coup je me suis assis devant sa voiture. Ensuite le gars a appeler les flics, les flics sont arriver, m'ont poser quelque question et ont appeler les pompiers. Au final les pompiers n'ont pas voulu de moi et donc les flics m'ont mis en dégrisement. Et de la je suis parti dans une grosse dépression. Je ne sortais plus de chez moi, pleurer tout le temps, faisait des insomnies, me posais tout le temps des questions.
Puis un jour ça s'est un peu calmé, j'ai trouver une copine qui habitait pas très loin mais pas non plus a coté, j'y allais en voiture mais je pouvais y aller que le week end car elle habitais encore chez ses parents et qu'il ne voulais pas que je dorme chez eux. J'ai aussi trouver une longue mission d’intérim. Tout se passais bien, j'irais pas a dire que j’étais heureux mais pas malheureux non plus. Jusqu’à ce qu'on me propose un CDI .. Oui ce CDI m'a poser beaucoup de problèmes. C’était justement pour mcdo. Au début j'ai eu une formation car c’était un nouveau mcdo, nouveau concept toussa. Pendant cette formation on a eu des stages. Et comme c’était un nouveau concept, on pouvais pas faire nos stage n'importe ou. J'ai donc été envoyer a une cinquantaine de km de chez moi. Je faisait l'aller retour tout les jours. Et a ce moment la, la météo n’était pas très bonne. Genre grosse averse de pluie. Et bien sur j'ai eu un accident, et responsable en plus. Du coup, voiture -> poubelle + un gros malus avec l'assurance. Bref, arrivé a la fin de la formation je me rend compte que j'allais pas avoir mes week end de libre .. Et comme la relation avec ma copine était difficile et qu'en plus j'avais plus le temps ni les moyen d'aller la voir, je l'ai donc quitter.. Un peu triste mais bon. Donc la ça fait : énervé (voiture) + triste = pas trop trop bien.
Après 2 semaines de boulot acharné a mcdo, ou je pensais être un bon élément, il m'annonce qu'il me vire. Donc la on arrive a un truc comme ça : énervé + triste + très énervé + incompréhension + remords + prise de conscience + SFGHBFKQRFQG = Pétage de plomb = Dépression.

Celle ci à été encore plus violent et plus longue que la première. Elle aurait pu être plus courte si entre temps j'avais pas appris que mon père que je n'avais pratiquement jamais connu avait chopper un cancer du pancréas. Le genre de truc sans pitié qui te couche en 6 mois quoi ..
Enfin bon la je me dit que je n'ai vraiment plus rien a faire et que d'essayer ne changera rien. Je m’étais vraiment résolu a passer a l'acte. Je vivais dans mon appart tout seul, sans salaire ni chômage, entasser les loyers en retard. Je donner de nouvelles a personnes, quand quelqu'un sonnais chez moi je ne répondais pas .. Un jour j'ai décider de faire un lettre, qui expliquer le geste que j'avais l'intention de commettre. En pleine rédaction, mon frère rentre dans mon appart (il avait les clefs). Ce jour la j’étais vraiment décider a le faire, 5 étages plus bas, c'est l'endroit ou j'avais envie de me retrouver. Je sais pas si c'est un signe mais il est vraiment tomber au bon moment.. Le voir m'a fait réfléchir et fait sortir de ma démence. J'ai donc abandonner cette idée sur le coup. Il m'a convaincu de retourner habiter avec ma mère. Bref, plus tard j'ai retrouver une autres mission d’intérim qui m'a permis de rembourser mes loyers en retard. J'ai aussi commencer a voir un psychologue et une psychiatre. Depuis ça va un peu mieux mais j'ai l'impression que ça reviens petit a petit. Je recommence a boire avec excès et a me poser des questions et me dit souvent que cette fois si l'envie de me tuer me reprend, j’espère sincèrement que j'irais jusqu'au bout pour me soulager de tout ça. Car au final même avec un taf et une copine j'ai toujours pas l'impression d’être a ma place.

Désolé j'avais pas prévu d’écrire un livre ..

Merde, désolé que t'aies pris aussi cher, khey.
Je sais que t'es mal, mais t'es loin d'avoir tout perdu, encore. Déjà, tu parles à ta mère de tout ça ou pas du tout ?

Non je ne lui en parle pas car elle même a pas mal de problèmes et surtout des problèmes de santé physique et mentale. J'ai pas envie de lui rajouter du stress en plus même si elle sais que j'ai fait des dépressions et le moment on j'ai été embarquer par les flics. Mais j’évite de lui dire vraiment ce que je ressent. Et elle est au courant que je vois plusieurs psy aussi donc elle doit se douter que ça ne va pas très bien ..

Vous pourriez vous entraider, non ?

Comment ça nous entraider ? Dans tout les cas pour guérir ou aller mieux il faut juste penser a autres chose. En parler ça fait du bien d'accord mais a force de parler de ses problèmes, rabâcher tout le temps les même truc c'est pas bon. Autant pour la personne qui parle que pour la personne qui l’écoute.

Je parle pas de rabâcher ses problèmes en boucle.
Mais genre elle t'encourage à accomplir tes objectifs, et tu fais de même avec elle. C'est important, le soutien émotionnel. C'est ce qu'il te manque, je pense. Sinon, tu ne serais pas ici, à mon avis.

Le 23 mai 2016 à 22:52:58 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:50:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:39:47 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:38:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:29:15 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 07:15:45 CochonAffolay a écrit :
Parent divorcé depuis ma naissance, j'ai vécu avec un demi frère et une demi soeur. 6 ans de différence avec les deux donc autant vous dire que j'ai vécu un peu seul. Ma soeur avait sa vie, mon frère était mon modèle mais ne m'aimais pas beaucoup car j’étais jeune et casse couille. Je n'ai pas vu mon père de mes 5 ans a mes 12 ans. On lui a mis dans la tête que j’étais pas son fils car on soupçonner ma mère de l'avoir tromper.

J'ai toujours été le genre de mec qu'on évite, depuis la maternelle j’étais violent avec mes camarades et les enseignants. Physiquement j’étais mignon mais tout le monde me regardais comme un psychopathe. Même a la maison, j'essayais d'attirer l'attention, je faisait des conneries (casser des trucs), voler des truc a mon frère ou ma soeur. J'avais deux trois potes mais j'ai toujours eu du mal a savoir si il m'aimais bien ou pas, souvent mis a l'écart. Toujours été recaler par les filles, j'ai encaisser 12 râteaux en une année. Autant vous dire que j'ai essayer plein de techniques. J'en ai même fini par croire que j’étais moche alors que non. J'ai toujours l'impression que des que les gens me voie, ils savent que je suis un monstre. Ma paranoïa m'a même fait croire qu'une personne s'amuser a dire a tout ceux que je rencontrer que j’étais fou, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas ça quand j'ai commencer a parler avec des gens sur internet et qu'il se passer le même genre de truc. Mais la encore j'ai essayer de changer de langage, de façon de parler et a chaque fois c’était la mème chose.
Bref, Quand j'ai revu mon père quand j'avais 12 ans, je suis parti vivre chez lui pendant un an. Bien évidemment il ne connaissais pratiquement pas car même avant qu'il parte on se voyait pratiquement pas. Du coup il a commencer a donner le même genre d'éducation qu'a ses enfant a lui (Ses enfant qui était déjà majeur et déjà seul, donc encore une fois j’étais seul), sauf que je ne l'ai pas laisser faire et je lui ai pourri la vie. Donc j'ai fini par retourner chez ma mère. Ma mère qui enchainer les beau père complétement pété qui essayer de jouer le rôle de père avec moi (lol). Autant vous dire que c’était pas super a la maison. Elle est rester 2 ans avec un mec qui aimais bien me punir de pc et de console alors que c’était la seul chose a faire a la maison (campagne). Bref, j'ai subi une dizaine de déménagement ainsi que 5 collège en 4 ans donc pas vraiment le temps de me faire des potes.
Aujourd'hui j'ai 3 amis.

Ami1 je l'ai rencontrer a mon dernier collège, ça fait donc 5 ans qu'on se connais.mais bon, il est complètement déprimer, il a pas eu une enfance très facile non plus. Il est tres casse couille et raconte ses problèmes en permanence ou sinon il de parle de sa grande passion : Le shit !
Aujourd'hui je l’évite et traine plus avec ami2 et ami3

Ami2 je l'ai rencontrer a un sorte de formation(Il y a 3 ans) pour savoir ce qu'on veut faire dans la vie, un truc pour les gens qui on rater leur études quoi .. Au début je l'aimais pas beaucoup et je ne lui parler pas trop. Après il a commencer a me faire rire et a bien s'entendre. Et puis on a fini tout les deux dans une formation en vente ou la on est devenu bon pote. Il était complétement différent de moi mais on trainer beaucoup ensemble. Il tchatche beaucoup et tout le monde l'écoute. Bon il mytho pas mal aussi donc je connais pas vraiment grand chose de son passé. Aujourd’hui on se vois beaucoup, on fait des soirée, on se balade en ville et on mange des trucs bourré de calorie en sortant des conneries. Bref, la grande éclate. MAIS à coté de lui je me sent minable car il gère la ou je gère pas, les meuf. Il a tendance a trop bien gérer d'ailleurs. Tellement qu'il trompe toute ses copines :(

Ami3 Je le connais depuis a peine 1 an. On a travailler tout les deux a mcdo pendant 3 mois. On se parlais bien et une fois je l'ai inviter a une soirée et puis au final je l'ai héberger chez moi pendant 2 mois. J'avais une chambre de libre dans mon appart.. Bref du coup on a eu le temps de bien se connaitre mais il ne m'a jamais trop parler de son passé non plus.. Aujourd'hui on se parle beaucoup sur internet car lui aussi est un gros gamer et on fait des soirée de temps en temps.

Bon, mes amis on s'en branle, je vais maintenant vous parler du moment de ma vie ou ça s'est vraiment barrer en couille. Déjà une enfance chargée, je rentre dans le monde des adultes sans véritable diplôme et toujours pas de projet. Je m'inscrit donc en intérim. J'enchaine quelque mission, me rend compte que je suis dans la merde, et tombe dans une petite déprime quotidienne. Je me renferme sur les jeux video et la branlette pendant quelque mois puis j'arrive a trouver un petit CDD dans une usine. Au bout de 3 semaine je me rend compte que c'est pas fait pour moi et décide de partir pendant ma période d'essai. La je rencontre une fille avec qui je m'entend super bien, je lui parle sans me forcer, la conversation viens tout seul. On parle pendant plusieurs semaine et je décide de lui demander a ce qu'on se vois et la elle m'avoue que je lui plait beaucoup mais qu'elle a déjà un mec (elle aurait pu me le dire avant cette conne). Du coup a ce moment la je pète un plomb et commence a faire n'importe quoi. J'enchaine les soirée et les cuites en pleine semaine. Entre deux je reste chez moi a réfléchir a la vie de merde que j'ai. Et puis un jour en allant a une soirée complément déchirer à pied, je commençais a avoir de mauvaise idée, je marchais en équilibre su un mini terre-plein au milieu d'une route en ville pendant que les voitures passais. Et a un moment j'ai traverser sans regarder en espérant me faire fauché. Puis une voiture s'est arrêter et le conducteur m'a dit de dégager de la route. Et vous le savais quand on est bourrer on est un peut con. Du coup je me suis assis devant sa voiture. Ensuite le gars a appeler les flics, les flics sont arriver, m'ont poser quelque question et ont appeler les pompiers. Au final les pompiers n'ont pas voulu de moi et donc les flics m'ont mis en dégrisement. Et de la je suis parti dans une grosse dépression. Je ne sortais plus de chez moi, pleurer tout le temps, faisait des insomnies, me posais tout le temps des questions.
Puis un jour ça s'est un peu calmé, j'ai trouver une copine qui habitait pas très loin mais pas non plus a coté, j'y allais en voiture mais je pouvais y aller que le week end car elle habitais encore chez ses parents et qu'il ne voulais pas que je dorme chez eux. J'ai aussi trouver une longue mission d’intérim. Tout se passais bien, j'irais pas a dire que j’étais heureux mais pas malheureux non plus. Jusqu’à ce qu'on me propose un CDI .. Oui ce CDI m'a poser beaucoup de problèmes. C’était justement pour mcdo. Au début j'ai eu une formation car c’était un nouveau mcdo, nouveau concept toussa. Pendant cette formation on a eu des stages. Et comme c’était un nouveau concept, on pouvais pas faire nos stage n'importe ou. J'ai donc été envoyer a une cinquantaine de km de chez moi. Je faisait l'aller retour tout les jours. Et a ce moment la, la météo n’était pas très bonne. Genre grosse averse de pluie. Et bien sur j'ai eu un accident, et responsable en plus. Du coup, voiture -> poubelle + un gros malus avec l'assurance. Bref, arrivé a la fin de la formation je me rend compte que j'allais pas avoir mes week end de libre .. Et comme la relation avec ma copine était difficile et qu'en plus j'avais plus le temps ni les moyen d'aller la voir, je l'ai donc quitter.. Un peu triste mais bon. Donc la ça fait : énervé (voiture) + triste = pas trop trop bien.
Après 2 semaines de boulot acharné a mcdo, ou je pensais être un bon élément, il m'annonce qu'il me vire. Donc la on arrive a un truc comme ça : énervé + triste + très énervé + incompréhension + remords + prise de conscience + SFGHBFKQRFQG = Pétage de plomb = Dépression.

Celle ci à été encore plus violent et plus longue que la première. Elle aurait pu être plus courte si entre temps j'avais pas appris que mon père que je n'avais pratiquement jamais connu avait chopper un cancer du pancréas. Le genre de truc sans pitié qui te couche en 6 mois quoi ..
Enfin bon la je me dit que je n'ai vraiment plus rien a faire et que d'essayer ne changera rien. Je m’étais vraiment résolu a passer a l'acte. Je vivais dans mon appart tout seul, sans salaire ni chômage, entasser les loyers en retard. Je donner de nouvelles a personnes, quand quelqu'un sonnais chez moi je ne répondais pas .. Un jour j'ai décider de faire un lettre, qui expliquer le geste que j'avais l'intention de commettre. En pleine rédaction, mon frère rentre dans mon appart (il avait les clefs). Ce jour la j’étais vraiment décider a le faire, 5 étages plus bas, c'est l'endroit ou j'avais envie de me retrouver. Je sais pas si c'est un signe mais il est vraiment tomber au bon moment.. Le voir m'a fait réfléchir et fait sortir de ma démence. J'ai donc abandonner cette idée sur le coup. Il m'a convaincu de retourner habiter avec ma mère. Bref, plus tard j'ai retrouver une autres mission d’intérim qui m'a permis de rembourser mes loyers en retard. J'ai aussi commencer a voir un psychologue et une psychiatre. Depuis ça va un peu mieux mais j'ai l'impression que ça reviens petit a petit. Je recommence a boire avec excès et a me poser des questions et me dit souvent que cette fois si l'envie de me tuer me reprend, j’espère sincèrement que j'irais jusqu'au bout pour me soulager de tout ça. Car au final même avec un taf et une copine j'ai toujours pas l'impression d’être a ma place.

Désolé j'avais pas prévu d’écrire un livre ..

Merde, désolé que t'aies pris aussi cher, khey.
Je sais que t'es mal, mais t'es loin d'avoir tout perdu, encore. Déjà, tu parles à ta mère de tout ça ou pas du tout ?

Non je ne lui en parle pas car elle même a pas mal de problèmes et surtout des problèmes de santé physique et mentale. J'ai pas envie de lui rajouter du stress en plus même si elle sais que j'ai fait des dépressions et le moment on j'ai été embarquer par les flics. Mais j’évite de lui dire vraiment ce que je ressent. Et elle est au courant que je vois plusieurs psy aussi donc elle doit se douter que ça ne va pas très bien ..

Vous pourriez vous entraider, non ?

Comment ça nous entraider ? Dans tout les cas pour guérir ou aller mieux il faut juste penser a autres chose. En parler ça fait du bien d'accord mais a force de parler de ses problèmes, rabâcher tout le temps les même truc c'est pas bon. Autant pour la personne qui parle que pour la personne qui l’écoute.

Je parle pas de rabâcher ses problèmes en boucle.
Mais genre elle t'encourage à accomplir tes objectifs, et tu fais de même avec elle. C'est important, le soutien émotionnel. C'est ce qu'il te manque, je pense. Sinon, tu ne serais pas ici, à mon avis.

Hmm ouais mais j'ai toujours refuser le soutien de ma mère ..

Le 23 mai 2016 à 22:55:41 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:52:58 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:50:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:39:47 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:38:30 CochonAffolay a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:29:15 StoneOfChaos a écrit :

Le 21 mai 2016 à 07:15:45 CochonAffolay a écrit :
Parent divorcé depuis ma naissance, j'ai vécu avec un demi frère et une demi soeur. 6 ans de différence avec les deux donc autant vous dire que j'ai vécu un peu seul. Ma soeur avait sa vie, mon frère était mon modèle mais ne m'aimais pas beaucoup car j’étais jeune et casse couille. Je n'ai pas vu mon père de mes 5 ans a mes 12 ans. On lui a mis dans la tête que j’étais pas son fils car on soupçonner ma mère de l'avoir tromper.

J'ai toujours été le genre de mec qu'on évite, depuis la maternelle j’étais violent avec mes camarades et les enseignants. Physiquement j’étais mignon mais tout le monde me regardais comme un psychopathe. Même a la maison, j'essayais d'attirer l'attention, je faisait des conneries (casser des trucs), voler des truc a mon frère ou ma soeur. J'avais deux trois potes mais j'ai toujours eu du mal a savoir si il m'aimais bien ou pas, souvent mis a l'écart. Toujours été recaler par les filles, j'ai encaisser 12 râteaux en une année. Autant vous dire que j'ai essayer plein de techniques. J'en ai même fini par croire que j’étais moche alors que non. J'ai toujours l'impression que des que les gens me voie, ils savent que je suis un monstre. Ma paranoïa m'a même fait croire qu'une personne s'amuser a dire a tout ceux que je rencontrer que j’étais fou, mais je me suis rendu compte que ce n’était pas ça quand j'ai commencer a parler avec des gens sur internet et qu'il se passer le même genre de truc. Mais la encore j'ai essayer de changer de langage, de façon de parler et a chaque fois c’était la mème chose.
Bref, Quand j'ai revu mon père quand j'avais 12 ans, je suis parti vivre chez lui pendant un an. Bien évidemment il ne connaissais pratiquement pas car même avant qu'il parte on se voyait pratiquement pas. Du coup il a commencer a donner le même genre d'éducation qu'a ses enfant a lui (Ses enfant qui était déjà majeur et déjà seul, donc encore une fois j’étais seul), sauf que je ne l'ai pas laisser faire et je lui ai pourri la vie. Donc j'ai fini par retourner chez ma mère. Ma mère qui enchainer les beau père complétement pété qui essayer de jouer le rôle de père avec moi (lol). Autant vous dire que c’était pas super a la maison. Elle est rester 2 ans avec un mec qui aimais bien me punir de pc et de console alors que c’était la seul chose a faire a la maison (campagne). Bref, j'ai subi une dizaine de déménagement ainsi que 5 collège en 4 ans donc pas vraiment le temps de me faire des potes.
Aujourd'hui j'ai 3 amis.

Ami1 je l'ai rencontrer a mon dernier collège, ça fait donc 5 ans qu'on se connais.mais bon, il est complètement déprimer, il a pas eu une enfance très facile non plus. Il est tres casse couille et raconte ses problèmes en permanence ou sinon il de parle de sa grande passion : Le shit !
Aujourd'hui je l’évite et traine plus avec ami2 et ami3

Ami2 je l'ai rencontrer a un sorte de formation(Il y a 3 ans) pour savoir ce qu'on veut faire dans la vie, un truc pour les gens qui on rater leur études quoi .. Au début je l'aimais pas beaucoup et je ne lui parler pas trop. Après il a commencer a me faire rire et a bien s'entendre. Et puis on a fini tout les deux dans une formation en vente ou la on est devenu bon pote. Il était complétement différent de moi mais on trainer beaucoup ensemble. Il tchatche beaucoup et tout le monde l'écoute. Bon il mytho pas mal aussi donc je connais pas vraiment grand chose de son passé. Aujourd’hui on se vois beaucoup, on fait des soirée, on se balade en ville et on mange des trucs bourré de calorie en sortant des conneries. Bref, la grande éclate. MAIS à coté de lui je me sent minable car il gère la ou je gère pas, les meuf. Il a tendance a trop bien gérer d'ailleurs. Tellement qu'il trompe toute ses copines :(

Ami3 Je le connais depuis a peine 1 an. On a travailler tout les deux a mcdo pendant 3 mois. On se parlais bien et une fois je l'ai inviter a une soirée et puis au final je l'ai héberger chez moi pendant 2 mois. J'avais une chambre de libre dans mon appart.. Bref du coup on a eu le temps de bien se connaitre mais il ne m'a jamais trop parler de son passé non plus.. Aujourd'hui on se parle beaucoup sur internet car lui aussi est un gros gamer et on fait des soirée de temps en temps.

Bon, mes amis on s'en branle, je vais maintenant vous parler du moment de ma vie ou ça s'est vraiment barrer en couille. Déjà une enfance chargée, je rentre dans le monde des adultes sans véritable diplôme et toujours pas de projet. Je m'inscrit donc en intérim. J'enchaine quelque mission, me rend compte que je suis dans la merde, et tombe dans une petite déprime quotidienne. Je me renferme sur les jeux video et la branlette pendant quelque mois puis j'arrive a trouver un petit CDD dans une usine. Au bout de 3 semaine je me rend compte que c'est pas fait pour moi et décide de partir pendant ma période d'essai. La je rencontre une fille avec qui je m'entend super bien, je lui parle sans me forcer, la conversation viens tout seul. On parle pendant plusieurs semaine et je décide de lui demander a ce qu'on se vois et la elle m'avoue que je lui plait beaucoup mais qu'elle a déjà un mec (elle aurait pu me le dire avant cette conne). Du coup a ce moment la je pète un plomb et commence a faire n'importe quoi. J'enchaine les soirée et les cuites en pleine semaine. Entre deux je reste chez moi a réfléchir a la vie de merde que j'ai. Et puis un jour en allant a une soirée complément déchirer à pied, je commençais a avoir de mauvaise idée, je marchais en équilibre su un mini terre-plein au milieu d'une route en ville pendant que les voitures passais. Et a un moment j'ai traverser sans regarder en espérant me faire fauché. Puis une voiture s'est arrêter et le conducteur m'a dit de dégager de la route. Et vous le savais quand on est bourrer on est un peut con. Du coup je me suis assis devant sa voiture. Ensuite le gars a appeler les flics, les flics sont arriver, m'ont poser quelque question et ont appeler les pompiers. Au final les pompiers n'ont pas voulu de moi et donc les flics m'ont mis en dégrisement. Et de la je suis parti dans une grosse dépression. Je ne sortais plus de chez moi, pleurer tout le temps, faisait des insomnies, me posais tout le temps des questions.
Puis un jour ça s'est un peu calmé, j'ai trouver une copine qui habitait pas très loin mais pas non plus a coté, j'y allais en voiture mais je pouvais y aller que le week end car elle habitais encore chez ses parents et qu'il ne voulais pas que je dorme chez eux. J'ai aussi trouver une longue mission d’intérim. Tout se passais bien, j'irais pas a dire que j’étais heureux mais pas malheureux non plus. Jusqu’à ce qu'on me propose un CDI .. Oui ce CDI m'a poser beaucoup de problèmes. C’était justement pour mcdo. Au début j'ai eu une formation car c’était un nouveau mcdo, nouveau concept toussa. Pendant cette formation on a eu des stages. Et comme c’était un nouveau concept, on pouvais pas faire nos stage n'importe ou. J'ai donc été envoyer a une cinquantaine de km de chez moi. Je faisait l'aller retour tout les jours. Et a ce moment la, la météo n’était pas très bonne. Genre grosse averse de pluie. Et bien sur j'ai eu un accident, et responsable en plus. Du coup, voiture -> poubelle + un gros malus avec l'assurance. Bref, arrivé a la fin de la formation je me rend compte que j'allais pas avoir mes week end de libre .. Et comme la relation avec ma copine était difficile et qu'en plus j'avais plus le temps ni les moyen d'aller la voir, je l'ai donc quitter.. Un peu triste mais bon. Donc la ça fait : énervé (voiture) + triste = pas trop trop bien.
Après 2 semaines de boulot acharné a mcdo, ou je pensais être un bon élément, il m'annonce qu'il me vire. Donc la on arrive a un truc comme ça : énervé + triste + très énervé + incompréhension + remords + prise de conscience + SFGHBFKQRFQG = Pétage de plomb = Dépression.

Celle ci à été encore plus violent et plus longue que la première. Elle aurait pu être plus courte si entre temps j'avais pas appris que mon père que je n'avais pratiquement jamais connu avait chopper un cancer du pancréas. Le genre de truc sans pitié qui te couche en 6 mois quoi ..
Enfin bon la je me dit que je n'ai vraiment plus rien a faire et que d'essayer ne changera rien. Je m’étais vraiment résolu a passer a l'acte. Je vivais dans mon appart tout seul, sans salaire ni chômage, entasser les loyers en retard. Je donner de nouvelles a personnes, quand quelqu'un sonnais chez moi je ne répondais pas .. Un jour j'ai décider de faire un lettre, qui expliquer le geste que j'avais l'intention de commettre. En pleine rédaction, mon frère rentre dans mon appart (il avait les clefs). Ce jour la j’étais vraiment décider a le faire, 5 étages plus bas, c'est l'endroit ou j'avais envie de me retrouver. Je sais pas si c'est un signe mais il est vraiment tomber au bon moment.. Le voir m'a fait réfléchir et fait sortir de ma démence. J'ai donc abandonner cette idée sur le coup. Il m'a convaincu de retourner habiter avec ma mère. Bref, plus tard j'ai retrouver une autres mission d’intérim qui m'a permis de rembourser mes loyers en retard. J'ai aussi commencer a voir un psychologue et une psychiatre. Depuis ça va un peu mieux mais j'ai l'impression que ça reviens petit a petit. Je recommence a boire avec excès et a me poser des questions et me dit souvent que cette fois si l'envie de me tuer me reprend, j’espère sincèrement que j'irais jusqu'au bout pour me soulager de tout ça. Car au final même avec un taf et une copine j'ai toujours pas l'impression d’être a ma place.

Désolé j'avais pas prévu d’écrire un livre ..

Merde, désolé que t'aies pris aussi cher, khey.
Je sais que t'es mal, mais t'es loin d'avoir tout perdu, encore. Déjà, tu parles à ta mère de tout ça ou pas du tout ?

Non je ne lui en parle pas car elle même a pas mal de problèmes et surtout des problèmes de santé physique et mentale. J'ai pas envie de lui rajouter du stress en plus même si elle sais que j'ai fait des dépressions et le moment on j'ai été embarquer par les flics. Mais j’évite de lui dire vraiment ce que je ressent. Et elle est au courant que je vois plusieurs psy aussi donc elle doit se douter que ça ne va pas très bien ..

Vous pourriez vous entraider, non ?

Comment ça nous entraider ? Dans tout les cas pour guérir ou aller mieux il faut juste penser a autres chose. En parler ça fait du bien d'accord mais a force de parler de ses problèmes, rabâcher tout le temps les même truc c'est pas bon. Autant pour la personne qui parle que pour la personne qui l’écoute.

Je parle pas de rabâcher ses problèmes en boucle.
Mais genre elle t'encourage à accomplir tes objectifs, et tu fais de même avec elle. C'est important, le soutien émotionnel. C'est ce qu'il te manque, je pense. Sinon, tu ne serais pas ici, à mon avis.

Hmm ouais mais j'ai toujours refuser le soutien de ma mère ..

Elle t'en a déjà proposé ? Tu devrais accepter. Qu'est-ce que tu y perds ? De la fierté ? Ce n'est pas la fierté qui va t'aider.

La citation de offlineman sortie du seigneur des anneaux :bave:
Offlineman tu aurais du sortir le passage ou sam compare les passages du de la vie au nuages sombres etc.... :bave: Le discours de sam dans le livre je ne m'en rappelle pas, mais le film et la musique :snif: :snif2: :bave: même ma grande soeur à l'époque était comme ça :bave:

Offlineman https://youtu.be/TcXQNSZqHts?t=36

La fin de la communauté de l'anneau aussi est épique https://youtu.be/rCY_Hjv7vKc?t=34
J'ai pas trouvé le passage ou frodon dit à sam qu'il est content qu'il soit avec lui........ moi aussi je veux un "sam" :snif:

Le 23 mai 2016 à 22:10:14 StoneOfChaos a écrit :

Le 23 mai 2016 à 22:04:12 Damascus_test40 a écrit :
je suis fou d'une forumeuse qui s'en fout, help [[sticker:p/1lmk]]

Need plus de détails + les filles IRL c'est mieux.

IRL il y a les barrières du physique et des centres d'intérêts.

Le 23 mai 2016 à 22:17:05 OrtieNight a écrit :
Qui que ce soit elle ne peut etre que flattée et meme ressentir la meme chose :coeur:

Je n'ai JAMAIS dit ça à ton endroit Ortie. Et effectivement, elle ressent la même chose...
pour un autre.
Pour toi, j'ai dit que vous aviez des points communs, que vous étiez amis d'après toi donc qu'il y avait des chances d'aller plus loin.
Dans mon cas, c'est la fameuse fille sans conversation sauf pour le gars qu'elle apprécie où c'est H24.
Tu te sens une merde.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 304